petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Vide
MessageSujet: giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy   giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:39


skylar giulia-sofia auditore
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Alors visiblement vous voulez tout savoir de ma vie, n'est-ce pas. Bien, j'espère que je ne donne pas des informations à des gens mal intentionnés. Donc, je me prénomme Skylar Giulia-Sofia Auditore, et j'ai actuellement 18 ans et j'ai toujours vécu dans le district 10. J'ai dû commencer à travailler très jeune à "l'usine de menuiserie", je pourrais donc être considérée comme une apprentie menuisière. On dit de moi que je suis têtue, féroce, froide, attentionnée avec les gens que j'aime, agressive lorsque je ne connais pas la personne avec qui je suis, jalouse et très revancharde. On m'a déjà dit que j'étais grande, aussi mince qu'un fil de fer mais pourtant très musclée, c'est sûrement la seule chose dans mon corps qui fais mon poids. On m'a déjà dit que j'étais assez jolie mais cela devait être pour avoir du bois gratuit. J'aime tenir une machette dans mes mains, je me sens directement plus forte et je sens de la rage dès que l'on m'interromps alors que je coupe du bois, autrement j'aime les repas en famille où je peux profiter de vivre avec ce qu'il reste de ma famille. La seule chose qui me gâche la vie c'est ce foutu gouvernement qui ne sert absolument à rien à part à vouloir redonner de l'estime à quelques pauvres gens voulant se croire supérieurs. Cela m'est absolument insupprotable. Si seulement je pouvais leur trancher la tête avec ma machette, je le ferais sans hésiter.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Ma mort ? Si seulement elle pouvait être très rapide et surtout sans douleurs. Mais cela m'étonnerais fort. Dans ce monde où je n'ai encore que 18 ans, je pourrais très bien être choisis pour les jeux et dans ce cas, qui pourrait me dire si je mourais paisiblement ou dans d'atroces souffrances. Ce dont je peux être sûre, c'est que je ne ferais sûrement pas le poids face à une brute qui est de plus riche et donc qui part avantagé. Mais je me résous au fait que je pourrais mourir à cause de ces pauvres gens inutiles qui se prétendent plus importants que les autres et qui ont inventé ces jeux.

Je pourrais mourir pour ma famille, un être cher si je savais que ce geste pourrait lui sauver la vie. Mais je ne pourrait pas mourir pour une raison idiote comme une rupture ou quelque chose comme cela. Dans ce monde, il faut se résoudre à ne plus pouvoir succomber à des plaisirs futiles tels que ceux -là.

Je dirais, l'agilité, la discrétion et la persuasion. J'ai toujours été agile et je me suis entraînée pour rester souple. La discrétion car j'ai toujours dû être silencieuse lorsque je restais éveillée le soir, m'entraînant dans ma chambre à porter des poids ou à essayer de combattre contre mon ours en peluche. Enfin la persuasion, depuis la mort de mon frère aîné, j'ai toujours dû user de ce sens dont je ne voulais pas user au paravent. J'arrive facilement à persuader les gens de faire ce qu'il me plaît, lorsque j'en ai envie et surtout lorsque j'en ai besoin.

Malheureusement oui. Mon frère aîné, Silvio avait participé aux jeux lorsqu'il avait 15 ans. Il n'a pas survécu à ces jeux et c'est depuis ce jour que je me suis promise qu'un jour, si cela m'est possible, je trancherais le plus de têtes responsables de sa mort. Sa présence me manque. Je n'avais que huit ans et j'ai vu sa mort en direct. J'ai vu la mort de mon frère, alors que je ne comprenais qu'à peine ce qu'il pouvait bien se passer. Silvio m'a toujours dit, avant de partir, même si je ne le comprenais pas à cet âge là : "Giulia, si je ne reviens pas, saches que je t'aime, du plus profond de mon cœur et que jamais, quelqu'un ne pourra nous enlever cet amour. Tu seras à jamais dans mon coeur, quoiqu'il puisse arriver, petite sœur." Si seulement je pouvais le faire revenir ...

Je suis totalement pour. si seulement je pouvais intégrer cette rébellion. Depuis la mort de mon frère, mon unique rêve et de trancher les têtes coupables. Le capitole n'est qu'un ramassis de gens se croyant plus importants que les autres et se donnant le pouvoir de décider qui devrait mourir et qui devrait vivre. C'est totalement stupide. Ces gens sont totalement stupides. L'espoir qu'un jour le capitole soit mis à sac et que la révolution soit enfin effectuée.


