petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Vide
MessageSujet: Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu   Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:44


Asteria Lucrezia Giacomuzzi
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Asteria Lucrezia, ce sont les prénoms que mes parents Silvio et Silvia Giacomuzzi ont décidé de me donner à ma naissance. Je suis née le 14 février 2286 j'ai donc 25 ans dans le district 6j'y vis depuis ma naissance. Je fais donc partie du groupe inhabitants of the districts. Je suis une jeune interne en médecine, mais je veux me tourner vers la recherche après mes études. Je suis une demoiselle blonde, avec des yeux azurs qui charment beaucoup. Les traits de mon visage sont assez fins, mon nez est légèrement retroussé. Je suis de taille moyenne environ un mètre soixante-cinq centimètres. Je pèse quarante-cinq kilos. Je travaille avec mes deux parents qui sont eux aussi médecins, entre eux et moi c’est un peu la guerre. Ils savent que je suis contre le gouvernement. Comme je suis une bonne fille devant mes parents je le soutient, mais au fond de moi je suis farouchement opposée à ceux.

Comment me décrire en quelques phrases, ce n’est pas une chose bien facile pour moi. Je ne suis pas une personne qui parle beaucoup de moi. Commençons par mes qualités, je pense que je suis une demoiselle affectueuse et attentionnée avec mes ami(e)s, je pense être une personne disponible et très sociable. Mes parents ont toujours dis de moi que j’étais très calme et très perfectionniste, mais j’ai du mal à les croire. En ce qui concerne mes défauts, je me trouve un peu trop sérieuse et autoritaire avec mon entourage. Je suis une personne assez mystérieuse sur ma vie personnelle et professionnelle. Je me trouve assez lunatique, surtout quand je n’obtiens pas ce que je veux, mais mes chers géniteurs diront que je suis capricieuse.

Finissons par mes gouts, j’adore la médecine et la recherche c’est pour ça que je désire en faire mon métier. J’aime aussi beaucoup cuisiner et créer de nouvelles recettes, j’aime aussi prendre soin de moi. J’aime aussi les balades et faire du sport. J’adore passer du temps avec mes ami(e)s, ainsi que faire des sorties avec eux. !




Dernière édition par A. Lucrezia Giacomuzzi le Lun 27 Fév - 15:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Vide
MessageSujet: Re: Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu   Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:46

about games and relative.




« Comment je vois ma mort ? En même temps quand on a vingt-cinq ans, on ne pense pas encore à la mort. Mais en réfléchissant, je me vois entourée des gens que j’aime et âgée de quatre-vingts ans. Mais je sais que je peux mourir plus tôt en mourant dans un accident de voiture ou bien d’un accident vasculaire si j’ai une mauvaise hygiène de vie. Cette chose est impossible, car je suis une demoiselle qui prend soin d’elle. Mais pourquoi je cherche toujours les complications pour savoir comment je vais mourir. »



« Je pense que je pourrais mourir pour les membres de ma famille, mais en particulier ma mère aimante, même si elle me couve un peu trop depuis l’histoire du jeu. Je sais qu’elle fait bien, mais je ne peux pas accepter d’être couver comme ça. Je pourrais aussi pour Paxton qui a été dans le coma par ma faute. Je m’en veux tellement de ce qui s’est passé, mais je sais que je ne peux pas retourner en arrière. Je pourrais aussi mourir pour le bien être de la communauté, cela peut être un grand sacrifice et j’en connais les conséquences. »



« En ce qui concerne les petits plus qui m’aide dans la vie sont au nombre de trois. Le premier est la connaissance en médecine qui m’aide dans ma vie privée et professionnelle. Comme je suis en médecine. En tant que médecin, j’ai aussi un droit de réserve mais je pense plus à la discrétion qui est une base dans mon futur métier. C’est une chose très importante que ce soit en médecine ou en recherche. De plus grâce à mes parents, mais plus avec mes études j’ai une grande connaissance des plantes. »


« Les gens qui ont participé aux jeux sont Sandy ma meilleure amie qui est morte pendant un. Il y a aussi mon meilleur ami Paxton. Moi aussi j’y es participé, mais après la mort de Sandy j’ai été internée donc j’ai arrêté de jouer. Depuis le temps, personne de mes proches y ont participé et ce n’est pas une mauvaise chose. Je me sens rassurée que plus aucune personne qui est très proches n’y participe, car cela me ferait encore plus de mal. Les jeux m’angoissent plus qu’autre chose. »



« Je vais tout faire pour arrêter cette révolte, je ne sais pas comment le faire. Je vais essayer de faire mon mieux pour la stopper. Je suis contre tout, même si je sais que dans tous les cas je vais avoir des ennuis. Je suis une personne qui ne veut pas d’ennuis, même si je sais que les gens pensent que j’ai les mêmes opinions que mes parents. Cela est faux je sais me faire une opinions depuis longtemps. Je dis pareil qu’eux seulement quand je suis chez eux. Mais les gens pensent des choses fausses. »





JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus ou moins abondante . DU COUP, MON NOM A plus de chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE interne ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 6ÈME DISTRICT. AYANT 25 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.



