| — obtenir un objet important à la corne. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne. Mer 17 Aoû - 16:32 | |
| Non pas de soucis Alors déjà dans la trousse de secours, il n'y a aucun médicament. Sinon vous pouvez trouver: - Une boîte de compresses (15) - Du sparadrap (1m) - Des lingettes désinfectantes (5 - pour de légères infections) - Une boîte de pansements (10) - Bande élastique autoadhésive (50cm) Voilà |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne. Dim 21 Aoû - 16:21 | |
| Merci ! C'est un peu comme une trousse de secours très basique en fait. Pour que ce soit autant précis, c'est que ça devait être écrit quelque part. Désolé si j'ai pas trouvé l'information. Je fais une demande pour ce que l'on trouvera sur le feu tribut PNJ Theo Kiplin (D8). Avalon m'a dit que même si elle pense qu'il ne s'est pas rendu au bain de sang (je ne retrouve plus le sujet ) il est possible qu'il ait pu récupérer un petit truc. En revanche, si au final, en reparlant entre vous, vous pensez que ce n'est plus possible, c'est pas grave, faut pas se prendre la tête pour quelque chose d'aussi futile. objet(s) souhaité(s) : petit sac à dos rouge, briquet, gourde vide, couverture de survie, petit paquet de galettes de riz, trousse de secours. allez-vous jusqu'à la corne ? oui () non (X) |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne. Mer 24 Aoû - 23:17 | |
| C'est bon pour une gourde vide et un petit paquet de galettes de riz. Je l'accorde à Joshua ou Evkjaä du coup ? |
|
| |
Daisy B. Griffith △ correspondances : 249 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ âge du personnage : Seize ans △ occupation : Tribut
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne. Ven 26 Aoû - 11:53 | |
| Désolée je m'incruste mais en allant vérifier que Hedda se rendait bien à la corne, je me suis aperçue que ce n'était pas le cas de Théo. Du coup, il ne devrait pas y avoir d'objets à récupérer sur lui A moins que vous ayez changé ce point, si c'est le cas excusez-moi je ne savais pas |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne. Ven 26 Aoû - 12:49 | |
| - Joshua G. Wheatfield a écrit:
- Avalon m'a dit que même si elle pense qu'il ne s'est pas rendu au bain de sang (je ne retrouve plus le sujet ) il est possible qu'il ait pu récupérer un petit truc.
Théo n'a effectivement pas participé au bain de sang, mais a pu repasser à la corne par un autre moyen, ou autre intermédiaire, c'est ce que je m'étais dit en proposant et posant la question à @Avalon R. Sweenage. C'est justement pour ce genre de problème que j'avais fixé l'idée comme quoi on ne demanderait aucune arme. Après, si ça commence à créer toute sorte d'embrouilles, c'est pas mon objectif. J'ai déjà introduit la gourde, mais je suppose qu'on peut s'arranger. Autrement, ce sera le petit paquet de galettes de riz pour Evjkaä et la gourde pour Joshua ! S'ils sont amenés à faire des échanges d'objet, je reposterai. Merci. |
|
| |
Daisy B. Griffith △ correspondances : 249 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ âge du personnage : Seize ans △ occupation : Tribut
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne. Ven 26 Aoû - 19:03 | |
| Ah non, ça cause pas d'embrouilles ! >< C'est juste que quand j'ai vu ça, je me suis posée la question. Je savais pas si c'était normal ou non alors je voulais juste savoir pour comprendre mais si tout est bon, tout va trèèèès bien ! Encore désolée Maintenant je poste pour savoir ce qu'Eurydice et moi allons trouver sur Hedda une fois qu'on s'en sera débarrassée. objet(s) souhaité(s) : une couverture de survie, une trousse de secours, un gros sac rouge, une épée. allez-vous jusqu'à la corne ? oui (X) non () Merci d'avance |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne. Ven 26 Aoû - 23:05 | |
| Oui, effectivement c'est possible d'avoir des objets sans avoir été directement à la corne mais seulement en périphérie, c'est juste que les objets sont "moindres" Je précise, ça peut servir à tout le monde ! Daisy, tu obtiens un gros sac de nourriture ainsi qu'une épée. Quand le partage (ou non) sera fait, merci de juste venir signaler ici qui a obtenu quoi de façon à ce que j'édite le sujet et ajoute les points |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne. Mar 13 Sep - 20:20 | |
| objet(s) souhaité(s) : plusieurs petits couteaux allez-vous jusqu'à la corne ? oui () non (X) Quand on dit "plusieurs petits couteaux" ça veut dire que je peux en récupérer plusieurs ou c'est juste un nombre illimité de couteaux qu'il y a à la corne et donc je n'en aurait possiblement qu'un ? Joshua passe en périphérie en fin d'après-midi de J3. Merci PS : Pouvez-vous transférer la "gourde vide" de Joshua à Evkjaä s'il vous plait ? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne. Mer 14 Sep - 23:34 | |
| Joshua, tu obtiens un petit couteau (1). C'est les deux, les couteaux sont nombreux à la corne d'abondance et il y a possibilité d'obtenir plusieurs couteaux pour les plus chanceux La gourde a été transférée |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne. Mer 30 Nov - 1:06 | |
| Je poste pour prévenir que Joshua n'a plus la boîte d'allumette ni la trousse de secours (usée). |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne. | |
| |
|
| |
| — obtenir un objet important à la corne. | |
|