petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let me live that fantasy # FANTASY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Let me live that fantasy # FANTASY Vide
MessageSujet: Let me live that fantasy # FANTASY   Let me live that fantasy # FANTASY Icon_minitimeLun 17 Fév - 13:33


Fantasy Johanna Holmes
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Commençons simplement, je m'appelle Fantasy Johanna Holmes et j'ai 18 ans. Je vis dans le district quatre.  Même si j'en ai pas l'air je suis mentor, rien de très glorieux je sais mais bon on fait avec. Je suis plutôt du genre :  solitaire, discrète, mystérieuse, lunatique, bornée, courageuse, directe, futée, débrouillarde et indépendante, ce qui n'est pas toujours à mon avantage. Heureusement pour moi j'ai une forme physique engourdis, j'ai pas mal d'endurance grâce à la natation que je pratique régulièrement. Je suis aussi plutôt agile avec un harpon, l'un de mes outils de travail quotidien.  
J'aime les choses simples ainsi que les choses simples. Je n'aime pas les personnes extravagante ou celle qui se prenne trop de haut. Je n'aime généralement pas les carrières, c'est-à-dire les gens qui s'entraîne pour les Jeux de la Faim, je trouve ça d'une stupidité ..  Ah oui et une dernière chose que je déteste … les Jeux de la Faim justement ! Malheureusement, la vie est comme elle est et je ne crains que rien ne puisse changer cela donc je survis dans ce monde de dingue.  Ah oui et pour finir j'ai gagné les 73ème Jeux de la Faim à l'âge de 14 ans.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)




Je pourrais mourir pour une personne de ma famille. Ma famille compte beaucoup pour moi et nous sommes très proche. Bien de que nous baignons pas dans le bonheur, être aussi soudée permet de rester tout simplement en vie. Certes je ne suis pas l'ainée, mais tiens à donner l'exemple à mes frères et soeurs comme mon frère l'a fait autrefois. Cependant, je ne pense pas être prête à mourir pour un ou une alliée dans l'arène. En effet, dans l'arène c'est chacun pour soit et même si j'ai des alliés ! Je tiendrais avant tout à rester en vie pour donner enfin une vie acceptable à ma famille.

(référez-vous à ce sujet)
Et bien sans être prétentieuse je pense que je possède pas mal d'atout pour les jeux enfin ça dépend aussi de l'arène. Enfin bref, je suis une fille plutôt agile et ceci est utile pour filer entre les mains de mes ennemies, oui car tous les autre tributs sont dans l'arène des ennemies. Sinon je possède des capacités non négociables avec un harpon, tout simplement parce que je l'utilise tous les jours comme outils de travail. Le harpon est disons une extension de mon bras lorsque je le magne. Et pour finir, ce n'est pas très glorieux mais plutôt utile s'il y a beaucoup d'eau, j'ai aussi des capacités aquatique dans le sens où je suis à l'aise dans l'eau et je sais nagé et c'est pas le cas de tous les tributs.


J'ai tout simplement mi-même participé aux Jeux de la Faim et j'étais tristement accompagné de mon frère aîné cette année là. C'est une chose qui n'étais pas encore arrivé à notre famille et voilà qu'elle touche deux personnes en même temps. C'est horrible de savoir que de toute manière nous ne rentrions pas à deux chez nous, un seul survivra. Pour qu'un de nous vive l'autre doit mourir voilà la triste moralité et loi des Jeux de la Faim.


Les vainqueurs des jeux mérite tristement leur titre. Bien qu'ils ont du tués de nombreuses personnes, ils ont aussi surmontés bien des épreuves. Je ressens avant tout de la compassion  pour ceux, car je les comprends désormais et de toute manière ce sont que des pions finalement et rien d'autre. Je ne pense pas qu'être vainqueurs des Jeux de la Faim apporte le bonheur, en quoi tué des gens apporte un quelconque bonheur lorsqu'on est un humain de bon sens.



