petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Where do my bluebird fly? [PV F. Maël Darevill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Where do my bluebird fly? [PV F. Maël Darevill] Vide
MessageSujet: Where do my bluebird fly? [PV F. Maël Darevill]   Where do my bluebird fly? [PV F. Maël Darevill] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:11

Where do my bluebird fly? [PV F. Maël Darevill] Tumblr_lsjvdwQIRT1qd96bco1_500

    Une journée plutôt courte. J’étais resté à la maison ce jour-là. En effet, je vivais plutôt aisément dans le district douze sans avoir besoin de quoi que ce soi. Je ne travaillais qu’une fois par an et c’était lors des jeux. Le reste de l’année je m’isolais dans mon district. Je regardais les jeunes aux alentours et trouvait les potentiels tribus. Je voyais que certains d’entres eux seraient de bons tribus, qu’il ne leur manquait qu’un peu d’entrainement. Malheureusement, les jeunes du district ici n’étaient pas comme les petits arrogants du district 1 ou 2. Ils n’apprenaient pas à sa battre jusqu’à leur dix-sept ans pour ensuite se porter volontaire. Ici, c’était le sort qui vous choisissait et personne n’osait jamais aller se proposer. Je n’étais jamais fier de mon district. Moi j’avais été pigé et l’année d’après j’aurais tant voulu me porter volontaire et mourir pour elle. Pourtant, je ne l’avais pas fait. Je n’avais pas pu le faire et je l’avais vu mourir. Elle et mon petit frère étaient morts cette année-là.

    Bref, j’étais revenu dans mon district et je vivais aisément dans ma petite cabane mal isolé. En hivers il y faisait un peu trop froid et en été un peu trop chaud puisque l’isolation laissait à désiré. Il était dans mes plans de faire cela, mais malheureusement ce n’était pas toujours aisé. Aujourd’hui j’avais bien finit de boucher les quelques fissures qui trainaient dans la maison. J’en avais mare de la pluie qui entrait dans mon petit logis pas si douillet, surtout depuis l’arrivé de Fred. Je tentais de lui créer une certaine indépendance, mais ce n’était pas toujours facile. Je le regardais aller. Tous les matins, il partait travailler à la mine. Je me doutais que pour un gamin qui n’avait jamais vécu le dur labeur de la vie cela était différent, mais par-dessus cela j’insistais pour qu’il reste instruis et ainsi il ne travaillait que le matin, puis ensuite il revenait à la maison et je lui lançais les cahiers d’études qui provenaient d’un autre district. Au douzième, rare étaient ceux qui étaient éduqués. Les enfants travaillais à de jeune âge, certains partaient à la chasse pour que les pacificateur leur achète leur viande. Parfois, j’en achetais moi-même, après tous, cela n’était pas un truc qui manquait chez moi. J’achetais un dindon sauvage ou bien un pain une fois de temps en temps que je donnais à des enfants qui semblaient crever de faim dans la rue. Parfois je me demandais ce que les parents pensaient quand ils ne nourrissaient pas leurs enfants.

    Ce jour-là, j’avais fais cuire un dindon sauvage avec des légumes. J’en avais fais une espèce de soupe plutôt consistante. Fred était assis à la table en train de faire ses travaux dans son manuel. Je finis par lui taper sur la tête avec ma cane.

    « Hey gamin. La nourriture est prête.»

    Je me pris une assiette et j’allais m’asseoir face à lui. Je sentais que sa réplique allait venir puisque je l’avais appelé gamin, mais tant qu’il n’aurait pas l’âge de ne plus faire partis des jeux il serait un gamin. Ainsi donc, il avait encore deux ans. C’était étrange comme ce jeune garçon n’était pas curieux d’en savoir plus sur mon passé. Les gamins dans les rues me demandaient toujours pourquoi je marchais avec une canne? C’était comment le capitole? Et les autres districts? Et parfois ils me demandaient aussi comment j’avais fait pour gagner les jeux, mais à chaque fois je leur donnais une différente histoire. Pourtant, si Fred me l’avait demandé je lui aurais probablement dit la vérité.

