petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



(ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  Vide
MessageSujet: (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~    (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:10


Yellow Lyra Daell
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Yellow Daell, jeune fille d’un mètre soixante-seize pour seulement cinquante kilos, elle fait partie de la catégorie sans grande prétention de fille désirable. Elle a dix-sept ans et elle possède encore toutes ses dents. Elle a une sœur jumelle Blue, Elles ont toujours tout fait ensemble et elles étaient inséparables jusqu’à ce que le côté un peu plus timide de sa sœur ressorte et creuse un léger fossé entre elles. Pourtant elle continue à voir en Blue la personne la plus importante à ses yeux et elle donnerait tout pour elle… Yellow prendrait même sa place à la moisson s’il le faudrait. Jamais elle ne la laissera partir là-bas, la blondinette ne veut pas que sa sœur subisse ses horreurs qu’elles ont l’habitude de voir. Elle appartient au district trois et elle ne se plaint pas de son sort, vivant dans une famille qui ne court pas après la nourriture, elle remercie le ciel chaque soir pour l’avoir fait naître dans une famille qui mange presque à sa faim.

Yellow a toujours été la plus extravertie des deux. Toujours souriante et de bonne humeur, elle rend le plus souvent le sourire à ses proches. Elle n’est pas timide et va facilement vers les autres, elle est très expressive et ne se gène pas de dire des choses qu’elle devrait garder pour sois le plus souvent. La blondinette a toujours voulu aider sa sœur, elle voulait qu’elle sorte avec elle le plus souvent afin de se faire des amis, mais Blue a toujours eu ce côté calme que Yellow ne détient pas. Elle est presque hyperactive et doit toujours être ne mouvement la plus part du temps. On la prend souvent pour une fille naïve et candide, mais tout le monde n’est pas parfait n’est ce pas ! Elle sait qu’elle est encore un potentiel tribut pour les prochaines moissons, mais elle essaye de positiver et de ce dire que peut-être elle aune chance de sans sortir vivante. On lui reproche souvent son côté optimiste, toujours de bonne humeur et qui préfère voir la vie du bon côté. Mais doit-elle se morfondre comme tous les autres ? Non pas vrai, elle veut vivre pleinement sa vie d’adolescente parce que peut-être qu’elle sera choisie et qu’elle se fera tuer… Alors elle profite de la vie au maximum et emmerde les gens qui veulent la voir triste et abattue de son futur sort peut-être. Elle ne tombe pas facilement amoureuse et n’accorde pas sa confiance à tout le monde, elle peut être sociable, mais elle ne racontera pas ses secrets à la première personne venue. Elle est méfiante et sous ses airs enfantins et doux, elle est une vraie machine à tuer… Fin presque. Elle porte un bracelet autour de son poignet droit offert par un ancien petit ami, elle l’avait trouvé à son goût. Malheureusement il est mort lors des Hunger Games, elle ne s’en est jamais vraiment remise c’est pour ça qu’elle porte toujours ce bracelet autour de son poignet lui rappelant chaque instant les horreurs des jeux de la faim.

La demoiselle aimerait jouer avec le feu et montrait sa rage de vaincre une bonne fois pour toute, mais elle sait qu’elle n’est peut-être pas la plus forte pour ça. Les Hunger Games sont pour elle une démonstration de supériorité de la part du Capitole et ça la dégoute. Elle ne regarde pas souvent les jeux, l’exception fut l’année où son petit ami avait été sélectionné… Elle aurait préféré ne jamais regarder, le voir mourir l’avait tétanisé sur place… Depuis, elle ne supporte plus le capitole, les jeux et tout ce qui touche à ce luxe dégoulinant… Elle aimerait se rebeller pour tout vous dire, mais elle sait qu’elle n’en a pas encore la force et elle reste donc là dans son district à attendre la moisson où son nom sortirait. Plus que deux moissons pour elle, deux moissons qu’elle ne sentait pas en sa faveur malheureusement.



about games and relative.



Je la vois devant un coucher de soleil, heureuse de vivre dans ce monde. *elle s’esclaffe* blague à part, je pense que comme tout le monde ma mort sera totalement naturel et insignifiante à part pour les personnes appartenant à ma famille. Après, j’ai une autre hypothèse celle de mourir aux jeux de la faim. Là-bas si je meurs, je vois ma meurt rapide pour que je ne souffre pas. Mais j’ai toujours cet espoir en moi qui me fait croire que peut-être j’aurais une chance d’être la gagnante après tout l’espoir fait vivre et je ne me laisse pas abattre comme ça.