La moisson est un moment de stresse très intense dans ma famille. Chacun prend des tesserae relativement important, même si je ne laisse pas ma petite soeur en prendre car elle est trop jeune pour prendre autant de risque. Mes frères et moi avons un paquet de tesserae car nous sommes de famille de sept et ils font bien nourrir tout le monde. Le jour de la moisson, nous restons tous ensemble jusqu'à que l'appel résonne pour se rendre à la grande place. C'est une journée disons d'aurevoir puisqu'on ne sait jamais si nous allons tous revenir. Malheureusement, je fais partie de ceux qui supporte mal cette journée je deviens disons un peu folle, terrifié et totalement refermé sur moi-même.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE abondante. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE mentor ET POUR TOUT VOUS DIRE, Jedéteste ça. JE SUIS DANS LE quatrièmeÈME DISTRICT. AYANT 18 ans JE ne peux plus car j'ai déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende les prochains. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.


Let me live that fantasy # FANTASY Tumblr_n108cb0cQ51ral0gco1_500
Cher journal,

Aujourd’hui je commence un journal intime où je dois écrire tous ce qui me passe par la tête, mes pensées, mon histoire et mes souvenirs … Selon les médecins cela me ferait du bien de communiquer avec … un bout de papier et rien d’autre.  Et voilà comment je me retrouve à écrire dans un journal comme une gentille fille du capitole à la belle vie et au cœur d’artichaut le ferait. Mais je ne viens pas parler de mes déceptions amoureuse ou autre donc âmes sensibles d’abstenir …
Alors commençons, je me présente : Fantasy Johanna Holmes aujourd’hui je fête mes 15 ans et il y a quelques fois j’ai gagné les 73ème Jeux de la Faim à l’âge de 14 ans. Pour certains c’est un miracle, mais j’ai gagné parce que je me suis fait passer pour morte à de multiple reprise et que mon frère s’est sacrifié pour rien.  Ce n’est rien de très glorieux.
Parlons maintenant de mon histoire. Je viens du district quatre, le district centré sur la pêche. Je suis l’une des cadettes de ma famille, une petite tribu de sept enfin six maintenant et je suis la seule et unique cadette. J’ai six frères et sœurs. Notre mère nous élevé toute seule suite à la mort tragique de mon père en mère. La vie n’était pas simples tous les jours car nous étions dans un milieu défavorisé, mais ça c’était avant.
A cette époque, avec mon frère aîné nous travaillons comme pêcheurs pour faire vivre notre grande famille.  Et lorsque la moisson arrivait nous prenions chacun un nombre de tesserae ce qui augmenté par conséquent les changes que nos noms soit tiré au sort pour être tributs pour les Jeux de la Faim.

Les Jeux de la Faim, justement, l’invention la plus barbare et grotesque de toute l’histoire.  Pour ceux qui ne le savent pas, mais j’en doute, les Jeux de la Faim consiste à mettre dans une arène des adolescents de 11 à 18 ans et à les laisser s’entretuer pour « amusement ». Le vainqueur est couvert de richesse pour le reste de sa vie.  Malheureusement pour moi mon histoire est tristement liée au Jeux de la Faim puisque j’y ai participé.  C’était il y a quelques mois seulement et pourtant je m’en souviens comme si c’était hier.
Le jour de la moisson, je le passai comme chaque année entourée avec ma famille enfermée chez nous comme s’il y avait eu un mort. C’est toujours une journée remplis d’incertitude et de peur.  Ma mère priait pour que tous ses enfants reviennent.  Cette année nous étions quatre a avoir nos noms dans les urnes : Mon frère aîné avec un nombre de tesserae incalculable il avait 17 ans et de grande chance de pouvoir gagner ses jeux car il était futé et doté d’une force incroyable. Moi je n’avais que 14 ans et selon moi peu de qualité pour gagner, je m’étais préparer à mourir. Puis ma sœur âgée de 12 et mon frère plus jeune âgé de 11 ans seulement. C’est le cœur lourd ce jour là, que nous nous rendions sur la grande place.  Comme toujours, ce sont les dames dont l’on tire en premier le nom. La représentante du district quatre s’approcha de l’urne et prit un bout de papier au hasard. A ce moment précis, ton cœur bat si vite que tu es à deux doigts de tourner de l’œil. Puis elle l’ouvre se papier et ton cœur bat bat de plus en plus vite et le résultat tombe. « Fantasy Holmes » Mon cœur s’est arrêté un instant tout comme ma respiration, j’étais tétanisé.  Il y a ensuite tous ses regards tourner vers toi, les amis, les voisins, les connaissances et la foule de parents soulagés de leurs fille n’a pas été choisit cette année. Pendant quelques instant tu ne réfléchis pas, tu ne pense pas, tu ne fais qu’avancer vers la représentante du district. Les larmes monte ensuite en toi, tu ne peux pas les retenir car tu sais que c’est la dernière fois que tu vois tous ses gens, la dernière fois que tu es chez toi. D’ici une semaine je serais morte. Mais je n’étais pas au bout de mes peines, le tribut mal allait être annoncé. Contre qui devrais-je me battre ? Un ami ? Un voisin ?  Non, mon frère. Mon bien aimé et tendre grand frère toujours bien veillant envers ses frères et sœurs.  Le protocole nous força à nous serrer la main, mais la seule chose que je voulais c’est du réconfort dans ses bras.