    « Comment ça a été à la mine?»

    J’essayais de lui faire la conversation. J’avais pitié de ce gamin. J’étais tous ce qu’il avait et il était tous ce que j’avais moi aussi. Sa mère ne m’avait jamais aimée. La salope, de toute façon tout le monde savait qu’elle trompait mon frère avec d’autres mecs. Pourtant, Fred était la preuve vivante qu’il était un Darevill. Il ressemblait comme deux gouttes d’eaux à mon frère aîné. Jamais il n’y aurait pu avoir un doute que cet enfant ne soit pas un Darevill. Il ressemblait trop à mon frère. Cela me rappelait les douloureux souvenirs. Son père, c’était un type bien pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Where do my bluebird fly? [PV F. Maël Darevill] Vide
MessageSujet: Re: Where do my bluebird fly? [PV F. Maël Darevill]   Where do my bluebird fly? [PV F. Maël Darevill] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:02




Where do my bluebird fly?


Qu'est-ce que je foutais là.. à lire des trucs sur le théorème de Pythagore, un truc comme ça. Il croyais quoi le vieux, que j'étudiais ? J'étais surtout entrain de dormir debout. La vie au district 12, c'étais d'un ennui, tous le monde crevait de faim, et il fallait chasser pour vivre. Il m'avait arracher à ma vie, ce gros con. J'aurai tous donner pour revenir au un. Et pourtant jour après jour, je vais tous les matins, de vieilles bottes grises au pied, au fond d'un trou, d'une mine. Je préférerai mille fois, être dans l'arène à me battre. Un carrière, j'en étais un. Tous le monde croyais que j'étais un petit gars rigolard, mais ce que tous le monde ne sais pas au douze, c'est qu'au un, j'étais quelqu'un qui ne fallait pas faire chier. Le douze, c'est le pire des districts qu'il existe. Au lieu de mangé, de la bonne nourriture, je dois m'enfiler un dindon. C'est pour noël la dinde en général. « Hey gamin. La nourriture est prête.» Il ma frapper avec sa canne le vieux ou je vient de rêver ? J'ai juste pas eu le temps de lui attraper sa canne, et de lui enfoncé dans le trou de ball. « Je m'appel frederick maël darevill. Pas gamin, du con. » Je me suis lever, pour me laver les mains. J'ai envoyé mes leçons sur un petit meuble au fond du salon. C'est nul cette maison est pourri, et mille fois trop petite pour moi. Je ne lui avais jamais demandé pourquoi il avait une canne, ect... Si j'étais tirer au sors pour le district douze, et bien là je lui demanderai. Car il ne sera pas seulement mon oncle, mais aussi mon mentor, et voila pourquoi je lui demanderai. Parce que, je ne suis pas sur de revenir vivant. Et donc, j’emmènerai le secret dans la tombe. Je pris à mon tour une assiette, pour m'assoir à table. J'attrapa la cuisse du dindon, que je mordis à pleine dent. « Comment ça a été à la mine?» J'avait la bouche pleine, mais je m'en fichais totalement. La sauce autour de ma bouche. Ma fois, quitte à être dans une maison de porc, autant me comporter comme t'elle. « Qu'est-ce que sa peut te faire ? » Je remordis dans le dindon, il n'était pas si mauvais que ça finalement. Sa ne vallait pas la nourriture que faisait ma mère, mais elle était excellente ! « Je me suis reçu des rochers sur la gueule, et je me porte bien. Voilà comment ça c'est passé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Where do my bluebird fly? [PV F. Maël Darevill] Vide
MessageSujet: Re: Where do my bluebird fly? [PV F. Maël Darevill]   Where do my bluebird fly? [PV F. Maël Darevill] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:28

Where do my bluebird fly? [PV F. Maël Darevill] Tumblr_m46wttT0iB1rtnuu4o1_500
Where do my blue birds fly

And I will question every wind. If they gone through the glow of your eyes. Oh, you're just a riddle in the sky. Oh, where do my bluebirds fly?



