petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-   frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:22

Bienvenue parmi nous chou frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-   frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:25

omg omg omg, le titre & puis robeeeert, l'homme de ma vie frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 173490454 frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 173490454
misfits quoi frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 4209083858 & killing bono frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 1147778360 épouse-moi Arrow

bienvenuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-   frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:02

Miléna E. Andréis-Wheeler a écrit:
Bienvenue parmi nous chou frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 173490454
merci demoiselle toute belle frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 299291385

Viha Sandoval a écrit:
Robert frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 4083136502 et dobby
Bienvenue, et bon courage pour ton deuil. Arrow

merci! mon deuil est très difficile à faire. tu m'aideras ? frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 2687022139

Siam J. Fray a écrit:
omg omg omg, le titre & puis robeeeert, l'homme de ma vie frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 173490454 frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 173490454
misfits quoi frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 4209083858 & killing bono frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 1147778360 épouse-moi Arrow

bienvenuuue ! I love you

Tu me le dira pas deux fois! Une grande histoire d'amour commence ma belle! frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 1898700359 je t'épouse direct! & merci frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 684102870
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-   frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:38

*Non je ne suis pas du tout fan de Misfits*

OMG ROBERT >> *sort*

Ahem bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-   frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:08

F. Maël Darevill a écrit:
merci! Il gère mon titre, mais j'ai été choqué par la mort de dobby! Maël is so crazy and stupid little boyfriend #mabouche! J'ai rajouté un peu de lignes, j’espère que sa ira! & j'ai vu que Georg, était absent pour un moment, ça fait longtemps qu'il l'est ? Parce qu'il me plaît vraiment mon perso, alors au pire, je change le nom, et un peu l'histoire pour avoir mon propre perso :&pislevavaducoup: chou

c'est tip top pour les lignes sur le caractère chou Georg a en fait posté une absence suite à un virus qui a attaquer son ordi (le méchant :nop) donc il est absent pour l'instant. Alors comme tu veux frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 1366640713 Je peux te valider maintenant et au pire s'il y a quelque chose à modifier il te dira quand il reviendra ou tu peux créer ton perso si tu ne veux pas attendre frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 1366640713 Je te laisse choisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-   frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:14

Au pire on fait comme tu dis ; tu me valide, et si quelques chose ne va pas il le dira ! culte
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-   frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:22

Alors voilà frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 173490454
Avalon viendra te mettre ton groupe et ton rang plus tard chou Tu peux déjà poster frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 173490454 J'envoie un mp à Georg pour qu'il voit que son scénario est pris quand il revient frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 3523041270

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-   frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:34

Moi il me va mon neveu comme ça! Et oui, je viens de revenir pile à ton retour. Alors réserve moi ton premier RP ici (ça sera le premier de moi aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-   frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:54

Comme quoi hein! Aller, bientôt un rp frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-   frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:12

Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-   frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Where do my bluebird fly? [PV F. Maël Darevill]
» La mort n'est que la mort ; on ne signifie rien par sa mort mais on la subit. [PV Graham]
» GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive
» MAËL ▷ there's no angels here
» won't you cure my tragedy ? ▬ EVER&MAËL
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.