petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire) Vide
MessageSujet: GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire)   GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:00


GROUPE.C
phase 3, jour 3 (obligatoire)


— PARTICIPANTS
Andro Graham (07), Siwan Jorah (04)

— ZONE
La zone G6, dans un champ fleuri non loin de la clairière désertique.

— TEMPS
Le temps est correct, bien que le vent soit fort aux abords de la clairière. Il y a quelques gouttes de pluie. La température est d'environ 15°.

— MUTATIONS
Principalement des fleurs, mais également des oiseaux.

— CONTEXTE
Le sujet se déroule en fin de matinée. Non loin de la clairière, l'air est agréable bien que le vent souffle fort, les quelques gouttes de pluie rafraîchissent quelque peu nos tributs. Ceux-ci font face à une clairière presque enchantée, peuplée de fleurs toutes plus colorées et magnifiques les unes que les autres. Cependant, à mesure qu'ils traversent les champs fleuris, le pollen dégagé par celles-ci se veut de plus en plus nocif, jusqu'à causer quelques étourdissements et possiblement des hallucinations à nos tributs qui ne sont pas au bout de leur peine, car leur état de faiblesse attire l'attention des oiseaux qui volent dans le ciel et ne cessent de leur tourner autour, prêt à fondre sur eux à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Andro P. Graham
DISTRICT 7
Andro P. Graham
△ correspondances : 381
△ points : 74
△ multicomptes : Adonis/Robin/Félix
△ à Panem depuis le : 05/06/2016
△ humeur : bouh
△ âge du personnage : 18 ans



GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire) Vide
MessageSujet: Re: GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire)   GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:49

GROUPE C, PHASE 3 - JOUR 3 (~11h)
79TH HUNGER GAMES



    Je n'en ai pas pour longtemps.

    Andro s'était éloigné et avait laissé Eurydie avec Ivory. Même si ce dernier avait quelques provisions dans son sac, il était hors de question de se servir, surtout qu'il était de la responsabilité d'Andro de subvenir aux besoins d'Eurydice, même si celle-ci avait beaucoup aidé avec ses plantes. Il avait marché, sa hache dans la main, même si sa poigne était bien moins assurée qu'avant. Il avait tué Luther et même s'il avait aidé Ivory, cela ne changeait rien : il avait pris une vie. Lui qui s'était juré de ne pas tuer lors des Jeux, de rester intègre, lui-même... Il s'était leurré.

    Le vent s'était levé et des petites gouttes de pluie commençaient à tomber. Sur la défensive avec la pluie, il s'aperçut que celle-ci ne brûlait pas. Tant mieux. Il soupira de soulagement tout en continuant sa marche. Il ne devait pas oublier d'où il venait au risque de se perdre et de ne plus retrouver les autres. Ses yeux allaient et venaient devant puis derrière lui. Il ne voulait pas risquer de tomber sur quelqu'un. Ses pas le menèrent jusque dans une clairière. Il ouvrit en grand la bouche en découvrant l'endroit : il n'était pas encore venu dans ce coin-là et il était trop beau pour être vrai. Un petit coin de paradis dans un véritable cauchemar. Il cligna des yeux et s'autorisa un petit sourire. L'arène n'avait plus rien de glauque. Il avait l'impression de ne plus y être, d'être loin de toutes ces tueries. Il ferma un instant les yeux pour savourer le vent et le paysage même si des oiseaux dans le ciel ne lui inspirait rien de bon. Il avança à travers les fleurs et son nez le picota : ses yeux et sa gorge brûlaient. Il resserra ses doigts autour de sa hache et toussa fort, plusieurs fois de suite. Non, le cauchemar ne s'était pas arrêté. Quelque chose clochait ici. Il ne devait pas rester là. Il tenta de rebrousser chemin mais il était trop tard ; il se cogna dans quelque chose et sa vue se brouilla avant qu'il ne trébuche en arrière.