J’étais debout à finir de servir son assiette lorsqu’il me rappela s’appeler Frederick Maël Darevill. Je soupirais c’était encore une fois de m’appeler du con. Le petit enfoiré me faisait encore chier, mais bon, je n’y pouvais pas grand-chose, ce gamin était un fléaux, mais au moins il mettait un peu de vie dans ma petite maisonnette. Je le vies se lever et venir se laver les mains. Pendant ce temps j’allais prendre ma place à table avec mon assiette. Je commençais à mâcher ma nourriture sans même attendre qu’il vienne prendre place. J’étais un homme plutôt indépendant, avant je n’avais jamais eux personne qui vivait avec moi. Je vivais toujours seul. Pour moi, me retrouver avec une deuxième personne dans ma maison c’était étrange. J’avais encore beaucoup de difficulté à me rendre compte que je n’étais pas seul que je devais préparer à manger pour deux Ce n’était pas toujours facile, mais je le faisais. J’avais oublié quelques fois de préparer à manger pour le gamin, mais la plupart du temps je ne l’oubliais pas.

Je le regardait venir s’asseoir et attraper la cuisse pour mordre à pleine dent. Dans cette gestures je revoyais mon frère, Fred ressemblait comme deux gouttes d’eaux à son père. Il ne cessait de me rappeler mes frères. Vivre avec ce gamin était une chose très difficile pour moi. Je ne devais cesser de tenter de me souvenir qu’il n’était pas son père, qu’il était une personne complètement différente. Il avait la bouche pleine et la sauce tous le tour de la bouche lorsque je l’entendit me répondre. Il me demanda ce que ça pouvait me faire. Il mordit encore dans sa cuisse de dindon avant de dire qu’il avait reçu des rochers sur la gueule, qu’ils sen portait bien. Je soupirais. Je savais que la mine n’était pas le meilleur boulot à avoir, mais c’était le seul boulot qui payait assez pour que je puisse aider ce gamin à se débarrasser de moi. La moisson approchait lentement, j’allais bientôt devoir aller au capitol pour les jeux. Ce sujet me dérangeais un peu, laisser un gamin de dix-sept ans seul ici était une idée que je n’approuvait pas trop. Je me demandais si je devais l’amener avec moi au Capitol et le laisser se promener et s’amuser, ou bien juste le laisser ici seul dans ma maison et lui faire confiance. Je mordais dans ma cuisse et mâchais ma bouchée avant de lui dire :

« La moisson approche… Je vais devoir aller au Capitol pour les jeux. »

Je prenais ensuite un peu de riz qui était en accompagnement je ne le regardais pas, je regardais par la fenêtre juste à côté de nous :

« J’ai entendu dire qu’il y a un gamin du district qui compte se porter volontaire, donc je n’ai pas à avoir peur que tu sois tributs… Donc t’as deux choix p’tit enfant d’pute. Soit tu viens passer les jeux au Capitol et je te laisse trainer ou bien tu restes ici tous seul et tu t’occupe de toi-même. Tu préfères quoi?»

Je me retournais ensuite et je le regardais. Je le regardais en pleins dans les yeux et bordel que je croyais voir ma famille droit devant mes yeux à ce moment. Je lui souris en coin. Je me doutais que ce dernier souhaiterait plutôt le Capitol, c’était très prêt du premier district et c’était le même genre de vie, la seul différence c’était les costumes extravagants portés au capitol, moi je les trouvais merdique, mais certaine personne appréciaient.

Désolé du retard.




Revenir en haut Aller en bas
Invité



Where do my bluebird fly? [PV F. Maël Darevill] Vide
MessageSujet: Re: Where do my bluebird fly? [PV F. Maël Darevill]   Where do my bluebird fly? [PV F. Maël Darevill] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:42

