petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. Vide
MessageSujet: 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.   'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:25


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Cette petite blonde, c'est Zolanda Jaeger, dite 'Zola'. Elle a eu ses 17 ans depuis quelques mois bien qu'elle ne les ai pas fêtés, cela fait bien six ans qu'elle n'a pas fait d'anniversaire. Originaire du Capitole, elle et sa mère ont été envoyé au District Huit à la suite de la condamnation à mort du père de famille. Zola fait donc partie du groupe districts. Elle n'a pas encore la majorité, elle va donc toujours à l'école, mais elle travaille à l'usine comme tous les jeunes de son âge. Cette une jeune femme très habile, douée de ses mains, elle se débrouille très bien en couture alors elle estime avoir eu de la chance de tomber dans le District Huit où elle peut jouir de ses talents de couturière. Si elle était restée au Capitole, elle serait devenue styliste. Elle n'a pas vraiment de muscles, non même pas du tout, avec ses petit bras trop fin elle sait bien qu'elle est incapable de soulever une hache ou une arme quelconque. Ce qu'on remarque en premier chez elle, ce sont ses yeux bleus en amande, recouvert d'un voile de tristesse depuis des années. Pendant son enfance cette boucle d'or était une joyeuse et innocente enfant du Capitole, depuis la torture de sa mère et la mort de son père, rien n'est plus pareil. Zola est peu bavarde, assez sérieuse, demandez dans tous le district personne ne la jamais vu sourire. Malgré son amour pour le Capitole, elle vit avec un espoir de vengeance contre le président Snow. Elle sait cependant qu'en retournant au Capitole rien ne sera jamais pareil, elle reste très nostalgique. Mais en vivant dans le District, elle s'est vite rendu compte des conditions de vie du petit peuple et elle se s'en gênée chaque fois qu'elle évoque son passé dans cette ville riche où la nourriture est gaspillée sans qu'on y prenne garde. Elle est très soignée, polie et timide mais son séjour dans les District la rendue plus forte de caractère, elle n'apprécie pas qu'on la contredise et se vexe un peu trop facilement. Après 6 ans passé dans ce District, on pourrait la croire désormais à sa place, mais dans le fond elle ne s'est jamais sentie chez elle ici, malgré l'accueil chaleureux de certains habitants face à l'acte courageux bien qu'irréfléchi de son père.
Zola reste une fille très renfermée et silencieuse, elle réussi a se fondre dans la masse pour se faire discrète. Mais tous le monde c'est bien qu'il s'agit de la fille du Capitole, et elle a pour ça le droit à beaucoup de regards de travers. Elle consacre sa vie à celle de sa mère, mais dès qu'elle peut elle s'en va s'isoler sur un toit du District, rêveuse, son regard s'échappe dans ses plus beaux souvenirs du passé, dans ses espoirs pour le futur.


about games and relative.