Je pourrais mourir pour ma sœur. Je donnerais ma vie pour la voir vivre sereinement. Je n’hésiterais même pas à prendre sa place si elle est sélectionnée lors de la moisson. Je sais qu’elle fera pareil et ça m’énerve, mais je sais que c’est la seule personne qui mérite que je batte jusqu’à la mort. Mes parents aussi je donnerais ma vie pour eux comme ils l’ont fait pour nous, mais avant tout c’est pour ma sœur que je me sacrifierais.


Mon sourire enfantin et mon corps de rêve non ? Bah quoi… Une jolie fille aura beaucoup plus de sponsor qu’un laideron sur patte. Mais bon, je ne suis pas douée qu’à faire la belle et à sourire pendant des heures même si je l’avoue j’adore ça. Je suis aussi très agile comme un félin, je retombe toujours sur mes pattes à vrai dire. Les acrobaties en tout genre c’est dans mon rayon, pirouette, saltos telle une gymnaste je progresse assez rapide aussi quand je suis dans un arbre. Certes je ne cours pas aussi vite que Blue, mais j’ai quand même un peu d’endurance après toutes les courses qu’on a pu faire ensemble (où je perdais tout le temps au passage…) J’ai appris à manier les armes et à particulier la lance, je touche à coup sur ma cible. J’affectionne aussi les couteaux, mais je suis une vraie empotée avec un arc et des flèches… Je pense que je sais faire un feu et je peux peut-être chasser (quoi que j’en doute un peu), par contre ma sœur me rappelle tout le temps que je suis un ventre sur pattes et que je serais capable de mangée des baies empoisonnées sans vraiment le savoir… Ce serait vraiment bête comme mort, c’est pour ça que je me renseignerais peut-être un jour sur toutes les plantes qu’il y a sur terre.


Un petit ami oui… Il est mort trois jours après le début des jeux. Je ne me suis jamais remise de sa mort, pourtant je continue à avancer comme il l’aurait voulu et je croque la vie à pleine dent sans vraiment regarder derrière moi. Il y a un cousin éloigné du côté de ma mère qui a participé à ses jeux, un carrière fière d’être choisi… Malheureusement il c’est fait avoir par sa petite amie et tributs fille du même district que lui... Elle était tellement heureuse de gagner qu’on aurait dit qu’elle n’était jamais sortie avec notre cousin et que c’était un tribut comme les autres à ses yeux... Tss pitoyable.


Je n’ai pas vraiment d’avis sur le sujet. Certes j’aimerais me rebeller contre le capitole qui m’a ôté mon petit ami il y a deux ans de cela, mais je ne suis peut-être pas la mieux placée pour faire ce genre de chose. Après tout il y a trop de monde derrière moi qui pourrait en payer les conséquences pour que je prenne ça à la légère. Après je suis pour ce qu’ils font et jamais je ne lutterais contre leur rêve… Contre leur but principal. Si les générations futures pouvaient ne pas connaître notre monde, se serait quelque chose tout simplement parfait. Les femmes n’auraient plus peur de mettre au monde des enfants de peur de les voir partir pour les Hunger Games et ça ôterait un poids énorme à tout le monde dans chaque district.




JE VIENS D'UN MILIEU plutôt favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est pas abondante mais presque. DU COUP, MON NOM A douze chances d'être tiré au sort.. J'EXERCE LE MÉTIER D' enseignante en mathématiques ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ce métier, il m'apporte une expérience sans faille et me rapproche un peu plus de ma mère. JE SUIS DANS LE TROISIÈME DISTRICT. AYANT dix-sept ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné avec ma sœur jumelle afin d'être prête si un jour mon nom est choisi. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.