Quel malpolis ce vieux. Il s'assied tranquille pendant que je me lave les mains, et se met à manger. Peut importe ce qu'il vivais avant que je sois là, ce que je savais c'était que je n'étais pas une personne spécialement sympathique. Mais j'étais polis, ou presque. Je venu à table, en me servant de la dinde. Je ne connaissais pas mon père, du moins je me souvenait pas particulièrement de lui. J'avais qu'une photo de lui, que je gardais secrète dans une boîte, avec quelques autres biblots. Une photo de ma mère, même si elle n'étais pas vraiment respectueuse, et une avec des amis du un. « La moisson approche… Je vais devoir aller au Capitol pour les jeux. » Sa me faisait franchement chier qu'il partes, même si ça devrait me réjouir, et pourtant j'aimais bien sa compagnie au fond. C'était un des hommes que je faisais le plus chier, et sa m'amusais vraiment. « J’ai entendu dire qu’il y a un gamin du district qui compte se porter volontaire, donc je n’ai pas à avoir peur que tu sois tributs… Donc t’as deux choix p’tit enfant d’pute. Soit tu viens passer les jeux au Capitol et je te laisse trainer ou bien tu restes ici tous seul et tu t’occupe de toi-même. Tu préfères quoi?» Même si j'étais tirer, et bien il se porterais volontaire. Alors à quoi bon. La moisson ne me faisait pas peur, je n'avais pratiquement peur de rien, sauf des araignées, et ça encore des fois je m'amusais à les écrasé cruellement ne pensant que c'était mon idiot d'oncle. mais attendez, il ma bien traité d'enfant de pute ? Non, mais ça va !? on insulte pas ma mère, même si elle n'était pas très favorable. Je serra ma fourchette dans ma main, serra ma machoire elle aussi, en pliant presque ce petit morçeau de feraille dans ma main. « ça t'arrangerai que je sois tirer ? au moins, tu te débarasserai de moi. Le capitole, je vient avec toi. j'ai pas envie de trainer ici comme un mendiant. » Et le capitole était beaucoup mieux, je n'aurai pas à travailler dans la mine, et j'aurai une belle vu sur les jeux, mieux que dans ce district tous pourris. « Hévite d'insulter ma mère tête de fion, même si c'est pas la meilleure. J'ai plus faim. » Je lacha la fourchette, pris l'assiette que je mis dans le lavabo. Je pris une serviette et je m'essuya la bouche. La vie au douze, c'était vraiment la mort. Je détestait l'endroit ou je vivais, j'en étais vraiment malheureux. « Pourquoi tu m'as pas laisser au un ? Même si je devais m'occuper de moi même. Ou alors pourquoi tu es pas resté vivre au un. Mon père n'aurait jamais fais ça. » Et pourtant, je ne connaissait pas mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Where do my bluebird fly? [PV F. Maël Darevill] Vide
MessageSujet: Re: Where do my bluebird fly? [PV F. Maël Darevill]   Where do my bluebird fly? [PV F. Maël Darevill] Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:56

    Ce gamin il en avait à revendre. C’était un personnage intéressant qui ne cessait de me répondre. Peu importait ce que je lui disais il trouverait toujours à me répondre. Il me dit que ça m’arrangerais qu’il soit tirer, que je me débarasserait de lui. C’était loin d’être le cas, s’il était tiré je ferais tous pour qu’il gagne parce que j’en avais eux assez de gens perdus lors de ces jeux plus que stupide. Je soupirais à l’annonce qu’il me suivrait jusqu’au capitole au lieux de trainer ici comme un mendiant. Au capitole il serait aussi comme un paumé, mais bon sur le coup il ne serait pas seul, puisque moi aussi j’y serais. Puis, j’avais vu qu’il serrait la fourchette :

    « Serre pas autant la fourchette gamin, on en a pas des millions.»