    Sa tête tournait, il se sentit terriblement mal. Il devait s'en aller d'ici, vite.
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire) Vide
MessageSujet: Re: GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire)   GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:49

Le membre 'Andro P. Graham' a effectué l'action suivante : ~ lancer de dés


'Phase 2 (79HG)' : 12
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Siwan Joráh
DISTRICT 4
Siwan Joráh
△ correspondances : 342
△ points : 3
△ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël
△ à Panem depuis le : 14/06/2016
△ humeur : Morte
△ âge du personnage : 16 piges
△ occupation : Pêcheur & tribut


can you save me?
statut: Bitch
relationships:


GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire) Vide
MessageSujet: Re: GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire)   GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:14

Jour 3, 11h, G6
groupe C
Je suis l'alpha l'oméga, dit le seigneur dieu, celui qui est, qui était et qui vient. Je suis le tout puissant ▬ APOCALYPSE DE JEAN + theme song

L'épaule tranchée dégouline d'un sang qui ne coagule pas. La pauvre tarée grivoise que t'es est déboussolée ; anéantie et plus détruite que jamais. T'as arrêté de marcher quand la douleur lancinante criait à travers ton essence égueulée. Pourtant t'as pas mal ; tu souffres des lésions des lambeaux de chair laiteuse déchirées arrachées comme on arrache une âme à Satan. Mais cette souffrance ne dévore pas tes entrailles calcinantes des flammes du feu charlatan. Les veines ne sentent rien ; le cœur est suffocant. La Siwan est rongée corps et âme par le péché capital sans retour. Les mains tâchées d'inconscient de désespoir sans recours. Le sort est scellé ; le corps est saigné. La vie périt déjà avant sa dernière heure ; puisqu'il ne te reste plus que ça à faire. Crever à tes heurts.
Tu t'égares tu te perds dans les tranchées creusées à même les arbres soumis à la magie noire. Ces arbres qui se ressemblent tous. Toujours. À l'infini. Les mêmes marques de désastres, de ruines d'horreurs, d'amas de haines qui s'entrechoquent comme dans une joute de cavaliers allochtones. T'es enfant hors du temps, peinte de cicatrices de sang, logée comme une balle dans le refuge vivant de la malédiction de Darwin. Mais tu luttes, lésée, à lorgner ces allées noires de bêtes affalées sur le sol qui te répugnent. Les catilages se fondent avec les griffures poisseuses que les oiseaux t'ont faite hier ; les cartilages serrent fort et ne lâchent plus. Si fort que t'en as les paumes moites.
Et puis les feuillages survivants te giflent le visage, une pluie fine couvre tes mèches ardentes, te rappelant qu'au-delà de la blondinette recroquevillée dans son vécu retracé, t'es plus qu'une vilaine ombre errant dans une arène évitée ; la poitrine vaincue entre les phalanges agitées. Alors, les prunelles scrutent l'horizon, et puistu te relèves tu marches, tu poursuis, tu sors de la forêt cadavre et tu te tais. Vient un moment où le cerveau cesse de rationaliser les choses. Vient un moment où il ferme boutique. Ce moment où il faut céder sa place ; amnésique. T'aimerais croiser quelqu'un ; tuer ou te faire tuer, ou même les deux. Au lieu tu deviens le monstre que tu as toujours été ; fidèles à tes crimes ; à ta fierté mal placée du haut de tes seize piges esquintés. Mais il n'y a personne. Personne à croire que les juges te trouvent si folles qu'ils te laissent agoniser dans ton coin esseulé ; vidée de son sang vermeil pourri par une armée d'oiseaux passagère. Au final, t'en vaux pas vraiment la peine. Et tu les comprends ces vendus devant leur écran pendus à faire animer leurs pièges. Tu te doutes qu'ils ont peur de toi, peut-être même plus que le petit Alfie de la veille ou Pearl ; deux marmots méprisables qui se pissent dessus à l'approche de ta rage non maîtrisable.
Personne. Pas un seul foutu de tribut dans le coin. Et plus même une saloperie de mutation génétique.
À croire que tes alliances étaient falcifiées ; ou que leur corps baigne déjà au creux d'un hovercraft sans vie sans plus aucun danger. Ils sont peut-être déjà trépassé en fait. Tu comptes plus les tintinambulants canons depuis le premier jour de fête.
Evkjäa. Ivory. Evkjäa. Ivory.
Evkjäa. Ivory.
Ivory. Le seul qui a pu survivre dans ce dôme de péril. Le seul avec Quinn ; les deux finalistes selon toi. Les deux qui se massacreront à coups de mauvaises fois.