Coucou tout le monde. Je m’appelle Pauline, mais on me connaît aussi sous le pseudo Nightingale sur bazzart I love you J’ai dix-sept ans et ouais comme mon perso ça pète non ? Je suis une fille, fin je crois (a) Je suis française et j’ai lu… Non j’ai dévoré les trois tomes de la sage !! Vendredi je suis allée voir le film alors c’est bon je suis incollable sur The Hunger Games. J’ai connu le forum sur bazzart et franchement il déchire tout, je suis tombée amoureuse de lui depuis un petit moment, mais aucun scénario ne m’intéressait et j’avais une flemme incontrôlable de créé mon personnage de toute pièce >< Et puis le scénario de Blue est tombée et je me suis dit, mais il me le faut genre maintenant ! Donc je me suis pas éternisée pour m’inscrire afin d’emmerder ma jumelle favorite (en même temps Yellow n’en a qu’une et heureusement.) Y a Satine aussi, je la connais depuis peu, mais je m’en fiche c’est ma catin blonde à moi d’abord tongue Bref, ma présentation est finie, bisous sur vos fesses les gens.

FEATURING Cara Delevigne © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par L. Yellow Daell le Mar 3 Avr - 16:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  Vide
MessageSujet: Re: (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~    (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:11


tell us your story.


Le regard fixait sur l’écran géant qui retransmettait les joueurs dans l’Arène. Yellow les poings serraient, guettait les noms des tributs mort durant la nuit. Brett était encore en vie, un soupire de soulagement s’échappa de ses lèvres et elle continua à regarder les jeux. Ses enfants qui s’entretuaient sans aucune pitié. De ses doigts fins Yellow caressa le bracelet autour de son poignet et elle ferma un instant les yeux souhaitant au plus profond de son être que Brett revienne à la maison. Une bagarre se fit voir sur l’écran et le visage sanguinolent de Brett paralysa le corps de Yellow sur place. Il se battait contre un carrière tant bien que mal… Mais il n’avait aucune chance de s’en sortir vivant. Alors Yellow joignit ses mains ensemble et commença à espérer qu’il y ait un retournement de situation à la dernière minute. Le carrière attrapa Brett par l’arrière et lui bloqua les bras, le pauvre se débattait tant bien que mal face à cette masse de muscle… Le carrière l’asséna d’un coup derrière la nuque et lui trancha la gorge. Les yeux de Brett s’ouvrirent de surprise et il tomba à terre, se vidant de son sang. Des cris d’effrois retentirent sur la place principale du district trois, des hoquets de surprises s’étouffèrent dans la gorge de certains habitants et Yellow resta de marbre face à ce spectacle. On la regardait et ses sourcils se froncèrent avant de se détendre de nouveau. Un vide s’était installé en elle et elle savait qu’à partir d’aujourd’hui il lui manquerait quelque chose au près d’elle… Une présence des plus importantes. Ses jambes cédèrent sous le poids de son corps et on la rattrapa de justesse avant qu’elle ne s’écroule sur le sol. Son regard vide d’une quelque conque émotion se posa sur sa sœur jumelle qui était arrivée juste au moment où Brett était mort. Blue aida sa sœur à tenir le choque devant tout le monde et la ramena à leur maison. La mère des jumelles accourut jusqu’à sa famille et l’emmena dans sa chambre afin de la coucher. Yellow se recroquevilla sur elle-même et laissa couler les larmes le long de ses joues sans sangloter, sans faire le moindre bruit. Ses doigts caressant sans cesse le bracelet offert par Brett avant la moisson qui l’avait mené à sa fin.