….
J’arrête là pour aujourd’hui, je ne peux aller plus loin. Les souvenirs sont douloureux et le resterons toujours.


Let me live that fantasy # FANTASY Tumblr_n17m8ytmD81tpurdro1_500

Cher Journal,

Cela fait une semaine que je n’ai rien écris, mais je n’ai pas la force. Je n’ai pas la force de parler de ce qu’il sait passer dans l’arène il y a quelques mois. L’horreur voilà le mot qui qualifie le mieux  l’arène et tous les évènements qui se sont passés à l’intérieur.  Je pense très souvent à mon frère, enfin plutôt tout le temps. La nuit je rêve (enfin si on peut appelé ça des rêves) de lorsque nous étions dans l’arène. J’ai découvert des aspects que je ne soupçonnais pas chez lui et j’ai même découvert des choses sur moi dont je ne connaissais même pas l’existence. Lorsque je regard vers l’océan et vois les vagues se jeter sur le rivage, la nostalgie m’envahie. Je me rend compte que l’océan me manque et que lui aussi. Que faire de mes journées ? Tenter d’oublier tous simplement.
J’ai toujours dans ma tête cette dernière journée passé en compagnie de mon frère, nos derniers moments dans cette arène où nous formions une équipe. J’ai également des images constantes de nos tout derniers instants ensemble. Nous nous dirigions vers la corne d’abondance pour récupérer des armes car j’avais perdu mon harpon après avoir quitter précipitamment le camp que nous avions établit pour la nuit. Nous étions qu’à quelques pas de la corne lorsqu’un des tributs carrière lança de multiples armes en notre direction : épée, couteau, hache, tout ce qui pouvais voler même que quelque mètres seulement. Le tribut nous courait après dans cette espace immensément vide où trôner au centre la corne d’abondance. Dans notre course vers le centre mon frère me planqua au sol et celui-ci reçut dans le dos une lance qui m’était destiné. Sans réfléchir je lui retirai et la lança à mon tour au tribut qui de blesser mortellement mon frère. A cet instant j’avais une minuscule lueur d’espoir que le canon ne retentisse pas pour mon frère. Deux coups retentir. J’arrêtai de respirer un instant pour réaliser que mon frère était mort. Désormais nous étions plus de deux dans la course et je s’avais qu’il ne restait que quelques heures à vivre. J’ai décidé de me battre.
Sinon à part ça, les médecins disent que j’ai des problèmes de sommeille et aussi psychologique en passant, mais ce ne sont des balivernes pour me faire passer pour une folle que je ne suis pas. Il est bien que suit quelques peu somnambules. Par ailleurs pendant ses « crises » je fais des croquis des visages que j’ai croisés dans l’arène ou même pendant mon court séjour au capitole. Et c’est vrai que quelque fois je parle toute seule dans des moments fort en émotion ou de stresse. Mais je vais bien, il le faut.


reality is here.

