petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Vide
MessageSujet: frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-   frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:21


frederick maël darevill
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

je m'appelle frederick maël darevill, oui c'est pourri comme prénom, mais ce n'est pas moi qui ai choisis. J'ai dix sept années. Je risque encore de crever avec un couteaux sous la gorge. Je vient du district douze depuis peu de temps, je venait du un. Mais, évidemment, et bien mon oncle est la seul famille, si on ne compte pas ma tante, du quatre, qui ne veux pas de moi, qui me reste depuis la mort de ma mère, avec qui je vivais dans le un. Mon oncle est un ancien participant des Hunger Games, et ouai il à gagné. Mais, je le détéste, de m'avoir arraché au un. Parlez de moi, c'est un peu comme parlé de la pluie et du beau temps. En réalité, je n'aime pas vraiment parlé, de moi, mais je vais faire la peine. Je suis quelqu'un de très joyeux, assez festif, mais je peux être très colérique, méchant et borner. Les gens me trouve un peu bizarre, parce que j'ai les cheveux bouclé, je comprend pas pourquoi pourtant, il me semble que je suis encore assez normal.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


hahahahahah, attendez c'est pas une blague ces questions ? parce que je vais pas crever de si tôt. ma mort, je la vois bien dans mon lit tranquille quoi. Où bien en me battant avec un pacificateur, c'est possible aussi. Au pire, au jeux de la faim. Non, en faite je me vois pas crever la bas, si j'y vais, je gagne c'est juste.. IMPOSSIBLE que je meurs dans une arène comme un chien. De vieillesse, peut être oui. M'en fou en faite.
question piège ? Non parce que je vais crever pour personne ! Les gens ont cas se débrouiller faut pas rêver hein! la seul personne pour qui je pourrais crever, c'est le bâton entre mes jambes. Je déconne. Faut pas me prendre au sérieux hein! Bref, la seul personne, c'est moi. Et comme je peux pas mourir pour moi, la question est réglé. rien.
Je suis pas très musclé, il faut l'avouer. Mais, je suis très agile, je saute, je cours, je grimpe, je roule, je vole presque hein ! Je sais lancer de toute petites choses, comme des grosses. C'est l'une des rares chose que l'ont ma appris au un. Et puis, je sais bien mentir, donc vaut mieux pas être dans mon colimateur. Et puis depuis que je suis au douze, je me suis pris une passion pour la chasse. Et puis, le tir à l'arc.
Mon oncle. Il à gagné. Et aussi une autre personne, mais je la connaissait pas, elle faisait simplement partis de ma famille. Mon oncle, c'est Goerg J. Darevill, vous connaissez ? Au fond je m'en fiche, je l'aime pas. J'aurais préférer qu'il crève, au moins comme ça, je serai resté au douze. Même si au fond, je pense que comme c'est mon oncle, et bien je l'aime bien.
encore une question bête hein ? Non, parce que je pris toujours pour que l'année suivante et bah, ce sois pas moi qui sois tiré. Pas que j'ai peur, parce que si il le faut, je prendrai la place d'un gosse de 13 ans, mais simplement pour éviter à mon oncle de devoir joué le mentor avec moi, et puis il y à aucune fiérté à regarder le visionnage, je détéste ça. Même si j'y apprend pas mal de truc. Un carrière ? Moi ? Le premier du douze alors.
je suis pour moi ! J'aimerai bien m'amuser à joindre ceux qui font tous pour que sa éclate. Parce que perso, je trouve tous ça un peu con. Envoyé des jeunes comme ça, pour s'entre tuer, qu'elle intelligence franchement. sinon, bah je sais pas quoi rajouter sur cette question en faite, alors j'écris un peu n'importe quoi..

[size=11](les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante/.... DU COUP, MON NOM A 5 chances nombre de chances d'être tiré au sort, . J'EXERCE LE MÉTIER DE mineur ET POUR TOUT VOUS DIRE, je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Tumblr_lfq5xdYzhC1qget77o1_500
«Allez gamin, amène toi.» Pour qui se prenait-il de m'appeller gamin, ce vieux moche croyais qu'il pouvait me donner des ordres ? «Non. Je suis pas un gamin. Et puis j’ai un nom. » bah oui, je m'appelle frederick maël darevill bouffon. « Je sais très bien que t’as un nom gamin. Maintenant, tu t’amènes moi je ne resterais pas dans le premier district très longtemps et toi tu ne survivras pas seul ici longtemps.» Je l'ai regarder tellement méchamment, que j'ai de la peine à croire qu'il n'ai pas compris que je l'aimais pas. « J’arrive pas à croire qu’un pauvre paumé comme moi puisse avoir été le frère de mon père.» Et puis là, il ma empoigné par ma chemise, et ma collé violemment au mur, si fort que j'ai sentis ma colonne craqué. «Tu vas m’écouter maintenant Frederick Darevill! Je suis ton nouveau tuteur et tu viens avec moi dans le douzième district. Ma sœur ne veut pas de toi et donc t’as pas le choix. Je suis clair?» Bon, je penses que c'est assez claire ducon. Mais appel moi Maël, parce que frederick sa fait vieux. Au pire, tu m'appelle freddie l'vieux ! « Ouai c'est bon! lache moi pauvre con ! » Je le haïssait, il était pathétique avec ces cheveux gris. Et pourtant, il avait fait la peine de me prendre avec lui, il ne m'avait pas laissé mourir de faim, il avait surement un coeur sous cette carapace de vieux. Alors il ma amener avec lui, dans ce district tous pourri. J'ai eu beaucoup de peine, la mine était sale, et puis les gens étaient différent du un. J'ai pas eu de peine à me faire des amis, avec mon caractère de fou, toujours plus gaie de jour en jour. Et pourtant, je reste des fois dans mon coin, je me suis fait des ennemis aussi, avec ce qui me sers de tête d'âne. J'ose tous, j'ai pas peur, et je ne met aucune limite à mes actes. Du coup, on m'aimes, ou on me déteste. Je ne sais pas vraiment ce que je me veux, au fond je sais que je veux retourner au un, mais j'ai aussi envie de resté au douze, car au fond, j'y ai laissé beaucoup, mais j'ai retrouver aussi beaucoup. « Au fond, merci. Tu m'as sauver, mais j'ai bien trop de fierté pour l'admettre. Je dois te ressembler. » prononçai-je en me retournant à la sortie de la cuisine, nous venions de manger Georg et moi. Nous n'avions rien dis du repas, je ne savais pas quoi dire. Alors, pour la première fois de ma vie, je l'ai remercier. J'ai esquisser un sourire, avant de monté les escaliers de la maison, qui était sur les hauteurs du district, les beaux quartiers qu'était le village des vainqueurs.