Je vois la mort comme une façon d'échapper à l'oppression du Capitole. Non bien sûr je ne me donnerai jamais la mort pour les satisfaire. Dans le fond ils s'en contrefichent. Du moment qu'il y a des 'travailleurs' a exploiter pour produire leur bien, ma mort n'aura pas un grand impact sur la vie de Panem. Mais ma mort... malgré la vie injuste que nous avons, je ne la souhaite pas maintenant. Comment pourrais-je laisser ma mère seule dans ce monde de brutes ? J'espère juste qu'elle sera utile, rien de plus.
Pour ma mère je le pourrais, mais ça impliquera de la laissé seule. Elle est dingue, folle, déboussolée. Personne d'autre que moi n'est capable de calmer ses crises de folie. Mais si il n'y avait pas d'autre solution je mourrai pour elle. Et pour quoi pourrais-je mourir ? Oh c'est simple. La réponse me semble si logique. Je pourrais donner ma vie pour prendre celle de Snow, il a bien prit celle de mon père après tout, que l'on périsse tous en enfer. Ca parait si réalisable dans mes rêves. Alors que je suis incapable de tuer un lapin sans verser une larme.
A mon arrivée au District Huit, j'ai du apprendre à me débrouiller seule pour nous nourrir, ma mère et moi. Je suis une piètre chasseuse. Une bien pire pêcheuse. En fait je n'ai jamais toucher à une arme de ma vie. Petite je jouais avec un garçon du Capitole lorsque nous y vivions encore. On se prenait pour des chevaliers, en agitant en l'air de vulgaires bâtons. Mais ça remonte à tellement longtemps ! Mais pour nous nourrir j'ai toujours su très bien marchander toutes les plantes et baies comestibles que j'étais une des rares à pouvoir dénicher, contre quelques pièces de viande. Jusque là, ce genre d'arrangement nous a toujours suffit.
Pour ce qui est des Hunger Games, je suis persuadée de ne pas survivre au 'bain de sang', je suis incapable de tuer qui que ce soit et je foncerais sans m'en rendre compte dans le piège le plus stupide qu'il existe... enfin je ne sais pas si ça pourra m'aider, mais je suis très habile de mes mains, je sais faire des choses extrêmement précise. Je suis peut-être un peu perfectionniste sur les bords pour certains détails... J'ai également une certaine facilité à grimper et à me faufiler un peu partout, mais je n'ai aucune endurance.
Non. J'ai grandit au Capitole pour finir mon enfance dans les districts. Mes seuls proches se résumant à une seule personne : ma mère. Bien sûr elle n'a pas participé aux jeux, mais en ce qui me concerne je n'ai plus la protection d'être un habitant de Capitole, j'ai autant de chance de finir dans ces jeux que n'importe quel habitant du district.
Ce message, je n'y croyais pas! Quel espoir ! Mais je ne comprends pas pourquoi le Treize ne s'annonce que maintenant, pourquoi n'est-il pas venu en aide, pourquoi a t'il attendu plus de 70 ans ? Ça m'étonnerai qu'il lui aurait fallu tous ce temps pour se reconstruire. J'aimerais tellement avoir des explications, savoir comment ils vivent là-bas, jusqu'où ils sont prêt à aller pour renverser Snow. Je suis pour cette révolte. Mais il est clair que le Capitole est leur cible, pas uniquement celui qui gouverne Panem, j'ai peur de ce qui peut arriver aux habitants du Capitole. Certains sont aussi dangereux que Snow. Oui beaucoup approuvent les Hunger Games. Et peu se posent des questions à propos des conditions de vie des districts. Ils sont trop innocents, naïfs, ou prefèrent ne pas connaître la vérité. Mais je tiens à ce peuple, j'y ai grandit. Je suis pour la révolte. Mais je ne suis pas pour un massacre.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé en premier lieu, puis j'ai fini dans un millieu défavorisé à mes 11 ans, le changement à été radical..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende désormais.... DU COUP, MON NOM A 18 chances d'être tiré au sort, ayant 6 inscriptions et 12 tesserae. MON METIER ? quand je ne suis pas à l'école je travaille à l'usine de textile ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime beaucoup ce boulot, ça peut être surprenant pour une ancienne fille du Capitole d'apprécier le travail à l'usine, mais j'ai toujours rêvé d'être styliste, et ce boulot m'empêche de penser à ma mère. JE SUIS DANS LE huitÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende énormément chaque moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

2304, Capitole, Résidence Jaeger.
    Zolanda était heureuse. Elle vivait dans une immense demeure, aux murs blancs cassés et avec un hall si grand que chaque conversation y résonnait. Elle adorait coiffer sa poupée que son père lui avait offert à son dixième anniversaire. Elle adorait aussi se promener dans ses rues colorés dans lesquelles déambulaient d'étranges personnages. Jeune, innocente et naïve, ce n'est qu'à cet âge là qu'on peut vraiment apprécier le Capitole. On ne comprend rien à la politique, on en sait même pas qu'elle existe. On ne voit que le bon côté. L’allégresse, les fêtes et les couleurs arc-en-ciel du Capitole. Oui Zolanda était heureuse.
    "Zola ma chérie, surtout ne t'inquiète pas, nous... nous allons déménager, prend ce que tu as de plus précieux et... " " Maman, pourquoi tu pleures ?" Zolanda avait ses longs cheveux blonds, ondulant jusqu'au bas de son dos, ramenés en arrière avec une pince représentant un papillon, ornée de petites pierres précieuses bleu azur. Sa mère lui donna un sourire triste en guise de réponse. "Où est papa ?"

Ô petite Zolanda si tu savais. Ton père, ce héro, tu ne le reverras jamais.
Yovan Jaeger travaillait activement pour le gouvernement. Il avait été mainte fois récompenser pour son excellent travail. Ca c'était ce que tous le monde savait. Mais Yovan Jaeger était un rebelle. Il tenait un simple rôle d'informateur pour le Treize, il devait sympathiser avec Snow. Seulement il a perdu son sang froid, juste une fois. Après plus de 10 ans à travailler à ses côtés, une blague de mauvais goût en trop, et il n'a pas pu s'empêcher de se dire 'Il me fait confiance. Je peux le prendre par surprise. Je peux le tuer. Et tout sera fini.'
Yovan Jaeger à été exécuter pour tentative de meurtre au Grand Cirque. Sa femme et sa fille étaient au premier rang.



