petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Giulia-Sofia △ C'est du harcélement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Giulia-Sofia △ C'est du harcélement ? Vide
MessageSujet: Giulia-Sofia △ C'est du harcélement ?   Giulia-Sofia △ C'est du harcélement ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:12



Je venais tout juste de chuter de mon lit, d'une façon grossière qui m'était bien sûr fidèle, à cet instant je regrettais d'avoir eu un sommeil trop agité, car désormais il était genre impossible pour moi de me rendormir tranquillement après m'être aussi joliment écraser la face contre le parquet laissant sous moi mon pauvre poignet, mais j'avais connu bien pire que la douleur était des moindre. Lançant de simples jurons sachant que j'étais obligé de me lever, je n'allais tout de même pas rester avachi par terre, tel une vache qui décide de faire sa sieste à l'ombre et non je devais me lever et pour ça je venais d'utiliser mon poignet douloureux pour me redresser sans aucune difficulté avec la grasse d'un chat. Je m'étais tourné alors dans un doute pour vérifier si Freya, ma colocataire de chambre, ne m'avait pas vu tomber ainsi de mon lit, il est vrai qu'en ce moment j'avais bel et bien le sommeil agité, mais restons honnête, je n'étais pas n'importe qui, c'était bel et bien moi, Loukas Carvalho, celui qui parait au premier abords prétentieux et sans cœur puis en approfondissant un peu on peut découvrir que j'étais quelqu'un d'amusant voir doux, mais ça restait très rare à voir, car je restais connu pour avoir un cœur de pierre, à voir si j'en avait vraiment un car personne ne m'avait jamais vu si ce n'était versé une simple larme ou une quelconque petite faiblesse même quand je me faisait mal je me relevait et couvrait toute la douleur qui m'envahissais, je n'avais pas froid aux yeux. Heureusement, ma colocataire de chambre dormait à point fermer, ma chute ne semblait pas l'avoir réveillé une vraie loque humaine celle là, mais pour une fois ça m’arrangeais bien sinon elle m'aurait fait chier pendant des jours avec cette histoire. J'avais tourné les talons et ébouriffé ma chevelure qui était déjà dans un bel état. J'avais sans doute ouvert les yeux trop tôt, mais à quoi bon rester allonger à faire la conversation avec le plafond, oui ça me prenait souvent, j'allais sans doute nager un bon coup pour me réveiller et ensuite me prélassait sous un arbre ou me défoulait contre celui qui voudra se battre ou le punching-ball qui était bien moins amusant puisque c'était un objet inanimé mais bon. Je m'était étiré de tout mon long laissant échapper un juron voyant l'heure et j'avais commencé alors ma journée par me trempait dans l'eau fraîche de la piscine rien d'extraordinaire pour finir devant un café au lait et un croissant qui semblait très appétissant mais j'avais la tête ailleurs, cette étrange rêve expliquait assez bien la situation, il m'était certes arrivé des maintes fois de faire des rêves érotiques, mais c'était la première fois que son visage m'était apparue. Cela ne me réussissait pas de ne pas sortir tous les soirs pour voir ailleurs et me changer les idées, qui a dit que je restais jour et nuit dans ma chambre, je m'amusais souvent dans les bars malgré l'interdiction des rebelles et la seule fois où je ne prenais pas ma petite dose de décontraction je pensais à elle. C'était une obsession et je savais que pour mettre fin a tout cela il fallait accomplir mes désirs une fois les choses faites, je pourrais de nouveau m'amuser sans voir son visage en général je n'étais pas du genre à m'enticher d'une fille, mais elle était dès plus troublante même que je n'avais bu que la moitié de mon café au lait et je n'avais même pas touché une croûte du croissant, j'avais pourtant pour habitude de toujours tout manger. Ce n'était pas étonnant de me voir traîner dans la salle de tir, non que j'imaginais la tête de quelqu'un précisément, mais disons que j'étais énervé et quand c'est ainsi j'ai tendance à tirer un peu trop bien et aux endroits fatidiques. Je n'était pas une personne à embêter il n'y avait pas l'ombre d'un doute, je traînais dans tous les endroits où je pouvais évacuer ma putain de colère habituelle, mais cette fois ce qui