petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end Vide
MessageSujet: Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end   Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:56


shenoa ozalee clyne
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Noa ? Noa ?! Bon sang, Shenoa, t'es encore parmi nous ? L'impatience et la frustration dans la voix de son ami la ramenèrent sur Terre. Il l'a appelée Noa, c'était toujours comme ça qu'elle la surnommait avant. Elle n'aimait pas quand quelqu'un d'autre se permettait de le faire. Ils devaient l'appeler Shenoa, Ozalee ou encore Mademoiselle Clyne pour les autres. Elle sait que du haut de ses dix-neuf ans, cela peut paraître prétentieux mais elle ne fait qu'obéir aux recommandations des assistants de son père. Cela fait trois ans qu'elle est officiellement devenue la fille du maire du District 10 et un an qu'elle n'est plus éligible pour participer aux jeux de la faim. Elle devrait être rassurée mais sa vie a tellement changé qu'elle se demande parfois si cela n'aurait pas été mieux d'y crever. Plutôt lucide, elle sait qu'elle n'aurait pas fait long feu dans ces jeux, pas face à des bêtes surentraînées aussi rapide et rusée soit-elle. Au final, aujourd'hui, elle est totalement perdue. Elle n'a jamais aimé le Capitole qui les utilise comme des outils, bon à jeter au premier dysfonctionnement ; elle ne porte pas non plus les rebelles dans son cœur, ils les considèrent comme des êtres lâches, égoïstes et opportunistes. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas cette âme rebelle, elle ne cautionne ni ne pense comme eux, simplement. Elle aimerait redevenir cette fille énergique pleine de rêves et d'espoir, naïve et touchante, pouvoir être à nouveau honnête et franche sans craindre d'être dénoncée, retrouver la force nécessaire pour être courageuse à nouveau...mais elle n'est plus qu'une jeune femme fragile aigrie, renfermée et blessante ; elle aimerait que les cauchemars s'arrêtent et qu'elle cesse d'avoir peur tout le temps, elle aimerait être saine d'esprit et ne plus avoir besoin d'être méfiante et froide constamment. Parfois, elle se dit que se trouver un travail l'aiderait à surpasser ces mauvais moments mais une fille de maire ne travaille pas, c'est trop risqué...ou en tout cas, c'est ce que se plaisent à raconter les assistants de son père. Et ce n'est pas avec son physique de poupée qu'on lui confierait des travaux contraignants, pourtant elle a toujours été plus intelligente que la moyenne mais son père se plait à l'utiliser comme image, une image de petite fille lisse, dissimulant tant bien que mal ses crises d'angoisse et de colère en l'enfermant chez eux. La meilleure des choses à faire pour elle serait de partir loin, s'enfuir au-delà des frontières du district, à l'abris de cette guerre et de cette oppression. Après une énième tentative de lui parler, le jeune homme abandonne ; elle est encore partie loin dans ses pensées à compter qu'elle n'ait jamais été parmi eux.

about games and relative.