reality is here.


Mon petit nom, c'est laura frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 742856855 Je vient de suisse héhé! le pays du chocolat, je sais pas quoi vous dire! J'ai lu les trois livres, j'ai surkiffer, j'ai pas encore vu le film, l'est pas encore sortis en suisse VDM! Et puis, vous le trouvez pas sexy mon petit frisé de robert hein ?

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par F. Maël Darevill le Lun 16 Avr - 13:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Vide
MessageSujet: Re: frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-   frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:46

DES BOUCLETTES !!!!
Bienvenue m'sieur ! frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Invité



frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Vide
MessageSujet: Re: frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-   frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:51

les boucles, c'est la vie Cool merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Vide
MessageSujet: Re: frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-   frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:09

MISFITS frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 846282082
La base ! Welcome bro' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Vide
MessageSujet: Re: frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-   frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:04

C'est plus que la base ! culte mais merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Vide
MessageSujet: Re: frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-   frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:04

Bienvenue frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 2120589027

Bonne chance pour continuer ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Vide
MessageSujet: Re: frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-   frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:20

merci chou
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Vide
MessageSujet: Re: frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-   frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:29

welcooooome frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 846282082

bon courage pour ta fiche frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Vide
MessageSujet: Re: frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-   frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:20

ROBERT culte frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 4205929361 frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 4205929361 frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 4205929361
Viens et faisons des enfants toi et moi !
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Vide
MessageSujet: Re: frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-   frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:35

Bienvenue parmi nous chou J'adore le titre frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 1881463262
Je viens de lire ta fiche, elle est très bien, j'adore le caractère fou de Maël frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 1881463262 Par contre dans la première partie, où tu dois parler de ton personnage, ce serait bien de rajouter une-deux lignes sur son caractère chou
De plus, j'attends l'avis de Georg pour te valider frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Vide
MessageSujet: Re: frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-   frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:51

Kathleen S. Harper a écrit:
welcooooome frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 846282082

bon courage pour ta fiche frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 1147778360

Merci jolie demoiselle frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 2124793060

J. Maverick Salzak a écrit:
ROBERT culte frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 4205929361 frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 4205929361 frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 4205929361
Viens et faisons des enfants toi et moi !
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche crac crac

OH OUI!! DES BEBE AVEC TOI crac crac crac crac crac crac
merci beau demoiseaux! frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 3163982019

Alexiane R. Hawthorne a écrit:
Bienvenue parmi nous chou J'adore le titre frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 1881463262
Je viens de lire ta fiche, elle est très bien, j'adore le caractère fou de Maël frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 1881463262 Par contre dans la première partie, où tu dois parler de ton personnage, ce serait bien de rajouter une-deux lignes sur son caractère chou
De plus, j'attends l'avis de Georg pour te valider frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 3523041270

merci! Il gère mon titre, mais j'ai été choqué par la mort de dobby! Maël is so crazy and stupid little boyfriend #mabouche! J'ai rajouté un peu de lignes, j’espère que sa ira! & j'ai vu que Georg, était absent pour un moment, ça fait longtemps qu'il l'est ? Parce qu'il me plaît vraiment mon perso, alors au pire, je change le nom, et un peu l'histoire pour avoir mon propre perso :&pislevavaducoup: chou



Revenir en haut Aller en bas
Invité



frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Vide
MessageSujet: Re: frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-   frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:24

Dobby frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 2124793060 Paix à son âme Kath moves her ass!

Bienvenuuuue frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Invité



frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Vide
MessageSujet: Re: frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-   frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:15

Bienvenue ! frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 3458505197
Haaaaan Dobby T___T Allons boire une Bièraubeurre en son honneur tous les deux ! frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 440565543
Revenir en haut Aller en bas
Invité



frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Vide
MessageSujet: Re: frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-   frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:38

Jean J. Moriarty a écrit:
Dobby frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 2124793060 Paix à son âme Kath moves her ass!

Bienvenuuuue frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 3386937465

Oh oui! j'en ai pleuré Shocked
merci frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 3163982019

Satine Jackson a écrit:
Bienvenue ! frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 3458505197
Haaaaan Dobby T___T Allons boire une Bièraubeurre en son honneur tous les deux ! frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 440565543

je ne peux pas refuser une telle invitation ! frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 846282082
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Vide
MessageSujet: Re: frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-   frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:23

Robert frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- 4083136502 et dobby
Bienvenue, et bon courage pour ton deuil. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Vide
MessageSujet: Re: frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-   frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Where do my bluebird fly? [PV F. Maël Darevill]
» La mort n'est que la mort ; on ne signifie rien par sa mort mais on la subit. [PV Graham]
» GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive
» MAËL ▷ there's no angels here
» won't you cure my tragedy ? ▬ EVER&MAËL
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.