petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » Vide
MessageSujet: callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known »   callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:57


jackson callan benway
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Moi ? Je ne suis pas inscrit dans l’un de vos registres ? Nan ? Sérieux … bon je m’appelle Jackson mais rares sont les personnes qui m’appellent comme ça, en règle générale c’est Callan parce que … et bien parce que dans ma génération tous les enfants ont un prénom commençant par cette lettre alors je ne voyais pas pourquoi changer avec moi. Ensuite, mon nom de famille … à vrai dire c’est le même que mon père soit Benway … oui je viens de cette petite tribu même si par moment je préfèrerais qu’on soit moins nombreux, pas par égoïsme mais parce que, sincèrement, comme tout le monde j’ai peur de perdre l’un d’eux, je suis l’aîné alors vous comprenez. Bref, sinon j’ai dix-sept ans même s’il parait que j’en fais un peu plus, ça doit être le fait d’avoir grandi trop vite et d’avoir vu l’horreur du monde – si jamais il y a des pacificateurs dans le coin je n’ai absolument pas dit ça. Je suis né, j’ai grandi et je vis encore dans le District 7. D’accord c’est beau avec toutes ces forêts, ça donne du travail, c’est mieux que vers le District 13 – ce qui ne peut pas être difficile vous me direz – mais quand même, je préfèrerais être ailleurs, mais pas au Capitole, sûrement pas – encore une fois je n’ai absolument pas dis ça. Autrement, je travaille à la scierie, oui c’est très passionnant je sais, en même temps j’ai jamais dit que ma vie l’était … Je fais ça avant tout pour aider ma famille, on en a besoin comme tout le monde mais vous avez demandé, moi je vous le dis, de toute manière ici on travaille tous dans le bois, c’est un peu la spécificité du 7.

Mon caractère ? Sérieusement vous êtes en train de dresser mon profil ou c’est juste parce que je suis passionnant ? Aucun des deux … tant pis hein. Je ne suis pas sûr que me juger moi-même soit une excellente idée, mais je vais essayer. La première chose qui me vient à l’esprit c’est mon altruisme, ne venez pas me dire que je me lance des fleurs ! C’est un détail de ma personnalité dont beaucoup de gens ici, au District 7, parlent alors je ne fais que répéter. Mais c’est vrai que je ferais toujours tout pour les personnes qui ont à mes yeux de l’importance, à commencer par ma famille, je pourrais donner ma vie pour eux et vu le nombre de tesserae à mon actif je ne pense pas mentir. J’aime venir en aide aux gens, parfois même sans les connaître, c’est simplement que c’est dans ma nature, c’est comme ça. Je suis assez attentif aussi, je pense que ça va avec le premier trait de ma personnalité. Je fais attention aux gens, à leur bien-être. Par contre, je suis pas mal autoritaire, mais le plus souvent ça touche ma famille. J’aime que les choses soient faites bien comme il le faut alors j’ai tendance à donner des ordres, à hausser le ton pour que tout se passe comme je veux que ça se passe. Je prend souvent la tête de mes cadets à leur donner des ordres, mais à vrai dire même si on se dispute ils savent que niveau responsabilité je suis le seul à qui on peut faire confiance. Je suis râleur aussi, ça reste assez rare mais j’aime me plaindre, ne me regardez pas comme ça, ça me fait du bien et c’est souvent pour rien, juste une façon comme une autre d’extérioriser ma frustration, à chacun sa manière non ? Et pour revenir rapidement à mes qualités – bah oui j’en ai hein – en plus d’être donc responsable je suis également quelqu’un de loyal. Ça fait parti de mes principes, lorsque je promets à une personne de la soutenir je ne la trahirai pas, je ne lui ferai pas de coup bas, c’est un peu à la vie à la mort, c’est à mes risques et périls mais je ne changerais pas, pas même si je fini comme tribut et tant pis si je meurs. Et enfin je suis assez orgueilleux oui parce que je n’ai jamais dit que j’étais parfait loin de là. J’aime avoir raison et je déteste avoir tord – logique vous me direz. Et alors ne me faites surtout pas de coup dans le dos, j’ai une excellente mémoire et je suis très mauvais lorsqu’on me fait du mal – psychologiquement comme physiquement – et il en va de même si on touche à ma famille. Oh ! J’oubliais je suis pas mal adepte de l’autodérision, mais ça vous vous en êtes rendu compte, j’ai du mal à rester sérieux, ça me fait peur le sérieux … enfin je le suis mais je suis pas mal moqueur envers moi-même.

