petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Hélios ♣ build a castle with your bare arms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Vide
MessageSujet: Hélios ♣ build a castle with your bare arms.   Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:34


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Le nom de ce jeune homme est murmuré par tout le district 4, l'on dit de lui qu'il sera le prochain à gagner les hunger games, qu'il deviendra un héros et qu'il sera couvert d'ors et de gloire. Il s'appelle Hélios Sigourney Taerzy, premier et unique enfant de Sigourney Taerzy Jr, un nom qui doit sans doute vous dire quelque chose puisqu'il à périt lors des 49ème jeux de la faim. Hélios vit au district 4 avec sa mère, une femme austère et froide qui n'a plus travaillé depuis qu'Hélios à été en âge de tenir un trident, faisant de lui un pêcheur or normes. Ce jeune homme est l'une des plus grandes forces physiques et mentale du district, capable de vous construire un château à mains nues, de vous attraper un poisson sans utiliser un quelconque accessoire, maniant le trident à la perfection, ne laissant jamais influencer ou guider par quiconque. Hélios est un jeune homme sûr de lui et arrogant à souhait, il déteste ceux qui se plaignent et tous ces pauvres qui polluent les rues de la belle Panem. C'est un jeune homme intrépide, froid et distant qui ne se laissera jamais, ô grand jamais, atteindre par quoi que se soit. L'amour et l'amitié ne font pas parti de son vocabulaire, il à été entraîné depuis son plus jeune âge pour devenir une machine à tuer, un jeune homme capable de couper la tête avec ses mains sans aucuns regrets et sans aucuns scrupules. Hélios est le genre de jeune homme qui aime attirer l'attention sur lui, son physique n'est pas pour déplaire aux femmes de son district et on lui prête déjà de nombreuses aventures. Sa carrure forte, impressionnante le rende presque intouchable, ses bras sont d'une envergure de guerrier tandis que le reste de son corps semble avoir été sculpté dans le marbre. Des yeux d'une couleur azur qui ne peuvent être sans rappeler son district, une mâchoire carrée et un sourire éclatant viennent compléter son physique attrayant. Hélios à pour ambition, après avoir gagné les prochains jeux, de devenir pacificateurs et d'arrêter quiconque se mettra en travers de son chemin.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


minimum cinq lignes.
minimum cinq lignes.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 28 chances d'être tiré au sort . J'EXERCE LE MÉTIER DE pêcheur et de surcroît je suis ce que vous appelez communément un carrière, je m'entraîne donc pour les prochains hunger games. ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 18 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.


AIDEN IN DA PLACE Hélios ♣ build a castle with your bare arms. 1143102411.

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Hélios S. Taerzy le Jeu 24 Nov - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Vide
MessageSujet: Re: Hélios ♣ build a castle with your bare arms.   Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:34

ONE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Vide
MessageSujet: Re: Hélios ♣ build a castle with your bare arms.   Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:46

RE-BIENVENUE Hélios ♣ build a castle with your bare arms. 846282082
Matt Lanter ... Hélios ♣ build a castle with your bare arms. 4209083858 crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Vide
MessageSujet: Re: Hélios ♣ build a castle with your bare arms.   Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:48

Bienvenue !Smile (même je suis nouvelle xD x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Vide
MessageSujet: Re: Hélios ♣ build a castle with your bare arms.   Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:14

Re_bienvenue !
Et matt, tèrs bon choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Vide
MessageSujet: Re: Hélios ♣ build a castle with your bare arms.   Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:21

District 4 en fouuuurce Hélios ♣ build a castle with your bare arms. 173490454

Bienvenue Hélios ♣ build a castle with your bare arms. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Vide
MessageSujet: Re: Hélios ♣ build a castle with your bare arms.   Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:20

omg Matt chou

j'adore j'adhère Hélios ♣ build a castle with your bare arms. 173490454

re bienvenue alors Hélios ♣ build a castle with your bare arms. 2166578461

j'vais te réserver Lantou quand je changerai de compte Hélios ♣ build a castle with your bare arms. 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Vide
MessageSujet: Re: Hélios ♣ build a castle with your bare arms.   Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:00

Merci à tous.
Vous êtes beaux et Hélios vous fera plein d'enfant quand il aura réussi à descendre du haut de son ego ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Vide
MessageSujet: Re: Hélios ♣ build a castle with your bare arms.   Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:38

Hey hey, rebienvenue ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Vide
MessageSujet: Re: Hélios ♣ build a castle with your bare arms.   Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:39

Oh ce prénom de ouf, j'adhère totalement chou
bienvenue! Hélios ♣ build a castle with your bare arms. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Vide
MessageSujet: Re: Hélios ♣ build a castle with your bare arms.   Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:05

Cool ton personnage Aiden² (Arrow) Il se serait bien entendu avec Reena (Hélios ♣ build a castle with your bare arms. 1330356922)
reBienvenue sur MJ, encore avec un gars trop beau Hélios ♣ build a castle with your bare arms. 4205929361 Hélios ♣ build a castle with your bare arms. 4205929361
bonne chance pour ta fiche Hélios ♣ build a castle with your bare arms. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Invité



Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Vide
MessageSujet: Re: Hélios ♣ build a castle with your bare arms.   Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:12

OMFG LE PRÉNOOOOOOOOOM Hélios ♣ build a castle with your bare arms. 173490454 (on est badass, les prénoms de mythologie gréco-romaine Hélios ♣ build a castle with your bare arms. 846282082 En plus ça fitte avec HG Arrow )
OMFG MATT LANTEEEER Hélios ♣ build a castle with your bare arms. 173490454
OH MY FREAKINF F*CKING DOG, DISTRICT QUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATRE Hélios ♣ build a castle with your bare arms. 173490454

RE_BIEN LA VENUE PAR MINOUUUUUUUUUUS! Hélios ♣ build a castle with your bare arms. 173490454 Hélios ♣ build a castle with your bare arms. 2120589027 chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Vide
MessageSujet: Re: Hélios ♣ build a castle with your bare arms.   Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:28

Re bienvnnue d'après ce que j'ai compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Vide
MessageSujet: Re: Hélios ♣ build a castle with your bare arms.   Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:49

Bienvenue bôgosse Hélios ♣ build a castle with your bare arms. 3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Vide
MessageSujet: Re: Hélios ♣ build a castle with your bare arms.   Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:03

    rebienvenue parmi nous! Bonne chance pour la suite de ta fiche I love you I love you
    Ton personnage m'a l'air très intéressant, j'aime déjà le début fake angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Vide
MessageSujet: Re: Hélios ♣ build a castle with your bare arms.   Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hélios ♣ build a castle with your bare arms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi.
» ( J1 ) ▲ your castle is far far away, princess ; SAGIHA
» every scar will build my throne.
» callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known »
» Lucas Mandrake - Build a better world
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.