m'énervais c'est le fait de voir sans cesse le visage de la même fille cela ne me ressemblait pas du tout. Seize heure passée et me voilà devant un whisky, peut-être un peu trop tôt, mais je voulais effacer ce si jolie visage qui me faisait frémir, puis j'avais enchaîné plusieurs verres jusqu'à ce que je sente que je n'étais pas certain de pouvoir rentrer au district treize sans faire de dégâts au passage, si je l'avais senti pourquoi je ne m'était pas tout simplement arrêté si je l'avais fait cela aurait évité cet accrochage avec cet arrogant personnage dont je n'avais pas cherché à savoir son nom, mais je n'avais pas apprécié un de ces mots, plus le fait que je ne tenais pas très bien, sur mes deux jambes, il s'était révélé que ce personnage était plus âgée que moi, non plus fort, mais disons que j'avais sans doute estimé sa force et surestimer la mienne ayant les idées plus clairs. Mise à part mon poignet qui m'était légèrement douloureux ce matin me fit un peu plus souffrir, trois autres hématomes venaient s'ajouter au tableau de blessure sur mon joli minois, pas étonnant de ma part c'était très rare que mon visage était saint. Lèvres saignant, apophyse droit ayant pris un tint dangereusement violet foncé dominant sur les autres particule de coups rougeâtres, le coup du sang était obligatoire. C'était une fois dehors l'air frais en pleine face que j'avais senti que j'avais sans doute pris de bons coups, je m'était passer la main sur mon visage et je soupirais. Ce n'était pas ma première bagarre dans le district dix alors que j'étais censé me faire discret, car à la base j'étais considéré comme juste mort, mais comme d'habitude j'étais passé outre leur foutue règlement. À présent je marchais tranquillement vers le district treize, je connaissais très bien le chemin, mais d'un coup, une idée me vint de faire un petit détour, comme un dé-clique, sobre je ne l'aurais surement pas fait, mais disons que avec l'alcool que j'avais abimer et les coups que je m'étais pris j'avais besoin d'un petit réconfortant. Une fois devant la porte entrebâillé de la demeure, j'avais tout de même un air de garçon tout a fait lucide quoique c'était un peu difficile à distinguer, je venais de toquer à la porte des bouts des doigts en attendant une quelconque réponse.


Dernière édition par Loukas Carvalho le Dim 8 Jan - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Giulia-Sofia △ C'est du harcélement ? Vide
MessageSujet: Re: Giulia-Sofia △ C'est du harcélement ?   Giulia-Sofia △ C'est du harcélement ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:00


Journée de merde. La journée venait à peine de commencer et je savais déjà qu'elle ne serait pas des plus réjouissantes. A vrai dire, aucune des journées dans ce monde pourri n'est vraiment joyeuse. Il n'y a que les naïfs qui peuvent croire que l'on peut avoir une journée joyeuse ici. Je me suis levée ce matin et j'ai regardé par la petite fenêtre de ma chambre dans les combles qui donnait sur la rue et je ne vis que des gens qui se poussaient les uns les autres, combattant le froid et essayant de rentrer le plus vite chez eux. Je suis retournée vers mon lit pour m'affalée dessus, engouffrant ma tête dans l’oreiller. J'ai alors entendu un bruit venant du salon, j'ai couru vers la porte de ma chambre, ouvrant la porte doucement sans faire de bruits pour me glisser de l'autre côté et apercevoir ma mère ramasser des débris d'assiettes. Je suis descendu jusque dans le salon. "Tu te rends compte que j'ai cru que vous étiez attaqués ou je sais pas quoi d'autre ? J'ai eu la trouille de ma vie." Maman me regarda de travers, me faisant savoir qu'elle ne l'avait pas fait exprès et qu'elle n'aimait décidément pas quand j'avais ces genre de colères. Je suis remontée dans ma chambre, pris quelques affaires pour m'habiller et sortir dehors. Il fallait que je prenne l'air. Je n'en pouvais plus de rester enfermée à ne rien faire, il fallait que je me change les idées, que je trouve quelque chose pour m'occuper. Je suis sortie faire une petite promenade, après tout rien ne pourrait me rendre plus dingue que de rester enfermée toute la journée. Une légère brise souffla sur mon visage, faisant virevolter mes cheveux au gré de ses envies. Je