Ayanna, ma sœur aînée a participé aux jeux. Je ne sais plus exactement lesquels. Je devrais pourtant puisqu'elle s'est portée volontaire pour me sauver la vie. J'étais contre, je ne voulais pas qu'elle y aille à ma place mais personne n'a écouté mes revendications. Evidemment, elle n'est jamais revenue, ce n'était pas comme si elle avait eu la moindre chance. J'étais certaine d'avoir plus de chance qu'elle mais personne n'écoute la cadette de la famille, c'est comme ça. J'espère qu'ils s'en mordent tous les doigts aujourd'hui. Avec la distance, je pense que si elle s'est portée volontaire, c'était pour fuir. A cette époque, nous n'étions que de simples citoyens et la vie était plus difficile qu'elle ne l'est aujourd'hui...la différence, c'est qu'elle ne pourra jamais voir ce changement. Elle est morte et je lui pardonnerai jamais pour ça. Je la hais, je la déteste, elle et tout ce qu'elle a fait pour que j'atteigne l'âge requis pour échapper à la moisson. Ce n'était même pas comme si elle avait essayé de gagner ! Oh non, pour l'avoir vu, elle savait que ce n'était que la chance qui l'avait guidée jusqu'aux quatre derniers survivants mais elle a tout fait pour ne jamais revenir comme si elle voulait nous punir mon père et moi. Lui parce qu'il envisageait de se remarier et moi, parce que le seul garçon qu'elle ait jamais aimé s'était entichée de moi.
Je ne me posais jamais la question avant. Mon père se chargeait de nous trouver une occupation dès que les jeux étaient diffusés...même à l'école, je préférais dessiner que de m'y intéresser. Ca a changé l'année où ma sœur y a participé. Je me collais à l'écran dès que je le pouvais, guettant le moindre signe de vie de mon aînée. C'était la première fois que j'étais réellement confrontée à la cruauté les jeux et ça m'a marquée à vie. La voir se faire déchiqueter par une mutation génétique n'a pas aidé. On l'a récupérée en morceau, c'était la chose la plus horrible que j'ai jamais vu de mon existence. J'en fais encore des cauchemars aujourd'hui. Depuis, j'évite de me retrouver devant la télévision quand les jeux sont diffusés.
S'ils existent ? Oui, j'en suis certaine. Quelles autres raisons pousseraient mon père a garantir sa sécurité par des gardes du corps ? Il n'a jamais clairement affiché son allégeance à un quelconque groupe alors il doit être la ligne de mire des deux forces qui s'opposent. Je sais qu'il fonde beaucoup d'espoir sur une probable révolte, pour que la mort d'Ayanna ne soit pas inutile mais je sais que c'est du vent. Les rebelles sont lâches et si le district 13 existe réellement alors ils sont vraiment une petite bande de crevard ! Pourquoi nous avoir laissé souffrir autant de temps et jouer les morts ? Je ne croirai jamais en leur bonne intention parce que cette révolte qu'ils désirent tant fera plus de victimes chez les simples civils que dans leur rang. Ce ne sont que de vulgaires hypocrites et je ne leur ferai jamais confiance.
Monotone. Je déteste cette vie. Tout est tellement...surfait ? J'en étais satisfaite avant quand nous étions pauvres, quand nous partagions les malheurs du peuple. Notre district n'était pas le pire et les habitants s'entraidaient. Notre famille comptait parmi les familles les plus appréciées. Voilà pourquoi je n'en revenais pas qu'ils nous aient tous tourné le dos dès lors que mon père était devenu maire. Avaient-ils oublié que nous avions partagé les mêmes malheurs, les mêmes craintes, que nous avions perdu des êtres chers à nos yeux également ? Mais cela leur était égal. J'ai essayé de les aider au début mais je n'ai pas tenu longtemps face aux ragots et aux critiques qu'ils colportaient à notre sujet. Aujourd'hui, je me fiche d'eux, je les nies, les traite comme des moins que rien puisque c'est ce qu'ils attendent de la fille du maire. Je n'éprouve plus aucune compassion envers eux, juste un mépris profond. Qu'ils s'étouffent dans leur jalousie et qu'ils me fichent la paix.
Je n'ai pas vraiment d'avis à leur sujet. Certains ne font que ce qui leur est demandé, je ne vois pas en quoi je devrais leur en vouloir. Ceux que je ne supporte pas sont ceux qui se permettent tout sous prétexte qu'ils soient sous les ordres du Capitole. Plus récemment, certains pensent que je leur suis redevable parce qu'ils m'ont protégée plusieurs fois face à des agressions des habitants mais je ne leur dois rien, je ne leur ai absolument rien demandé. Et puis certains des regards qu'ils me jettent m'écœurent rien que d'y penser. Heureusement qu'ils ne sont pas tous pareils mais quoiqu'il en soit, je préfère les éviter.





JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A aucun RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE faire-valoir du maire ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE déteste ça. JE SUIS DANS LE DIXÈME DISTRICT. AYANT dix-neuf ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me fiche de la prochaine moisson.. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Les crocs la déchiquètent, ils entament sa peau, des lambeaux de chair s'arrachent ça et là. Elle crie, elle hurle, elle pleure et elle supplie mais personne ne lui viendra en aide. Noa ! Noa ! Tu m'entends ? Et les bêtes s'acharnent sur elle, se disputant la moindre parcelle de son corps. Elle qui était si belle avant, elle ne ressemble plus à rien, un tas d'os sanguinolent, un repas pour des créatures assoiffées de sang. Noa ! Réveille-toi ! Le canon met du temps à sonner parce que, là-bas, au Capitole, ils doivent se délecter de ce spectacle, une mise à mort en bonne et due forme, rien de mieux pour les contenter ! Une dernière larme roule sur sa joue avant que ses yeux ne se vident et que la mort emporte son âme avec elle. Bon sang Shenoa ! Et l'hovercraft apparaît, aspirant ce qu'il restait d'une jeune femme qui aurait pu avoir tellement mieux qu'une fin pathétique. Alors pourquoi ? Pourquoi son corps gît-il sous ses yeux ? Elle n'y était pas mais elle a le goût du sang dans sa bouche. Elle s'est encore mordue les joues si fort qu'elle a fini par se blesser. Et que dire de ses ongles profondément enfoncés dans la paume sanglante de ses mains ? Mais elle ne ressent rien, elle est encore trop loin, perdue dans son délire. Elle est coincée dans cette arène à revoir la mort, non, le suicide de sa propre sœur. Ses grands yeux bleus, vides, fixent un point imaginaire perdu quelque part derrière le comptoir du boucher. Ce dernier commence à s'impatienter, il a toujours trouvé cette gamine bizarre mais là, elle exagère à le dévisager de la sorte. Non pas qu'il ait peur d'elle, elle a l'air de pouvoir tomber au premier coup de vent, mais son instinct lui dicte de ne pas lâcher le hachoir qu'il tient fermement en main. En fait, c'est plus à ses autre clients qu'elle fait peur alors il ordonne au garçon qui l'accompagne de la faire sortir de sa boutique avant qu'il ne s'en charge lui-même, hache à la main. Elle n'est pas dangereuse, vous savez ? Le boucher ne l'écoute pas, il commence à rougir de colère alors qu'il tape de son poing sur le comptoir, exigeant que ces deux adolescents quittent sa boucherie sur le champ. Le jeune homme se résout à quitter les lieux, attrapant sa camarade par le poignet, lançant un regard méprisant au commerçant et aux autres clients. Mais Shenoa ne bouge pas ; il n'a pas d'autre choix que d'insister. Il se doute que l'environnement de la boucherie devait avoir plongé son amie dans l'un de ses cauchemars. Il n'est donc pas étonné de la voir le repousser. Il la ceinture cependant et la tire en-dehors de l'établissement. Cela ne règle rien. Elle se met à hurler, à le griffer, se débattant comme une lionne. Pour qu'elle arrête de le noyer de coups de poing, il lui enserre les poignets mais elle continue à crier, de plus en plus fort. Si elle continue, elle va finir par alerter les pacificateurs et la dernière chose qu'il veut c'est bien qu'on aille raconter partout que la fille du maire a disjoncté. C'est déjà une chance que personne ne l'ait reconnue. D'un coup de pied, elle le fait lâche prise avant de s'enfuir en direction des bois. C'est toujours là qu'elle va se réfugier durant ses crises d'angoisse. Il lui faut plusieurs minutes pour se remettre sur pied et partir à sa recherche. Comme prévu, il la retrouve prostrée sur le tronc d'un arbre abattu, la tête entre les mains. Elle tremble comme une feuille. Le plus calmement possible, il vient lui passer une main autour de ses épaules. Il sait que sa famille lui reproche de s'occuper d'elle. Pourtant, il ne peut se résoudre à la laisser sombrer alors qu'elle a déjà tout perdu : sa mère, sa sœur, ses amis et son père, constamment absent et occupé par son statut de maire. Il sait pourtant qu'elle le déteste mais c'est plus fort que lui, il fera tout pour retrouver la jeune femme pleine de vie que le Capitole lui a arrachée.

