petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( J1 ) ▲ your castle is far far away, princess ; SAGIHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



( J1 ) ▲ your castle is far far away, princess ; SAGIHA Vide
MessageSujet: ( J1 ) ▲ your castle is far far away, princess ; SAGIHA   ( J1 ) ▲ your castle is far far away, princess ; SAGIHA Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:15

( J1 ) ▲ your castle is far far away, princess ; SAGIHA Tumblr_m7kwlwQFte1rolk7to1_500

Nous avions attachés les deux sacs de couchages ensemble, au-dessus de nos sacs vides. Nous avions fait un peu de lecture – les étiquettes des sacs – et normalement, ils s’ajustaient pour être a une température confortable, peu importe la température ambiante, nous allions être confortable pour notre temps de sommeil. C’était cette fille du quatre qui commençait avec la garde; ça ne me stressait pas trop. Elle n’oserait pas attaquer Ezea, ni moi, comme ça risquerait de le fâcher. Mon co-tribut et moi entrèrent dans nos petits lits. Je remarquai un échange de regard entre mes deux alliés. ils étaient tellement faibles. Je me rappelais en avoir parlé avec Lux, dans ma chambre, au capitole. Ils ne le réalisaient même pas, mais ils se détruisaient et allaient causer leur perte. Le pire dans tout cela, c’est qu’ils passaient la plus part de leur temps trop concentrés faire comme si, nous mettant tous en danger. Ezea ne se bougerait jamais. Il était trop nounours pour cela. L’autre devait arrêter de faire sa princesse. Ouais.

Je sortis du sac de couchage et avançai, marchant assez difficilement, vers sagitta, assise plus loin. J’allais être direct, parce qu’elle en avait besoin. « T’aimes Ezea. » Je ne lui laissais pas le temps de penser avant de continuer. « Il aime pas les princesses, et désolée, mais t’es pas Blanche Neige ou peu-importe. De toute façon, ton prince charmant, il a d’autres choses à faire qu’à protéger ta petite vie, il veut vivre, lui aussi. Si tu le veux, vas le chercher, montre lui, les mecs, ils captent pas la subtilité. et puis, arrêtes de faire la petite fille toute triste parce que un tel est mort. T’es dans les hunger games, putain. » Je ne la laissais pas répondre non plus et retournai au lit, auprès de mon co-tribut. Il avait un don pour choisir les filles les plus…. Ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



( J1 ) ▲ your castle is far far away, princess ; SAGIHA Vide
MessageSujet: Re: ( J1 ) ▲ your castle is far far away, princess ; SAGIHA   ( J1 ) ▲ your castle is far far away, princess ; SAGIHA Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:48



couldn't save you from the start
Je lance une énième fois mon couteau dans la neige, blasée. Je n'en peux déjà plus. Mais il faut que je me ressaisisse. Réveille-toi Sage, réveille-toi. Tu n'as pas le droit de les laisser tomber. Tu as déjà abandonné Aloysius, ne laisse pas Ayden, Dolce, ton père... Ils ne le méritent pas. Allez, il te faut rester forte. Garder l'objectif. Ton cousin aurait voulu que tu gagnes. Depuis le début, il le voulait. C'est le temps de lui rendre enfin justice.

Je fais complètement fi des conseils de Viha. Je suis écrasée contre un arbre et retourne la neige autour de moi, complètement ailleurs. En fait, je serais libérée si les carrières débarquaient. Allez, Titus, montre-toi que je te bute pour reprendre l'arc qui me revient de droit. L'autre vache n'a pas voulu me donner le sien qui ne lui sert visiblement à rien. Et puis je sais très bien que c'est toi. Qui d'autre aurait pu vouloir la mort de ton souffre-douleur? Qui d'autre?

Je sens une main sur mon épaule, et brandis mon poignard à hauteur de mon visage. Onze. Elle n'a pas l'air très contente, mais je m'en fiche. Elle vient sûrement me réprimander pour mon peu d'attention envers les détails. Pourtant, elle se tient bien devant moi et me sort un tout autre discours.

