petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Vide
MessageSujet: ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)   ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:06


micah hope weisz
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je me présente, je m'appelle Henry, Micah Weisz. Je voudrais bien, réussir ma vie et être aimé. Ah, mais ma vie, j'ai oublié de dire que je l'ai en partie conquise puisque j'ai gagné la 73th édition des Hunger Games et que j'ai de l'argent à foison aujourd'hui. Mais en y repensant, j'aurai préféré ne jamais y participer, piocher dans les tréfonds de la mine et continuer de gambader dans la Veine plutôt que d'être ce que je suis aujourd'hui. Vingt deux ans et cinq années de dépendance à la morphine, à être hanté par les fantômes de l'arène, un passé trop douloureux. La vie en devient insupportable et même si j'ai déjà essayé d'y mettre fin, quelque chose me rattache aux vivants. Plus l'ombre que moi-même, je préfère parader au Capitole où on m'exploite, me montre avec des célébrités, dans des fêtes, plutôt qu'autre chose de plus déconcertant. Rentrer dans le jeu de l'ennemi pour porter un masque, pour se dire qu'à un moment, on est un autre. C'est se mentir à soit-même et j'aime ça, je dois l'avouer. Je sais très bien que c'est un cercle vicieux, mais depuis que j'ai gagné, plus besoin de travailler, de prendre la pioche et de fouiller les entrailles de la terre-mère. Grand déconneur de nature, j'aime rire, jouer, m'amuser, mais c'est pour mieux cacher ma faiblesse, ma dépendance, ma rage et ma peur. Sourire devant, souffrir de dos, voilà comment on peut me résumer. J'ai beau être protecteur, taquin et malicieux, je suis un faible, je suis marqué par les jeux à vie, pas simplement cassé, mais brisé, à jamais. Recoller les morceaux, remettre à l'heure les horloges de ma vie ? Une blague et je n'y crois plus. J'en foutiste de première, je n'ai plus de croyance, plus de repère et j'exécute les volontés du Capitole pour secourir ce qui me reste de proches, de familles. Je ne suis qu'un pion, un pantin dont on tire les ficelles et qu'on peut démanteler comme bon nous semble. Ah, dans la rue, on ne me loupe pas. Je suis roux, j'ai la peau claire, sensible au soleil, mon meilleur ami et des yeux d'un vert pâle assez intriguant où on peut lire une tristesse important et dépourvus d'humeur. Je n'aspire à rien qu'à du repos et je marche sur un fil qui peut me faire chuter sans ne jamais revenir. Plutôt de taille moyenne, j'ai une carrure imposante et une voix grave qui peut surprendre. J'aime le calme, j'aime la solitude et des produits illicites, puis je méprise l'injustice. J'ai perdu ce en quoi je croyais à cause de ce gouvernement que je déteste, mais auquel j'obéis. Je plis le genou et bien plus face à lui. Bienvenue dans ma vie, bienvenue dans un film d'épouvante qui tourne sans fin, comme un disque rayé. Je suis brisé.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


minimum cinq lignes.
minimum cinq lignes.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.


coucou ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 4153354820 ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 4153354820 je suis cat shelter et j'aime les gens, j'ai même des bonbons dans ma poche (viens voir papa) ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 3516571458 j'adore cette nouvelle version et je me suis enfin décidée à venir en prenant RUPERT GRINT ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 173490454 ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 173490454 ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 173490454 ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 173490454 bavez devant ce dieu rouquin. Je félicite l'équipe pour maintenir ce si beau forum en vie, les membres ont l'air d'être cool, je suis fou, j'espère qu'on va s'entendre et puis je mords pas ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 3209753523 je suis une fille, je voudrais avoir un pénis et j'ai bientôt 20 ans, dans quelques jours, c'est mon anniversaire et je crois que c'est tout. Ah non, y a ça aussi : ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 1153388778 je file me cacher, j'ai écris n'importe nawak ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 178029134

FEATURING celebrity © COPYRIGHT GRINTADDICT





Dernière édition par Micah Weisz le Mar 8 Mai - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Vide
MessageSujet: Re: ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)   ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:06

+1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Vide
MessageSujet: Re: ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)   ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:07

bienvenue roux ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 1147778360 (non je n'ai rien contre eux ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 3523041270Arrow)

RUPERT ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 173490454✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 3166754813 je vais te le réserver pour la semaine ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 3523041270

bon courage pour ta fiche ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Vide
MessageSujet: Re: ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)   ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:09

Bienvenue parmi nous petit petit !
*agite la main*
Viens ici, moi j'aime les roux et les rousses °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Vide
MessageSujet: Re: ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)   ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:24

crac crac
ON AURA UN LIEN HEIN ENTRE VAINQUEUR DEGLINGOS ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Vide
MessageSujet: Re: ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)   ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:30

un ROUX !! What a Face

bienvenue !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Vide
MessageSujet: Re: ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)   ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:31

OMG, OMG, OMFG UN ROUX!!!!
Rupert Grint
Spoiler:

Bienvenue sur MJ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Vide
MessageSujet: Re: ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)   ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:53

Copain rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 4153354820
Bienvenue chez les BG ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 4153354820 Arrow
Bonne chance pour ta fiche et surtout bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Vide
MessageSujet: Re: ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)   ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:38

laisses moi baver devant ce dieu rouquin ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 4205929361 ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 4205929361 ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 4205929361 crac crac
bienvenue sur MJ & bon courage pour ta fiche ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Vide
MessageSujet: Re: ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)   ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:08

Je tiens à préciser qu'il ets sur mon territoire et que je suis sa marraine attitrée ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 1353957677

Comme dit sur la box, je te vénère, ton nom rock du pompon et bienvenue ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 1201105100
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Vide
MessageSujet: Re: ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)   ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:22

WESH BIENVENUE MICAKO ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 173490454
Ton surnom officiel sera Henry, bien fait pour taggle tu l'as mérité What a Face Fallait pas me faire mourir dès la première phrase ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 1881463262


Bref, bref, coup de fouet de bienvenue ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 3406960028

Vualà, et j'te rassure, moi aussi j'veux un pénis. :fuck:

Et puis la citation ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 1366640713


PS : Fais pas gaffe à ma signature, c'est juste un petit délire entre moi et ma conscience What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Vide
MessageSujet: Re: ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)   ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:39

Je voulais prendre Rupert pour mon DC vainqueur T.T

BIENVENUE ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Vide
MessageSujet: Re: ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)   ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:22

Pour faire dans l'originalité : Rupert chou ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 4205929361
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Vide
MessageSujet: Re: ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)   ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:01

AAAAAAH UN ROUX *poke Gemma* Arrow

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Vide
MessageSujet: Re: ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)   ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:38

KING RUPERT ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 173490454 chou crac crac
Ton personnage a l'air trop bien btw, le début de la fiche donne trop envie de lire l'histoire ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 4209083858 Bon courage pour la suite du coup ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) 3523041270 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Contenu sponsorisé



✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Vide
MessageSujet: Re: ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)   ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu
» Ruby ~ Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
» Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]
» Edwin - « Pourquoi tombons nous ? Pour mieux apprendre à nous relever. »
» ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.