Le souffle court, Yellow se stoppe dans sa course. Elle pose ses mains sur ses genoux et reprend tant bien que mal son souffle. Son torse se soulève rapidement et elle ferme les yeux afin de calmer sa respiration trop rapide. Blue sa sœur jumelle revient sur ses pas en trottinant et la regarde inquiète. « Yellow tu vas bien ? » demanda-t-elle en posant sa main sur son épaule. La blondinette se redresse et un sourire s’affiche sur son visage afin de ne pas trop inquiétait sa sœur. « Oui, mais je crois que j’arriverais jamais à te suivre. » Depuis un moment maintenant elles s’entraînaient ensemble et chacune avait ses qualités et ses défauts, et à ce moment même Yellow ne comptait pas trop sur ses capacités de vitesse. Elle courrait bien et tenait pendant un moment, mais le problème c’est quand elle veut se mesurer à sa sœur, son cœur s’affole et elle doit s’arrêter pour ne pas mourir d’un claquage au cœur. Un rire cristallin s’échappa de la bouche de sa jumelle et elle partit s’asseoir dans l’herbe fraîchement coupé au bord du lac. « Je suis peut-être rapide, mais tu es bien plus souple et agile que moi. » Un sourire de fierté se dessina sur le visage de Yellow face aux compliments de Blue. Elle vint s’asseoir près d’elle et se laissa tomber en arrière un instant elle se retrouva allonger dans l’herbe, les quelques rayons du soleil chatouillant son visage transpirant. « [color=#B78178]Tu me fais une démonstration ? » demanda Blue en tapotant sur le ventre de Yellow. La demoiselle aux cheveux blonds se releva en s’étirant et courut jusqu’à l’arbre le plus proche afin de grimper jusqu’à la branche la plus proche. Prenant une bouffée d’air frais, elle se plaça sur la branche debout, elle plia les jambes et retomba sur le sol dans un salto parfait. Sa sœur l’applaudit comme un fan et lui sauta dessus, la prenant dans ses bras avant de déposer un baiser sur sa joue. Elles rigolèrent un moment et Blue aida Yellow à se relevait. « Peut-être qu’on arrivera à gagner, si on est sélectionnée » lança Yellow en faisant craquer ses doigts avant de passer ses bras derrière sa tête en marchant tranquillement sur le sentier, sa sœur à ses côtés. Un soupire retentit près de la blonde et son regard se posa sur sa sœur. « Ouais peut-être, mais je ne miserais jamais sur moi.. » Yellow attrapa sa sœur par les épaules brutalement et la secoua dans tous les sens. « Arrête de dire des conneries bordel ! » cria-t-elle. Elle n’haussait jamais le ton contre sa sœur, la prunelle de ses yeux, mais là s’en était trop. « Quoi qu’il arrive on doit toujours être optimiste Blue. TOUJOURS ! » Yellow l’attira dans ses bras et la serra un instant contre elle. Sa jumelle n’aurait jamais à craindre une quelque conque moisson puisque Yellow se proposerait toujours à sa place si elle était désignée.


Assise sur un banc sur la place principale du district trois, Yellow observait les habitants autour d’elle. Ses yeux bleus observaient le panorama devant elle et un maigre sourire se dessinait sur son visage en imaginant ce que serait sa vie dans quelques années. Elle aussi devrait s’activer à aller au travail afin de ramener de l’argent pour sa famille… Sa famille ? Voulait-elle vraiment des enfants ? Voulait-elle vraiment faire subir les moissons à ses futurs enfants. Yellow secoua la tête vigoureusement et laissa échapper un soupire de ses lèvres. Son regard maintenant vide d’expression fixa un point invisible dans le néant de sa vie. « Tu sais, t’es quand même plus mignonne quand tu souris. » lança une voie juste à côté de la blondinette qui la fit sursauter bêtement. Son regard dévia vers son interlocuteur et elle tomba nez à nez avec Andy. Son visage s’illumina d’un sourire resplendissant et elle vint déposer ses lèvres contre la joue du jeune homme. « Parce que je ressemble à un boudin quand je fais la gueule ? » demanda-t-elle en ricanant légèrement face à sa remarque. Le jeune homme à côté d’elle se gratta l’arrière de la nuque et ne répondit pas tout de suite ce qui eut le don d’énerver l’adolescente. L’assénant d’un coup de poing dans l’épaule bien placé, elle lui tira la langue en signe de mécontentement face à son silence bien trop long à son goût. Il s’esclaffa soudainement et la prit dans ses bras. Yellow se cala dans ses bras, posant sa tête contre sa torse robuste. Andy avait dix-huit ans c’était sa dernière année de moisson, mais il avait peur pour sa petite sœur de treize ans, pourtant Yellow lui avait fait une promesse un jour… Elle lui avait promit de prendre la place de sa petite sœur si jamais son nom tombait lors des deux années à venir où Yellow avait encore une chance de participer au Hunger Games. « T’es toujours mignonne et tu es même trop parfaite pour ton âge. » Les joues de la demoiselle prirent subitement une couleur assez rougeâtre et elle racla sa gorge, gênée des propos de son plus fidèle ami. « Je ne suis pas non plus un modèle à prendre, regarde quand j’ai une lance entre les mains je fais peur à voir. » dit-elle en se relevant, replaçant une mèche de ses longs cheveux blonds derrière son oreille. « C’est quand tu sautes dans tout les sens que tues la plus dangereuse. » rectifia t-il faisant référence à sa souplesse légendaire et à sa facilité à grimper aux arbres. Haussant les épaules maladroitement, elle le regarda se lever du banc et tendre sa main en sa direction. « Ça te dit un entraînement en ma compagnie au lac ? » Yellow posa sa main dans celle de son ami et fit une révérence. « Avec plaisir. » répondit-il d’un ton légèrement aristocratique. Ils s’esclaffèrent à l’unisson et se dirigèrent main dans la main jusqu’au lac. Andy et Yellow n’était pour l’instant pas un couple… Pourtant aux yeux de tous ils avaient ensemble ce quelque chose assez féerique, les rendant adorables et unique. L’un comme l’autre cachait au fond d’eux des sentiments plus fort qu’une simple amitié, mais la peur de devoir dire en revoir à l’un ou à l’autre lors d’une moisson leur était tout simplement impossible… Alors pour l’instant, ils étaient amis… Mais combien de temps encore joueront-ils à ce jeu pitoyable ? Dieu seule le sait.


