petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi. Vide
MessageSujet: (D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi.   (D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi. Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:58

« On peut tuer un homme en lui enfonçant notre main dans la gorge, dites? » J’étais appuyée contre le cadre de la porte, a présent toute ouverte, regardant mon mentor d’un œil attentif. Cet homme avait un petit quelque chose de spécial, et ce n’était pas qu’un dos magnifique, musclé à souhait. Il pensait d’une façon différente, je pouvais presque dire qu’il était intelligent, sensé. « Alors, c’est possible ou pas? Sinon, je vise quoi pour le faire souffrir sans trop risquer? » Contrairement à lui qui était toujours nu comme un ver, a peine éveillé, je n’avais pas de temps à perdre. J’étais déjà debout depuis que le soleil c’était levé, j’avais pris mon petit déjeuné, terminé mon entrainement personnel du matin, m’était douchée et habillée. Ça me donnait l’impression d’être supérieure, plus en contrôle sur moi-même que les autres… et j’avais probablement raison de me sentir de la sorte. Les autres paressaient sans arrêt, s’habituant trop vite au train de vie capitoliens, oubliant que dans trop peu de temps, nous serions balancés dans l’arène, là où il n’y aurait pas de ragout et de grasses matinées. « J’ai aussi envie de tenter la corne, si le terrain m’est familier. Tous les mentors doivent la déconseiller à leurs tributs, peu de gens vont la tenter, au final, et je crois que je pourrais m’en sortir vivante, je sais courir sur terrain plat. Dans le onze, je m’occupe de surveiller les plantations contre les oiseaux qui viennent bouffer les grains et les racines, Je dois rapporter leurs corps, c’est un peu la même chose qu’à la corne. L’oiseau tombe assez loin, je dois être la première à le rejoindre comme les gens au onze ont faim, et les cadavres d’oiseau… ça se mange. » Je pris une pause, voyant le corps de mon mentor s’activer lentement. Il n’avait peut-être pas comprit un mot de ce que je venais de dire. Je laissais donc le cadre de la porte pour m’approcher lentement du lit, pour y grimper et faire mon chemin jusqu’à lui, à quatre pattes. Je m’arrêtais seulement quand mes cheveux vinrent chatouiller sa peau, lui montrant que j’étais présente, et que je n’étais pas prête à partir sans réponses. Rares étaient les filles, de mon âge surtout, qui auraient osé faire la même chose, mais contrairement à la pus part, le corps nu d’un homme ne m’avait jamais vraiment intimidé, ayant toujours vécu dans une petite maison, avec père et frère…. Sans parler de mes quelques tours au lac avec un pacificateur blondinet. J’étais donc près de lui, sans ressentir la moindre gêne. De toute façon, il était celui qui avait des choses à cacher, pas moi. « Hmmm…» Je fis glisser mes doigts le long de son dos pour les approcher de son coup. « sinon, je ne vais pas à la corne, et je tues les gens de mes mains, comme vous me dites. » J’aurais bien pu serrer les mains, tenter de l’étrangler, mais cet homme allait jouer un grand rôle dans ma vie, sans que nous l’ayons, tous les deux, demandé. Je n’appliquais qu’une légère pression; suffisamment pour lui montrer que je n’avais pas peur; ni de lui, ni de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi. Vide
MessageSujet: Re: (D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi.   (D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi. Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:55

Il dormait. Il ignorait quelle heure il pouvait bien être et en outre il n’en avait cure. Il savait simplement qu’il était fatigué et que l’on avait pas besoin de lui le matin au réveil. Les tributs avaient commencé leur entraînement, de fait, le matin ils se levaient se préparer et partaient pour apprendre les plantes comestibles et les armes les plus utiles dans l’arène. Pendant ce temps-là Phoenix dormait paisiblement, rattrapant le sommeil accumulé. Depuis qu’il était arrivé au Capitole il n’avait pas pu profiter de ses nuits, principalement parce qu’il avait été demandé pour une mission secrète. Il devait s’occuper d’une prisonnière dans les sous-sols du Capitole. Il passait toutes ses nuits aux côtés de Kathleen, tentant de la convaincre que le Capitole n’était pas son ennemi, mais son protecteur. Un travail de longue haleine qui lui prenait beaucoup de son énergie. Alors quand il rentrait des séances avec la demoiselle il se déshabillait et se mettait dans son lit sans prendre le temps de mettre un t-shirt ou un pantalon en toile du Capitole. Il s’endormait presque immédiatement.
Mais ce matin-là, ou plutôt ce jour-là, il fut réveillé par une voix douce mais dominatrice. « On peut tuer un homme en lui enfonçant notre main dans la gorge, dites? » L’image d’une petite fille enfonçant sa main dans la gorge d’un homme mure à moitié nu s’imposa à l’esprit de Phoenix qui fronça les sourcils. C’était certes une belle manière de tuer, mais dans l’arène c’était quelque chose d’inutile. Pour toute réponse la jeune Viha reçut un grognement de son mentor, qui couchait sur le ventre ne pouvait pas la voir. Il ouvrit son œil valide avec difficulté, encore assommé par le sommeil. « Alors, c’est possible ou pas? Sinon, je vise quoi pour le faire souffrir sans trop risquer? » Phoenix prit une longue inspiration et sa voix était encore emplie de sommeil lorsqu’il lui répondit. « Fais marcher ton cerveau plutôt que tes mains. » Sa voix laissait transparaître son agacement et son désire de ses débarrasser d’elle afin de terminer sa nuit tranquillement.

