petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prunille D. Pritchard
DISTRICT 12
Prunille D. Pritchard
△ correspondances : 74
△ points : 30
△ à Panem depuis le : 10/10/2016
△ humeur : sceptique
△ âge du personnage : 23 ans
△ occupation : minière



D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet   D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:45

En particulier? Non... Meilleur ami, ami, ex, ennemis... Je prend de tout chou
Revenir en haut Aller en bas
Siwan Joráh
DISTRICT 4
Siwan Joráh
△ correspondances : 342
△ points : 3
△ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël
△ à Panem depuis le : 14/06/2016
△ humeur : Morte
△ âge du personnage : 16 piges
△ occupation : Pêcheur & tribut


can you save me?
statut: Bitch
relationships:


D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet   D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:02

Parce qu'on est des pouet poueteurs (ici bloom) Dorian
Du coup on fait pouet pouet dans la mine ou bloomy vient mettre la misère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9436-siwan-jorah-kill-or-be-killed
Noa P. Wayne
DISTRICT 12
Noa P. Wayne
△ correspondances : 172
△ points : 64
△ à Panem depuis le : 28/05/2016
△ âge du personnage : 24 ans
△ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.



D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet   D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:25

Pourquoi pas meilleur ami après tout? Ca ferait du bien à mon Noa du positif fake angel
Ils pourraient se connaître depuis toujours, être un peu un quatuor Gaëlle Pru Noa et Gordan (si c'est bien ton scenario?)
Ils étaient à l'école ensemble, ont vécu leurs tragédies ensemble et lorsque Noa a quitté le district pour les jeux, le quatuor a pris un coup.
Noa gagne les jeux et revient au district complètement changé, obsédé par la grandeur du capitole. Gordan et Gaëlle en veulent à Noa énormément de trahir les rebelles etc, de vivre dans le luxe...
Prunille pendant cette période, pourrait être la seule à écouter Noa parler des jeux, du capitole. Elle l'écouterait sans critique parce qu'elle voit qu'il n'est pas totalement lui même...qu'il est traumatisé au fond. Alors elle persiste, ils se rapprochent ce qui créer d'avantage de tension dans le groupe. Finalement Gaëlle et Noa ont un bébé, Gaëlle quitte le douze pour le district treize et Noa se retrouve totalement seul. Prunille s'est éloigné de lui depuis qu'il vit avec Gaëlle et on pourrait jouer les sortes de "retrouvaille" amicale? D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 324581347 D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Prunille D. Pritchard
DISTRICT 12
Prunille D. Pritchard
△ correspondances : 74
△ points : 30
△ à Panem depuis le : 10/10/2016
△ humeur : sceptique
△ âge du personnage : 23 ans
△ occupation : minière



D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet   D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:16

Bloom : Mais tu n'es pas du 12 si?

Noa : Ca me convient parfaitement !!
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Rajaël
CAPITOL
Bloom Rajaël
△ correspondances : 699
△ points : 35
△ multicomptes : Siwan
△ à Panem depuis le : 27/07/2015
△ humeur : Perdu
△ âge du personnage : 24 insomnies
△ occupation : Styliste du district 7


can you save me?
statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur
relationships:


D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet   D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:06

Je suis du Capipi, je peux immigrer partout niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8823-autumn-bloom-rajael-no-pain-no-gain http://www.mockingjay-rpg.net/t8847-bloom-le-diable-dans-la-peau http://www.mockingjay-rpg.net/t9549-bloomy-baby-lelele#244434
Prunille D. Pritchard
DISTRICT 12
Prunille D. Pritchard
△ correspondances : 74
△ points : 30
△ à Panem depuis le : 10/10/2016
△ humeur : sceptique
△ âge du personnage : 23 ans
△ occupation : minière



D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet   D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:53

Ooooooooh !! Vilain Bloomy D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 4033319482
Du coup tu verras ça comment ? (pardon je suis un peu à la ramasse hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Y. Edreen
DISTRICT 12
Gaëlle Y. Edreen
△ correspondances : 81
△ points : 70
△ multicomptes : aucun dédoublement connu à ce jour.
△ à Panem depuis le : 01/07/2016
△ âge du personnage : elle a fêté ses vingt-quatre ans quelques semaines auparavant, triste de ne pas avoir pu le passer avec les deux hommes de sa vie, noa et mylo, leur fils d'un an.
△ occupation : elle passe ses journées à s'entraîner avec les troupes rebelles pour vaincre le capitole.


can you save me?
statut: c'est compliqué - elle a quitté son petit-ami et son fils pour le district treize, afin d'assurer sa protection.
relationships:


D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet   D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:47

Du coup, toi et moi ? chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9507-mon-nom-sur-tes-levres-me-fera-vivre-a-jamais-gaelle
Prunille D. Pritchard
DISTRICT 12
Prunille D. Pritchard
△ correspondances : 74
△ points : 30
△ à Panem depuis le : 10/10/2016
△ humeur : sceptique
△ âge du personnage : 23 ans
△ occupation : minière



D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet   D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:30

Gaelle ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 4248418905

Elle fait quoi Lady Gaga en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Y. Edreen
DISTRICT 12
Gaëlle Y. Edreen
△ correspondances : 81
△ points : 70
△ multicomptes : aucun dédoublement connu à ce jour.
△ à Panem depuis le : 01/07/2016
△ âge du personnage : elle a fêté ses vingt-quatre ans quelques semaines auparavant, triste de ne pas avoir pu le passer avec les deux hommes de sa vie, noa et mylo, leur fils d'un an.
△ occupation : elle passe ses journées à s'entraîner avec les troupes rebelles pour vaincre le capitole.