Dernière édition par A. Lucrezia Giacomuzzi le Mer 22 Fév - 14:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Vide
MessageSujet: Re: Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu   Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:48

tell us your story.


Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Tumblr_lydmdnw2MY1ro6dmao1_500

Nous sommes au mois de juin 2285, la jeune et studieuse Silvia Stevenson est dans un bar avec sa meilleure amie Sandy quand elle croise pour la première fois le regard du charmant Alejandro Giacomuzzi. Le jeune homme était avec son meilleur ami Diego. Il n’avait pas encore remarqué Silvia, mais dans quelques secondes ça sera le cas. Diego le bouscula et Silvio renversa sa bière sur Silvia. La jeune femme se mit à crier : « Vous ne pouvez pas faire attention, je ne suis pas assez large !!! ». Silvio se retourna et lui dit avec son sourire naturel : « Pardonnez-moi charmante demoiselle, je me présente Silvio Giacomuzzi et vous ? » Silvia esquissa un sourire comme toujours, elle le trouvait charmant, mais elle se sentait tellement étrange. Elle se demandait s’il s’agissait d’un coup de foudre, elle ne connaissait pas cette sensation. Après quelques secondes, elle le regarda avec un léger sourire et lui dit : « Je suis Silvia Stevenson, enchantée Silvio Giacomuzzi … ». Elle nettoya son haut et continua de le regarder. Le jeune homme était allé chercher un verre pour lui et pour elle, elle le remercia avec un sourire. Les mois ont passé et les deux jeunes gens se sont perdus de vue, car Silvia avait fait un stage dans un cabinet de recherche au district six. Elle arriva le jour du bal de promotion de la faculté. Elle enfila une robe quelconque et fila vite en direction de la salle des fêtes. Elle était tellement pressée qu’elle percuta, un jeune homme. Quand elle le vit se retourna et sourit : « Monsieur Giacomuzzi, pardonnez-moi. Je crois qu’on est abonnés aux rencontres percutantes. ». Ils se mirent tous les deux à rire et Silvio lui répondit : « Je crois aussi. Tu es bien en beauté, ça te dit d’être ma cavalière ?». Elle se mit à rougir comme une pivoine. Elle fit semblant de réfléchir et elle lui dit : « Avec plaisir. ». Ils passèrent toute la soirée et à danser. Ils s’embrassèrent à la fin de la soirée et décidèrent de ne plus se quitter. Les deux jeunes gens se marièrent un an et demi plus tard, ils étaient les plus heureux du monde. Silvia annonça à Silvio qu’elle attendait un heureux évènement pour le mois de février 2286. Il était heureux, pour cause il était enfin prêt pour fonder une famille, il était enfin mature. Ils étaient pressés que le fruit de leur amour puisse pointer le bout de son nez.

Dans la nuit du 13 au 14 février 2286, Silvia commença à ressentir les premières contractions. La jeune femme était toute seule, car Silvio était en déplacements. Elle décida de l’appeler pour lui dire qu’elle allait avec sa mère à l’hôpital. Silvio prit le premier train pour aller auprès de sa compagne. Il était 4 heures du matin quand la petite Asteria Lucrezia Giacomuzzi poussa ses premiers cris. Silvio était dans les couloirs, mais il comprit toute suite qu’il s’agissait de son enfant. La sage-femme sortit et le félicita en l’invitant à rentrer dans la salle de travail pour féliciter sa femme. Il avait les larmes aux yeux tellement, il était heureux de voir les deux femmes de sa vie. Il prit Jules dans les bras et lui dit : « Comme tu es belle ma fille, tu es mon petit trésor. ». Lucrezia se mit à gazouiller, elle voyait que son père l’aimait déjà. Même si dans le fond il aurait aimé avoir un garçon. Lily était heureuse de voir les deux êtres qu’elle aimait le plus, enfin réunis et elle savait que leur vie de famille serait des plus douces. La première année de Lucrezia fut remplie de bonheur, ses deux parents étaient là pour ses premiers pas. Elle était toujours aussi épanouie, tout le monde voyait que cette famille était heureuse. Deux ans plus tard, Silvio demanda à sa femme si elle était d’accord d’aller vivre au district six. Elle accepta dans l’objectif que sa fille puis connaitre sa deuxième culture. Lucrezia avait une vie toute rose sans aucun souci particulier. Elle prenait dans sa tête d’enfant comme une grande aventure, mais elle était un peu triste de ne plus voir ses grands-parents maternels. Mais ils lui avaient promis de venir la voir au plus vite. Deux mois plus tard, le jour de son anniversaire elle trouva ses grands-parents sur le pas de la porte et leur dit : « Papy !!! Mamy !!! Lucrezia a plus beau des cadeaux du monde. ». Elle était tellement heureuse de les voir et elle leur sauta au cou. Les années passèrent et elle était de plus en plus intégrée dans sa nouvelle école et elle était une des meilleures élèves. Ses proches étaient très fières d’elle, mais elle ne voulait pas les décevoir comme toujours. Elle était très proche d’une de ses camarades de classe à qui elle confiait tous ses secrets. Elle lui disait aussi qu’elle était heureuse d’avoir une famille comme la sienne. Mais dans le fond une chose lui manquait avec un petit frère ou une petite sœur comme tous les enfants de son âge.

