✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: RORY ϟ the things you own, end up owning you. Dim 13 Nov - 0:58
rory ash scyther
❝ PARFOIS ON EST AMENÉ A FAIRE DES CHOSES CONTRE NOS PRINCIPES. ❞
Rory Asher Scyther, c'est comme cela que le monde l'a vu naître, et c'est ainsi qu'il l'a vu grandir. Sa mère disait souvent que c'était un nom hérité des rois d'avant, de très longtemps dans le passé, qu'on avait entendu un jour un grand homme s'appelait ainsi, et que ça ne pouvait alors qu'être de bonne augure pour lui, puisque les rois sont des êtres bons. C'était ce que disait sa mère. Rory a vingt-quatre ans, vingt-quatre longues années. Il est né dans la neige des mois durs, ce qui en a fait à l'époque un petit angelot avec ses boucles blondes et ses grands yeux bleus, habillé de blanc, au milieu des pierres grises du district 2; là où il a vécu, grandi, et où il vit encore aujourd'hui. Il y est chef-pacificateur du district 2 connu et décoré pour bons et loyaux services. Il a d'ailleurs un jeune homme en formation auprès de lui, Jack Crowley. En dehors de ça, le blond a l'apparence de son métier : immense puisqu'il avoisine le mètre 91, les cheveux blonds et courts, le regard de glace et le sourire calme et chaleureux, Rory n'est pas ce que l'on peut appeler un fanatique. C'est quelqu'un de bien, serviable, loyal et passionné. Il croit aux bienfaits du jeu de la faim, et plus encore de son métier. Pour lui, il est inconcevable que ce qu'il fasse soit mal; ça sert juste à la stabilité du gouvernement, non?
CAPITOL'S DOG
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ?
uc.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ?
uc.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ?
uc.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ?
uc.
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ?
uc.
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante.... DU COUP, MON NOM A aucune chance d'être tiré. J'EXERCE LE MÉTIER DE chef-pacificateur du district 2 ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime mon métier et le prend très à coeur. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 24ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
tell us your story.
Are you gonna bark all day, little doggy? Or are you gonna bite?
Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personifié en l’occurence par un redoutable salaud : moi.
People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people.
This is my rifle, this is my gun This is for fight, and this is for fun...
reality is here.
Sha, 19 ans, invitée ici par Jack Crowley (: voilà. En dehors de ça, j'aimerais savoir s'il y avait des grades au sein des pacificateurs (on a basé le lien avec Jack sur le fait que Rory était son "supérieur", mais j'ai rien trouvé là dessus), et aussi si les "orphelinats" existaient (pour le BG de Rory)? =) Sinon, joli forum, bravo.
Sujet: Re: RORY ϟ the things you own, end up owning you. Dim 13 Nov - 1:25
bienvenue très cher
bon courage pour ta fiche, je te réserve le jeune homme pour la semaine
alors alors, on a pas vraiment établi de grade au sein des Pacificateurs, mais à mon avis ça reste un corps d'armée, donc il doit y en avoir, Capitaine, Lieutenant qu'importe. Après, ledit Jack peut effectivement être ton supérieur sans pour autant porter un de ces grades, juste en étant chef-pacificateur du district x, et Rory sous ses ordres
ensuite oui, des orphelinats il doit y avoir, vu le nombre de gens qui meurent de faim, ou de je ne sais quoi d'autre, surtout dans les districts les plus riches
voilà, en espérant avoir répondu à tes questions
et j'oubliais le plus important, le coup de fouet
Invité
Sujet: Re: RORY ϟ the things you own, end up owning you. Dim 13 Nov - 1:54
Bienvenue Yoohoo un Pacificateur
Invité
Sujet: Re: RORY ϟ the things you own, end up owning you. Dim 13 Nov - 2:02
Bienvenuuuue !
Un pacificateur ! (qui n'est pas dans mon disctrict, ouf )
Invité
Sujet: Re: RORY ϟ the things you own, end up owning you. Dim 13 Nov - 2:37
Ohh Dougie! Me gusta. Bienvenue sur MJ et bonne rédaction de fiche!
Invité
Sujet: Re: RORY ϟ the things you own, end up owning you. Dim 13 Nov - 9:12
mercii tout le monde ! <3
Va pour chef-pacificateur du district 2 alors, fufufu ! :3
Invité
Sujet: Re: RORY ϟ the things you own, end up owning you. Dim 13 Nov - 9:29
AAAAH le beau gosse ! En plus ton deuxième prénom, je le vénère ** BIENVENUE!
Invité
Sujet: Re: RORY ϟ the things you own, end up owning you. Dim 13 Nov - 10:36
Bienvenue (il est pas non plus dans le mien ! *ouf!* )
Invité
Sujet: Re: RORY ϟ the things you own, end up owning you. Dim 13 Nov - 10:37
Bienvenue parmi nous
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011△ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
can you save me? statut: célibataire, coeur occupé par un revenant relationships:
Sujet: Re: RORY ϟ the things you own, end up owning you. Dim 13 Nov - 12:59
Un pacificateur ça manquait ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Très bon choix d'avatar
Invité
Sujet: Re: RORY ϟ the things you own, end up owning you. Dim 13 Nov - 13:15
Waouh, un beau gosse .
Par contre, un pacificateur è_é. Un méchant pas beau de plus
Invité
Sujet: Re: RORY ϟ the things you own, end up owning you. Dim 13 Nov - 14:19
OUAAAAAIIIIS UN MÂLE (ça fait limite perverse, hein ) Bienvenue sur MJ, grand méchant pacificateur vénéré Bonne chance pour ta fiche!
Invité
Sujet: Re: RORY ϟ the things you own, end up owning you. Dim 13 Nov - 14:38
ça fait plus que pervers...mais c'est pas grave.
merciiii de votre accueil! <3
Invité
Sujet: Re: RORY ϟ the things you own, end up owning you. Dim 13 Nov - 15:17
Ooohh un ennemi Bienvenue sur Mj ! & bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: RORY ϟ the things you own, end up owning you. Mar 15 Nov - 8:15
Bienvenue parmis nous !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RORY ϟ the things you own, end up owning you.