- T’aimes Ezea. Il aime pas les princesses, et désolée, mais t’es pas Blanche Neige ou peu-importe. De toute façon, ton prince charmant, il a d’autres choses à faire qu’à protéger ta petite vie, il veut vivre, lui aussi. Si tu le veux, vas le chercher, montre lui, les mecs, ils captent pas la subtilité. et puis, arrêtes de faire la petite fille toute triste parce que un tel est mort. T’es dans les hunger games, putain.

Mais d'où elle sort avec ça? Elle ne me laisse même pas le temps de lui répondre qu'elle détourne déjà les talons -le gauche un peu moins rapidement, je ricane-, me laissant pantoise. J'aime Ezea? Mais qu'est-ce que... Moi-même, je n'en ai aucune idée. Et je m'en fous. J'ai d'autres choses plus importantes à faire que d'être intéressée par des sentiments. Comme gagner. Survivre. Tuer en le nom de mon cousin défunt. Et l'entendre ainsi cracher à son sujet me rend folle de rage. Elle a fait à peine quatre pas que je me lève, enflammée, et lui attrape une épaule, la retournant violemment vers moi. Je lui plante mon regard dans ses yeux sombres. J'aurais l'air ridicule en temps normal. Elle me dépasse de plus d'une tête et me surplombe comme un sombre seigneur observe ses pauvres laquais. Mais une rage meurtrière, presque folle, brille dans le fond de ma rétine.

- Parce que tu crois que tout le monde est comme toi, ma chère? Et bien j'ai une mauvaise nouvelle. Tu crois tout savoir. Tu te crois plus forte que tout le monde. Sauf que tu es certainement la plus faible d'entre tous. Tu es une soumise, Onze. Et lorsque tu pourriras sur le sol glacé de cet Arène, je rirai de voir à quel point tu t'es trompée sur tout. Car le chemin que tu vois si clairement est fourbe. À tout moment, il risque de céder, et il est temps que tu le comprennes. Le fait que je pleure un être cher prouve que je suis toujours humaine, et que cette humanité me donnera la force de continuer alors que ta faiblesse corrompra ton acharnement vain de s'accrocher à une parcelle de vie maniaque qui brûlera encore en toi. Tu es pathétique.

Je la jette presque par-terre en la repoussant. Je retourne à mon arbre, fumante. Je suis consciente d'avoir été dure, mais au lieu de me faire sentir mal, j'éprouve un plaisir sadique à cette idée. Je suis même déçue par ma réplique. J'aurais voulu être encore plus méchante, mais les mots bloquaient dans ma bouche devant le déluge d'insulte dans lesquelles je voulais noyer cette chienne.


Dernière édition par Sagitta S. Chase le Lun 23 Juil - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



( J1 ) ▲ your castle is far far away, princess ; SAGIHA Vide
MessageSujet: Re: ( J1 ) ▲ your castle is far far away, princess ; SAGIHA   ( J1 ) ▲ your castle is far far away, princess ; SAGIHA Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:16

( J1 ) ▲ your castle is far far away, princess ; SAGIHA Tumblr_m7kwlwQFte1rolk7to1_500