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende même si je ne manque pas de nourriture. DU COUP, MON NOM A peu de chance d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE menuisier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ce métier car j'aime la sensation d'avoir l'air forte lorsque je tiens une machette. JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

"Giulia, si je ne reviens pas, saches que je t'aime, du plus profond de mon cœur et que jamais, quelqu'un ne pourra nous enlever cet amour. Tu seras à jamais dans mon cœur, quoiqu'il puisse arriver, petite sœur." C'était les seules paroles dont Giulia avait eu le droit de la part de son frère. Silvio avait été choisi pour les jeux alors qu'il n'avait que quinze ans. Il est mort lors de ces jeux et la plus jeune de la famille, Giulia, qui n'avait alors que huit ans n'avait pas vraiment compris pourquoi son frère n'était jamais revenu. Ce n'est que plus tard que la petite Giulia a pu comprendre ce qu'il était arrivé à son frère et depuis ce jour, elle s'est jurée de faire tomber les têtes qui ont amener son frère vers la mort.

~ ▲ ~

2310, un après-midi
La grande brune était en train de couper du bois lorsque un jeune homme s'approcha d'elle, la perturbant dans son travail et la mettant dans une rage monstre. « Quoi ? » s'écria-t-elle lorsqu'elle vu le jeune homme, planté devant elle la regardant travailler béatement. « Je voulais savoir si, si tu pourrais m'apprendre comment me servir d'une machette, au cas où, pour les jeux, que je sois prêt. J'ai entendu dire que tu savais bien manier la machette ... et j'en aurais vraiment besoin, je n'y connais absolument rien. ». Giulia planta la machette dans le rondin de bois qu'elle était en train de couper et dévisagea le grand garçon frêle qui était en face d'elle. « Laisses moi te dire une chose. Ce n'est pas en apprenant à te servir d'une machette que tu vas pouvoir remporter les jeux si tu es choisi. De plus, je voudrais juste savoir si tu es pour ou contre les jeux, voir si je pourrais faire quelque chose avec ... toi. » Le jeune homme sourit faiblement d'un sourire gêné « Vu la tête que tu fais en ce moment, je dirais contre. ». Le jeune homme qui ressemblait plus à un grand garçon maladroit avait trouvé ça drôle et pensait qu'une approche humoristique pourrait peut-être décidée la jeune femme. Giulia leva les yeux au ciel et reprit sa machette en main, continuant de couper du bois. Le jeune homme ne comprenait pas, restant planté là comme s'il attendait quelque chose d'autre. « Vas-t-en. » dit-elle calmement même si l'on pouvait sentir une pointe d'agacement dans sa voix. Le jeune homme piétina sur place, ne sachant pas quoi faire pour arranger la situation, voyant que Giulia était concentrée sur son travail et qu'il n'obtiendrait rien d'elle, il s'en alla au loin.

2310, quelques jours plus tard

Giulia revenait de son travail, se dirigeant vers sa demeure lorsqu'elle aperçut le jeune homme qui l'avait importuné quelques jours au paravent alors qu'elle travaillait, attendre devant le pas de sa porte. Elle leva les jeux au ciel et s'avança vers celui-ci qui baissa la tête lorsqu'il l'aperçut "Qu'est-ce que tu veux, encore ?". Le jeune homme posa sa main sur la porte, barrant le passage à Giulia, ne voulant pas qu'elle s'enfuisse une nouvelle fois. "Je m'appelle Raphaël. Et un bonjour ne serait pas de trop. Je veux que tu m'apprennes comment me servir d'une machette. Je n'abandonnerais pas jusqu'à ce que tu me dises oui." Giulia ouvrit de grands yeux, ne se rendant pas vraiment compte comment Raphaël avait pu si vite changer de comportement. "Déjà tu vas arrêter de me parler sur ce ton, c'est pas en me parlant comme ça que tu vas obtenir quoique ce soit de moi. Enchantée, Raphaël, je m'appelle Giulia. Maintenant, si tu voulais bien me laisser passer, ça serait bien aimable." Raphaël sourit ironiquement. "Pas avant que tu acceptes de m'aider." La jeune femme soupira. "Tu sais que je pourrais te casser le bras, tout de suite, si je le voulais. Mais d'accord, j'accepte, je me sentirais coupable d'avoir casser le bras à un pauvre garçon sans défense. Maintenant, si tu voulais bien me laisser passer." Raphaël acquiesça en souriant, heureux d'avoir eu ce qu'il voulait et enleva sa main de la porte de la maison de Giulia. La jeune femme entra, saluant de la main son nouvel apprenti et ferma la porte au nez de Raphaël.


reality is here.