Non, mais sérieusement ? Me voir ça ne suffit pas ? Je dois en plus me décrire ? Franchement, je vais y passer toute la journée avec vos questions. Bref, à première vue je suis un garçon – on sait jamais, vous ne l’avez peut-être pas remarqué. Je suis plutôt grand, d’ailleurs j’ai beau être né après mon frère et accessoirement jumeau, je suis le plus grand de deux, enfin j'étais. Je suis brun, ça aussi ça se voit il me semble, enfin à force d’être trop au soleil je peux devenir blond – physiquement, pas mentalement … Mes yeux sont à la fois verts et bleus si jamais ça vous intéresse de le savoir et je pense être plutôt bien bâti, allez faire mon travail pendant plusieurs mois on verra comment vous sortirez de la scierie. Ensuite pour ce qui est de mes goûts … Je dois avouer que je ne me suis pas souvent posé la question, mais en tout cas ce n’est pas regarder les Hunger Games, sûrement pas. En fait, j’aime passer du temps avec ma famille, m’occuper de mes sœurs et de mon frère. J’aime bien construire quelques bricoles en bois, je vis dans le bon District pour ce point-là. J’adore travailler le bois, je trouve ça à la fois passionnant et ça m’aide à la fois à me détendre. Je ne pense pas être différent des garçons de mon âge en fait, j’ai à peu près les mêmes centres d’intérêts.

Si je m’accommode du gouvernement actuel – y a pas de pacificateurs dans le coin hein. Absolument pas, non mais sérieusement je ne vois pas comment l’inverse peut-être possible. D’accord la plupart d’entre nous sommes nés dans cet « univers » dirons-nous, mais vraiment regarder des gosses s’entre-tuer je trouve ça … pitoyable pour être gentil. Je hais ces gens qui vivent au Capitole et qui ne se sentent plus dès que les Hunger Games commencent, non mais sérieusement je pense que pour la plupart ils leur manquent une case. Alors, non je n’aime pas du tout notre gouvernement actuel, mais je n’ai pas d’autre choix que de vivre avec à moins de vouloir finir la langue coupée, fouetté publiquement ou tout simplement mort.


Vieux … mais je dois bien dire que je sais que je rêve et qu’une telle chose relèverait de l’utopie. J’ai environ 98% de chances d’être tiré au sort pour les Hunger Games lors de la prochaine moisson. Mais pourtant, c’est comme ça que je verrais ma mort, vieux dans ma maison, auprès de ma famille et des gens que j’aime. Vieux et mourir de mort naturelle dans un monde bien moins sombre que celui dans lequel je suis né et j’ai grandi. Toutefois, si je dois être un peu moins utopiste, je dirais que j’aimerais assez que ça ne soit pas dans les Hunger Games, de toute manière je me connais assez pour savoir que je ne tiendrais pas très longtemps, enfin s’il faut tuer je le ferais mais il y a les tributs de carrières et sincèrement je ne fais pas le poids contre eux. Cependant, si je fini aux Hunger Games, autant que ça se fasse rapidement même si, là aussi, je peux rêver. J’ai regardé assez d’éditions pour savoir que certains s’acharnent sur d’autres tributs pourtant déjà morts. Au pire, je pourrais toujours « glisser » de ma plateforme de lancement avant la fin du compte à rebours et exploser, là au moins ça serait rapide.
Ma famille ou plus exactement mes sœurs et mon frère. Je donnerais tout pour eux, ils sont tout ce qui me restent. Bien sûr, il y a mon père mais c’est une longue histoire entre lui et moi. J’aurais aimé mourir pour mon frère aussi, échanger nos places aux Hunger Games pour qu’il n’y meure pas, pour moi il ne le méritait pas, bien moins que moi en tout cas. Pour lui, je serais mort sans aucune hésitation et si jamais je devais donner ma vie pour mes deux sœurs et mon petit frère je le ferais aussi, sans l’ombre d’un doute, d’ailleurs le jour où mon frère sera sélectionné – ce que je n’espère pour rien au monde – je prendrais sa place aussitôt, il est hors de question qu’il y aille. Alors, oui pour ma famille je mourrais sans hésitation.
Dans la vie de tous les jours il s’agit de ma force. À force de travailler à la scierie j’ai pris pas mal de masse musculaire et je dois avouer avoir pas mal de force, plus que la plupart des hommes de mon District. Je crois qu’au fond je me suis toujours un peu entraîné dans l’idée que je finirais tôt ou tard par être choisi comme tribut. Autrement, je pense que ma persuasion serait un bon atout. Je ne suis pas le meilleur des menteurs, mais je dois dire que je me débrouille très bien. Je suis doué, je sais me mettre quelqu’un dans la poche étant très observateur, j’ai le don de lire en quelqu’un aussi facilement que dans un livre ouvert.
Mon jumeau, Caleb. Il y a deux ans été choisi comme tribut et je dois bien dire que j’ai bien cru que mon monde allait s’écrouler. Mon frère était mon double, ma moitié. Certes, on était différent malgré tout, mais ça restait mon frère, mon aîné, la seule personne à qui je pouvais me confier, en qui j’avais confiance. Je n’osais même pas regardé l’écran tellement j’avais la trouille de le voir mourir, nous n’avions que quinze ans à l’époque et il a été tué au bout du quatrième jours. Je me souviens encore que comme deux idiots nous avions fait le pacte selon lequel si notre frère était choisi comme tribut le plus rapide de nous deux prendrait sa place … on était loin d’imaginer ce qui allait se passer.
Je stoppe cette révolte voyons … non c’est absolument faux et je crois qu’au moins une personne le sait. Je suis très discret parce que j’ai beau être extrêmement en colère et vouloir la fin du gouvernement actuel je ne suis ni fou ni suicidaire. Alors, oui je me joindrais volontiers aux rebelles, avec le plus grand plaisir même. J’ai déjà fait quelques petites actes de rebellions qui m’ont valu quelques blessures ici et là, mais je continuerais à soutenir la rébellion et je suis donc totalement pour.

JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 28 chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE menuisier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.


Bonjour … je suis moi *maggle* Hum … pardon. Je suis Amélie, mais je hais mon prénom alors pitié m’appeler pas comme ça u.u Je suis connue sous le pseudo de BLINI♦SOUL donc vous pouvez m’appeler Blini. Je viens … bah … euh de chez moi, c’est pas mal il fait chaud en règle générale, même si c’est en France genre dans le sud-ouest. J’ai 20 ans – si je vous jure que c’est la vérité vraie (a) – mais je suis pas certaine que mon cerveau soit aussi vieux, en faite je crois qu’il faudrait lui demander mais je garanti pas qu’il accepte de répondre, de toute manière il est en vacances les trois quarts du temps. Sinon j’ai lu un livre – ne me tapez pas mon porte-monnaie fait la gueule – mais à vrai dire je sais à peu près ce qui se passe dans les deux suivants parce que j’ai des amies qui adorent raconter et vu que je suis curieuse … d’ailleurs ça m’a pas empêcher de pleurer comme une grosse abrutie devant mon livre … hm … bref. Autrement le forum je l’aime, il est beau, mais genre vraiment beau *O* pis c’était ça où je me faisais fouetter en place public par Saphyr quoi. Pis l’accueil j’aime et la CB aussi, j’aime les fous, j’aime me sentir dans un asile et … je me tais promis.

FEATURING Colton Haynes © COPYRIGHT tumblr (jenesaispluslequel)





Dernière édition par J. Callan Benway le Lun 26 Mar - 22:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » Vide
MessageSujet: Re: callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known »   callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:58

tell us your story.

Jackson Callan Benway … il me semble que c’est le nom que mes parents m’ont donné à ma naissance, je dis bien il me semble parce qu’encore aujourd’hui j’ignore pourquoi je suis le seul à ne pas avoir un prénom commençant pas la lettre « c » en premier. A priori – sait-on jamais si mes parents se sont trompés – je suis né il y a dix-sept ans même si, physiquement, je fais quelques années de plus, sans doute la misère qui se lit sur tout mon corps. Je suis né et j’ai grandi dans le district 7 et entre nous par ici ce n’est pas la grande joie, en faite je me demande s’il y a un seul endroit – hormis trois districts que je ne nommerais pas et le Capitole – où il fait bon vivre. Enfin ce n’est jamais pire qu’au 13 mais il faut dire que pour eux, c’est une autre histoire. Je suis issu d’une famille plus ou moins nombreuse, à croire que les Hunger Games n’ont pas empêché mes parents de se reproduire après ma naissance et celle de Caleb, mon jumeau, même si c’est plutôt dans l’autre sens. Pourtant, je ne leur en veux pas, après tout j’aime mes sœurs et mon petit frère, c’est simplement que par moment j’imagine un monde où ils ne seraient pas là, qu’ils n’auraient pas enduré la vie dans le District. Le mieux aurait été de vivre au Capitole, mais je pense qu’on se passera tous. Je dois dire que j’ai passé une enfance plutôt calme à courir partout avec mon frère, voir ma sœur lorsqu’elle fut assez âgée. Nous avions peur des jeux, mais sans plus parce que nos douze ans nous paraissaient loin, très loin même, pourtant c’est arrivé. L’angoisse depuis ne nous a plus jamais quitté et je dois dire que le fait qu’à partir de cet âge, Caleb et moi-même nous avons pris pas mal de tesserae à notre actif n’a fait que doubler nos chances d’être pris comme tribut et fait doubler notre peur. Toutefois, je crois qu’avec le temps on s’est habitué, pas le choix et puis il faut dire que l’année suivante Charlotte, notre petite sœur courrait également le risque et là on n’aurait pas pu prendre sa place. Mais on a toujours refusé qu’elle prenne des tesserae, Caleb et moi sommes les aînés et on protègera toujours nos cadets, enfin on peut mettre ça au passé pour tout dire.