— Seigneur. que tu tonnes. Les pas épuisés t'ont amené dans un monde de merveille enchanté. Tu peux t'empêcher de penser à l'interview d'Ev qui rêvait d'un pays de démence pour cimetière. Les fleurs se soulèvent et s'abaissent au gré des souffles du vent qui ravivent tes cheveux flavescents. La clairières est large, et les couleurs bousillent le regard. Des mirettes humides trop habituées aux ténèbres et aux brumes meurtrières depuis trois jours. T'approches des pétales irisées. Des pistils qui s'échappe vers un ciel un peu trop dégagé. Tu pourrais te faire trancher la gorge par une flèche égarée, mais tu t'en balances. Tu te permets une odyssée vers l'ancien temps là où ton père chantonnait des comptines et t'embarquait en pleine mer sur son radeau de fortune pour aller pêcher des journées entières. C'est à eux que tu penses quand tu plonges et t'immerges entière dans cet océan de mère nature. Tu t'échoues ; t'en oublies qu'il te battait ; t'en oublies que tu les as tué. Tu t'échoues et tu t'allonges un instant à te laisser bercer par la douce candeur ; à te laisser berner par un pollen dévastateur. Les yeux se closent d'eux-mêmes. Et tu n'es plus.
Première bouffée d'air. La poitrine s'étiole.
Deuxième bouffée d'air. Le corps se garrotte.
Tu comprends que rien n'existe et tu hurles une fois. Tu sens tes membres se disloquer. Tu ne vois plus. Tu ne sens plus. Tu n'entends plus. Une orgie de foumis s'emparent de tes jambes ; tes bras ; ta gorge. Ils t'entraînent dans leur taudis, leur nid, pour te claustrer dans leur garde-manger. Le cri strident fuit et s'éteint ; les yeux se dégrafent pour t'apercevoir que tout ça n'était qu'un cauchemar. T'es là, allongée comme une déesse parmi ce champs de détresse entouré d'une arène assassine de malice et d'allégresse. Rien n'a changé ; rien n'a bougé. Et le cauchemar n'était qu'une métaphore de ton subconscient répudié. Tu fermes les yeux une seconde fois ; quand tu les réouvres, ils sont là. Les oiseaux. Une pluie d'oiseaux. Ils fondent sur toi ; tous. Tous les oiseaux. Ils croassent. Ils chantent la mélodie du salut.
Une armée. Un bataillon. Une nuée de titans et archanges démons.
Pour toi. Une mort humiliante. Un flot de larmes vacillantes. Le crève-coeur d'une gamine qui joute face à une apocalypse décadente.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9436-siwan-jorah-kill-or-be-killed
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire) Vide
MessageSujet: Re: GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire)   GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:14

Le membre 'Siwan Joráh' a effectué l'action suivante : ~ lancer de dés


'Phase 2 (79HG)' : 12
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Andro P. Graham
DISTRICT 7
Andro P. Graham
△ correspondances : 381
△ points : 74
△ multicomptes : Adonis/Robin/Félix
△ à Panem depuis le : 05/06/2016
△ humeur : bouh
△ âge du personnage : 18 ans



GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire) Vide
MessageSujet: Re: GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire)   GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire) Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:10

    Ses membres étaient engourdis et il n'arrivait pas à se relever. Il restait assis, là, sur ses fesses, les lèvres entrouvertes. Ses yeux piquaient toujours. Sa gorge piquait toujours. Mais il n'y pouvait rien. Il était là, impassible. Tout tournait autour de lui. Il cligna une fois, lentement, des yeux. Tout paraissait loin, si loin... Il crut, l'espace d'un instant, entendre un cri. Un cri de rage, un cri animal, un cri désespéré. Il crut aussi entendre les oiseaux piailler. Tout était si loin désormais. Andro cligna à nouveau des yeux et, sans plus aucune force pour lutter, il se laissa retomber sur le sol. Le ciel était bleu, d'un bleu superbe, un bleu qu'il n'avait jamais vu auparavant. Ce serait un bel endroit pour mourir, pensait-il. Il ne se sentait pas mourir, pourtant. Il se sentait amorphe, pris d'une flemme que son corps ne pouvait contester. Le bleu se brouilla et devint flou, comme une aquarelle aux couleurs délavées. Le ciel peut vraiment faire ça ? Les juges font ça ? Pourquoi je pense à ça, moi ?