« J’ai aussi envie de tenter la corne, si le terrain m’est familier. Tous les mentors doivent la déconseiller […] dois être la première à le rejoindre comme les gens au onze ont faim, et les cadavres d’oiseau… ça se mange. » Il ouvrit son œil, rond et traumatisé. Comment pouvait-elle parler autant ? Il essaya de se concentrer pour comprendre ce qu’elle venait de dire, et il réussit peu à peu à comprendre ce qu’elle venait faire ici. Elle venait parler stratégie avec lui, et il devait l’écouter et la conseiller parce qu’il était son putain de mentor et qu’il l’avait promis. En plus, cela ferait rager Alexiane alors il ne pouvait qu’en tirer un certain bénéfice. De plus, courir à la Corne était un des premiers conseils qu’il avait donné à sa tribut. Si elle s’en sentait capable. De toute façon elle allait y rester alors elle n’avait pas grand chose à perdre. « Hum… sinon, je ne vais pas à la corne, et je tues les gens de mes mains, comme vous me dites. » Il se tourna, et se félicita d’avoir quand même eut la présence d’esprit de se mettre sous les draps. Draps qui ne recouvrait que ses jambes et ses hanches, laissant son torse nu à la vue de la jeune femme qui l’avait rejoint sur son lit. Elle était sans gêne, mais cela ne dérangeait pas le jeune homme. « Tu sais te battre avec coin ? Couteau ? Arc ? Bâton ? ou seulement avec tes mains ? Cours à la Corne si tu as quelque chose à y prendre Viha, sinon jette toi sur tes adversaires et tue les d’un coup sec sur la nuque. » Répondit-il en la regardant dans les yeux.


hs : si tu veux que je rajoute une tirade ou deux tu me mpotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi. Vide
MessageSujet: Re: (D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi.   (D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi. Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:20

« Je sais tirer avec un lance pierre. Assez fort et précisément. Les gens ne se doutent pas une seconde de la force de cette arme. Suffit d’être concentré. » Je reculai, me mettant plus à l’aise sur son lit. Leur donner un coup sur la nuque, ce n’étais bête. Faire du prédateur notre première proie, pile quand il débute sa chasse, et qu’il n’a aucune idée de ce qui se trame. Nous imposer dès le début comme un élément à craindre. Tuer les plus forts pour regarder les autres tomber comme des mouches, par la suite… mais on risquait d’en manquer un, et de se blesser dès le départ : dans ces jeux, rien n’était vraiment blanc ou noir. Toute stratégie comportait des failles, il fallait tout simplement trouver un moyen de cacher les nôtres et d’utiliser celles de l’adversaire à notre avantage. « On ne serait pas mieux de trouver quelque chose de jamais vu? Les surprendre, un peu? Tout le monde aura élaboré sa stratégie d’avance, prévu quelques plans de secours, mais une fois dans l’arène, nous n’aurons plus nos mentor pour nous dire par où courir, alors… si on innove, ils vont tous se frapper à un mur et ne verrons même pas nos mains les prendre à la gorge. » J’élaborais des stratégies depuis des mois; c’était presque devenu naturel, maintenant. Je calculais tous mes coups, choisissant l’option la plus payante. Pareil comme maman. Je voulais gagner ces jeux. Je le pouvais, avec un peu de chance, et sans trop me salir les mains – bien que j’en eu envie – aidée d’un plan de match bien ficelé. « À la place de courir vers la corne, on pourrait courir vers les tributs, directement. Les plus élancés, comme moi, seront probablement les plus rapides, mais moins bon au corps à corps, logiquement. » Je poussais les quelques mèches de cheveux qui tombaient sur mon visage derrière mes oreilles. « Et Ezea, il a bien l’air idiot, mais ce mec est un vrai tank. Les autres n’auront tout simplement aucune chance contre lui. Il prend les plus gros, ceux qui prendront le plus de temps à se rendre à la corne. On tues ce que l’on peut là; S’ils atteignent les armes, on fuit vers la foret; ils seront déjà un peu déstabilisés, mais avec un peu de chance, je rencontrerais pas trop d’obstacles et je mettrais la main sur n’importe quoi avant eux. Je ne sais certes pas me battre avec une épée ou… peu importe, ces trucs sont fait pour blesser. Ça ne doit pas être trop compliqué de poignarder quelqu’un. » Je souris un peu; Bientôt sur mes mains coulerait le sang d’inconnus. J’aimais cette idée, oh oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi. Vide
MessageSujet: Re: (D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi.   (D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi. Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:05

