| J. RAJAËL ▵ lost in a daydream, what do you see ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: J. RAJAËL ▵ lost in a daydream, what do you see ? Lun 17 Oct - 10:58 | |
| Maman Rajaël Bienvenue parmi nous Et toutes mes condoléances, c'est horrible ce que tu traverses Je te souhaite plein de courage pour surmonter ça |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: J. RAJAËL ▵ lost in a daydream, what do you see ? Sam 22 Oct - 13:57 | |
| Je commencerai par présenter comme les autres mes condoléances, ce n'est jamais facile de vivre ce genre de chose Sinon, bienvenue sur le forum et j'approuve totalement le choix de scénario génial |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: J. RAJAËL ▵ lost in a daydream, what do you see ? Mar 8 Nov - 22:22 | |
| Je me permets de venir aux nouvelles, en espérant que tu vas mieux |
|
| |
| Sujet: Re: J. RAJAËL ▵ lost in a daydream, what do you see ? Jeu 10 Nov - 11:08 | |
| Hello ! D'abord, merci à tout le monde. Ça fait vraiment du bien de, au final, pouvoir revenir par ici et entendre (lire, plutôt) des commentaires et bienvenues diverses. J'ai l'impression qu'il y a une éternité qu'on n'a pas tout simplement été jovial avec moi, c'était toujours plus de la prise en pitié et sur le long terme, ça n'est pas génial. Donc pour les bienvenues, les encouragements, la compréhension et tout ce qui suit, je vous remercie énormément. Les choses commencent à sérieusement se tasser, à revenir "à la normale" (si tant est qu'une telle chose soit possible, ça ne semble pas correct mais il faut ce qu'il faut), et mon moral flanche un peu moins que ces dernières semaines. Les aléas de ne pas avoir qui que ce soit sur qui me reposer, personnellement ^^' . Enfin soit. Je prends sur moi, et je vais arrêter là vous n'avez pas besoin de mes appitoiements lol. Il y a encore quelques traits notariaux à régler, et puis je pourrais revenir pour de bon, j'imagine pouvoir me pencher sur cette fiche (sérieusement cette fois, merci encore de votre patience) dès ce weekend. Je ne vais pas encore m'excuser et remercier, mais le sentiment est là. Gros bisous (oui, oui, Fils, toi aussi ) |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: J. RAJAËL ▵ lost in a daydream, what do you see ? Ven 11 Nov - 18:02 | |
| J'espère que tout va aller pour le mieux, j'ai connu ça et de très près, ça ne passe jamais vraiment mais on vit avec, n'hésite pas à venir souvent par ici, pour rire un peu de nos bêtises intelligentes et te changer les idées, nous on est là, et puis moi je ne suis pas du tout pressée, prends le temps qu'il te faudra, je suis déjà su ravie que tu es pris mon scénario |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: J. RAJAËL ▵ lost in a daydream, what do you see ? Sam 19 Nov - 23:28 | |
| Vraiment désolée, je ne vois ton message que maintenant Contente de lire que ça va un peu mieux malgré les circonstances Je t'apporte encore une fois tout mon courage et je garde ta fiche dans le coin |
|
| |
| Sujet: Re: J. RAJAËL ▵ lost in a daydream, what do you see ? Lun 12 Déc - 22:52 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: J. RAJAËL ▵ lost in a daydream, what do you see ? | |
| |
|
| |
| J. RAJAËL ▵ lost in a daydream, what do you see ? | |
|