Comme toutes les années, un garçon et une fille ont été choisis pour participer aux jeux. Comme toutes les jeunes gens, Lucrezia pensait être dans les élus, mais non ce fut Sandy sa meilleure amie qui était encore une demoiselle ingénue et très insouciante. La petite blondinette cachait son inquiétude, car elle sentait que cela n’était pas une bonne chose. Sandy était encore une enfant dans sa tête, elle n’avait pas encore cette notion de danger qui trônait dans les jeux. Comme le veut la tradition Sandy du aller s’entrainer au Capitole. Cette séparation fut le début de la fin dans leur amitié, Lucrezia se referma sur elle-même. Elle avait perdu le gout de vivre, pour cause elle ressentait que Sandy avait des difficultés. Elle avait envie de la rejoindre, mais elle ne pouvait pas. Elle était toujours protectrice avec Sandy, car elles avaient six mois d’écart. Elle attendait avec impatience la diffusion des jeux, pendant ce temps-là elle se perfectionnait dans la connaissance de la médecine et des plantes. Elle observait beaucoup ses parents pour apprendre de nouvelles choses. Mais une personne lui manquait en la personne de Sandy. Puis venu le temps des diffusions, mais entre-temps Lucrezia s’était fait un nouvel ami en la personne de Paxton. La demoiselle l’avait rencontré au collège, il avait changé de classe. Le jeune homme a eu un coup de cœur pour elle, mais elle considérait comme son frère rien de plus. Durant la deuxième diffusion, elle voyait que Sandy était en difficulté. Elle avait vraiment peur pour elle, elle ne pouvait pas contrôler ses tremblements. Heureusement Paxton était là pour elle comme toujours depuis ces trois derniers mots. Elle lui chuchota dans le creux de l’oreille : « Merci d’être avec moi, j’ai tellement peur pour elle si tu savais. ». Paxton lui sourit et lui répondit : « Je serai toujours là pour toi. ». Elle le remercia en déposant un tendre baiser sur le front, puis elle se mit à regarder les jeux. Après quelques minutes, elle vit Sandy sa meilleure amie avec qui elle avait passé quasi tous les meilleurs moments de sa vie. Morte, oui elle était morte et cela à cause d’un jeune garçon qui lui avait promis d’être son allié. Pourquoi avait-il fait ça ? Elle se mit à se taire. Sa mère pensait que cela allait passer mais non cela empira. Elle fit donc interner de force. Elle cessa son long silence six ans plus tard, mais elle parlait à sa manière par l’écriture d’un journal intime. Elle sortit à l’exception qu’elle fasse des séances de psychanalyse régulièrement.

