petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] Vide
MessageSujet: TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C]   TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:45


Tybalt Reed Gallagher
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Parler de moi ? C’est bien un truc que je ne sais pas faire. Dans le District Onze, on apprend à s’oublier. C’est peut être ça mon problème, l’oubli. Je ne sais plus qui je suis, je me souviens à peine de qui j’étais. Je suis un balafré de la vie, un écorché vif, possiblement un psychotique. Ma gueule ne doit rien vous rappelez, après tout j’ai rien d’exceptionnel mais mon prénom par contre… Je m’appelle Reed, ou plutôt je m’appelais. Ça vous revient pas vrai ? J’imagine de là vos regards horrifiés pour certains, l’air désolé pour d’autres. La réputation du tueur sanguinaire me colle à la peau, aussi coriace qu’un chewing-gum sous une semelle. Je revois encore la foule s’écarter, les hurlements de ma mère, les pleurs, le hochement de tête de mon père résigné, le bruit de mes godasses troués sur le gravier… J’étais qu’un gosse. Comme tous les tributs. Je suis le finaliste déchu de la soixante douzième édition des Hunger Games. On ne peut pas dire que j’avais une chance pourtant ce foutu instinct de survie, cette colère latente et cette rage… Cette foutue rage. J’ai le sang de pas mal de gens sur les mains mais je n’avais pas la trempe d’un gagnant. Trop impulsif, trop colérique, trop… Trop tout en fait. Observer la vie qui s’enfuit dans le regard de quelqu’un je crois que c’est ça qui m’a flingué. La toute première fois on dit qu’on ne l’oublie jamais mais on parle pas de toutes les autres. C’est mon fardeau. Cette gamine du district douze… Ses boucles couleur or, ses prunelles émeraude, ses pupilles qui s’écarquillent, son souffle court puis, plus rien. Le vide. Son petit corps inerte dans mes bras, mes larmes inondant son visage inexpressif. Vous me direz « c’était elle ou toi, t’as fait ce qu’il fallait » mais c’est des foutaises. J’aurais dû crever là-bas. D’ailleurs, c’est la version officielle. Reed est mort dans l’arène. Pourtant ce n’est pas faute d’avoir été aidé plus d’une fois dans ce putain de dôme. Les sponsors, ceux qui ont quasiment le droit de vie ou de mort, ceux qui décident de ton sort. Ces fouilles merdes attirés par le sang, ils se nourrissent de la douleur en se délectant du chaos parce qu’après tout ce n’est qu’un jeu. Je ne sais toujours pas pourquoi ils m’ont sauvé moi. Le District Treize est arrivé au bon moment, ils m’ont soigné, m’ont remis sur pieds mais ils ne pensaient pas une seule seconde que la seule chose qui reviendrait ce serait un monstre. La soif de vengeance est un poison, une drogue dont on ne se repaît jamais. Ça coule dans mes veines et moi j’en crève un peu plus chaque jours. Seul la haine me fait me lever chaque matin, me fait marcher, me fait survivre. C’est mon moteur. Et plus j’avance, plus ça grandit en moi…

Je crois que mes proches ne me reconnaîtraient pas et c’est sans doute mieux comme ça. Ils vous parleraient sûrement du jeune homme souriant et plein de vie qui ne rechignait pas à la tâche dans les champs. Serviable, altruiste, j’étais souvent le bon pote, le mec sur qui on peut compter. Plutôt malin dans mon genre, j’avais soif de liberté à cette époque-là et je passais souvent des heures à observer le ciel en m’imaginant ailleurs. Mais ça c’était avant, avant tout ce bordel innommable. Puis il y a eu l’après. Cette boucherie… Sauf que c’était moi qui tenais le couteau. J’avais une promesse à tenir. Parce que je lui avais promis à elle. J’arrive à peine à me souvenir de son visage, ça devient flou de jours en jours j’ai tellement l’impression de la perdre. Après ce qu’elle m’a vu faire, je l’ai sûrement déjà perdu. Je deviens dingue… Elle me manque tellement, j’ai un trou béant dans la poitrine, je ne respire plus comme avant, j’y arrive plus. Elle n’aimerait pas ce que je suis devenu. Je ne suis qu’un putain de taré. Quand je me suis réveillé, j’ai attaqué les médecins je crois que j’en ai même mordu un ! Un putain de taré je vous dis. Je voyais mes victimes partout, j’entendais leurs voix dans ma tête. Comme possédé, je me jetais sur chaque personne à ma portée en croyant être face à mes bourreaux. Choc post-traumatique. Mon cul. Ils étaient obligés de m’attacher la plupart du temps, de me shooter avec je ne sais quel produit en priant pour que ça me passe. Il m’a fallu un an pour recouvrir la quasi-totalité de mes facultés mentales. Les hallucinations sont encore là, elles sont justes moins présentes qu’avant j’ai appris à me contrôler. Mais je ressens toujours l’appréhension des autres quand je rentre dans une pièce. Je ne peux pas leur en vouloir. Maintenant je me fais appeler Tobias, puisque Reed n’est plus censé exister. C’est d’ailleurs mieux comme ça, je n’ai plus rien avoir avec ce mec-là. Outre mon comportement, mon physique n’arrange pas les choses. J’ai toujours c’te gueule d’ange qui me permet de me sortir de la merde mais je suis marqué au fer rouge, y a des trucs qu’on ne répare pas. Je n’ai que 20 ans mais j’en parais bien plus, l’impression d’avoir vécu plus d’une vie et c’est la souffrance qu’on peut lire sur les traits vieillis de ma face. Les cicatrices ornent mon torse, mon dos, mes jambes et même mes poignets à force de tirer sur les liens comme un forcené pendant mes crises de démences. Mes entrainements m’ont permis de prendre de la masse musculaire, une espèce de cache misère en quelque sorte. Le sport c’est mon exutoire, je frappe sur ce sac de tout mou soûle, jusqu’à ce que j’en saigne, jusqu’à ce qu’on m’arrête. Je frappe encore et encore. Je crois que c’est la douleur qui plaît. C’est tordu. Mais c’est la dernière chose qu’il me reste. Quand je perds le fil, ça me ramène à la réalité. Je ne comprends toujours pas pourquoi je suis arrivé aussi haut dans les rangs du district, ils croient tous en moi pour des raisons qui m’échappent mais je m’en branle. Je suis un soldat de la rébellion maintenant, on ne m’a pas choisi pour réfléchir. Jusqu’ici je n’étais pas apte à aller sur le terrain mais j’ai réussis à faire mes preuves. Mon rôle consistera à recruter des gens, puis à tuer. Il paraît que je suis bon pour ça.