2310, District Huit, 'Maison' habitée par Mme Jaeger et sa fille.
    La petite Zolanda n'est plus. Depuis ce jour où elle a vu son père recevoir sa 'punition' par le Capitole.
    Assise sur la chaise de sa cuisine bien trop étroite, elle pouvait voir d'ici, à travers le couloir poussiéreux, sa mère assise sur l'unique fauteuil de la chambre. Elle était plus pâle que les habitants du Capitole maquillés de blanc, avec d'énormes cernes creusé depuis de longues années. Son regard se perdait par la fenêtre alors qu'elle se mordillait nerveusement ses lèvres gercées. Elle était comme ça depuis leur arrivée au District. Après avoir subit une torture par les autorités du Capitole. Ils voulaient savoir ce qu'elle savait sur la situation de son mari, sur son rôle d'espion. Bien sûr il n'en avait jamais parler, pour les protéger. Même si son aversion pour les Jeux étaient évident. Ils ont fini par abandonner l'interrogatoire au bout de trois jours d’électrocution et d’injection de venin de guêpe tueuse. Zolanda n'a jamais été directement au courant, elle a fini par l'apprendre à travers les dires qui parcouraient les rues du District. Sur le rebord de la fenêtre était posé la petite poupée que Zolanda avait pour habitude de brosser étant jeune. Une des rares choses qu'elle avait pu ramener de sa vie du Capitole. C'est sa mère qui s'en occupait désormais. La petite fille était devenue une jeune femme. Elle s'occupait de sa mère, étant convaincue qu'un jour elle la reverrai sourire, et cela la fera sourire pour la première fois depuis 6 ans elle aussi.


reality is here.


SALUT! Mon petit nom de 'scene' c'est chestercat tongue. Je viens de l'Ouest de la France, pas loin de la Bretagne et j'ai 18 ans.
Je tiens à dire que ce forum est canon, il y en a très peu sur HG et j'avais peur de ne pas en trouver à la hauteur, mais là tout est tellement bien détaillé et réfléchi, franchement chapeau! J'ai lu les 3 bouquins, que dis-je, je les ai dévoré! Le premier en deux jours, le deuxième en trois ou quatre parce-que j'avais cours (quoi que j'aurai pu ne pas aller à la fac pour le finir^^), et le dernier j'ai essayé de me limiter a deux chapitres par jour car j'avais tellement pas envie que tous ça se finisse ! Au final en quatre jours BASTA! Et j'ai pleuré comme une madeleine à la fin ^^', la fin peu paraitre joyeuse ou belle pour certains, moi j'ai trouvé ça tellement triste 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. 1682311168 . Enfin bon, j'ai trouver ce bijou et je veux pas le lâcher **, et puis trop hâte d'être en mars aussi 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. 4252163159 !

FEATURING skyler samuel © COPYRIGHT tumblr







Dernière édition par Zola A. Jaeger le Dim 27 Nov - 21:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. Vide
MessageSujet: Re: 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.   'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:29

ZOLA !!! *O*
Comme c'est mignon ~ 
Bienvenu parmi nous 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. Vide
MessageSujet: Re: 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.   'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:56

n'est-ce pas ** ?
merci BG 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. 2774444739 , dommage que j'ai décidé de choisir le 8e District..
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. Vide
MessageSujet: Re: 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.   'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:57

SKYLER chou 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. 4205929361 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. 4205929361 je l'adore chou chou je te la réserve pour une semaine Wink
Bienvenue sur MJ I love you bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. Vide
MessageSujet: Re: 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.   'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:37

Skyler fake angel fake angel fake angel Très bon choix ! 👅
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. Vide
MessageSujet: Re: 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.   'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:42

SKYLER 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. 4252163159 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. 3458505197
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. Vide
MessageSujet: Re: 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.   'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:55

merci beaucoup à tous les trois (naan mais ya que de la bonne tête ici 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. 4252163159 !)
et gros coup de cœur pour j.lawrence ah mon dieu j'ai trop hâte de la voir en Catnip **!

j'avais envie de jouer skyler depuis un petit moment, eh puis j'ai croisé ce magnifique forum HG, l'occasion parfaite!


Dernière édition par Zola A. Jaeger le Sam 12 Nov - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. Vide
MessageSujet: Re: 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.   'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:21

Haaaan j'aime trop le prénom (aa) chou

Bienvenue parmis nous (a) Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. Vide
MessageSujet: Re: 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.   'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:41

merci 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. 3458505197 , Troian est superbe ** !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. Vide
MessageSujet: Re: 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.   'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:06

bienvenuuuuuuuuuuuuue 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. 173490454 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. 173490454

je connais pas Skyler mais elle est jolie fake angel

pour te souhaiter bon courage dans ta fiche je t'offre ce coup de fouet 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. 2166578461 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. 3406960028

et je m'envole 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. Vide
MessageSujet: Re: 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.   'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:12

oui on la voit pas beaucoup Wink
haha merci pour le fouet : ça va m'encourager à entamer mon histoire 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité



'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. Vide
MessageSujet: Re: 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.   'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:04

Bienvenue sur MJ chou
& bon courage pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. Vide
MessageSujet: Re: 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.   'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:44

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. Vide
MessageSujet: Re: 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.   'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:52

merci vous deux 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. 299291385 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. Vide
MessageSujet: Re: 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.   'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:47

Bienvenue 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. 4152564715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. Vide
MessageSujet: Re: 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.   'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Funeral (Zola family)
» Croupir ici, deux pieds sur terre, a de quoi rendre malhonnête — Lilly Benson [TERMINÉE]
» Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. »
» Stefan Jake Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »
» Eileen Rose Kryńska ◊ Et puis je fume...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.