À nos quinze ans, notre petit frère, Charles, a atteint ses douze ans soit l’âge minimum pour la première année d’Hunger Games et au contraire de notre sœur nous avons pu prévoir le fait de prendre sa place. Ça aurait été au plus rapide … oui, ça aussi c’est au passé. Pourquoi ? Hum … peut-être parce que je suis le seul aîné de Benway à présent. A force de trop nous focaliser sur le fait éventuel que Charles serait choisi comme tribut du District 7 on s’en est oublié nous-même et mon monde s’est effondré lorsque cette femme du Capitole – dont j’ai oublié le nom mais pas la tenue jaune canaris – a prononcé le nom de Caleb. Si on ne m’avait pas tenu fermement je l’aurais poursuivi pour l’empêcher de partir, on a même dû me briser deux doigts pour que je lâche son poignet. Je crois qu’à partir de là, ce fut la fin … en quelque sorte. Cette édition m’a rendu malade, littéralement. Je me suis forcée à me focaliser sur mon travail à la scierie et uniquement sur ça. J’avais toujours peur qu’en levant les yeux je vois Caleb se faire tuer et à vrai dire ce fut le cas, le quatrième jour. Ce jour-là j’ai perdu mon frère, la moitié de ma même, sa vie a été remplacée par une haine sans limite pour le Capitole et toutes ces personnes se réjouissant à l’idée des prochains jeux. Ma mère ne s’en est pas remise non plus, en mettant Cory au monde, ma dernière petite sœur, elle y a laissée la vie tandis que mon père se refermer sur lui comme une huître. En quelques jours, je suis devenu le seul responsable à la maison, toutes les taches se sont accumulées sur mes épaules, j’ai dû gérer mon père, mon frère, mes sœurs et quand je le pouvais moi-même. Je crois d’ailleurs que si Charlotte n’avait pas été là j’aurais vite perdu pied. C’est fou comme ma petite sœur s’est montrée sous un autre jour. Elle qui se glissait dans mon lit les veilles des Hungers Games parce qu’elle ne parvenait pas à dormir, elle a endossé un peu de responsabilités pour me libérer, s’occupant principalement de Cory, à défaut d’avoir une mère, elle avait Charlotte et l’a toujours.

Aujourd’hui ? J’aimerais dire que je ne suis plus que l’ombre de moi-même mais ce serait mentir. J’ai encore du mal à encaisser la disparition de ma mère et surtout de Caleb, même après deux ans, mais mes responsabilités m’ont poussé à prendre sur moi. Évidemment je pense souvent à eux, chaque jour à vrai dire, mais je fais avec. Je continue de prier chaque jour que Charles et Charlotte ne soient pas pris dans la prochaine édition des jeux, je ne pourrais pas les perdre eux aussi. Quant à ma haine envers le Capitole, elle n’a jamais diminué au contraire même. Et aujourd’hui plus que jamais je suis prêt à venger mon frère et ma famille. Certes, mes actions en faveur des rebelles peuvent paraître minimes mais c’est déjà ça et je risque beaucoup à être découvert. Pourtant, j’ai trouvé de l’aide chez une personne que je côtoie sans plus depuis tout petit. Saphyr me soigne, me couvre par moment. Nous ne sommes pas mis, mais il y avait quelque chose je l’ai compris au travers de nos discussions silencieux par le biais de nos regards. Je l’aime beaucoup, vraiment et je la couvre tout en me rendant compte qu’elle commence à faire partie de personnes que je protègerais contre vent et marée quitte à donner ma vie en contrepartie …




