petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu   Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:03

Bienvenue et bon courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu   Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:55

Claire Holt Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu - Page 2 1366640713
Bienvenue sur MJ et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu   Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:12

FICHE TERMINÉE

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu   Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:53

alors y a un petit soucis avec ta troisième partie, moi de ce que j'ai compris, Lu a fait les jeux après une journée shopping o.o (après c'est peut-être une incompréhension de ma part Arrow )

je ne sais pas trop comment tu as compris le déroulement des jeux, mais je vais essayer de t'expliquer rapidement Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu - Page 2 3421360609

tous les ans, un garçon et une fille sont choisis dans chaque districts lors d'une moisson (tirage au sort où tous les habitants sont réunis devant l'hôtel de ville) et envoyés au Capitole pour se préparer aux Jeux. Par la suite les jeux se passent dans une arène spécialement prévue pour (différente chaque année) et diffusés à la télévision dans tout Panem.

je ne sais pas si tu vois où je veux en venir ? I love you

du coup il faudrait changer cette partie là avant de pouvoir être validée Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu - Page 2 178029134:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu   Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:55

Je pense que tout est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu   Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:30

On peut archiver ma fiche, je vais en recommencer une autre

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu   Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A celui qui a besoin d'être aidé ∟ ELYAS/JOSHUA
» ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)
» Edwin - « Pourquoi tombons nous ? Pour mieux apprendre à nous relever. »
» ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.
» Fire si catching et si nous brûlerons, vous brulerez avec nous...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.