petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 « I've lost myself in all these fights, I've lost my sense of wrong and right » Ҩ CAT&KATH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


« I've lost myself in all these fights, I've lost my sense of wrong and right » Ҩ CAT&KATH - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I've lost myself in all these fights, I've lost my sense of wrong and right » Ҩ CAT&KATH   « I've lost myself in all these fights, I've lost my sense of wrong and right » Ҩ CAT&KATH - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:43

« Je ne savais même plus comment la situation avait aussi vite dégénéré. Il y a à peine dix minutes, c'était comme si nous étions les meilleures amies du monde, et là on se disputait pour savoir à qui la faute. « On sait toutes les deux que tout le monde change dans l'arène ! Les jeux nous ont tous changés, mais ils ont fait d'elle le pire des monstres, alors désolé si j'ai du mal à croire qu'elle ait pu un jour être "une gentille fille". Une gentille fille ne s'acharne pas sur ses victimes ! Tu as comme moi du voir un certain nombre d'éditions des jeux, alors dis moi, dis moi sans me mentir ! Qui fait ça ? Qui défigure ses ennemis, leur troue le cœur de coups de couteaux répétés ? Qui fait ça ? Allez dit le ! Les carrières ! Les carrières ou les tributs d'autres districts qui se révèlent être des psychopathe en puissance ! » Elle s'était levée du lit pour dire ça. Indirectement, je l'avais pris pour moi. Ca me faisait mal de l'avouer, mais j'étais dans le même sac que les carrières sur certains points. « Moi. Moi je l'ai fait. A trois reprises j'ai tué. La première je peux considérer ça comme un accident. C'était qu'une gamine et je voulais pas... Les deux autres fois, j'étais parfaitement consciente de mes actes. Et je me suis acharnée sur eux. J'ai ressenti de la satisfaction en sachant qu'ils étaient morts par ma main. » dis-je entre mes dents. « Je ne pensais pas être capable de tuer un être humain avant d'être envoyée là-bas tu sais. Pourtant le résultat est là. » j'avais tellement honte de moi, de mes agissements. Je ne la regardais même plus. Selon ses critères, j'étais donc une psychopathe en puissance moi aussi. « Ce type de mon district qui dévorait ses victimes que les juges ont supprimé il y a plusieurs éditions, il venait de chez moi tu sait. Il vivait à deux rues de la mienne. C'était un mec sans histoire. Est-ce que tu pense que la famille des gens qu'il a dévoré ça les consolerait si on leur disait que le psychopathe qui s'est nourri de leur enfants était "un gentil gars" ? Tu crois que ça change quoi que ce soit au fait que tout le monde était d'accord pour dire que c'était un monstre ? C'est facile d'être une gentille fille lorsqu'on a pas vécu l'arène ou la douleur ! Ce n'est pas la faute des jeux ! Ce n'est pas la faute du Capitole, ce qu'elle a fait à Finley elle l'a fait parce qu'au fond elle a toujours été un monstre ! » je ne pouvais pas la laisser dire des choses pareilles. Elle n'en avait peut-être pas conscience, mais le seul responsable était bel et bien le Capitole. Quoi qu'elle en pense ils étaient les seuls coupables. Sans eux, jamais ma famille n'aurait été décimée. Sans eux, jamais je n'aurai perdu Nolan. Sans eux, nous serions tous libres de faire ce que bon nous semblait, quand nous le voulions. Pas besoin de se cacher pour se réunir à plus de trois ou quatre personnes dans la rue. Pas besoin de trimer comme des forcenés pour avoir un bout de pain et remplir le ventre des plus petits, trop faibles pour obtenir le leur tout seul. Mais après tout, son père était bien le maire du district six ? Elle n'avait jamais eu à faire tout ça. Se battre pour survivre. Peut-être même ne se préoccupait-elle pas de la misère qu'il pouvait y avoir chez elle. « Pas la faute du Capitole ? Parce que tu crois que ce garçon de ton district se serait soudainement mit à manger les gens s'il ne s'était pas retrouvé dans l'arène ? Ou qu'Alexiane serait devenue une tueuse sanguinaire par simple envie de meurtre si elle ne s'était pas retrouvée confrontée à toutes ces abominations des Jeux ? Dans ce cas dis moi à qui est-ce la faute si ce n'est celle du Capitole ? » je soufflais quelques instants, essayant tant bien que mal de reprendre pied. Pourtant c'était plus fort que moi, je devais dire ce que j'avais sur le cœur. « C'est vrai. C'est facile d'être une gentille fille quand on a pas vécu l'arène ou la douleur. Dans mon cas, je dois être la pire des personnes ayant jamais foulé cette maudite Terre puisque je n'ai jamais connu que ça. » je soufflais en serrant les poings. C'était plus fort que moi encore une fois. « Tu ne sais pas... Tu ne... Tu ne sais pas. Tu n'étais pas là, tu … Tu est partie trop tôt pour savoir... Tu ne sais pas... » je serrais les dents, et je regardais le sol. Ca me faisait mal ce qu'elle venait de dire. Je me retenais à grand peine de me mettre à rejeter la faute sur son précieux Finley. « Tu as raison. Je ne sais pas. » tranchais-je d'un air acide. Et si je ne savais pas, c'était parce qu'on m'en avait empêché en m'envoyant à la morgue. « Elle était mauvaise ! C'était une carrière, tu ne peux pas comparer ! Finley n'était pas comme elle, il ne savait pas se battre, ce n'était pas un carrière. Cette fille ne méritait peut être pas ce que tu lui as fait, mais je t'interdit de la comparer à lui. Je te l'interdis... » je soupirais. « Il n'a peut-être pas fait exprès de tuer, ni même pris plaisir à le faire, mais à un certain stade des Jeux, il aurait été forcé de le faire pour ne serait-ce que rester en vie. Ou même pour te protéger toi. » je croisais les bras sur ma poitrine. Aussi étrange que cela puisse paraître, j'étais restée plutôt calme tout au long de cette dispute. Et surtout, j'étais restée moi-même. Pas de voix, pas de crise.