Dernière édition par J. Callan Benway le Mar 27 Mar - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » Vide
MessageSujet: Re: callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known »   callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:16

MA BLINI MA CHÉRIE MA DÉESSE MA MIENNE MA BLONDIE FOREVER callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » 173490454 callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » 173490454 -ouais, je pète un câble- je suis tellement contente, encore une fois ! je t'ai fais craquer, je pensais pas que ça allait arriver, je suis trop trop hystérique/heureuse/folle. Je te promets encore une fois que tu vas pas le regretter, on va être absolument mythiques. tu vas voir on va rockser le district sept. et puis je t'aime. très fort. très très fort. callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » 2774444739 callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Invité



callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » Vide
MessageSujet: Re: callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known »   callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:36

COLTON JE L'AIME crac crac
Bienvenue parmi nous callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » Vide
MessageSujet: Re: callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known »   callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:40

Coltoooooooooooooooooooooooooooooon callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » 846282082 callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » 4153354820 chou callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » 4252163159
Pourquoi tu va dans le sept, viens dans le huit et tu auras plein de bébé intélligent Mad Arrow
Bienvenue avec ce super vava et bonne chance pour ta fiche !callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » Vide
MessageSujet: Re: callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known »   callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:44

pas touche les filles, callan's mine callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » 173490454 callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » 3458505197 callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » 4252163159 chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » Vide
MessageSujet: Re: callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known »   callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:47

saphyr Ҩ MA MARGOOOOOT callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » 299291385 J'ai juste envie de dire que lorsque j'ai dit que je ne cèderais pas je savais d'avancer que je disais n'importe quoi, j'avais déjà cédé en faite mais je continuais de me battre x) Pis c'est toi, HG et puis ton scénario -ça et le fait de jouer avec toi ♥️- alors wi on va roxer du poulet à fond les ballons (a)

darcy Ҩ OMFG ! Clove c'est une sociopathe *est déjà très, très, très loin* mais merci puis Colton c'est un Dieu parmi les Dieux (a)

enora Ҩ hum ... j'ai pas envie de me faire étriper, on dirait pas comme ça mais Saphyr elle peut se transformer en panda ninja *mon cerveau m'a abandonné* mercii chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » Vide
MessageSujet: Re: callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known »   callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:50

Panda Ninja callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » 3516571458 que c'est sexy ça, je pourrais la violer aussi alors !callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » 2166578461 *je prend un blouson, j'enfile des chaussures, j'ouvre la porte, je sors loin loin loin*
callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
Invité



callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » Vide
MessageSujet: Re: callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known »   callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:50

Chui pas une sociopathe Mad

Bon ok, Darcy est pire que Clove mais bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » Vide
MessageSujet: Re: callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known »   callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:53

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Je t'ai réservé Colton pour la semaine chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » Vide
MessageSujet: Re: callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known »   callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:55

Mange pas de baies surtout *part dans une autre direction* Mon dieu, genre y a pire que Clove o.O ? Bon j'avoue Cato était pas mieux dans son genre mais ... rappelle-moi de ne jamais, ô grand jamais finir tribut avec toi Arrow
Oh God ! Phoebe fucking hot Tonkin callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » 4252163159 merci, j'vais essayer de finir au plus vite ma fiche histoire de pas tuer Saphyr avec trop d'impatience x)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » Vide
MessageSujet: Re: callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known »   callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:41

bienvenue callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » 173490454callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » 173490454

bon courage pour ta fiche callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » Vide
MessageSujet: Re: callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known »   callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:51

Bienvenue joli monsieur ! callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » Vide
MessageSujet: Re: callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known »   callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:42

Rival pour mon Denahi, c'moche ça callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » 1559427923 Arrow
Bienvenue sur MJ callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » Vide
MessageSujet: Re: callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known »   callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:23

DISTRICT 7!!! callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » 173490454 callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » 173490454 je t'aime déjà toi callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » 4153354820
bienvenue sur MJ & bon courage pour ta fichette chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » Vide
MessageSujet: Re: callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known »   callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

callan Ҩ « you build hope but failure's all you've known »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Willow ♦ Hope is everything
» Lucas Mandrake - Build a better world
» Hélios ♣ build a castle with your bare arms.
» i'm gonna pick up the pieces and build a Lego house (thybalt-erin)
» Hope Carter ( Terminé)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.