    Je continuais à mâcher ma nourriture il me dit d’éviter d’insulter sa mère, mais je n’y pouvais rien si sa mère était une vrai salope. Elle m’avait arraché mon frère. Je soupirais encore. Il me dit que sa mère n’était peut-être pas la meilleure, il semblait loin de savoir l’histoire de cette dernière pour dire cela. Je le regardais il me dit ne plus avoir faim et lâcha la fourchette avant de se lever. Je continuais à manger sans me déranger. Je me doutais qu’il s’éloignerait. Pourtant, je l’entendit en rajouter. Il me demanda pourquoi je ne l’avais pas laissé au un même s’il aurait du s’occuper de lui-même, ou pourquoi je n’étais pas resté vivre au un. Il finit par le fait que son père n’aurait jamais fait ça. Sur ce coup-là il se gourrait complètement. Je me levais sur le coup, je ne le regardais même pas :

    «Ton père n’était pas mieux que ta mère. Ton père, il t’aurait probablement laissé crever de faim. Alors ta gueule quand tu ne sais pas de quoi tu parles. Ta mère c’est une salope de première, si tu vivais dans le un c’était à cause d’elle. Ton père, lui, il aurait voulu resté ici, mais il l’a suivit elle….Elle était plus importante que n’importe qui. »

    J’avais pris ma canne et je m’étais dirigé vers elle. Je lui attrapait le collet de son gilet et continuait :

    «Je t’ai pas laissé crevé là-bas parce que t’es le fils de mon frère. Je ne vivrais jamais au un, parce que c’est de la merde comme endroit. Maintenant, tu vas aller commencer ta valise, on part dans deux jours et t’auras pas le temps de voir le temps passer, parce que tu vas aller arracher la mauvaise herbe dans le jardins dans tes temps libre pour forger ton caractère de petit insolant de merde.»

    Je laissais finalement aller son gilet et je reculais. Je me dirigeais ensuite lentement vers le petit escalier, je le montais péniblement, malheureusement, je ne réussis pas à monter. Je m’assied dans l’escalier et le regardait. J’ajoutais à son adresse :

    « Fait la vaiselle aussi pendant que tu y es gam…Fred.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Where do my bluebird fly? [PV F. Maël Darevill] Vide
MessageSujet: Re: Where do my bluebird fly? [PV F. Maël Darevill]   Where do my bluebird fly? [PV F. Maël Darevill] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:37

Je ne connaissait pas mon père, je ne voulais pas le connaître. Ma mère, elle s'était occupé de moi comme elle le pouvait, et m'avais offerte une vie parfaite dans le district un, et je lui en remerciait vraiment beaucoup. Même si elle ne m'avait peut être pas aimer comme on devrait aimer son fils, elle m'avait laissé vivre dans un sublime lieu. C'était ma maison, et dès que je pourrais j'y retournerai. Au capitole, je ferai comme bon me semble, je trainerai et qui sais je me ferai peut être des amis. Il se leva pour déboité un discours sur mon père. « Tu ne semblais même pas le connaître plus que moi, puisqu'il est partis avec ma mère en te laissant comme une merde. » Il venu vers moi, direct comme une flèche et m'attrapa par le col de mon gilet. Le un n'était pas de la merde, comparé au douze, ça n'en était pas un du tout. Je me débarrassa en me secouant de la main du vieux. « Je suis pas un de tes tributs, et je ne t'ai jamais demandé de m'aider. » Et maintenant je devais faire la vaisselle. Je pris viollament les assiettes, sans les casser tous de fois. Et comme le douze ne risquait pas d'avoir de vainqueur, et bien je ne la verrais plus jamais. Je finis alors la vaisselle, il n'y en avait pas beaucoup, pour aller dans ma chambre qui se trouvait elle au plein pied, je ne sais pas pourquoi cet idiot n'a pas pris cette chambre avec sa canne. Je prépara ma valise rapidement en mettant des vêtements, surtout ceux de qualité qui venait du district au textile, que j'avais au un, puisque, tous même c'était le capitole, et passa furtivement à côté du vieux, pour me rendre dans le jardin. Au moins, les herbes me diront rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Where do my bluebird fly? [PV F. Maël Darevill] Vide
MessageSujet: Re: Where do my bluebird fly? [PV F. Maël Darevill]   Where do my bluebird fly? [PV F. Maël Darevill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Where do my bluebird fly? [PV F. Maël Darevill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-
» won't you cure my tragedy ? ▬ EVER&MAËL
» MAËL ▷ there's no angels here
» All I feel is black or white ▬ LENA&MAËL
» ENORA&MAEL ◮ only human...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.