Yo. I love you Alors je m'appelle Amélie, ou peut-être plus connue -ahah- sous le pseudo silly sorrow. Je vis en France et je trouve le forum absolument magnifique chou J'espère m'y intégrer et devenir une MJ geek. Well, je serais présente à peu près tout les jours, du moins un petit peu. Et je reste jusque taaard le soir le week-end. -la preuve, il est 02:59-. Bref, je ne sais plus quoi dire donc ... ♥️

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Giulia-Sofia Auditore le Mer 28 Déc - 16:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Vide
MessageSujet: Re: giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy   giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:43

BIENVENUUUUUE ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Vide
MessageSujet: Re: giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy   giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:01

Bienvenue sur MJ chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Vide
MessageSujet: Re: giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy   giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:17

Bienvenuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Vide
MessageSujet: Re: giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy   giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Icon_minitimeMer 28 Déc - 4:22

BIEN LA VENUE PAR MINOUS!!! giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy 173490454


Youpi, un District de mon annonce PRDienne, et donc un District en pénurie! giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy 173490454 Je te voue un culte rien que pour ça giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy 4205929361 (et aussi pour ton avatar, qui est giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy 4205929361 et pour ton deuxième nom, QUI EST LE MÊME QUE LE MIEN!!! /spaaaf/ )

Skylars rule giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Vide
MessageSujet: Re: giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy   giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:26

BIENVENUE giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Vide
MessageSujet: Re: giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy   giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:37

Bienvenue parmi nous chou giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Vide
MessageSujet: Re: giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy   giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:59

Bienvenue chou.
Il nous faudra un lien de la mort qui tue avec Siloë parce que Silo' c'est une rebelle de la life quoi Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Vide
MessageSujet: Re: giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy   giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:25

Noemie !!!!! ♥ Lemonade Mouth ! Will got the power ! ( Si je ne me trompe pas ^^" )
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Vide
MessageSujet: Re: giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy   giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:04

bienvenue sur MJ giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy 173490454

si tu as des questions, hésite pas à venir nous trouver giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy 2166578461

je vais te réserver Naomi pour la semaine chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Vide
MessageSujet: Re: giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy   giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:26

welcome & bonne chance pour ta fiche I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Vide
MessageSujet: Re: giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy   giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:20

Merci tout le monde, vous avez tous des avatars de foulie giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy 173490454 giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy 846282082

SAGITTA Ouais, j'ai voulu faire une bonne action pour la société et me voilà dans le district 10 chou Oui, voues moi un culte, j'aime qu'on me voue un culte giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy 2166578461

SILOË Sans aucun problème pour le lien. Giulia va bien t'aimer, c'est une rebelle dans l'âme giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy 1147778360

EVER Je sais pas si elle a joué dans Lemonade Mouth -jamais vu Arrow-. Elle joue aussi dans Terra Nova, c'est de la que je la connais -bref- chou

KATHLEEN Merci pour la réservation chou Je n'hésiterais pas à venir vous trouver alors giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Vide
MessageSujet: Re: giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy   giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:23

Bienvenue sur MJ et bonne chance pour ta fiche I love you
Naomi, bon choix chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Vide
MessageSujet: Re: giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy   giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:58

Merci I love you
Julian, quel dieu, excellent choix chou fake angel

Je pense avoir terminé ma fiche giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy 3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Invité



giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Vide
MessageSujet: Re: giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy   giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:21

Bienvenue chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Vide
MessageSujet: Re: giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy   giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let me live that fantasy # FANTASY
» TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C]
» Giulia-Sofia △ C'est du harcélement ?
» milan antonio fernandez ► don't tell lies because they will be real
» monsters are real (sandor)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.