Bobo-Maman. La méchante Sagitta m’avait dit des mots pas gentils et en plus, elle m’avait poussé. Cette jeune fille n’avait aucune idée, aucune. Elle était comme tous les autres qui au départ, me pensaient folle, totalement déconnectée, avant de se rendre compte, face aux faits, que j’avais raison. J’avais toujours raison. Ma famille le savait. Mon équipe pour les jeux le savait. Mais elle, semblait l’ignorer. Too bad for her. Elle avait été avertie. « Uh uh uh. Mon coeur est brisé. Personne n’est comme moi, Chase. Je suis soumise à ma propre volonté. Je suis faible, oui, sur certains points, mais contrairement à toi, je sais me l’avouer. Je me fiche du fais que je sois humaine ou pas. Tu ne me connais pas, Quatre. Tu n’as aucune idée de ce que j’ai fait dans ma vie, d’où je viens, de qui j’ai été et de qui je suis maintenant. N’hésites pas à me faire savoir quand tu auras envie de mourir, je vais te tuer avec plaisir… comme… tu sais » Je souris, reculant, face à elle. Je voulais voir son visage se décomposer, ou s’enflammer. Elle n’oserait pas, elle ne pouvait pas. J’étais bien trop pratique, je n’avais pas peur de me salir les mains. Jamais je n’aurais pensé avoir autant de plaisir dans l’arène, first, le garçon du quatre, et maintenant, tuer sa petite co-tribut avec des mots. Si je ne gagnais pas ces jeux, au moins, mes derniers jours aurait été des plus divertissants. Je reculais toujours, si amusée que j’en oubliais presque la douleur que m’occasionnait ma blessure au pied gauche. Elle se croyait forte, dure, la princesse des hunger games qui allait gagner les doigts dans le nez. Malheureusement pour elle, les jeux étaient réels, et dans la réalité, les gens trop bon et trop gentils finissent face contre le sol, dans une mare de sang, pendant que les autres se marrent bien. Je lui envoyai la main pour lui souhaiter bonne nuit, comme si elle allait dormir après cela. « Oh et d’ailleurs, Quatre, la viande ne pourris pas, à de tel températures. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



( J1 ) ▲ your castle is far far away, princess ; SAGIHA Vide
MessageSujet: Re: ( J1 ) ▲ your castle is far far away, princess ; SAGIHA   ( J1 ) ▲ your castle is far far away, princess ; SAGIHA Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:43



couldn't save you from the start
Je lâche un grondement exaspéré en entendant des crissement dans la neige révélant que je suis suivie, à l'instar des chats. Mais qu'elle est chiante! Si un contrat invisible ne me liait pas à elle par l'entremise de son co-tribut, je l'aurais égorgée vive à cet endroit précis. J'aurais probablement ris en la voyant saigner comme une truie. Juste avant que je ne m'assois à nouveau contre mon arbre, elle revient me noyer d'injures.

- Uh uh uh. Mon coeur est brisé. Personne n’est comme moi, Chase. Je suis soumise à ma propre volonté. Je suis faible, oui, sur certains points, mais contrairement à toi, je sais me l’avouer. Je me fiche du fais que je sois humaine ou pas. Tu ne me connais pas, Quatre. Tu n’as aucune idée de ce que j’ai fait dans ma vie, d’où je viens, de qui j’ai été et de qui je suis maintenant. N’hésites pas à me faire savoir quand tu auras envie de mourir, je vais te tuer avec plaisir… comme… tu sais.

Mais de quoi parle-t-elle? Elle me gonfle tellement que je suis sur le bord de me boucher les oreilles et de chanter à voix haute pour couvrir sa voix. Je ne fais que rouler les yeux, exaspérée. Elle n'a rien compris. Elle se brisera tôt ou tard. Et quand ça arrivera, peu importe où je serai, je serai pliée en deux.

- Moi de même. Tu ne me connais pas plus, alors ferme ton clapet et retourne dormir, la journée sera longue, demain.

J'appuie ma phrase avec un sarcasme prononcé. Tout ce que je rêve, présentement, c'est lui râper le visage contre un arbre. Oh non, j'oubliais, on risquerait de laisser un petit tas de neige par-terre, c'est vrai! Je fulmine en silence alors qu'elle prend un air princier devant mon air renfrogné, puis recule en boitillant vers le lit de fortune, un sourire débile sur les lèvres. Oh mais quelle enfant, à la fin. Elle mériterait de manger des morceaux de verre, cette garce. Et la voilà qui m'envoie la main comme pour me souhaiter bonne nuit. Je lui réponds de la même façon, gratifiée d'un immense sourire dégoulinant de sarcasme.

