petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



(ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive Vide
MessageSujet: (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive   (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:42


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Elle s'appelle Adélaïde Oakley Whealer-Swann, mais est appelée Oakley. Elle a 18 ans et nous vient du District 12. Vous devez vous dire « bah tiens, son nom pourrait être tiré lors de la Moisson ». Et bien non, elle a déjà été tirée au sort et a remporté les 73e Hunger Games. Elle fait donc partie du groupe des Winners. On ne dirait pas, tant son apparence la fait sembler frêle. Son cœur est libre, elle est célibataire. Niveau caractère? Elle est indépendante, joyeuse, méfiante et têtue. Elle n'a pas de réel métier, enchaîne les petits boulots.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Je l'ai beaucoup vue. Surtout durant les Hunger Games. C'est terrible, affreux. J'en ai toujours eu horreur, mais lorsque j'ai dû la donner.. C'était pire que tout. Je la vois comme la pire chose qui soit, mais en même temps comme étant l'ordre naturel des choses. On doit bien tous mourir un jour. Si possible en dehors des Jeux de la faim. Je ne connais pas pire comme mort. Toutefois, notre vie est déjà écrite d'avance ; on ne peut rien faire contre cela.
Pour la liberté, mon frère, ma sœur. Et ma meilleure amie. Je me suis d'ailleurs portée volontaire dans les jeux lorsque celle-ci a été appelée lors de la Moisson. Pour les gens que j'aime, je pourrai faire.. N'importe quoi. J'ai même failli me faire tuer plusieurs fois pour sauver mon autre frère, qui participait aux Jeux en même temps que moi. Hélas, cela n'a pas suffit.
Disons que mon apparence de petite fille fragile m'a toujours beaucoup aidée. Au début du jeu, quelques crétins m'avaient épargnée, croyant que je serai une des premières à mourir, facile à attraper. Et au final, j'ai gagné. Mais je suis aussi assez rapide, grâce à ma petite taille. Je ne suis pas bien agile, mais je sais me débrouiller. J'ai un grand instinct de survie, et je suis assez parano depuis, là dessus. J'ai toujours fais très attention mais lors des Jeux, c'était pire.
Lors des 73 Jeux, ma meilleure amie, qui a une maladie du cœur, a été appelée. J'ai pris sa place, trop soucieuse. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que le second nom, que mon compagnon masculin, serait Ezeckiel, mon petit-frère de douze ans. J'ai parcouru plusieurs semaines avec mon frère, jusqu'à ce que sa mort arrive.
Mon Dieu. J'ai jamais été aussi ravie de ma vie. On était tous euphorique à l'idée que cette chose-là ai pu échapper à ces *censuré* de Capitoles. Depuis, j'essaie par tous les moyens de leur venir en aide. Une gagnante des Hunger Games du côté du District 13? Quelque chose me dit que si le Capitole apprend ça, ça va pas leur plaire. *sourire*


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A aucune chance d'être tiré au sort, ayant déjà remporté les Jeux . J'EXERCE LE MÉTIER DE aucun, réellement. j'enchaîne les petits boulots que l'on me propose. ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime pas trop, mais je gère. JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT 18 JE aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende de voir la prochaine Moisson, pour mes proches. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.


JE VOUS AIME!
Je n'ai pas de pseudos fixe, je ne m'appelle pas, je n'ai aucun âge et j'ai lu le premier Hunger Games. crac crac

FEATURING lucy hale © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par A. Oakley Whealer-Swann le Sam 22 Oct - 13:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive Vide
MessageSujet: Re: (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive   (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:42

tell us your story.


« Billie-Reed Stevenson. »
La foule resta silencieuse, tant dis que mon cœur s'arrêtait de battre. Je me tournai au ralenti vers ma meilleure amie à ma droite, qui, sous le choc, semblait être ailleurs. Elle commença à s'avancer. Mon esprit réagit au quart de tour ; Non, pas ça, pas ça! « Je me porte volontaire! » Hurlai-je en la devançant, me précipitant vers la personne qui tirait les noms. Je sentais tous les regards sur moi, quelques murmures agitèrent la foule. On me demanda mon nom. « Oakley Whealer-Swann. » On me félicita, attendit les hurlements de la foule. Celle-ci resta silencieuse, et je sentais le regard de mes proches sur moi. J'observai Billie-Reed. Elle me regardait, chamboulée, les larmes au yeux, tant dis que Winnie, ma petite sœur de cinq ans, se tenait à sa jambe, deux filets d'eau coulant sur chaque côtés de son nez. Mes frères m'observaient, restant droits, dignes, ne laissant paraître aucun signe de tristesse, d'inquiétude. Juste leurs yeux trahissaient ce qu'ils tentaient de cacher. « Bien. Donc, Oakley, le jeune homme qui aura le privilège de participer avec vous aux Hunger Games est.. Ezeckiel Whealer-Swann! »

Non. C'était trop. Ezeckiel s'avança en notre direction, paniqué. Mon petit-frère. Il avait à peine passé les douze ans.. Ils n'avaient pas le droit! Non! J'observai Rhèon, mon autre frère. Allait-il faire comme moi, se porter volontaire pour notre petit-frère? À choisir, je préférai me battre avec lui que Zeck. C'était plus censé. Ezeckiel n'était qu'un enfant! J'entendais les sanglots de Winnie jusqu'ici. Lorsque mon frère arriva à mes côtés, je le pris dans mes bras. « Ça va aller, Zeck, chuchotai-je à ton oreille, je te le promets. »