    A nouveau, un cri retentit dans la forêt et cette fois, il se redressa d'un coup, alerte. Ses yeux grands ouverts, il observait alentour sans pouvoir déterminer l'origine de ce cri. Et puis, Eurydice surgit de la forêt en courant. Elle hurlait et se débattait, le corps couvert de sang. Des milliers de rats la poursuivaient et finirent par se jeter sur elle. Elle se faisaient dévorer vivante :

    " - EURYDICE ! ".


    Le tribut du D7 hurla à plein poumon. Ses jambes restaient clouées au sol, impossible de lui venir en aide. Ivory se tenait à côté de lui, les bras croisés sur le torse et un sourcil relevé :

    " - Je crois bien qu'elle est morte. ".


    Le blond ne semblait pas plus attristé que cela. Andro croisa son regard, horrifié. Comment pouvait-il rester aussi stoïque ?! Il avait envie de le frapper. Il avait envie de le tuer. La mort d'Eurydice ne devrait laisser personne aussi indifférent. Elle l'avait aidé à se remettre de ses blessures et lui, il réagissait comme ça ? Sans transition, aucune, les mains d'Andro se retrouvèrent sur le cou du tribut du D1. Il pouvait entendre sa gorge se broyer sous la pression :

    " - Elle est morte ! Elle est morte et c'est ta faute ! ".

    " - Ah non, mec, c'est la tienne. ".

    Ivory avait disparu. Le garçon fixa la paume de ses mains pleines de sang. Qu'était-il en train de se passer ? Qu'était-il en train de lui arriver ? Déboussolé et perdu, il pivota vivement, cherchant d'où venait cette voix :

    " - Boyle ? ".

    Son meilleur ami était là. C'était impossible. Il n'avait pas été Moissonné, il n'était pas dans l'arène. Il n'y avait aucune raison qu'il soit là :

    " - Mais c'est... ".

    " - C'est quand que tu crèves ? ".

    Andro tremblait et quand il tourna la tête pour regarder vers la forêt, il se rendit compte qu'il était encore allongé dans le champ de fleurs. Il ne pouvait toujours pas bouger et des oiseaux s'approchaient dangereusement. Qu'est-ce qu'il s'passe ?! J'peux pas bouger ! Il serra les dents et ordonna à son corps de se relever. Allez ! Allez ! Vite !

    " - Si tu bouges pas, tu vas mourir. Mais c'est pas grave ; on t'attend. ".

    Il eut un mouvement de recul de la tête en voyant J.J et Luther lui sourire. Ils étaient couverts de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Siwan Joráh
DISTRICT 4
Siwan Joráh
△ correspondances : 342
△ points : 3
△ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël
△ à Panem depuis le : 14/06/2016
△ humeur : Morte
△ âge du personnage : 16 piges
△ occupation : Pêcheur & tribut


can you save me?
statut: Bitch
relationships:


GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire) Vide
MessageSujet: Re: GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire)   GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire) Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:59

Jour 3, 11h, G6
groupe C
Je suis l'alpha l'oméga, dit le seigneur dieu, celui qui est, qui était et qui vient. Je suis le tout puissant ▬ APOCALYPSE DE JEAN + theme song