- Oh et d’ailleurs, Quatre, la viande ne pourris pas, à de tel températures.

- Ça peut s'arranger, je réponds gaiement. Bonne nuit ma chérie, n'oublie pas de bien te couvrir, ce serait dommage d'attraper froid. Il va falloir être en forme pour galoper dans les bois. Oh, non, c'est vrai, j'oubliais, on t'a éclaté le pied... Quel gâchis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



( J1 ) ▲ your castle is far far away, princess ; SAGIHA Vide
MessageSujet: Re: ( J1 ) ▲ your castle is far far away, princess ; SAGIHA   ( J1 ) ▲ your castle is far far away, princess ; SAGIHA Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:14

( J1 ) ▲ your castle is far far away, princess ; SAGIHA Tumblr_m7kwlwQFte1rolk7to1_500

Elle voulait que j’aie un orgasme. Elle ne comprenait tout simplement pas à quel point ses dires me rendaient heureuse, qu’ils me faisaient du bien. Dans son esprit elle était ohh tellement méchante. Une mauvaise, très mauvaise fille. Elle faisait peur. Raawr grrr Rawr! Une vraie tigresse en habit de neige. Je ne pus m’empêcher de rire, lorsqu’elle me dit que ma journée serait bien longue, le lendemain. Elle avait raison pour une fois. Oui, ma journée serait bien longue. Je passerais un autre 24 heures dans cette arène, a tuer des petits tributs tout effrayés. « Ah oui, merci, toi eh bien…. Fais ce que tu veux hein, on sait jamais, tu ne verras peut-être même pas, demain. » Day is done, gone the sun. From the lakes, from the hills, from the sky. All is well, safely rest; God is nigh. je chantai dans ma tête, me préoccupant de moins en moins de la petite sagitta. Elle m’ennuyait presque, à présent. C’était presque triste, un jouet, qui a première vue semblait pas mal, soudainement me faire perdre tout intérêt. Avoir été seule, sans Ezea a côté, je l’aurais probablement jeté… Mais bon, de toute façon, son espérance de vie était assez limitée. Je pourrais toujours m’en servir comme bouclier humain. Je me mis dos à elle, continuant ma route vers mon petit lit pendant qu’elle continuait de parler, encore et encore. Je lui lançais un dernier « Tu es si méchante quatre. Je ne vais jamais m’en remettre. En tous cas, ravie de t’avoir aidé. Bonne insomnie. » avant d’aller me glisser dans le sac de couchage aux côtés de mon co-tribut qui déjà, avait bien réchauffé l’espace.

Avant de m’endormir cette nuit-là, je regardai les étoiles, probablement fausses, qui réussissaient tout de même à me rappeller mon district, ma maison, mon chez moi. Les gens que j’aimais devaient être sous les draps, à présent, eux aussi. Mon père et mon frère allaient passer une bonne nuit, probablement une des rares depuis la moisson. Ils devaient être fiers du fait que j’ai survécu à mon premier jour. Un peu moins de comment j’y étais arrivée, mais ils allaient comprendre, un jour ou l’autre. Un jour de passé. Je ne ressentais presque plus le froid, a présent habituée. Plus que quelques jours de plus, et ces jeux étaient terminés. J’allais être de retour au capitole, pour être couronnée gagnante. Tout irait comme prévu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



( J1 ) ▲ your castle is far far away, princess ; SAGIHA Vide
MessageSujet: Re: ( J1 ) ▲ your castle is far far away, princess ; SAGIHA   ( J1 ) ▲ your castle is far far away, princess ; SAGIHA Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:51



couldn't save you from the start
Oh ça ne sert à rien. Cette pouffiasse n'arrêtera pas. Elle est de ceux trop stupides pour comprendre la majorité des choses et qui se croient oh meilleurs que tout le monde. J'ai bien hâte de voir un tribut bidon comme, admettons, le mec du Neuf lui planter une épée dans le ventre et de rigoler un peu.