can you save me?
statut: c'est compliqué - elle a quitté son petit-ami et son fils pour le district treize, afin d'assurer sa protection.
relationships:


D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet   D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:19

Lady gaga elle est au district treize depuis un an :3 Elle VA être en mission de surveillance dans la forêt du douze après les jeux et VA retrouver Noa et mylo Wink Et prue? Smile
(Je suis désolée, je suis sur mon portable du coup je ne fais pas long Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9507-mon-nom-sur-tes-levres-me-fera-vivre-a-jamais-gaelle
Prunille D. Pritchard
DISTRICT 12
Prunille D. Pritchard
△ correspondances : 74
△ points : 30
△ à Panem depuis le : 10/10/2016
△ humeur : sceptique
△ âge du personnage : 23 ans
△ occupation : minière



D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet   D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:22

Han la lâcheuse quoi !!! D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 256273692
Bon alors dans ce cas, je pense que Prue (malgré toute sa gentillesse) pourrait en vouloir à Gaëlle de les avoir tous abandonné comme ça ! Les retrouvailles risquent de ne pas être très chaleureuses !!! D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 2063962439 D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 4062731527
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Y. Edreen
DISTRICT 12
Gaëlle Y. Edreen
△ correspondances : 81
△ points : 70
△ multicomptes : aucun dédoublement connu à ce jour.
△ à Panem depuis le : 01/07/2016
△ âge du personnage : elle a fêté ses vingt-quatre ans quelques semaines auparavant, triste de ne pas avoir pu le passer avec les deux hommes de sa vie, noa et mylo, leur fils d'un an.
△ occupation : elle passe ses journées à s'entraîner avec les troupes rebelles pour vaincre le capitole.


can you save me?
statut: c'est compliqué - elle a quitté son petit-ami et son fils pour le district treize, afin d'assurer sa protection.
relationships:


D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet   D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:28

Elle est partie uniquement dans le but de ne pas mourir car les pacificateurs ont appris qu'elle avait assasiné l'un d'eux plus d'un an avant, avant qu'elle ne s'occupe de Noa et qu'elle ait Mylo Smile
Prue n'est certainement pas au courant de ce qu'elle a fait, a moins que Noa lui ait dit Smile Du coup, oui, je suppose que ça se passera mal vu que, pour Prue, Elle est partie sans raison en laissant son fils d'un mois et son petit ami malade... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9507-mon-nom-sur-tes-levres-me-fera-vivre-a-jamais-gaelle
Prunille D. Pritchard
DISTRICT 12
Prunille D. Pritchard
△ correspondances : 74
△ points : 30
△ à Panem depuis le : 10/10/2016
△ humeur : sceptique
△ âge du personnage : 23 ans
△ occupation : minière



D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet   D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:24

Je ne sais pas si Noa l'aurait dit à Prue. S'il la fait, oui ça peut changer certaines choses même si elle lui en voudra quand même d'avoir abandonné sa famille. Parce que pour Prue, y a toujours une meilleure solution D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 256273692

Par contre, je pense que Gordan penchera plus dans le sens de Gaëlle, du coup ça pourrait créer un conflit entre eux D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Y. Edreen
DISTRICT 12
Gaëlle Y. Edreen
△ correspondances : 81
△ points : 70
△ multicomptes : aucun dédoublement connu à ce jour.
△ à Panem depuis le : 01/07/2016
△ âge du personnage : elle a fêté ses vingt-quatre ans quelques semaines auparavant, triste de ne pas avoir pu le passer avec les deux hommes de sa vie, noa et mylo, leur fils d'un an.
△ occupation : elle passe ses journées à s'entraîner avec les troupes rebelles pour vaincre le capitole.


can you save me?
statut: c'est compliqué - elle a quitté son petit-ami et son fils pour le district treize, afin d'assurer sa protection.
relationships:


D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet   D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:23

Excuse moi D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 1366640713
Du coup, elles auraient pu être proches lorsqu'elles étaient plus jeunes, le trio ayant pu soutenir Gaëlle a la mort de sa maman puis de son petit-frère, aux 73ème HG, à quelques années d'intervalles. D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 1366640713
Le départ de Noa puis son retour et après la disparition de Gaëlle auraient pu fragiliser un peu leur relation, n'étant pas du même avis ? A voir comment Prue réagira en revoyant Gaëlle puis quand elle lui aura expliqué ce qu'il s'est passé ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9507-mon-nom-sur-tes-levres-me-fera-vivre-a-jamais-gaelle
Prunille D. Pritchard
DISTRICT 12
Prunille D. Pritchard
△ correspondances : 74
△ points : 30
△ à Panem depuis le : 10/10/2016
△ humeur : sceptique
△ âge du personnage : 23 ans
△ occupation : minière



D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet   D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:59

Oui, une très bonne amitié, voir les meilleures amies. Prunille a juste mal vécu son départ, se sentant abandonner et puis elle a vu Noa dépérir. Du coup, elle boude. Mais bon, cest Prunille hein D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 1881463262 elle finira par pardonner **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet   D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prunille >> D12
» I'll be fine on the outside - Prunille.
» Prunille - District 12
» Loup, où es-tu ?Que fais-tu ?[Adora]
» pv skann ϟ tu m'fais bien marrer avec tes mots.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Habitants des Districts-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.