petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.   'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:59

merci (: !

je pense avoir terminé fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité



'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.   'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:02

Bienvenue à toi 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Invité



'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.   'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:44

merci! j'aime beaucoup la fille de ton avatar chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.   'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:48

Je connaissais pas Skyler Samuels mais je l'aime franchement bien 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 239769179
Bienvenuuuue et j'aime vraiment trop ton prénom quoi ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.   'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:52

meerci meeerci chou
eh Barbara Palvin je la connaissais que de nom (mais quel canon**!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.   'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:00

Un peu de compagnie au district 8 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 299291385
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.   'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:01

Oh il nous faudra un lien alors 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 4153354820
et merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.   'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:04

Clairement 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 4153354820
Et je suis d'accord pour la fin de HG 3 , elle est super triste 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.   'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:25

Oui la fin du dernier chapitre m'a fait chialer à mort, nan mais elle écrit avec génie cette Collins **!
oh mais tient, en fait tu es FREAKANGEL non ? celle qui cherchait comme moi avec désespoir un forum HG digne de ce nom sur Bazzart. Héhé bah on la trouvé XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.   'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:38

AAAH C'EST TOIII ! dans ce cas le lien s'impose de lui même fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité



'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.   'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:48

HAA ouui, quelles retrouvailles XD!! Tu l'as fini au final ce dernier bouquin!
Je vais y réfléchir à ce lien qui gère chou
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.   'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:11

alors ta fiche est très bien, d'ailleurs c'est intéressant c'que tu nous a fait avec l'origine du Capitole et ensuite la vie au district 8 chou

la seule erreur notable étant ceci

Citation :
MON NOM A 33 chances d'être tiré au sort, ayant 6 inscriptions et 12 tesserae.

6+12=18 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 3421360609 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 1881463262

m'enfin, c'est qu'un détail, j'te fais confiance pour changer ça. 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 4101628209

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

Ava passera te mettre ton rang et ta couleur bientôt, tu peux poster tes fiches & co 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 173490454

amuse toi bien chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.   'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:49

Bienvenue parmi nous! 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.   'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:26

@ Kathleen. merci beaucoup du compliment chou !
pour le nombre de chance d'être tiré au sort, j'ai du mal comprendre désolée XD je pensais qu'a 12 ans on mettait ton nom 1 fois, à 13 ans on le rajoutait 2 fois, à 14 ans 3 fois de plus... ce qui fait par exemple 6 papiers avec ton nom dans l'urne à l'age de 14 ans. Enfin bref j'ai bien relu les explications et c'est pas ça du tout, c'est juste un problème de compréhension de ma part désolée X'D je change ça tout de suite!

@ Clover. meerci **!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.   'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:59

On s'est justement posé la question plusieurs fois sur la façon de compter les inscriptions puisqu'on ne comprenait pas tous de la même façon le système 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 1881463262 Alors pour qu'on fasse tous pareil, on a décidé de faire seulement une inscription par année. Donc ce qui fait que la première année, le nom est inscrit une fois, la deuxième il est inscrit deux fois puisqu'il faut aussi compter l'inscription de l'année précédente qui se cumule, etc... Donc en gros chaque année il faut juste ajouter une inscription. Peut-être qu'on se trompe en faisant comme ça, mais il fallait bien égaliser pour tout le monde donc... 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 1881463262

je t'ajoute ton groupe et ton rang I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.   'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eileen Rose Kryńska ◊ Et puis je fume...
» Croupir ici, deux pieds sur terre, a de quoi rendre malhonnête — Lilly Benson [TERMINÉE]
» Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. »
» Stefan Jake Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »
» Jour 1 : puis ils comprennent ce qui les attendent [Terminé]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.