On ne sauve pas les morts. On les enterre. On vit avec. On passe son existence plénière à déraciner l’intellection condamné des âme d’enfants damnés. Ceux que nous sommes. Ce qu’on est. Ce qu’on naît. Des pourritures qui se décomposent jusqu’à l’os. Un cadavre caillé agonisant accouché d’un démon aux yeux de fée.
Le monde est pittoresque.
Le monde est pitoyable.
Et tes yeux ne lâchent désormais plus pour l’éternel cette nuée d’oiseaux arc-en-ciel. Un des corbeaux a les ailes bleues. Un bleu océan qui te ferait couiner. Qui te martèle le crâne de tes origines esseulées. D’où tu viens ? Qu’as-tu fait ? Qui as-tu tué ? Qui vas-tu tuer aujourd’hui ? La véritable question. La lapalissade interdite, encombrante infecte à en gerber d’absurdité.
Ils foncent vers toi ; eux tous. Vers ton essence d’enfant qui s’apitoie. Tu brailles une première fois ; le râle du désespoir du désespéré qui rugit au désastre inespéré. Le premier monstre t’atteint à la gorge. Point sensible. Point défaillant. Talon d’Achille. Et déjà le corps se ramollit. Tu te laisses vaincre sans lutter. Sans revanche sans décadence. Simplement bercée dans l’ouragan d’enivrante mal-sainteté d’un éden au regard noir souligné de deux traits fins qui résument la peine du macchabée.
T’es leur proie. Leur gibier suffoquant sous leur lutte ourdie.
Le monde a tourné. La vie a cessé d’être vie. Le mal a cessé d’être mal.
Le doute. Ils arrivent par millions.
La fin. La toute fin. Et les becs claquent encore tout autour de toi. Bientôt tu sens tes veines vidées de leur élixir de jouvence. Empoisonnée qu’elle est, l’eau de ton corps infestée de vers carnivores luisants et des fourmis par milliers qui repartent à l’assaut de tes ossements déchirés.
Les larmes rouge sang jaillissent des cils comme des éclats de verre tranchants. Alors. C’est donc ça, la mort ? La souffrante délivrance. Ce goût légèrement aigrelet au berceau des lèvres. Cette candeur suprême affolant les meurs. Rien n’était bien compliqué. Et alors que les becs grignotent encore les derniers lambeaux d’épiderme intact, le teint laiteux s’épuise en totalité dans une acmé reposée.
Enfin, tu es morte.
Enfin.

– Si un jour on m’avait dit que je verrais l’insensible Siwan Joràh chialer comme un rejeton, je l’aurais pas cru. la voix fluette sifflote cette même phrase qu’il t’a chantée à l’hôtel de justice du Quatre ; légère comme un air de guitare qu’on a bien trop souvent l’habitude d’entendre. Pourquoi lui ? Pourquoi ici ? Alors, il est mort lui aussi ? Le Capitole a eu raison de lui finalement, de ses commerces illicites ; de ces marchés de nuits où tout passait sous la grappe de Snow sans qu’il ne touche pas un rond de ces transactions qui feraient rougir de honte un pauvre paysan de la vallée. Le Capitole a eu raison de lui. Paix à son âme, à cette enfant de chien que tu portes dans ton cœur comme ton allochtone de cousin.

– Gray ? tu murmures son nom et t’ouvres enfin les yeux sur un monde inchangé. C’est une foutue blague... tu erres dans ce jardin de roses fanées qui dégagent toujours cette odeur animale à en faire vomir les naseaux. Rien n’a changé. Et quand les mirettes assoiffées de véracité, de voracité scrutent les bras dénudés, rien. Rien. Sinon la peau de carrare que tu connais que tu chérissais il fut un temps, que t’as abandonné au plus offrant, à la sauvagerie barbare des jeux et aux rêves sanglants. Devant toi, Gray n’est plus qu’un simulacre qui s’évade dans la claire horizon et tu traînes seule dans ce champ de poison de mère nature.
Tu te souviens avoir été une gosse naïve et belle. Tu voulais voir le monde avant d’être rappelée devant le seigneur Dieu. Tu voulais voyager. Tu t’endormais dans les bras de ton père ; bercée par le chant des sirènes et des vagues authentiques d’un océan tourbillon qui pour toi n’avait déjà plus aucun secret inavouable. Indicible, inénarrable. Mais les marées iodées finissent toujours par s’acharner sur les pêcheurs les prêcheurs de leur eau sacrée. Et le bonheur est vite emporté au large.
Ainsi soit-il.
Tout autour, les corbeaux se sont posés au sol, et désormais ils t’observent tous. La vision est double ; t’es droguée défoncée jusqu’au méandre du fou. La sagesse s’empare de ton malsain esprit pour saisir entre tes cartilages moites un bout de bois qui traîne au sol inconscient, insouciant. Dérangée tu assènes des coups dans l’air. Tu bois la drogue à chaque gorgée d’oxygène. Tu luttes.
Tu clignes des yeux un instant.
Tu luttes.
Mais déjà les corbeaux ne sont plus.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9436-siwan-jorah-kill-or-be-killed
Andro P. Graham
DISTRICT 7
Andro P. Graham
△ correspondances : 381
△ points : 74
△ multicomptes : Adonis/Robin/Félix
△ à Panem depuis le : 05/06/2016
△ humeur : bouh
△ âge du personnage : 18 ans



GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire) Vide
MessageSujet: Re: GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire)   GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire) Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:01

    Lève-toi ! Mais merde, lève-toi !

    Son corps était toujours engourdi. Il n'arrivait toujours pas à se lever. Les yeux rivés au ciel, il observait les oiseaux qui tombaient à pic sur lui. Sur elle ? Entre ses lèvres s'échappa un soupir et lorsqu'il tourna la tête, comme un cortège mortuaire, il y avait du monde autour de lui. Du monde, des gens qu'ils avaient connu, qu'il connaissait. La liste était longue : son père, sa mère, ses amis, son District, les tributs, son mentor, les morts et les vivants... Il y avait même des personnes qu'il avait cru voir à la télé lorsqu'il était au Capitole. Sa bouche s'ouvrit de plus en plus. Il hallucinait. Il n'y avait pas d'autre réponse. Comme si soudain il lui était poussé des ailes, il se leva et regarda tour à tour chaque personne, chaque hallucination. Il tendit la main et effleura le visage de l'un d'eux. Cela semblait si réel... Il avait même l'impression de sentir sa peau chaude sous ses doigts. C'était cruel, bien plus cruel qu'une armée de rats enragés ou qu'une pluie d'acide.

    Les oiseaux fondaient sur lui mais il n'arrivait pas à détacher son regard de tous ces visages. Les becs piquaient et pinçaient avant de finalement se poser. Le cortège s'écarta et tous pointèrent du doigt quelqu'un. Quelqu'un était là, dans le champ, avec lui. Hallucination ou réalité ? Il ne pouvait dire. Mais elle avait le visage de la tribut du 4. Il n'était pas sûr...

    " - Gray ? ".

    Ses sourcils se froncèrent. Il ne savait plus... Tous tendirent les mains vers lui et il recula d'un pas, apeuré sans pour autant prendre ses jambes à son cou. Il voulait partir, pourtant. Partir loin de ce champs mais quelque chose l'en empêchait. C'est bien, ici. Ils sont tous là, avec moi et plus personne ne meurt. Mais si je meurs... S'il mourrait l'hallucination prendrait fin. Et il rejoindrait les morts. Il rejoindrait sa mère, J.J, Luther et tous les autres qui sont morts dans cette foutue arène. La vision de la fille qui avait sauté sur son socle lui revint en mémoire. C'était peut-être la meilleure solution, au final. Non... Eurydice, elle a besoin de moi. J'ai pas le droit d'abandonner maintenant. Ses poings se serrèrent et il releva la tête. Il devait s'en aller d'ici.

    Andro ne savait pas vraiment combien de temps s'était écoulé depuis le moment qu'il était arrivé ici. Il ne savait pas non plus combien de temps il lui fallut pour enfin se décider à bouger. Un pas puis un autre et encore un autre. Il hurla :

    " - MARCHE ! MARCHE, MERDE ! ".