Il ne pouvait pas croire qu'il se trouvait dans une telle situation. A moitié endormie, il essayait de se remettre les idées claires avant de se rendre compte qu'il était nue dans son lit, avec Viha littéralement à cheval sur lui. Et elle semblait trouver cela normal. A moins qu'elle ne s'en rende pas compte. De ce fait, le mentor décida de ne pas relever l'attitude provocante de sa tribut. Elle allait mourir. Personne ne serait là pour condamner son comportement. Et même personne ne sera jamais au courant. De plus il ne se passerait rien dans cette chambre qui pourrait être condamnable. Elle voulait vivre, apparemment. Il n'était pas sur qu'elle serait assez forte pour cela. Mais elle voulait au moins essayer. Mais elle semblait être pleine d'idées si diverses que cela pouvait être dangereux. Elle se dispersait. « Je sais tirer avec un lance pierre. Assez fort et précisément. Les gens ne se doutent pas une seconde de la force de cette arme. Suffit d’être concentré. » Il haussa un sourcil. Cela était une information intéressante pour lui. Elle savait donc utiliser une arme. Un lance-pierre... C'était une bonne chose. Une très bonne chose. Une arme précise, facile à dissimuler et surtout efficace entre des mains qui savent s'en servir. « Ca s'est cool... peu de chance qu'il y en ait un à la corne, sauf si tu te fais aimer des sponsors.. mais au pire tu peux t'en faire un toi-même. »  Il souriait, trouvant que finalement peut être qu'elle aurait une petite chance.

« On ne serait pas mieux de trouver quelque chose de jamais vu? Les surprendre, un peu? Tout le monde aura élaboré sa stratégie d’avance, prévu quelques plans de secours, mais une fois dans l’arène, nous n’aurons plus nos mentor pour nous dire par où courir, alors… si on innove, ils vont tous se frapper à un mur et ne verrons même pas nos mains les prendre à la gorge. » ... Il resta sceptique un instant. « Développe.» Et elle développa. Il resta stoïque, ne comprenant pas la moitié des choses qu'elle disait. Elle semblait vouloir flinguer les autres tributs à la Corne en les faisant tomber à terre, ou un truc du genre. Il est vrai qu'Ezea était un colosse et qu'il pourrait s'en doute les faire tomber. « Et Ezea, il a bien l’air idiot, mais ce mec est un vrai tank. Les autres n’auront tout simplement aucune chance contre lui. [...] je mettrais la main sur n’importe quoi avant eux. Je ne sais certes pas me battre avec une épée ou… peu importe, ces trucs sont fait pour blesser. Ça ne doit pas être trop compliqué de poignarder quelqu’un. » Il haussa un sourcil avant d'exploser de rire. « C'est qu'il en faut de la force pour réussir à tuer quelqu'un avec un simple poignard Viha. Tu aurais plus de chance de le rendre borgne en lui crachant à la figure. » Il se releva un peu en soupira et posant son dos contre le mur derrière lui. Le drap couvrait à peine ses hanches. « Surprendre les juges oui ... Les sponsors une fois dans le jeu... Ok. Mais fais le en sachant précisément ce que tu vas faire Viha. Prendre trop de risques cela te mènera tout droit à la mort. Les tributs de carrières vont courir à la Corne. Observe les pendant les entrainements, vois leur points faibles, où tu peux les frapper. Les autres tributs ne vont pas prendre ce risque. Si Ezea et toi décidaient de courir à Corne, alors vous serez seuls contre 8 gamins surentrainés. N'essaie pas de prendre des risques pour montrer combien tu es rusée. Sois rusée pour leur faire prendre des risques à eux et les tuer d'une manière nette. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi. Vide
MessageSujet: Re: (D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi.   (D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi. Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:24