« Oak.. »
Je me précipitai vers mon petit-frère avec toute la rapidité dont j'étais capable. Cet enfoiré du district un était partit, nous laissant seul. Il avait raison, sinon je le tuais immédiatement. Je me laissai tomber au sol, mon frère, déjà à terre, venant se réfugier dans mes bras. Je parcouru son dos de mes doigts, et lorsque j'observai mes mains, elles furent rouge. Rouge du sang. Du sang que je partageai. « Shh... Ça va aller, Zeck, ça va aller.. » Ma voix tremblait autant que tout mon corps le faisait. J'étais glacée, et je sentais le souffle de Zeck s'affaiblir dans mon coup. Lorsque celui-ci disparut, je me mis à pleurer comme jamais, tant dis que le canon rententissait. Mes sanglots m'étouffèrent et, quelques minutes plus tard et le cœur lourd, j'allongeai mon petit-frère, mon petit rayon de soleil, sur le sol, comme s'il était endormit. Je posai mes lèvres sur son front glacé, et je me précipitai à la Corne.

Le vent soufflait fort. Sûrement dû aux Juges, car jamais il n'avait eu encore de tel vent durant le Jeu. Nous n'étions plus que cinq. Les deux du District Un, un du 7 et une du 11. Bientôt, nous ne serions plus que quatre. Je m'avançai dans le dos de mon adversaire. Ce serait un combat à mort. Il me vit, se retourna, m'attaqua avec un couteau qui s'enfonça dans mon épaule. Avant lui, je récupérai l'arme. Le combat dura longtemps, très longtemps.. J'eus raison de lui. Je fis mine de battre en retraite, reculant. Il se précipita sur moi, m'expédiant au sol, lui sur moi. Du sang sortit de sa bouche, coulant sur mon visage. Je fis rouler mon adversaire sur le côté, sortit le couteau de son estomac. J'avais réussi. J'avais vengé mon frère.




« Bravo Oak! Tu as été superbe! T'as gagné, sweetheart! Tu as réussi! »
On me serra, me fit bouger.. Rien n'avait plus d'importance. J'avais gagné. J'avais frappé une dernière fois la tête de mon adversaire sur la pierre et le canon avait retentit, avec la voix du Président. Depuis, mon esprit était remplit de fumée. J'avais gagné. J'avais réussi. J'aurai dû être euphorique, heureuse. Mais la victoire ne m'intéressait pas. J'avais détruit des familles, tué des innocents.. Mais la pire défaite fût de rentrer à la maison sans Zeck. Jamais je ne me pardonnerai.

Deux ans ont passé. J'ai continué ma vie, tant bien que mal. Mon frère nous manque, nous apprenons à vivre avec son seul souvenir. Billie-Reed va de plus en plus mal, et nous n'avons pas les moyens de la sauver. Mon père est au Capitole, et je l'ai croisé un peu après ma victoire. Il n'a même pas daigné me regarder. Ma mère reste silencieuse, tel un zombie ambulant. Je gère la famille, seule, aidée par Billie. Mais quelque chose me dit que quelque chose va changer. Que notre routine va prendre un nouveau tournant... Affaire à suivre.



Dernière édition par A. Oakley Whealer-Swann le Sam 22 Oct - 13:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive Vide
MessageSujet: Re: (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive   (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:45

Lucy Kate Hale (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive 2124793060
Bienvenue !! et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive Vide
MessageSujet: Re: (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive   (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:47

Merci (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive 4152564715
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive Vide
MessageSujet: Re: (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive   (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:48

je me disais aussi que l'avatar avait changé (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive 1881463262
lucy est superbe aussi chou je te la réserve pour une semaine I love you

bienvenue sur MJ I love you bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive Vide
MessageSujet: Re: (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive   (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:49

    Bienvenue parmi nous I love you I love you
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Lucy I love you
    D'ailleurs, gagnante à l'apparence frêle + Swann, ce sera un lien assuré avec mon DC 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive Vide
MessageSujet: Re: (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive   (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:50

Vos pseudos + vos avatars Shocked (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive 846282082
Merci beaucoup beaucoup. crac crac chou Avec plaisir, Alex (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive Vide
MessageSujet: Re: (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive   (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:53

D12 ! Bienvenue parmi nous !
Lucy est un très bon choix. (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive Vide
MessageSujet: Re: (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive   (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:58

THANKS! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive Vide
MessageSujet: Re: (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive   (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:50

Allez hop, fiche finie (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive 4152564715
(sorry du dp)
Revenir en haut Aller en bas
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive Vide
MessageSujet: Re: (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive   (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:58

Fiche terminée en express (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive 4209083858 (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive 1881463262
Je te valide I love you

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

Je pars t'ajouter ton groupe et ton rang (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Invité



(ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive Vide
MessageSujet: Re: (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive   (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:01

Merci! I love you
Bon, je vais faire tout ça, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive Vide
MessageSujet: Re: (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive   (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:52

Bienvenue sur MJ !! (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive Vide
MessageSujet: Re: (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive   (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:57

JENSEEEEEN crac crac
Merci (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


(ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive Vide
MessageSujet: Re: (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive   (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:01

bienvenuuuuue (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive 173490454

han, une validée sans coup de fouet (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive 4209083858

(ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive 1559427923

tant pis, j'te fouette quand même (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive 1559427923 (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive 3406960028

et je m'envole (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



(ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive Vide
MessageSujet: Re: (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive   (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» that boy is a monster (ended)
» burgess △ hiding under the bed. (ended)
» There's a storm on the streets, but you still don't run | Ended
» so sweet to lose a friend. (ended)
» (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.