about games and relative.
répondre ici
répondre ici
(référez-vous à ce sujet) répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici

répondre ici



JE VIENS D'UN MILIEU DÉFAVORISÉ, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE TIENT PLUS DE LA LÉGENDE. DU COUP, MON NOM N’A PEU, VOIR AUCUN RISQUE D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE SOLDAT DE LA RÉBELLION ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'AIME CA. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 20 ANS J’AI DÉJÀ PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET JE ME CONTREFOUS DE LA PROCHAINE MOISSON. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.

BLOUP ! Moi c’est Boulan et ce surnom tient plus d’un défaut de coordination cerveau/langue qu’autre chose^^ J’ai 23 ans (celui ou celle qui me traite de dinosaure… Doit savoir que mes préférés sont les Herrerasauridae -[] Je m’égare !) et je suis franco-italo-allemande-pieds noir-j’enpasseetdesmeilleurs. J’ai vu les films même si j’ai quand même préféré les livres, j’ai donc de bonnes connaissances même si ma mémoire défaillante n’aide pas toujours.
Sinon ça faisait un petit moment que je connaissais le forum mais c’est en voyant le scéna’ d’Alexiane que j’ai craqué comme une enfant (fin moi-même quoi) devant un pot de Nutella sauf que c’est moins calorique dans ce cas-ci ! Le forum est vachement complet et pour ce genre de saga c’est exactement ce qu’il faut selon moi, l’intégration des membres semblent se faire facilement et le design me plaît tout particulièrement (a) Alors voilà, maintenant va falloir faire avec MOI xP


FEATURING Garrett Hedlund © dailygarretthedlund.tumblr.com




Dernière édition par Tobias R. Gallagher le Ven 7 Fév - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C]   TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:51




tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C]   TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:32

Two Thybalts ? Nooooo I'm confusedddd.

Bienvenue sur MJ, excellent choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C]   TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:39

Owh, bienvenue  chou Garrett  TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] 173490454 
Bonne continuation pour ta fiche  fake angel 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C]   TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:52

Moi aussi le prénom me perturbe TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] 1881463262
Super choix de scéna et joli début de fiche anyway Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C]   TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:55

Bienvenu parmi nous. Quelle signature! ♥️  TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] 239769179 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C]   TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:19

Bienvenue à toi *_* ! Pitit Garett !
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C]   TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:23

Bienvenue officiellement I love you chou
Pour le prénom je t'en ai parlé dans le mp que je t'ai envoyé sous Raven Wink

Le début de ta fiche promet en tout cas TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C]   TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:14

    SWAIN. Han ! Norman Reedus  Shocked I love you 
    Merci beaucoup m'sieur  TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] 1366640713 

    LEVI. J'connais pas ton vava meuh l'est tout meugnon ! Merci  Wink 

    AMBRE. En général ce n'est pas mon prénom qui perturbe les demoiselles...  TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] 2166578461 -->[] XD
    Merci pour le compliment & la bienvenue  TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] 239769179 

    AURELE. Garrett se suffit à lui même faut dire #BAVE#^^
    Merci en tout cas =D

    ADONIS. Ton prénom est juste fantastique  I love you 
    Merci piti Adonis  tongue 

    THYBALT. Meeeuuurrciiiiii  TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] 1366640713  TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] 239769179  TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] 1345126580 (ouai j'envoie du smiley quand j'suis happy^^)
    Yep pour le prénom je suis en pleine recherche, je vérifierai quand même avant sur le forum pour éviter un doublon promis !^^
    Merci du compliment chef x)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C]   TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:24

Bienvenue sur le forum chou I love you
Très bon choix de scénario, bonne chance pour ta fiche TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Charlie T. Seearden
DISTRICT 11
Charlie T. Seearden
△ correspondances : 181
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Julian & Gold
△ à Panem depuis le : 21/09/2013
△ humeur : Troublée.
△ âge du personnage : Vingt-sept ans.
△ occupation : Pacificatrice, médecin de terrain.



TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C]   TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:44

HAAAAAN j'adore ce perso !  TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] 2608535200 TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] 351208288 TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] 3514124053 TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] 2379918416 

Bienvenue ici, donc TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C]   TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:22

    AVALON. Merci m'selle  TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] 3386937465 

    CHARLIE. Que dire du tien ?! Lauren Cohan  TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] 173490454 TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] 2608535200 Nous faudra un lien vu qu'en plus t'es du District 11  fake angel 
    Merci en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C]   TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:19

bienvenue TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] 1147778360

bon courage pour ta fiche TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C]   TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:43

Oh. God. culte 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C]   TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:16

Garrett chou TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] 1147778360 

Bienvenue à toi !
Courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C]   TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real.
» monsters are real (sandor)
» Avery B. Hawstrone It's not real
»  ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh)
» giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.