- Ah oui, merci, toi eh bien…. Fais ce que tu veux hein, on sait jamais, tu ne verras peut-être même pas, demain.

J'ai envie de la bouffer. District Onze se retourne et continue son chemin claudiquant vers sa couchette où Ezea, inconscient du fait que que sa co-tribut est en réalité une débile profonde, dors à poing fermé. Au dernier moment, alors que je croyais être enfin libérée, elle balance un léger:

- Tu es si méchante quatre. Je ne vais jamais m’en remettre. En tous cas, ravie de t’avoir aidé. Bonne insomnie.

Allez, va mourir dans un trou. Je suis exaspérée. Elle ne vaut même pas la peine que je lui fasse plaisir en lui répondant. C'est juste ce qu'elle attend de toute façon. Je crois qu'elle doit avoir une quelconque maladie. Probablement que c'est ça.

Quant à moi, je m'affaisse à nouveau contre mon arbre, confortable sur la neige. Heureusement, mes pantalons rembourrés sont imperméables. J'ai juste l'impression d'être allongée sur une sorte de matelas naturel. Un bon point avec cette arène glaciale, c'est qu'il n'y a pas d'insectes. Au Quatre, je crois que c'est ce qui me rend le plus folle. Les moustiques qui viennent me sucer le sang à chaque fois que je vais faire un tour en forêt sont probablement aussi agaçants que cette Viha.

J'observe un instant les étoiles. Je repère la constellation qui porte mon nom, presque au zénith. Toute petite, effacée, la Flèche est tout de même reine du ciel. Belle allégorie. Les astres sont étonnamment colorés et vifs. La voie lactée, cotonneuse. Je pense alors à Aloysius. Nous avions usage d'observer ainsi le ciel après les journées les plus difficiles, sur le toit de ma maison ou de son manoir. Nous nous confiions à l'autre de nos craintes, de nos joies, de nos tristesses. Je sens comme une épine douloureusement enfoncée en mon coeur en repensant à lui, à ses blagues innocentes, à sa douceur apaisante. Non, je n'ai pas le droit d'y penser. Je dois rester forte. Je dois m'accrocher le plus possible. Et revenir. Revenir chez moi.

Je me surprends ensuite à faire dériver mes pensées vers Ezea. Garçon mystérieux que j'ai rencontré il y a à peine une semaine, et que j'ai déjà l'impression de connaître depuis des lunes. Un peu comme si lors du processus des Hunger Games, nous vivions une vie complètement différente de l'ancienne, une nouvelle existence. Les paroles de Viha me reviennent en tête. « Tu aimes Ezea. » Je n'en ai aucune idée. Bien sûr, je me sens proche. Il est attachant, gentil. Mais comment pourrais-je être sûre de développer de quelconques sentiments dans une telle situation? Nous sommes ici pour nous entre-tuer, et je le sais très bien. Oh, putain, ce que je dois avoir l'air ridicule. Hier à peine, j'ai affirmé aux Juges que l'attachement tuait, et que je comptais l'éviter à tout prix. Et me voilà à me demander si je suis amoureuse. Ridicule. Pitoyable. Je dois rester de pierre. Rester forte. Engourdir la douleur de la perte de mon cousin et meilleur ami, oublier mes sentiments et me concentrer sur une seule chose. La victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



( J1 ) ▲ your castle is far far away, princess ; SAGIHA Vide
MessageSujet: Re: ( J1 ) ▲ your castle is far far away, princess ; SAGIHA   ( J1 ) ▲ your castle is far far away, princess ; SAGIHA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( J1 ) ▲ your castle is far far away, princess ; SAGIHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hélios ♣ build a castle with your bare arms.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: 76th HG :: rps avant et pendant les jeux-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.