Dernière édition par Yellow Daell le Dim 1 Avr - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  Vide
MessageSujet: Re: (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~    (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:24

bienvenue parmi nous I love you (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  Vide
MessageSujet: Re: (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~    (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:43

Bienvenue sur MJ chou et bonne chance pour ta fiche.
Je ne connais pas la modèle de ton vava, mais elle est super belle! *bave* (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  Vide
MessageSujet: Re: (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~    (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:07

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Caraaaaaaaaa (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  Vide
MessageSujet: Re: (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~    (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:22

crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac
*pousse tout le monde* C'EST MA SOEEEEEEEUR. (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  173490454 (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  173490454 (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  173490454 (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  173490454

Cara a le style, Cara, c'est de la bombe. Cara + Barbara, c'est le feu de dieu (et si on se rajoute Satine, alors là) innocent

N'hésite pas à violer harceler ma boîte mp, je te répondrai sous trois jours, avec des cookies en guise de récompense. Rolling Eyes Plus un temps en chocolat et pleins de trucs trop cools (et puis laisse tomber, au trois, on va mourir, c'trop bien). Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  Vide
MessageSujet: Re: (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~    (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:24

MERCI A VOUS chou (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  4252163159

MA SOEUR culte crac crac
Non mais on est les plus sexy, on va toutes les rendre jalouse moi je dis (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  173490454 (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  1209291757
Et puis j'ai hâte de rencontrer cette fameuse Satine pour voir si elle est vraiment à notre hauteur (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  1881463262 (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  4101628209
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  Vide
MessageSujet: Re: (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~    (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:26

    innocent et non je ne siffle pas parce que tu as dit sexy satine dans ton scénario ((ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  173490454) mais bien parce que tu es aveugle ma pauvre enfant Rolling Eyes
    JE DIS CA JE DIS RIEN
    je suis à votre hauteur, et bien plus haut encore si on y réfléchit innocent parce qu emoi je fais partie du deux, et c'est bien mieux ahah I love you
    so bienvenue ici, très bon choix de scénario, d'avatar, blablabla.
    on va vendre du rêve à nous trois c'est dit (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  173490454 (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  173490454 (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  Vide
MessageSujet: Re: (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~    (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:28

Comment ça le district deux c'est le mieux ? Mad (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  1559427923
Moi je suis pas d'accord, le trois ils déchirent tout vu qu'il a les jumelles Daell chou
Non mais je n'en doute pas qu'à nous trois ça va être la folie totale (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  Vide
MessageSujet: Re: (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~    (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:48

Ouais le 2 c'est vraiment le mieux ! Cool
Bienvenue mamzelle ! (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  Vide
MessageSujet: Re: (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~    (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:49

Merci à toi I love you
et non je suis pas d'accord vive le trois Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


(ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  Vide
MessageSujet: Re: (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~    (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:12

Bienvenue sur MJ (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



(ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  Vide
MessageSujet: Re: (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~    (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:34

    oh putain cara est juste splendide sur ton avatar (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  173490454
    et t'inquiète, on va se le trouver ce lien, mais on va éviter de dire en public que je suis ta catin innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  Vide
MessageSujet: Re: (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~    (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:43

WELCOME (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  173490454 et bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  Vide
MessageSujet: Re: (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~    (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:05

Satine ~ Oui promis je ne le crierais pas sur tout les toits innocent
Merci à vous les garçons chou

EDIT : J'ai terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  Vide
MessageSujet: Re: (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~    (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» that boy is a monster (ended)
» BILLIE ✿ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages. (ended)
» burgess △ hiding under the bed. (ended)
» (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.