marchais dans les rues sans aucun but à atteindre, je marchais simplement pour marcher. Même cette promenade n'arrivait pas à me changer les idées. Je pensais toujours à ce gars, plutôt bizarre qui a essayé de me draguer, s'il on peut appeler ça comme ça. J'avoue que je ne suis pas tellement habituée a être courtisée. Pas vraiment que je ne le veux pas c'est seulement que je n'en ai jamais eu l'habitude. Lorsque j'étais plus jeune, on disait de moi que j'étais une exclue de la société et que mes parents, les pauvres qui pourrissent dans une maison en carton ont conçu une fille aussi pouilleuse qu'eux. Je me souviens avoir frappé le gars qui avait osé dire ça. Un bon gros coup de poing dans le visage, ça défoule quand on en a vraiment besoin, surtout quand on insulte ma famille. La seule chose qui me met dans une rage monstre est si l'on insulte ma famille ou si on lui fait du mal. Ma famille est ce que j'ai de plus cher. Elle l'était encore plus lorsque Silvio était encore avec nous. Mais qu'importe que mon passé ne soit pas des plus joyeux, si l'on veut avancer un jour, il faut bien commencer par tourner des pages et se forcer à oublier certaines choses. Pas que j'ai oublié mon frère, loin de là, venger sa mort est ma seule et unique priorité. Couper quelques têtes avec ma machette est quelque chose qui me chauffe les mains chaque jour de ma vie. Je pense juste, qu'il faut temporairement tourner des pages, pour pouvoir avancer tout en conservant ce en quoi on croit.

J'avais envie de rentrer. J'en avais marre de rester dehors à simplement marcher ce qui n'avait en soit aucun but. J'avais faim, froid et vraiment en colère. A chaque fois que je pense à Silvio, il larme roule le long de ma joue, je sens mon cœur battre plus fort que d'habitude et c'est comme s'il se serrait dans ma poitrine, mais la rage de le venger me brûle les doigts et je n'ai alors plus que cette idée en tête. J'ai tourné les talons, reprenant le chemin vers mon doux foyer. En chemin, j'ai regardé les différents types de personnes que j'ai pu rencontrer. Il y a ceux qui marchent vite et la tête baissée, qui rentreront chez eux et fermeront les rideaux pour qu'on ne puisse pas les voir à l'intérieur de chez eux. Puis, il y a ceux qui se foutent totalement de ce qui peut arriver autour, ils marchent très doucement et font tout pour que le plus de personnes les remarquent. Quand ils rentreront chez eux, ils accueilleront leur famille les bras grands ouverts et poussant de grands cris de joies. Et il y a les gens comme moi. Ceux qui marchent simplement, qui ne réfléchisse pas à ce qu'ils font, quoique c'est exactement ce que je suis en train de faire mais je ne peux m'en empêcher, lorsque je marche je dois réfléchir sinon cela serait une perte de temps. J’apercevais le bord de ma maison mais étrangement, il y avait quelqu'un qui attendait à l'extérieur. Je me suis avancée, tapotant sur l'épaule d'un jeune homme. Lorsqu'il se retourna je le reconnu. C'était lui. Lui qui avait essayé de m'approcher, allez savoir pourquoi. "Qu'est-ce que tu fais ici ?" répondis-je sèchement. Qu'est-ce que ce gars dont je ne connaissais même pas le prénom venait faire devant chez moi ? Je l'ai écarté du bras, me dirigeant vers la porte. J'ai inséré la clé dans la serrure puis j'ai senti son bras sur le mien. J'ai tourné la tête, regardant sa main posée sur mon bras avant de me retourner complètement vers lui, lui faisant face. "Alors, tu m'expliques ou tu es juste venu devant chez moi pour me sortir un de tes vieux baratins pour attirer les filles ou quoi que cela peut être ?"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Giulia-Sofia △ C'est du harcélement ? Vide
MessageSujet: Re: Giulia-Sofia △ C'est du harcélement ?   Giulia-Sofia △ C'est du harcélement ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:15



