| — obtenir un objet important à la corne. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laona C. Putman △ correspondances : 78 △ points : 0 △ multicomptes : anciennement Penryn C. Ziegler △ à Panem depuis le : 23/05/2016 △ humeur : morose △ âge du personnage : 16 yo △ occupation : Tribut
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne. Mar 2 Aoû - 13:23 | |
| Hawn, merci beaucoup ! |
|
| |
Daisy B. Griffith △ correspondances : 249 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ âge du personnage : Seize ans △ occupation : Tribut
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne. Mer 3 Aoû - 18:15 | |
| Merci, je vais essayer faire bon usage de ma sélection |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne. Mer 3 Aoû - 22:23 | |
| Eurydice, une couverture de survie et un paquet d'allumettes. (3)Petite rectification pour Laona, tu es à 4 points au lieu de 3 points, la couverture de survie valant 2 points |
|
| |
Eurydice Rowenark △ correspondances : 198 △ points : 0 △ multicomptes : thybalt, raven, gwendal (denahi) △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : sanglotante △ âge du personnage : dix-huit ans pour toujours △ occupation : fantôme, ex-tribut, ex-ex-apprentie apothicaire
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne. Mer 3 Aoû - 23:21 | |
| Merci |
|
| |
Ivory Edenthaw △ correspondances : 91 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 10/06/2016 △ humeur : crevotante △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : carrière, étudiant
| |
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne. Jeu 4 Aoû - 21:09 | |
| Merci pour la correction Alex, il faut que j'apprenne à lire Pas de soucis Ivory, tu obtiens en plus un lance-pierre, un marteau et une trousse de secours Pour un cumul total de 6. Et tu peux repasser demander des objets à chaque fois que tu passes à la corne |
|
| |
Quinn H. Liddell △ correspondances : 263 △ points : 4 △ multicomptes : yorell t. moon (✝) △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ humeur : d'outre-tombe △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : tribut (79th)
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne. Ven 5 Aoû - 0:20 | |
| Han du coup j'ai vu la demande d'Ivory et je ne pensais pas qu'on pouvait redemander Du coup je vais aussi retenter ma chance parce que Quinn a prévu de rester à la Corne au moins le premier jour (il risque de bouger après ). Je ne sais pas si les dés s'appliquent puisqu'il y reste après le bain de sang, et que tous les tributs semblent s'être enfuis Je vais essayer de faire une nouvelle demande du coup objet(s) souhaité(s) : arc allez-vous jusqu'à la corne ? oui (x) non () objet(s) souhaité(s) : petit sac à dos rouge allez-vous jusqu'à la corne ? oui (x) non () objet(s) souhaité(s) : briquet allez-vous jusqu'à la corne ? oui (x) non () J'ai déjà 4 points, avec cette demande de 4 points aussi je devrais arriver à 8 si les dés sont favorables Merci d'avance les filles, désolé de repasser |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne. Mar 9 Aoû - 20:09 | |
| Désolée pour le retard En effet si ton personnage fait un autre tour par la corne ou s'il y reste vous pouvez retenter votre chance On les applique encore pour que ça devienne pas un marché tranquille mais le tirage au sort est plus favorable (en théorie du moins) Quinn, tu obtiens en plus un arc et un briquet pour un total de 7. |
|
| |
Quinn H. Liddell △ correspondances : 263 △ points : 4 △ multicomptes : yorell t. moon (✝) △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ humeur : d'outre-tombe △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : tribut (79th)
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne. Mar 9 Aoû - 21:36 | |
| |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne. Sam 13 Aoû - 0:17 | |
| Vu que Josh doit retrouver Ev à l'opposé de la corne, j'avais prévu qu'il la retraverse juste après les folies du bain de sang, dans la confusion, histoire d'être "sûr" de raffler un petit truc en plus. ( Mais du coup si c'est vraiment pas possible de faire un RP au J1, voire de le faire en flashback au J2, vu que j'ai été un peu absent, laissez tomber D; ) objet(s) souhaité(s) : arc ; trousse de secours ; trousse de secours allez-vous jusqu'à la corne ? oui (X) non () EDIT : Vu que Quinn a eu l'arc en J2, même si ma demande se fait en J1, je suppose qu'administrativement ça le fait pas vraiment. Donc je change. objet(s) souhaité(s) : lance ; hache ; trousse de secours ; trousse de secours allez-vous jusqu'à la corne ? oui (X) non () |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne. Mar 16 Aoû - 15:09 | |
| Désolée du retard Joshua, tu obtiens une trousse de secours et une lance pour un total de 3. |
|
| |
Emerald Hightower △ correspondances : 73 △ points : 0 △ multicomptes : aucuns pour le moment △ à Panem depuis le : 07/07/2016 △ humeur : concentrée △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : emy est parfumeuse, comme ça mère
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne. Mar 16 Aoû - 16:29 | |
| avec du retard x) objet(s) souhaité(s) : sac a dos rouge + poignard allez-vous jusqu'à la corne ? oui () non (x) merci d'avance |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne. Mar 16 Aoû - 16:40 | |
| Pas grave ! Ce que je préférais, merci Jord ! En revanche, jusqu'où peut être utilisée une trousse de secours ? (Je n'envoie pas la question par MP, je suppose que certains seront intéressés par la réponse) - Spoiler:
Hawthorne si t'enlève le "e" ça fait Hawthor. Du coup t'es plus haute que Thor. Du coup t'es sa mère. Du coup t'es plus "La grosse" mais "Jord". BOUYA. *boit sa bière *
|
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne. Mar 16 Aoû - 21:34 | |
| Emerald, tu obtiens un sac à dos rouge et un poignard. 2 Joshua, je ne comprends pas trop ta question Tu veux dire quoi par "jusqu'où" ? |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne. Mar 16 Aoû - 23:48 | |
| Et bien, certes il n'y a pas de médicament pour ressusciter un mort, mais que contient la trousse de secours ? Bandages, médicaments, coagulants, anesthésiants ? Désolé de m'être mal exprimé ! |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne. | |
| |
|
| |
| — obtenir un objet important à la corne. | |
|