La tension était pour le moins retombée. Pourtant... « Ne dis pas ça... » souffla-t-elle. Qu'est-ce qui la dérangeait dans ma promesse ? « Je... » elle ne me laissa pas finir ma phrase. « Ne fais pas des promesses que tu ne peux pas tenir. Ne me dit pas ça... Arrête pas ça. Pas alors que c'est voué à l'échec. Ne me donne pas l'espoir... » Cette fois, je me sentais défaillir. Une vague de colère m'envahit soudainement, sans que je puisse rien faire pour tenter de la contrôler. « Tu n'as pas le droit... » je murmurais d'un ton glacial en me levant à mon tour. « Tu n'as pas le droit de penser ça ! » je commençais à crier en serrant les poings de nouveau. « Il y a des gens qui tiennent à toi dehors ! Et ils pensent que tu es morte ! Tu n'as pas le droit de les laisser croire une chose qui est fausse ! Tu n'as pas le droit de les laisser penser que jamais plus ils ne te reverront ! Tu m'entends ?! Tu dois... Tu dois te battre pour les retrouver un jour ! » je bougeais partout dans la pièce, me retenant de la secouer pour la faire réagir en la mettant devant cette chance que moi je n'avais pas. Celle d'avoir une famille toujours de ce monde. En quoi c'était mal d'espérer ?« Et si toi tu ne veux pas te battre, je le ferai à ta place ! Je ferai en sorte qu'ils sachent que tu es ici ! » je me plantais devant-elle pour lui dire en face. Une promesse, c'était une promesse. Et je ferai en sorte de la respecter. Je respectais toujours mes promesses. Je n'avais même pas vu la porte s'ouvrir. Pas étonnant vu le chahut que nous faisions depuis quelques minutes. « L'espoir n'est pas une chose que tu dois fuir. » je lui dis tandis que je repérais enfin Miléna à la porte. Ca signifiait qu'il était temps pour moi de partir. Je me dirigeais vers la sortie, et avant d'en franchir le seuil, je la regardais une dernière fois. « Puisque même la mort nous est refusée, l'espoir est la dernière forme de liberté qu'il nous reste. Ne gâche pas ça. Tu en as besoin. Autant que moi. » sur ces belles paroles, je rejoignis le couloir, avant de me laisser raccompagner jusqu'à mes 'appartements'. J'avais du la secouer. Moi, je l'étais en tout cas. Je me faisais peur. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
 

« I've lost myself in all these fights, I've lost my sense of wrong and right » Ҩ CAT&KATH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» How I needed you - Kath & Elyas
» I know it doesn't make sense [Pv Reed]
» 78HG/J5 ▲ Some friendships go deeper than madness or common sense ▲ Tywin & Amarinda
» L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong.
» Lost in the past ▬ Genesis & Ever
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.