Ne pas prendre de risques. Et puis quoi? Attendre que le capitole me fasse bouger? J’avais une chance sur vingt-quatre de survivre, alors autant faire mon possible pour m’en sortir, non? « Faire comme tout le monde a fait, ça, c’est du suicide. » Les tributs des districts plus riches devaient regarder des enregistrements des éditions passées, sans arrêt. Apprendre toutes les stratégies par cœur, tout savoir sur les mentors, leurs tactiques. Ils savaient que Phoenix, ou alexiane, peut-être, nous diraient de la jouer tranquille, de faire notre bout de chemin, attendant que la tempête soit passée… Quand en fait, on serait plus en sécurité dans l’œil de la tornade. « Les carrières ne sont pas bien effrayant cette année. Vous avez vu le garçon du un? On dirait qu’il va se pisser dessus dès qu’il entend le mot arène. La fille, elle ne se bat pas pour son district, elle est trop jeune pour ça. Son truc, c’est personnel, on a qu’à trouver ce que c’est et elle est morte. Le deux… Leurs tributs n’ont pas de chimie. Ils vont s’entre tuer, puis, les survivants vont mourir de faim.» Le plus idiots des idiots auraient pu le voir. Nos carrières n’avaient rien de vraiment fantastique; ils n’étaient pas la meute de loups affamés auquel les tributs des éditions passées avaient eu droit, comme si leur défaite les avait détruits, et que nous les avions remplacés. « Je suis entrainée aussi. » Lux m’avait dit de suivre les conseils de Phoenix, mais pour avoir une stratégie mieux adaptée, il devait savoir. « Lux Kingsley, du six, je pense, une a trois fois par semaine, durant un ou deux mois. » Je souris, presque fière de moi, voyant mon mentor réagir. « Je ne me suis pas portée volontaire sans m’être préparée. Je suis stupide, mais pas tant. » Je laissais échapper un petit rire, repensant au voyage dans le train, et a toutes ses critiques contre les raisons de mon volontariat. Pour eux, je n’étais qu’une fille trop grande, trop mince, vivant trop loin de la réalité, qui allait mourir de chagrin dès que le premier tribut serait tué. Il se fiaient aux premières impressions, comme des débutants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi. Vide
MessageSujet: Re: (D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi.   (D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi. Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:10

Il était mentor depuis quelques années à présent, et jamais encore il n'avait porté attention à ses tributs. Principalement parce qu'il savait ce que cela signifiait de gagner. On ne revenait jamais entier des jeux, et il avait beaucoup trop perdu dans l'arène. SA soeur, sa vie, sa confiance en lui. Tout. Il avait été plus intelligent, plus rusé, et plus fort que les autres. Il supportait mieux la faim et la soif. Et surtout, il avait eu une motivation différente : son amour pour Domino l'avait porté jusqu'en final, où il avait tranché la gorge à la dernière tribut face à lui, sans aucun état d'âme. Il était mort en retrouvant le corps de sa soeur déchiqueté sous les coups de la pierre qu'il tenait entre les mains. Il fallait être plus tenace pour vivre après les jeux que pour les gagner, et Phoenix n'avait encore jamais connu de gamins qui tiendraient. Il doutait qu'Alexiane tienne longtemps. Elle allait sans doute mourir comme les autres : alcool, drogue, solitude, paranoïa... « Faire comme tout le monde a fait, ça, c’est du suicide. » « Ils l'ont sans doute fait pour de bonnes raisons. » Répondit-il simplement. Il n'avait pas eu de stratégie quand il avait fait les jeux, parce qu'il n'avait pas de mentor alors. Tous les anciens mentors du onze avaient succombé. « Les carrières ne sont pas bien effrayant cette année. Vous avez vu le garçon du un? On dirait qu’il va se pisser dessus dès qu’il entend le mot arène. La fille, elle ne se bat pas pour son district, elle est trop jeune pour ça. Son truc, c’est personnel, on a qu’à trouver ce que c’est et elle est morte. Le deux… Leurs tributs n’ont pas de chimie. Ils vont s’entre tuer, puis, les survivants vont mourir de faim.» Il explosa de rire. Elle n'avait pas froid aux yeux la gamine, et elle semblait assez sure d'elle. C'était un bon point. Mais à être trop sur de soi elle risquait de tomber de haut. De très très haut. « J'espère pour toi que ta perspicacité est à toute épreuve. Nombreux sont les tributs qui ont caché leur jeux jusqu'à l'entrée dans l'arène. Ne les sous-estime pas. » Conseilla-t-il même si à ses yeux elle n'avait pas tout à fait tord. Mais à ses yeux aucun de ces mômes n'avait la carrure d'un gagnant. « Je suis entrainée aussi. » Il haussa un sourcil, l'imaginant s'entrer à shootant avec des cailloux dans des cannettes vides, ou dans des branches d'arbre. Des trucs stupides qui ne servent à rien. « Lux Kingsley, du six, je pense, une a trois fois par semaine, durant un ou deux mois. » Il arrêta de respirer, la regardant d'un air soudainement surpris. Agréablement surpris. Lux avait été l'élève de Phoenix pendant un temps. Son élève, ou tout du moins une sorte d'apprentis. Le pacificateur avait beaucoup apprécié ce dernier jusqu'à ce qu'il soit chargé de la torture de la fille du présent. Phoenix avait cessé de prendre de ses nouvelles depuis. Mais là, il sourit. Lux lui demandait de miser sur la jeune femme, et le mentor décida de lui faire confiance. « Si Lux a décidé de te donner de son temps, c'est que tu ne dois pas être si inintéressante... » « Je ne me suis pas portée volontaire sans m’être préparée. Je suis stupide, mais pas tant. » Elle semblait décidé à lui prouver qu'elle avait sa place en tant que gagnante des jeux. « Pas tant que cela... » Reprit-il avec un sourire moqueur. Il se redressa encore un peu sur le lit, jusqu'à être assis face à la jeune femme. « Alors tu es prête à aller aux jeux. Qu'est-ce que tu attends de moi ce soir ? Si Lux a misé sur toi, et t'envoie me parler de la sorte j'imagine qu'il a une raison. Je l'ai moi-même entrainé, et je lui ai appris la majorité des choses qu'il sait. Tu dois les connaitre aussi à présent... Tu veux que je prenne mon rôle de mentor envers toi à coeur ? Bien. Je le ferai dans ce cas. Tu pourras remercier ton entraineur si tu reviens de l'arène vivante. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi. Vide
MessageSujet: Re: (D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi.   (D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi. Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:31