    C'était dur. Son corps avait du mal à l'écouter et comme pour l'obliger à rester coincé ici, le cortège s'écroula à terre et se tint à ses chevilles pour ralentir sa course. Il avait l'impression qu'on lui lacérait la peau. Ce n'était peut-être pas tant une impression ; les oiseaux s'amusaient à piquer ses jambes. Chaque pas devenait une véritable plaie mais il se devait d'avancer. Il n'était pas prêt d'abandonner :

    " - MAIS AVANCE ! AVANCE ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Siwan Joráh
DISTRICT 4
Siwan Joráh
△ correspondances : 342
△ points : 3
△ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël
△ à Panem depuis le : 14/06/2016
△ humeur : Morte
△ âge du personnage : 16 piges
△ occupation : Pêcheur & tribut


can you save me?
statut: Bitch
relationships:


GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire) Vide
MessageSujet: Re: GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire)   GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire) Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:46

Jour 3, 11h, G6
groupe C
Je suis l'alpha l'oméga, dit le seigneur dieu, celui qui est, qui était et qui vient. Je suis le tout puissant ▬ APOCALYPSE DE JEAN + theme song

Gray te jauge une seconde ; dans son regard se berce une lueur que tu ne connais pas. Que tu ne reconnais pas. Cette teinte de désespoir qui jaspe ses prunelles à l’excès.

– Qu’est-ce que tu fous, Siwan? tu t’égares dans ces hallucinations trop ardentes. Comme un bûcher trop vif où ta chair cramerait à l’excès. À l’excédent. La raison a foutu le camp. On est des anges qui s’égarent et s’égosillent dans le mirage du paradis des enfants démons. Toi, t’es l’essence solitaire qui se fait bouffer la raison. La môme inconditionnelle qui s’effraye et qui défie la société trop idiote. Le cerveau sur-développé de drogue en folie qui tonne et qui gronde face aux cohues façonnées influencées d’un monde de bouffonneries trop médiocres. La Terre ne tourne plus. L’océan ne se meut plus. Le monde a changé. Le monde a cédé. Le monde a cessé. Les peuples de Panem surpeuplés se révoltent dans une petite mort sur-pixelisée qui prend vie une fois sur une. Et puis, après ; à quoi bon survivre et s’esquinter la santé dans un monde qui s’éparpille de physionomies désenchantées ; d’idées confuses de raisons irraisonnées. À quoi bon crever dans un ultime jeu au trépas surjoué de sombres illusions désespérées. Pour une poignée d’adrénaline, un cycle stoïque d’hémoglobine ; un amour du mal inavoué ?
La race humaine est mauvaise, bousillée. Et t’en es le pire exemple. La mioche rejeton, le poids lourd, l’infirme de trop qui déchire une existence encore épargnée. Au bord du gouffre tu respires à peine, tes articulations hurlent amen. Mais tu luttes, t’en as besoin de cette nouvelle force erronée pour vivre, pour survivre, à bout de souffle, dans ce corps trop efflanqué de hargne et de haine. Tu dois vaincre tes pulsions animales, Siwan bordel tu dois vaincre le feu des enfers décharnés en ton corps dévasté.
Alors tu luttes ; tu pousses inconditionnellement tes limites à bout, ta force tu la déjoues. Tu luttes. Tu marches. Tu trinques sous un ciel étoilé. Un ciel étoilé. Un ciel étoilé ?