Je n'étais pas du genre à agir de la sorte, a fuir mes soucies dans quelques verres de whiskies pour en finir aux mains avec un quelconque passant en général je n'avais pas besoin de boisson alcoolisé pour taper sur quelqu'un et le plus étonnant dans tous ça c'est que j'avais débarqué sans être invité devant la demeure d'une demoiselle complètement soûl presque incapable de tenir sur mes jambes, c'est pourquoi j'avais presque tout le temps longé les murs ou les arbres, mais je tenais tout même en équilibre bien plus que j'en avais l'air, heureusement pour moi sinon j'aurais surement fini le nez par terre comme je l'avais fait si joliment le matin même. J'aurais pu faire cela en temps normal pour me faire soigner et chouchouter, mais pas par cette belle jeune fille, celle dont j'avais choisi la maison, elle me rejetterait plutôt à coup de bâtons plutôt que me pomponnait le visage. Au début, cette jeune fille dont je ne connaissais même pas le nom, c'est pour dire l'ampleur de la chose, devait qu'être une proie parmi tant d'autres à la demande des rebelles qui voulaient absolument qu'elle soit à nos côtés pour la rébellion, rien de très grave au début je croyais qu'elle allait être une fille parmi tant d'autres, facile à charmer et à attirer. Au début, je n'étais pas tellement d'accord pour cette mission enfaîte c'était ma première véritable mission pour recrutement et je ne savais pas trop comment faire mais qu'importe mon avis, les rebelles l'avaient décidé et je ne pouvais pas les contredire, je n'avais pas le choix de faire autrement. Je voyais la jeune brune comme un simple objet utile pour la rébellion, car les rebelles en avaient décidé ainsi, mais ce que je n'aurais jamais cru à ce que je sois autant attiré par elle jusqu'à ce qu'elle hante mes pensées, mais elle semblait me haïr, pourtant je ne lui avais encore rien fait de mal, on était toujours là en train de se jetait des pics et on n'avait jamais montré nos points faibles. C'était contre nature que je me trouve face à la belle dans l'état où j'étais." Qu'est-ce que tu fais ici ? " J'avais souri bêtement à la remarque de la demoiselle, au moins elle se souvenait de moi ce n'était pas plus mal, mais en dirait qu'elle n'était pas apte à m'écouter, car la brunette ne m'avait même pas laissé en placer une qu'elle était déjà en train de s'éloigner de moi, sans attendre, je lui avais attrapé le bras pour la retenir la tenant toujours fermement, elle me fit volte face en attendant une réponse de ma part face à sa remarque. "Alors, tu m'expliques ou tu es juste venu devant chez moi pour me sortir un de tes vieux baratins pour attirer les filles ou quoi que cela peut être ?" Elle voulait que je lui explique ce que je foutais devant chez elle, mais moi-même je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais là, j'étais perdu. J'aurais dû rentrer sagement dans le district treize il aurait mieux valu, je me serais sans doute éviter de me ridiculiser autant que je le fessais en ce moment, mais ce que je savais c'était que le ridicule ne tuait pas et dans n'importe quelle situation je savais que j'aurais toujours ce charme naturelle qui ressort tout le temps, ce qui fait flancher les filles encore plus quand j'avais mon visage abîmée. " Tu veux savoir la raison de ma venue ici, très bien... Accepte au moins le fait que je m'intéresse à toi... Oublie ça... Enfaîte, je ne sais pas vraiment si je peux te parler de la véritable raison par ici, on pourrait nous entendre... Oh puis merde... Discret treize ! " Je disais du grand n'importe quoi, tout se confondait dans mon cerveau, tout fusait, éclatait et si je tenais sur mes jambes, j'aurais sans hésité ou presque sauter sur la jeune brune, je voulais mette fin à toute cette obsession qui durait depuis un peu trop longtemps. " Arrête moi quand je dis n'importe quoi. " Je préférais alors ne plus rien dire plus aucun mot, c'était bien mieux ainsi sinon je risquerais de dire des choses que je regretterais sans doute après, déjà il y avait deux ou trois choses que je ne lui aurais jamais dites en temps normal. J'avais mis ma tête dans mes mains, voilà qu'une migraine s'était rajouté à mon très jolie état, la brunette allait sans doute me virer, elle n'allait surement pas laissé un homme qu'elle n’appréciait guère devant chez elle complètement saoul.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Giulia-Sofia △ C'est du harcélement ? Vide
MessageSujet: Re: Giulia-Sofia △ C'est du harcélement ?   Giulia-Sofia △ C'est du harcélement ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:09