Nous étions à la veille de son dix-neuvième anniversaire, Lucrezia était avec ses parents. Elle avait enfin repris le goût de vivre. Ses parents lui avaient prévu une grande fête avec tous les membres de sa famille et ses camarades de classe. Elle était très contente, mais Sandy lui manquait encore un peu comme à chacun de ses anniversaires. Elle était dans le salon quand elle décida de perdre la parole devant tout le monde. Elle se racla la gorge et dit : « Je remercie toutes les personnes ici présentes. Tout particulièrement mes chers parents qui ont été là pour moi dans l’épreuve que j’ai passé. Je voulais profiter de cette fête pour annoncer à mes parents que j’ai décidé de faire non plus mes études par correspondance. A la rentrée des vacances, je me suis inscrite en Médecine et non en Droit. ». Son père était sous le choc, mais il accepta le choix de sa fille, il savait qu’il devait arrêter de trop s’inquiéter pour elle. Elle alla vers ses parents et leur fit un câlin pour les remercier de leur soutien sans faille. Les mois passèrent, Lucrezia allait de mieux en mieux elle s’était trouvée une nouvelle meilleure amie. Sa relation était comme avec Sandy, mais elles s’entendaient à merveille. Elles avaient toutes les deux trouvé un boulot de serveuse dans des garçons qu’elle avait rencontré auparavant. Malgré ses soirées et sorties, elle ne peut pas se passer de Paxton qui est une personne tellement important pour elle. Les deux gens eurent une idylle de six mois, elle se donna à lui au bout de deux mois de relation. Mais tout pris fin quand elle le vu avec une femme et une petite fille dans la rue. Elle comprit alors qu’elle était avec un homme marié pourtant quelques signes n’étaient pas trompeur. Il avait une alliance et il ne voulait pas qu’elle vienne chez elle. Elle travaillait avec lui le soir même et décida de rompre avec lui-même si cela allait lui faire du mal. Après sa rupture qui fut assez douloureuse, elle décida de quand même travailler avec lui. Pour oublier ce connard, elle décida de faire une soirée avec son Clyde. Ils avaient fait les fous comme toujours et puis il arriva un stupide accident, elle s’en sortit sans rien, mais lui il eut un terrible traumatisme. Depuis l’accident, elle est assez triste que le jeune homme ne se souvienne pas d’elle. Cet accident lui a ouvert les yeux, elle ressent un truc spécial pour lui. Elle ne sait pas si c’est un mélange d’amour ou d’amitié, elle ne sait pas sur quel pied dansé. Elle a tellement eu peur pour lui, en même temps elle le considère comme un frère alors qu’au début il était que son meilleur ami avec qui elle fumait des joints et se saoulait jusqu’à pas d’heure quand elle est en congé.




Dernière édition par A. Lucrezia Giacomuzzi le Lun 27 Fév - 16:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Vide
MessageSujet: Re: Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu   Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:48

reality is here.


Bonjour ou Bonsoir, je me présente Emilie ou Raiponce c’est à vous de voir. Je vis dan. s la région lyonnaise. Je suis âgée de vingt-quatre ans depuis plus de deux mois. Je n’ai pas encore lu les livres, mais je pense le faire bientôt. Je trouve le forum parfait, le design est splendide, j’aime beaucoup les couleurs. Je viens de finir cette partie et maintenant je vais mettre les couleurs de mon histoire.

FEATURING Claire Holt © COPYRIGHT thereandback-rpgtumblr





On peut me réserver la sublime Claire Holt, je vous remercie d'avance


Dernière édition par A. Lucrezia Giacomuzzi le Mer 22 Fév - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Vide
MessageSujet: Re: Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu   Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:10

claire holt Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu 173490454 Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu 173490454 Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu 4209083858
bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Vide
MessageSujet: Re: Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu   Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:11

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Claire est tienne pendant une semaine Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Vide
MessageSujet: Re: Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu   Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:14

Bienvenue chou
& bon courage pour ta fichette (:
Revenir en haut Aller en bas
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Vide
MessageSujet: Re: Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu   Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:04

Bienvenuuuuuuuuue bonne chance pour ta fifiche chou
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Invité



Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Vide
MessageSujet: Re: Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu   Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:38

Bienvenuuuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Vide
MessageSujet: Re: Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu   Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:53

Bienvenue sur MJ chou Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu 173490454
Bon choix d'avatar, je suis blond, tu es blonde, ça créer des liens ça non ? Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu 2166578461
(quoi ? Toutes les excuses sont bonnes Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu 4153354820 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Vide
MessageSujet: Re: Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu   Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:15

Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Vide
MessageSujet: Re: Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu   Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:50

La plus belle chou
T'est toujours aussi splendide en Claire Holt et j'ai hâte de lire ta fiche qui va gérer la fougère, j'en suis sûre Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu 4252163159
bref bienvenue ici
(je sais j'ai pas le droit de poster avant d'être validée mais je voulais souhaiter la bienvenue à ma wiife chérie, c'est pas pour me faire taper non pas du tout fake angel ou pas *ok je sors loin très très très loin Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu 1898700359 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Vide
MessageSujet: Re: Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu   Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:41

Bienvenue mamzelle ! Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu 4152564715
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Vide
MessageSujet: Re: Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu   Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Vide
MessageSujet: Re: Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu   Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:38

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu 173490454Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Vide
MessageSujet: Re: Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu   Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A celui qui a besoin d'être aidé ∟ ELYAS/JOSHUA
» ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)
» Edwin - « Pourquoi tombons nous ? Pour mieux apprendre à nous relever. »
» ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.
» Fire si catching et si nous brûlerons, vous brulerez avec nous...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.