petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 that boy is a monster (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



that boy is a monster (ended) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: that boy is a monster (ended)   that boy is a monster (ended) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:42

Welcome here chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



that boy is a monster (ended) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: that boy is a monster (ended)   that boy is a monster (ended) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:50

Biiiienvenue parmis nouuuuus chou Encore un mâle that boy is a monster (ended) - Page 2 4209083858 J'aime that boy is a monster (ended) - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


that boy is a monster (ended) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: that boy is a monster (ended)   that boy is a monster (ended) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:36

bienvenue très cher petit that boy is a monster (ended) - Page 2 846282082 et bon courage pour ta fichette that boy is a monster (ended) - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



that boy is a monster (ended) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: that boy is a monster (ended)   that boy is a monster (ended) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:37

Merci les filles. I love you
Sagitta; si tu y tiens vraiment, on va tout faire pour. Rolling Eyes Même si, c'est beau de rêver. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



that boy is a monster (ended) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: that boy is a monster (ended)   that boy is a monster (ended) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:47

Owi, owi, on fera tout pour survivre! that boy is a monster (ended) - Page 2 173490454
De toute façon, les odds sont in my favor parce que j'suis comme Katniss mais dans le District de Finnick Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



that boy is a monster (ended) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: that boy is a monster (ended)   that boy is a monster (ended) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:27

Trop coule un autre garçon vilain et du 4 en plus... Toi aussi tu serai un Carrière ? :D
Bienvenue en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



that boy is a monster (ended) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: that boy is a monster (ended)   that boy is a monster (ended) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:47

Les Carrières ils dominent Cool Même si bon, j'en suis pas une vraie de vraie de archi vrai innocent mais mon fréro oui chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



that boy is a monster (ended) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: that boy is a monster (ended)   that boy is a monster (ended) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:41

Sagitta; ah ben c'est cool ça, on va pouvoir faire un remake des bais. that boy is a monster (ended) - Page 2 4153354820 Arrow
Taj; les carrières, c'est la vie. Cool
Merci. I love you


Dernière édition par Théo Keaton le Dim 20 Nov - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



that boy is a monster (ended) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: that boy is a monster (ended)   that boy is a monster (ended) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:56

Un quelqu'un du Dischtrict Quaaatre that boy is a monster (ended) - Page 2 173490454 chou
En plus il est BG comme qu'elle dit Sagitta that boy is a monster (ended) - Page 2 3516571458

Sur ce moi aussi j'm'en vais :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



that boy is a monster (ended) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: that boy is a monster (ended)   that boy is a monster (ended) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:00

Le District 4, c'est le meilleur. that boy is a monster (ended) - Page 2 173490454
Robbie, c'est un BG et en plus, il chante bien. that boy is a monster (ended) - Page 2 1881463262

HS, Sagitta tu ne m'en voudras pas, mais je crois que je vais en faire un vainqueur finalement. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



that boy is a monster (ended) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: that boy is a monster (ended)   that boy is a monster (ended) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:04

TUAAAAAAAAAA - bon ok je t'avais pas vu mais tu me pardonnes hein that boy is a monster (ended) - Page 2 1366640713 -
bienvenuuue ! Oh et... ROBBIE NONDIDJUUUUU that boy is a monster (ended) - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Williams
DISTRICT 4
Zoé E. Williams
△ correspondances : 320
△ points : 0
△ multicomptes : Amarinda C. Carter, D. Aileen Carter-Lewis (RIP)
△ à Panem depuis le : 23/06/2011
△ âge du personnage : 19 ans


can you save me?
statut:
relationships:


that boy is a monster (ended) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: that boy is a monster (ended)   that boy is a monster (ended) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:20

Bon, cher bô gosse... crac crac Sagitta m'a influencée (ouh la méssante^^) pour que je te saute dessus en criant que ma Zozo est n'amoureuse d'un gars du D4 qui s'appelle Théo... What a Face Donc, il nous faut un liendelamortquitue !!!!!!! that boy is a monster (ended) - Page 2 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité



that boy is a monster (ended) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: that boy is a monster (ended)   that boy is a monster (ended) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:32

Lisouille; non je te pardonne pas, il a fallu que je poste sur Bazzart et que je t'envoie un mp pour que tu me reconnaisses (enfin sans le mp tu ne m'aurais jamais reconnu). that boy is a monster (ended) - Page 2 1366640713
Tu vas devoir être hyper gentille pour te faire pardonner. that boy is a monster (ended) - Page 2 4153354820
Bref, merci. Rolling Eyes

Zoé; ça c'est de la coïncidence. that boy is a monster (ended) - Page 2 1881463262
T'auras le lien que tu veux pour la peine. that boy is a monster (ended) - Page 2 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
Invité



that boy is a monster (ended) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: that boy is a monster (ended)   that boy is a monster (ended) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:38

je viens de dire que t'étais canon c'est pas gentil ça ? Suspect
En même temps on voit pas ton pseudo, comment j'aurais pu te reconnaître ? et tu veux que j'recommence avec Sandouille ? that boy is a monster (ended) - Page 2 1353957677
Revenir en haut Aller en bas
Invité



that boy is a monster (ended) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: that boy is a monster (ended)   that boy is a monster (ended) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:48

T'engage pas avec Zoé, elle va crever pendant les HG What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



that boy is a monster (ended) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: that boy is a monster (ended)   that boy is a monster (ended) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

that boy is a monster (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster...
» burgess △ hiding under the bed. (ended)
» Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »
» (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive
» (ended) COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR ~
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.