reality is here.

Hellow gens de MJ ! Je suis Hal', je viens du pays où on a les quatre saisons tous les jours et où les frites et le chocolat règnent en maître (owii, cliché quand tu nous tiens). J'ai vingt-ans (oui, j'ai passé le cap fatidique du 2) et toutes mes dents. J'ai lu les trois livres et j'ai tout bonnement adoré. J'ai bien aimé le film même s'ils ont osé retirer la seule scène plus ou moins Clato qui avait dans le livre. 'Puis, y a Jenn' dedans donc, bonc. Le forum est totalement à la hauteur de mes espérances. C'est pas pour rien que je le stalke depuis si longtemps. (a)

FEATURING Frida Gustavsson© COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Shenoa O. Clyne le Dim 17 Fév - 21:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end Vide
MessageSujet: Re: Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end   Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:00

Bienvenue officiellement donc Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end Vide
MessageSujet: Re: Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end   Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:29

Bienvenue parmi nous Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end Vide
MessageSujet: Re: Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end   Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:26

Bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end Vide
MessageSujet: Re: Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end   Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:28

Bienvenue avec la belle frida Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end Vide
MessageSujet: Re: Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end   Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:51

Bienvenue sur MJ chou

"if you're going through hell keep going" Stiiiiiiles Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end 1682311168 Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end Vide
MessageSujet: Re: Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end   Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:13

Très bon choix d'avatar Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end 3686848491
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end Vide
MessageSujet: Re: Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end   Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:20

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end 2774444739
Je file te réserver Frida pour la semaine Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end Vide
MessageSujet: Re: Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end   Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:44

Merci à tous pour cet accueil de dingues ! chou
Je pense avoir fini ma fiche ! I love you

"if you're going through hell keep going", la citation vient de Winston Churchill au départ, non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end Vide
MessageSujet: Re: Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end   Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:02

Frida chou Excellent choix de vava Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end 4205929361
Bon courage pour la validation, alors chou Et district 10 Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end 846282082 T'aurais dû venir au trois, mais je t'en veux pas Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end 1559427923

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuseras bien ici Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end Vide
MessageSujet: Re: Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end   Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:39

Le 10 vaincra. Youhou, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end Vide
MessageSujet: Re: Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end   Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:48

Yeaah, District 10 rocks ! Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end 846282082
Encore merci pour cet accueil ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end Vide
MessageSujet: Re: Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end   Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:02

Ta fiche est parfaite Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end 2774444739 je te valide donc I love you

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

Avalon viendra te mettre ton groupe et ton rang plus tard, mais tu peux déjà poster I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end Vide
MessageSujet: Re: Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end   Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:09

Merci ! Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end Vide
MessageSujet: Re: Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end   Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:52

Bienvenue Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end Vide
MessageSujet: Re: Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end   Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un spot au District 10 (PV: Shenoa O. Clyne)
» i'd say go to hell, but i never want to see you again
» SALEM ▲ been to hell. (end)
» JOAS ₪ If you're going through hell, keep going.
» what's the hell? - the apocalypse's wherever you are!✗J2.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.