petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 so sweet to lose a friend. (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



so sweet to lose a friend. (ended) Vide
MessageSujet: so sweet to lose a friend. (ended)   so sweet to lose a friend. (ended) Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:58


petronille smith
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

La jolie rousse refaite répond au doux nom de Petronille Smith, un prénom de fleur pour un joli minois. Cette jeune fille de Panem a trente ans, mais n'en parait que vingt-trois grâce à une intervention chirurgical qu'elle a subit lors de ses vingt-six ans. Comme tout le Capitole elle adore se vêtir excentriquement et se maquiller à outrance. Elle est un vrai symbole depuis deux ans, puis qu'elle est devenue une des hôtesses vedettes des Hunger Games. Elle a tout pour plaire au public du Capitole, elle sait facilement être sociable, elle a, comme on peut le voir sur toutes ses apparitions télévisées, un sourire inébranlable, même devant la mort de ses protégées. Elle sait mentir aussi facilement que si elle respirait, c'est une seconde nature chez elle. Malgré tous ces atouts, elle reste vierge et elle n'ose pas le dire, c'est plutôt honteux à son âge. Elle se considère elle-même comme un sex-symbole, oui, la jeune rousse est complétement narcissique, mais la plupart des habitants de la capitale le sont. Elle a bien conscience que maintenant que le 13e district a été révélé elle est en danger car elle est une des célébrités à éliminer, même si elle ne connait rien à la politique. Elle se contente de consommer et éviter de faire des vagues. Même si c'est compliqué, parce qu'elle suit son champion comme l'ombre en parcourant les 12 districts. Elle en devient paranoïaque.


about games and relative.


Evidemmet, je ne mourrais pas avant des années, mais je serais sans doute devenu encore plus riche et mariée avec une des égéries du Capitole, je serais invitée à chaque diner importants et je serais entièrement refaite, rien ne sera d'origine. J'ai deux visions de la mort : soit très jeune à cause des excès que je consomme beaucoup trop. Ou bien au contraire âgée mais belle, entourée de personne prêtent à tout pour moi. Ma mort sera sans doute spectaculaire, je l'espère. Pour rester dans les annales, comme Petronille Smith et non la jolie hôtesse des Hunger Games. Je mourrais reconnue.
Pour très peu de choses, en fait pour rien. Même pas pour la gloire ni la beauté, enfin, je sais que je ne pourrais pas vivre sans beauté. Mais de la à dire que je pourrais mourir pour elle, j'en suis très loin. Je suis une jeune fille qui essaye d'éviter de penser à la mort puisque c'est la fin de la gloire et de l'amusement. La fin de ma vie doit être douce, je ne suis pas un héros et je déteste le fait de pouvoir mettre ma vie en danger pour quoi que ce soit.
Je suis belle et je sais m'exprimer. Mon don doit être l'empathie, j'en ai une énorme lorsqu'il s'agit de s'adresser aux personnes devant moi. Je sais exactement par instinct sans doute, ce qu'il faut dire. Et à vrai dire, je pense surtout, ce qui m'aide à survivre dans la jungle du Capitole c'est mon nom de famille. Les Smith sont des manias de Panem, l'argent m'a beaucoup aidé à décrocher mon poste d’hôtesse. Et puis c'est mon deuxième don qui a pris le relai.
Énormément, surtout au départ, lorsque j'apparais. Sinon je trouve cette habitude un peu barbare, mais d'une barbarie délicieuse, je frissonne dès que je regarde la transmission. Et puis ça donne des choses à faire dans les districts, ça remue le patriotisme. Et la vue du sang, la violence a un petit quelque chose de malsain et tellement attirant. Et en même temps ces jeux donnent au Capitole les armes pour éviter qu'une nouvelle mutinerie ne se déclenche. J'aime les jeux, parce qu'après tout ce sont eux qui me permette de vivre.
Clairement j'étais terrorisée, je ne suis qu'une vedette magnifique, je serais la première cible des attaques de ces terroristes sans aucun goûts pour la mode ou simplement l'amusement. Mais à vrai dire je ne dis rien, je préfère éviter de dire ce que je pense avant d'en savoir plus. Je serais du côté des gagnants de toute façon. Que les uns ou les autres gagnent, tant qu'on me laisse donner des émissions, tout me va.


reality is here.