Je savais ce que j’aurais a faire. Je savais comment, mais surtout, je n’avais pas peur, je le savais. J’allais libérer les autres tributs; ils ne supporteraient pas le fardeau dont parlent tous les gagnants ; revoir les morts dans leurs rêves, se lier d’amitié avec les tributs qui les suivent, et dont ils savent la mort proche. Moi, je pouvais le faire. J’étais née pour ça; prendre des noms de plus, me porter volontaire, et survivre. Je fixais toujours mon mentor, a moitié nu dans son lit. Il savait, lui aussi, que j’en étais capable, quelque part. Le fait que je connaisse Lux, et qu’il me fasse confiance, n’avait que confirmé le tout. « Lux a déjà été remercié. Tout ce que je veux, c’est gagner; Je crois que ça vous arrangerait aussi, vous pourriez vous retirer ou Alexiane le ferait. Dans tous les cas, à mon avis, vous êtes gagnant. » Je ris. Devoir travailler avec cette fille pendant tous les jeux devait être pire que la vie dans l’arène; de quoi inscrire son nom soit même et espérer qu’il soit pigé à nouveau. « Pour gagner, j’aurais besoin de sponsors. Le reste, je sais faire, enfin, sauf nager, mais pour ça, j’ai Ezea. Il ne me laissera pas derrière, je le connais trop bien. » Je me levais, replaçant rapidement mes cheveux et mes vêtements. Nous avions suffisamment parlé, j’avais un entrainement à faire, des tributs à décoder, une stratégie de base à établir. Je devais prendre ma longueur d’avance; gagner les jeux avant même que le coup de départ soit donné. « Je vais vous laisser vous préparer, nous avons tous une longue journée devant nous, comme dirait l’autre avec sa coiffure. Bonne journée. » Je sortis de la pièce à moitié, mais m’arrêtai, persuadée d’avoir oublié quelque chose d’important, de très important. Je souris, trouvant mon idée perdue. Je me retournai, prenant le cadre de la porte de mes deux mains. « Et je crois que Lux m’a beaucoup plus montré que vous l’avez fait pour lui… Du moins, j’ose l’espérer pour votre femme. » il n’allait probablement pas comprendre, et je n’allais pas lui laisser le temps de me questionner. Rapidement, je me dirigeai vers le salon de notre résidence. Mon plan, jusqu’à présent, était suivit à la lettre. Les Hunger Games allaient être du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi. Vide
MessageSujet: Re: (D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi.   (D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (IV,1) Do I kill you, do I not kill you..? > Constance.
» Hélios ♣ build a castle with your bare arms.
» (walker) red hands.
» AZS Ҩ Nobody, not even the rain has such small hands
» there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: 76th HG :: rps avant et pendant les jeux-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.