petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc) Vide
MessageSujet: nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc)   nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc) Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:55


Nannerl Carolyn Lewis
featuring emily browning © theonlyinception on tumblr
NUMBER ONE .
Je m'appelle Nannerl Carolyn Lewis, et j'ai atteint les seize ans il y a quelques mois. Je suis née et réside dans le district numéro 6, celui qui s'occupe de la médecin et de la recherche. Mon père est médecin et ma mère est morte lorsque j'avais sept ans, en donnant naissance à mon petit frère, Séraphin. J'ai donc servi un peu de maman de substitution à mon frère, que j'aime plus que tout au monde, tandis que notre père le tenait pour responsable de la mort de notre mère, et s'enfermait dans ses recherches en médecine. Cela a fait de moi une personne responsable, je suppose. Je suis également débrouillarde, mais j'ai surtout tendance à contenir mes ressentis et sentiments : je ne m'énerve jamais, je ne crie jamais. Je garde tout pour moi, derrière un sourire mi-figue mi-raisin. J'ai besoin de cultiver ce côté un peu secret, mystérieux. Mon frère dit que ça me donne l'air cool, pour ma part, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je suis comme ça, un point c'est tout. En ce qui concerne le Capitole, ils me font peur, je l'avoue. Je les déteste, évidemment, surtout parce qu'ils ont mis en place un jeu terrible. L'année dernière, le Hunger Game a tué une amie de mon frère, Sadie, à laquelle je tenais également. Ca lui a fendu le coeur, par conséquent ça a fendu le mien aussi. underco.

NUMBER TWO .
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣️ Sanglante, j'imagine. Avec beaucoup de sang, parce que ça fera plus spectaculaire. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je n'atteindrais pas mes dix-huit ans. Je n'ai pas été tiré au sort pour les Hunger Games jusque là, mais je sens que je ne pourrais y échapper. Et d'un côté, j'ai envie d'y participer. Peu m'importe ensuite si je meurs ou non. J'aimerais juste une mort courageuse, du genre un sacrifice : mourir à la place d'un autre. Par pure bonté. Est-ce que la mort me fait peur ? Je n'y ai jamais réfléchi, à vrai dire. Elle est tellement présente, à Panem ...
POUR QUOI OU POUR QUI POURRAIS-TU MOURIR? ♣️ Vers le milieu de la journée et à midi, je me trouvai et montai sur la plate-forme et la terrasse arrière d'un autobus et d'un véhicule des transports en commun bondé et quasiment complet de la ligne S et qui va de la Contrescarpe à Champerret. Je vis et remarquai un jeune homme et un vieil adolescent assez ridicule et pas mal grotesque : cou maigre et tuyau décharné, ficelle et cordelière autour du chapeau et couvre-chef. Après une bousculade et confusion, il dit et profère d'une voix et d'un ton larmoyants et pleurnichards que son voisin et covoyageur fait exprès et s'efforce de le pousser et de l'importuner chaque fois qu'on descend et sort. Ceci déclaré et après avoir ouvert la bouche, il se précipite et se dirige vers une place et un siège vides et libres.
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé par rapport à certains districts, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante (mais pas trop). DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER D' assistante de mon père ET POUR TOUT VOUS DIRE, je n'aime pas. JE SUIS DANS LE 6ÈME DISTRICT. AYANT seize ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
NUMBER THREE .

Racontes ici ton histoire, merci de t'en tenir à une vingtaine de lignes, surtout si ton personnage a moins de 18 ans, je te rappelle qu'il peut mourir et que ce serait dommage que tu passes cinq heures sur la fiche de présentation I love you .
NUMBER FOUR .
pseudo : rainette ▬ âge : seize ans ▬ je n'ai pas lu le livre, mais vous m'avez donné envie ! ▬ le forum est magnifique, j'aime beaucoup ! I love you ▬ j'ai connu le forum sur le célèbre Bazzart




Dernière édition par Nannerl C. Lewis le Dim 15 Mai - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc) Vide
MessageSujet: Re: nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc)   nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc) Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:29

EMILY ! I love you
C'est un carrément trop bon choix.
Bonne rédaction de ta fiche. BIENVENUE sur Mockingjay d'ailleurs (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc) Vide
MessageSujet: Re: nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc)   nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc) Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:18

Han Emily ! chou Et quel prénom ! I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc) Vide
MessageSujet: Re: nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc)   nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc) Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:42

    Emily chou I love you
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc) Vide
MessageSujet: Re: nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc)   nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc) Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:33

    EMILY I love you chou
    bienvenue sur MJ, et n'hésite pas si tu as des questions Smile

    edit. il y a une autre inscrite avec Emily, alors soit vous pouvez vous arranger, ou alors tu peux jouer la compétition. la fiche la plus rapide sera validée dans ce cas Smile


Dernière édition par Avalon R. Sweenage le Dim 15 Mai - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc) Vide
MessageSujet: Re: nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc)   nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc) Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:23

EMY !! I love you
ta signature est juste magnifique! x) brefouille :
Bienvenue & bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc) Vide
MessageSujet: Re: nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc)   nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc) Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:48

Merciiiiiiiiiii à tous ! nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc) 3458505197
Au passage, peut-on me réserver Emily s'il vous plait ? chou

edit : ah j'avais pas vu l'édit d'Avalon ! Bah je vais entamer ma fiche et envoyer un MP à la demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc) Vide
MessageSujet: Re: nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc)   nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc) Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:32

Ta signature chou
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc) Vide
MessageSujet: Re: nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc)   nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc) Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:49

    Cela fait plus d'une semaine que tu as entamé ta fiche, il te reste donc une semaine sinon ta fiche sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc) Vide
MessageSujet: Re: nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc)   nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ⊱ sweet dreams are made of this. (RC)
» Sweet Dreams are made of this - Hope
» hazel ϟ sweet dreams
» GENESIS ► Only in my dreams ...
» BIG DREAMS, GANGSTER.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.