Ce forum c'est d'la bombe, j'ai lu que le premier bouquin et le forum est super (même si ça m'a spoilé sur le 3e district Arrow ) Je suis fan ! Je suis une fille de 17 ans et je suis en TES. J'ai connu le forum grâce à Bazzart j'crois, j'me souviens plus trop. I love you

FEATURING cintiadicker © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par Petronille Smith le Dim 5 Fév - 17:39, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



so sweet to lose a friend. (ended) Vide
MessageSujet: Re: so sweet to lose a friend. (ended)   so sweet to lose a friend. (ended) Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:59

so sweet to lose a friend. (ended) 5kqcf4 so sweet to lose a friend. (ended) 2f06fwg
so sweet to lose a friend. (ended) 313kf1u so sweet to lose a friend. (ended) Dfc1nc

tell us your story.

Petronille était au sommet de sa gloire, son petit nez refait, ses lèvres repulpées elle souriait aux caméras. C'était son jour de gloire, elle présentait enfin les Hunger Games. Pétronille Smith allait tirer deux noms, elle sentait de l'adrénaline et de l'exitation, elle était tout sourire, le district 6 était parfait. Les jolis petits garçons et les jolies petites filles étaient en rend d'oignon, elle avait le sentiment de domination et elle savait qu'une fois rendue à Panem elle serait une vedette, surtout si ses tributs/protégés devenaient des stars chez les habitants du Capitole. Elle priait intérieurement pour qu'elle en pioche des "beaux", des exploitables. Odet Frackson ! Alors que la blonde pleurait à moitié en montant sur le podium, Petronille accentua son sourire et ses manières, la fille était parfaite, elle avait des formes et un regard qui malgré les larmes était beau. Tout allait pour le mieux. Elle aurait un certain succès chez les hommes et elle aurait des subventions et s’élèverait sur l'échelle sociale. Et... Travis Taylor ! Le bout de papier lui tomba presque des mains lorsqu'elle vit ce jeune homme brun, bien bâti mais affreusement laid sortir des rangs et avancer d'un pas lourd jusqu'à elle. Ses cheveux montés en choucroute élaborée sur sa tête en tombèrent presque. Comment vendre dans ces cas là ? Son cerveau se mit en ébullition, elle trouverait bien quelque chose et de toute façon, il y avait les stylistes pour l'aider. Ils étaient obligés de l'aider, sinon aucun sponsors ne voudrait de lui. Ou alors elle jouait sur la belle et la bête, le vieux conte. Ou pas, c'était vu et revu, cette année, avec Petronille Smith aux manettes, le district 6 serait le plus beau et le plus regardé. Elle était née et refaite pour ça, tout était bien. Même si, cela ne semblait pas être l'avis des parents et proches des deux enfants nommés. Que ce district était pittoresque. Les ex-champions étaient dignement en retrait, pas plus ravis que ça d'être à nouveau sous les feux de la rampe. Vraiment, Petronille ne comprendrait jamais ses personnages devenus héros qui ne veulent plus retourner au Capitole. Heureusement pour elle, elle vivait chez les gens civilisés.
Après avoir pour la dernière fois lancé un sourire magnifique à la caméra, la transmission fut coupée. Elle s'empressa de détailler un peu plus les deux tributs, les pressa de descendre, le silence du jour de la Moisson était oppressant. Même pour elle si joyeuse, les regards qu'on lui lançaient glissaient sur elle, elle savait qu'ils étaient jaloux, mais la peine de certains la rendait mal à l'aise. Mes petits, lorsque vous aurez dit au revoir à vos proches, on pourrait commencer le vrai travail, vous rencontrerez les stylistes. Elle se frottait les mains, Petronille savait que les stylistes qu'on lui avait accordés étaient des bêtes de scène et faisaient toujours des miracles. Si elle faisait bien, on lui accorderait peut-être le district deux ou quatre. Elle croisa ses doigts parfaitement manucurés affublés de gants ridicules, nouvelle mode au Capitole.