– Gray ? que tu répètes. Ouais le ciel autour de toi a disparu. Le soleil s’en est allé incapable, inattendu. Il fait nuit à présent. Il fait noir. Et t’as peur. Parce que tu te souviens cette cabane au fond du jardin, sur pilotis. C’était ta maison, ton berceau, pour chaque nuit. Les cheveux bringuebalent en bataille ; une guerre irresponsable irrespectueuse qui assassine la pensée corrompue qui fouaille. Le vent est frais, la voûte trop opaque trop noire. La bruine inonde ton désespoir. Les étoiles enchantent le firmament, l’habillent de luisants astres éternels. Certains sont déjà morts, que tu te murmures à toi-même. C’est ce que t’avait dit tes amis du temps où t’en avais ; quand vous étiez qu’une bande de mômes stupides. Les étoiles meurent Siwan, mais nous on ne les voit qu’après. Le crâne cogite d’une raison trop rude trop rigoureuse que toi-même ne peux dompter. La bête sous la poitrine hoquetant se réveille de sa vive torpeur effrénée. Les doigts se hissent devant toi, t’happes la vérité et tu rejettes la faute sur les fautifs. T’effleures Gray, t’imagines passer en son corps puisque tout est faux ; tout ça est faux Siwan. Personne n’est là, sinon c’est que t’es morte. Crevée, dépérie le corps avachi les boyaux pourris, ouais tu finiras comme ça, et désormais ce n’est plus qu’une question d’heures. Mais les cartilages cognent contre quelque chose de dur. Quelque chose de réel, et tu hurles encore à t’en égosiller. Seigneur. que tu répètes, tu sais plus où en donner de la tête.
Tout commence à se métamorphoser autour de toi quand tu paniques. Le ciel redevient clair. Les corbeaux disparaissent. Et devant toi, le visage de Gray se déforme. La peau devient ébène. Les muscles plus saillants. Qui est-ce ? J’le connais pas.
Alors tu t’effaces, tu t’embrases ; tu virevoltes et t’adonnes à un sprint, le plus rapide de ta vie. Les pas chancellent, les pas suffoquent, la gueule morfle mais tu continues. Tu t’échappes. Tu trébuches sur quelque chose d’abrupt qui t’écorche les genoux. La combinaison se déchire. Le sang coule. Mais tu te relèves, tu poursuis.
La tête hurle à la folie.
Et t’aperçois enfin la sortie de ce pays de merveilles empoisonné.
Quand tu captes le rouge vermeil qui hante tes mains. Partout. Partout tes bras piqués à sang par ces oiseaux de jais de Satan.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9436-siwan-jorah-kill-or-be-killed
Andro P. Graham
DISTRICT 7
Andro P. Graham
△ correspondances : 381
△ points : 74
△ multicomptes : Adonis/Robin/Félix
△ à Panem depuis le : 05/06/2016
△ humeur : bouh
△ âge du personnage : 18 ans



GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire) Vide
MessageSujet: Re: GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire)   GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire) Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:00

    Le monde venait de s'arrêter de tourner. Il cligna des yeux et les images disparurent. D'un coup de pied, il balaya les oiseaux qui reprirent leur envol au-dessus du champ. L'espace d'un instant, il s'était retrouvé face à la fille du D4. Il en était certain maintenant ; c'était bien elle. Pas sûr qu'elle l'ait reconnu, par contre. Il avait vu l'incompréhension dans son regard. Andro ne comprenait pas vraiment non plus. Tout avait été si flou puis si distinct puis à nouveau flou... Elle avait pris son envol, comme le reste des oiseaux et était partie. Sans attaquer. Il ne l'avait pas fait non plus. Il n'en avait pas l'intention. Ses yeux fixèrent la fille qui fila rapidement. Tout cela... Ce n'était qu'une hallucination, alors ? Rien de plus ? Mais les morts, ce sang, tout était bien réel. Ceux qui étaient morts, ceux qui allaient l'être... Ce n'était qu'une question de temps.

    Les fleurs menaçaient à nouveau de répandre leurs spores. Le garçon se baissa et ramassa son arme au sol. Il avait cru l'avoir gardé en main tout ce temps mais, apparemment, ça aussi ça avait été une illusion. Il serra le manche et se mit à courir dans la direction opposée de la jeune fille pour retrouver Eurydice. Il lui dirait de ne jamais aller dans cet zone de l'arène. Jamais. Il ne voulait pas que la petite blonde expérimente le même genre de trip que lui, que la fille du District 4. Les hurlements, les visions, la douleur... Cependant, il ne lui dirait rien sur ce qu'il avait vu. Il ne s'en sentait pas capable. Il ne voulait pas qu'elle porte avec lui le fardeau de ses hallucinations. Il pinça les lèvres et tourna brièvement la tête derrière lui pour regarder le champ. Ça aurait été quand même un bel endroit pour mourir.


Fin du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire) Vide
MessageSujet: Re: GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire)   GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE.C – phase 3, jour 3 (obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GROUPE.E – phase 2, jour 2 (obligatoire)
» GROUPE.D – phase 4, jour 4 (obligatoire)
» GROUPE.A – phase 4, jour 4 (obligatoire)
» GROUPE.D – phase 3, jour 3 (obligatoire)
» GROUPE.A – phase 3, jour 3 (obligatoire)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 6 :: 79th HG :: rps avant et pendant les jeux-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.