Hello ! Alors moi c'est Marion, j'ai 18 ans et je suis une grande fan de HG. J'ai littéralement dévoré les livres et j'en suis devenus accroc ! Ca fait déjà quelque temps que j'ai des vus sur ce forum et j'ai finalement franchi le pas ^^ Voilà  Let me live that fantasy # FANTASY 4152564715 

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Fantasy J. Holmes le Mer 19 Fév - 16:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Let me live that fantasy # FANTASY Vide
MessageSujet: Re: Let me live that fantasy # FANTASY   Let me live that fantasy # FANTASY Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:26

Bonnnnnnjour mon chaton, bienvenue parmi nous ! Let me live that fantasy # FANTASY 4228994618

Joli prénom, au fait...  :pervers3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Let me live that fantasy # FANTASY Vide
MessageSujet: Re: Let me live that fantasy # FANTASY   Let me live that fantasy # FANTASY Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:36

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche  chou 
Comme Tywin, je trouve le prénom bien joli :D
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Let me live that fantasy # FANTASY Vide
MessageSujet: Re: Let me live that fantasy # FANTASY   Let me live that fantasy # FANTASY Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:41

Bienvenue sur MJ Let me live that fantasy # FANTASY 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche Let me live that fantasy # FANTASY 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Let me live that fantasy # FANTASY Vide
MessageSujet: Re: Let me live that fantasy # FANTASY   Let me live that fantasy # FANTASY Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:49

Merci  Let me live that fantasy # FANTASY 2496977398 
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Let me live that fantasy # FANTASY Vide
MessageSujet: Re: Let me live that fantasy # FANTASY   Let me live that fantasy # FANTASY Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:28

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Let me live that fantasy # FANTASY Vide
MessageSujet: Re: Let me live that fantasy # FANTASY   Let me live that fantasy # FANTASY Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:49

Selenaaaaaaaaa, cette fille est tellement belle Let me live that fantasy # FANTASY 1682311168 

Bienvenue à toi en tout cas !
Et courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Let me live that fantasy # FANTASY Vide
MessageSujet: Re: Let me live that fantasy # FANTASY   Let me live that fantasy # FANTASY Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:20

Merci beaucoup  Let me live that fantasy # FANTASY 324581347 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Let me live that fantasy # FANTASY Vide
MessageSujet: Re: Let me live that fantasy # FANTASY   Let me live that fantasy # FANTASY Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:54

Lorde est parmi nous Let me live that fantasy # FANTASY 1147778360
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Let me live that fantasy # FANTASY Vide
MessageSujet: Re: Let me live that fantasy # FANTASY   Let me live that fantasy # FANTASY Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:24

Bienvenue parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Let me live that fantasy # FANTASY Vide
MessageSujet: Re: Let me live that fantasy # FANTASY   Let me live that fantasy # FANTASY Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:43

Merci :D
OMG Dita *.* il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Let me live that fantasy # FANTASY Vide
MessageSujet: Re: Let me live that fantasy # FANTASY   Let me live that fantasy # FANTASY Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:46

Bienvenue sur MJ chou I love you
Ta fiche est très bien mais fais attention aux quelques fautes qui traînent de temps en temps Wink Tu peux par exemple vérifier tes textes sur bonpatron, mais il est possible que certaines erreurs soient dues à des fautes de frappes !
Bref, je te valide quand même I love you

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Let me live that fantasy # FANTASY Vide
MessageSujet: Re: Let me live that fantasy # FANTASY   Let me live that fantasy # FANTASY Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:22

Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Let me live that fantasy # FANTASY Vide
MessageSujet: Re: Let me live that fantasy # FANTASY   Let me live that fantasy # FANTASY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me live that fantasy # FANTASY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy
» Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.
» JER' ► somebody told me that i used to live
» you only live once (evey)
» Oleevia ; live to see an other day (finie)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.