Ses cheveux roux l'avaient toujours été et le seraient toujours, elle se distinguait de la masse des citoyens du Capitole comme ça sans doute. Garder ses cheveux de leur couleur naturelle était un exploit voir une folie. Mais elle était devenue l'hôtesse préférée des spectateurs en à peine trois Hunger Games et donc le problème des cheveux n'en était plus. Elle avait du prestige et les sponsors savaient qu'il fallait miser sur ses protégés. Enfin, elle n'avait encore jamais pioché le nom d'enfant de douze ans, et espérait ne jamais en piocher. Ses coiffures étaient impressionnantes et ses remarques coquines et désinvoltes devenait cultes dans la capitale. Petronille lançait des modes et elle en était ravie.



Dernière édition par Petronille Smith le Jeu 2 Fév - 17:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


so sweet to lose a friend. (ended) Vide
MessageSujet: Re: so sweet to lose a friend. (ended)   so sweet to lose a friend. (ended) Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:06

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Le prénom est super original, j’adhère I love you Cintia la magnifique t'es réservée pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



so sweet to lose a friend. (ended) Vide
MessageSujet: Re: so sweet to lose a friend. (ended)   so sweet to lose a friend. (ended) Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:18

Merci beaucoup chou Phoebe so sweet to lose a friend. (ended) 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



so sweet to lose a friend. (ended) Vide
MessageSujet: Re: so sweet to lose a friend. (ended)   so sweet to lose a friend. (ended) Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:19

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



so sweet to lose a friend. (ended) Vide
MessageSujet: Re: so sweet to lose a friend. (ended)   so sweet to lose a friend. (ended) Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:30

Bienvenue sur le forum !! :chatrose:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


so sweet to lose a friend. (ended) Vide
MessageSujet: Re: so sweet to lose a friend. (ended)   so sweet to lose a friend. (ended) Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:00

Oooh Cintia chou J'adore cette robe so sweet to lose a friend. (ended) 4209083858

Bienvenue parmi nous en tout cas, bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



so sweet to lose a friend. (ended) Vide
MessageSujet: Re: so sweet to lose a friend. (ended)   so sweet to lose a friend. (ended) Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:09

Bienvenue parmi nous chou
& bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



so sweet to lose a friend. (ended) Vide
MessageSujet: Re: so sweet to lose a friend. (ended)   so sweet to lose a friend. (ended) Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:14

Merci tout le monde ! culte fake angel so sweet to lose a friend. (ended) 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



so sweet to lose a friend. (ended) Vide
MessageSujet: Re: so sweet to lose a friend. (ended)   so sweet to lose a friend. (ended) Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:21

Owww j'ai failli prendre cet avatar pour Sofia ♥
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


so sweet to lose a friend. (ended) Vide
MessageSujet: Re: so sweet to lose a friend. (ended)   so sweet to lose a friend. (ended) Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:13

bienvenue sur le forum chou

bon courage pour ta fiche so sweet to lose a friend. (ended) 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



so sweet to lose a friend. (ended) Vide
MessageSujet: Re: so sweet to lose a friend. (ended)   so sweet to lose a friend. (ended) Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:11

Merci beaucoup ! I love you
J'ai bien fait de prendre Cintia alors chou
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


so sweet to lose a friend. (ended) Vide
MessageSujet: Re: so sweet to lose a friend. (ended)   so sweet to lose a friend. (ended) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:31

Bienvenue sur MH so sweet to lose a friend. (ended) 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



so sweet to lose a friend. (ended) Vide
MessageSujet: Re: so sweet to lose a friend. (ended)   so sweet to lose a friend. (ended) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:06

TON AVATAR so sweet to lose a friend. (ended) 4209083858 TON PSEUDO so sweet to lose a friend. (ended) 4209083858
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



so sweet to lose a friend. (ended) Vide
MessageSujet: Re: so sweet to lose a friend. (ended)   so sweet to lose a friend. (ended) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:49

Bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



so sweet to lose a friend. (ended) Vide
MessageSujet: Re: so sweet to lose a friend. (ended)   so sweet to lose a friend. (ended) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

so sweet to lose a friend. (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» that boy is a monster (ended)
» BILLIE ✿ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages. (ended)
» burgess △ hiding under the bed. (ended)
» (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive
» (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.