District treize. Qu'est-ce qu'il voulait dire pas là ? J'avais l'impression qu'il n'était pas très sobre, il n'arrivait même pas à aligner trois mots sans devoir s'arrêter de parler. J'ai souri lorsque je l'ai entendu dire de l'arrêter s'il commençait à dire n'importe quoi. J'avais très envie de lui dire que c'était le cas et que tout ce qu'il disait était très confus. Il mit sa tête dans ses mains et je ne savais pas vraiment ce que je devais faire. Après tout je ne connaissais rien sur lui et je n'avais pas à m'occuper de ce pauvre gars, à moitié saoul qui était venu frapper à ma porte. Je ne savais pas tellement quoi faire et j'ai restait là, sans trop savoir quoi dire ce qui n'est pas une habitude chez moi, j'ai toujours quelque chose à dire et bizarrement, je n'arrivais plus à faire sortir un mot de ma bouche. Alors je suis restée là, à le fixer, ne réagissant pas. J'ai déglutit péniblement, signe de mon malaise. J'ai enfin réussi à dire quelques mots même s'ils sonnaient mieux dans ma tête. "Tu, euh, ça va ? Pas que je m'en préoccupe vraiment, mais euh, enfin. Je voudrais pas partir si tu es sur le point de mourir quoi, enfin euh, tu me comprends." Non, il ne devait sûrement pas me comprendre car ce que j'avais dit n'avait aucun sens, mais soit. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais perdu toute assurance en l'espace de seulement quelques instants. J'aurais bien aimé pouvoir partir, rentrer à l'intérieur et boire une bonne tasse de café mais mes pieds étaient comme figés aux sols, comme s'ils voulaient savoir si ce jeune homme allait bien avant de pouvoir partir. J'ai raclé ma gorge puis toussotant doucement. "Euh, sinon c'est quoi cette histoire de District treize. Et puis si je connaissais ton prénom la ... discussion pourrait peut-être être plus constructive." Le jeune homme releva la tête. J'ai croisé son regard, le posant alors ailleurs tout en soupirant. Il n'était visiblement pas encore décidé à parler et je commençais à m'impatienter. J'ai passé ma main dans mes cheveux, les remettant en place puis j'ai posé un regarda accusateur sur lui, croisant les bras. "Bon je t'explique, je veux bien que tu sois bourré ou quoique ce soit, mais si tu pouvais parler ou partir, c'est comme tu le sens. Même si j'opterais plus pour le deuxième choix si j'étais toi, pour me faire plaisir." Je n'avais pas été comme ça depuis bien longtemps. Je n'ai jamais été aussi ... froide avec quelqu'un depuis que j'ai rencontré ce gars, ou plutôt qu'il m'a rencontré car notre rencontre, si l'on peut appeler ça comme ça n'était pas très naturelle. La maison avait l'air vide et je ne savais pas trop quoi faire. "Bon, rentre avec moi, je vais te préparer une tasse de café. T'as pas intérêt à piquer ou à casser quoi que ce soit." Je me suis retournée vers la porte, l'ouvrant puis reprenant ma clé, la fourrant dans mon sac. J'ai attrapé le jeune homme, dont je ne connaissais, d'ailleurs, toujours pas le prénom et je l'ai emporté vers l'intérieur de la maison, le faisant s'assoir sur le banc à côté de la table. Je suis retournée aller fermer la porte puis je me suis dirigée vers la petite cuisine aménagée qui se trouvait dans un coin de la pièce. J'ai pris deux tasses, dans un des placard au dessus de l'évier et j'ai préparé deux cafés, les ramenant à table et en proposant un au mystérieux inconnu. J'ai bu une gorgée, ne pouvant m'empêcher de souffler un petit "Ah" après avoir avalé. Je l'ai vu boire quelques gorgées. "Ça va mieux ? J'ai aussi de l'eau et une douche. Enfin, il y a aussi la porte, au cas où tu seras apte à partir." J'ai fait un sourire sarcastique au jeune homme, entourant ma tasse de café de mes mains pour les réchauffer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Giulia-Sofia △ C'est du harcélement ? Vide
MessageSujet: Re: Giulia-Sofia △ C'est du harcélement ?   Giulia-Sofia △ C'est du harcélement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Giulia-Sofia △ C'est du harcélement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce n'est pas du harcèlement, on joue à chat (Ryann)
» giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy
» sofia → i'm going slightly mad
» We should never be afraid to die — Vycka & Sofia
» SOFIA&ICARE → endless night
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.