|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| (09 M) JOSHUA GARRETT WHEATFIELD | |
| Auteur | Message |
---|
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: (09 M) JOSHUA GARRETT WHEATFIELD Sam 9 Juil - 14:59 | |
| JOSHUA GARRETT WHEATFIELD PRÉNOMS + joshua garrett NOM + wheatfield AGE + dix sept années DISTRICT + neuf ANCIENNE OCCUPATION + agriculteur, chasseur CARACTÈRE + égoïste, solitaire, sang chaud, têtu, inquiet, désire tout savoir, peu entreprenant niveau relationnel CAPITOLE + pour le capitole dès lors qu'il a la capacité de lui offrir ce qu'il veut, richesse, soutien, santé, sécurité
informations supplémentaires VOLONTAIRE + oui STRATÉGIE + survivre, jouer le temps, chasser les solitaires POINTS FORTS + sait chasser et nager, magne arc hache hachette et machette, forte musculature, habitué à la faim, habitué à la forêt, agile, relation avec son mentor POINTS FAIBLES + ne connait quasiment aucune technique de survie sur les lieux externes à la forêt, ne connaît rien au système des alliances, n'a pas cherché à se renseigner, faible sens de l'orientation, quasiment aucune connaissance en plantes SCORE 5
Dernière édition par Joshua G. Wheatfield le Sam 13 Aoû - 18:21, édité 2 fois |
| | | Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: (09 M) JOSHUA GARRETT WHEATFIELD Sam 9 Juil - 22:45 | |
| RELATIONS/INIMITIÉS - POSITIF @Andro P. Graham (D07) ➺ (allié) Andro est le plus grand allié d'Eurydice. Joshua ne sait pas s'il doit considéré cette alliance comme un choix ou une obligation. Bien qu'Andro soit sympathique, que les deux hommes se sont sauvés l'un l'autre des mutations du Capitole, le garçon des blés regardent de travers lorsqu'il le peut celui du bois ; il trouve dommage qu'au dernier moment il mettra fin à sa vie seulement pour laisser une chance à la fille qu'il aime. Leurs philosophies ne s'accordent pas car elles sont en réalité trop similaires. enemy or foe (jeux, j4, 03H00, abbaye) groupe d (jeux, j4, 20H00, grand chêne)@Eurydice Rowenark (D07) ➺ (alliée) Elle est belle Eurydice, oui qu'elle est belle. Elle est si belle et elle le sait, elle l'utilise. Est-elle stupide ? Le fait-elle exprès ? Joshua sait qu'il y a un risque. Joshua sait qu'Eurydice utilise les hommes pour être servies. Sinon, elle n'en serait sûrement pas encore là aujourd'hui. Mais il l'apprécie. Lorsqu'ils ont passé la nuit du deuxième jour ensemble, elle a soigné Joshua contre eau et nourritures. Il voit en la blonde une frêle jeune fille sans défense, incapable de s'attaquer à quiconque, et donc pas à lui. Et il a déjà peur du jour où ils se retrouveront, l'un en face de l'autre, et où un seul devra survivre. Il aimerait que ce ne soit pas lui qui la tue. Ou que ce ne soit pas elle qui le tue. Parce qu'Eurydice, il a appris à l'apprécier. Et il l'apprécie. partenaire particulier (entraînements, j3, atelier camouflage) tired again (jeux, j3, 03H00, puits) enemy or foe (jeux, j4, 03H00, abbaye)@Evkjaä Lovecraft (D12) ➺ (amie) Ev (ou Love), elle a accosté Joshua dès le deuxième jour des entraînements. Questionnement philosophique, stratégique, la vie et la mort, la survie et le sang, c'était glauque ; c'était abrupte, aussi. Mais le garçon l'a bien aimée. Alors que rien n'allait dans ce sens, ils ont passé un accord : se retrouver dans l'arène. Dès la suite du bain de sang, Joshua a traqué Evkjaä à l'aide de cœurs dessinés entre écorces et brindilles. Ils ont survécu à une mutation, l'ont tuée, se sont fait de nouvelles promesses pour se retrouver, ont dormi maintes fois dans l'abbaye tous les deux, parler de leurs vies, de tout, de rien, se rendant mutuellement et intérieurement le sourire dans un contexte et un lieu qui ne le demandait pas. Pour Joshua, Evkjaä est devenue quelque chose qui n'aurait jamais dû exister dans cet endroit : une amie. Et aujourd'hui, ce dont il a peur, c'est qu'ils survivent tous les deux jusqu'à la fin, et que l'un doit mettre fin à la vie de l'autre. Il a peur, parce qu'il sait que pour sortir d'ici, pour revoir son frère, et obtenir les ressources pour le soigner, il sera capable de planter dans le corps de son amie la lance qu'il tient fermement entre ses doigts pour ce genre de moment, celui où il devra jouer sa conscience et la donner à brûler. Et de la plus grande honte qui le ronge, il ne prie pas pour qu'ils survivent tous les deux : il prie pour que la mort de l'un ne doit pas donnée par l'autre. les champs brûlent (entraînements, j2, atelier maniement d'armes) groupe c (jeux, j2, 16H07 marécages) enemy or foe (jeux, j4, 03H00, abbaye)@Ivory Edenthaw (D01) ➺ [rp en cours] dix (entraînements, j3, atelier survie)Diane Baransky (D09) ➺ (co-tribut) Joshua appréciait Diane car elle venait de son chez-lui, simplement une relation construite et démarrée sous des esprits de patrie. Attaquée par Daisy B. Griffith, elle fuit vers la périphérie sud, traquée par la carrière du Un. Lorsque Joshua la rattrape pour tenter de la défendre, il tombe nez à nez avec Emerald Hightower qui met fin en même temps à la vie de Diane, et la relation des deux tributs du neuvième. RELATIONS/INIMITIÉS - NEGATIF @Daisy B. Griffith (D8) ➺ [rp en cours] mascarade (défilé)@Emerald Hightower (D01) ➺ (cible) Tueuse de Diane, co-tribut de Joshua. Lorsqu'elle a porté le coup fatal à Diane, Joshua s'est jeté sur Emerald. Elle était là, au sol, les bras paralysés, la tête écrasée contre la paume du garçon du neuf. Mais trop obnubilé par la traque qu'il devait mener pour retrouver Evkjaä Lovecraft et la corne d'abondance encore trop proche, il la laisse partir et fuit. bain de sang (jeux, j1, corne d'abondance)@Quinn H. Liddell (D04) ➺ (chasseur) Croisé au troisième jour, il se bat avec Joshua, prenant le dessus contre les blessures de l'agriculteur, manquant de le tuer si le Capitole n'avait pas envoyé une mutation pile au moment divin. Afin de rendre Quinn honteux devant les visionneurs des jeux, Joshua le ridiculise, semblant signer sur le même instant un contrat entre chasseur et chassé. groupe e (jeux, j3, 15H27, lac) ALLIANCE(S) @Andro P. Graham (D07) ➺ (J4 à JX) enemy or foe (jeux, j4, 03H00, abbaye) groupe d (jeux, j4, 20H00, grand chêne)@Eurydice Rowenark (D07) ➺ (J3 à JX) partenaire particulier (entraînements, j3, atelier camouflage) tired again (jeux, j3, 03H00, puits) enemy or foe (jeux, j3, 03H00, abbaye)@Evkjaä Lovecraft (D12) ➺ (J2 à JX) les champs brûlent (entraînements, j2, atelier maniement d'armes) groupe c (jeux, j2, 16H07, marécages) enemy or foe (jeux, j3, 03H00, abbaye) VICTIME(S)
Dernière édition par Joshua G. Wheatfield le Mar 20 Sep - 22:10, édité 3 fois |
| | | Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: (09 M) JOSHUA GARRETT WHEATFIELD Sam 9 Juil - 22:56 | |
| AVANT LES JEUX MOISSON ➺ Il y a deux ans, Joshua a tué son père, violent envers sa femme et son plus petit garçon atteint d'une maladie chronique. Dès lors, il savait que le seul moyen de payer le traitement de son frère et de nourrir sa famille s'avérait être les jeux. Il est arrivé à la moisson avec calme, et sans prévenir au préalable, s'est porté volontaire, suscitant les hurlements de son frère, les pleurs de sa mère, le choc de l'aîné, et les remerciements de son ami dont le nom avait été tiré, @Maxwell MacCormack, s'attirant toute la sympathie de @Bloom Rajaël le styliste du septième. rp : moisson du district 9 (commun)VISITES/ADIEUX ➺ adieux avec maxwell en cours rp : goodbye song (maxwell)DANS LE TRAIN ➺ dans le train avec hannibal en cours. [Train] PRÉPARATION/DÉFILÉ ➺ Joshua a aimé sa tenue et a pris le défilé avec plaisir, jetant ses accessoires d'or aux femmes du Capitole, dans les tribunes. rp : défilé (commun) rp : défilé (daisy b. griffith)ENTRAÎNEMENTS ➺ en cours. [Entraînement] SCORES ➺ Un score de 5, entraînant les commentaires des capitoliens qui le suivaient, certains étant intrigués, d'autres devenus désintéressés par le volontaire sans note parfaite. Extérieurement il s'en fout. Intérieurement, ça le dérange, il sait que les sponsors auraient pu lui être bien plus qu'utiles. information : annonce des scoresINTERVIEWS ➺ Il n'est pas bavard, il n'est pas sociable, il n'est pas respectueux, rien de toute l'affiche qu'il faut faire au public. Il aime dire ce qu'il pense, ce qu'il ressent dans l'instant, et cracher au visage des autres les horreurs véritables qu'ils n'aiment pas entendre. Mais ce qu'il a dit aux interviews était un mélange de vrai, d'abus, et intérieurement de vérité. information : interview des tributs DANS L’ARÈNE BAIN DE SANG ➺ Le socle de la tribut du dix explose, les yeux de Joshua fixent la scène, ébahis. Il est pris de dégoût, exposé avant l'heure à tout l’écœurement dont est capable le Capitole, se demandant s'il n'était pas préférable pour les frêles cœurs de suivre la voie de celle pour qui il a voue une admiration sans faille depuis le début des jeux. Mais le compte à rebours est terminé. Le garçon saute de son socle, il court vers les premiers objets qu'il voit : attrape une machette, des allumettes, un petit sac rouge, et lève la tête. Le sang coule, les coups fusent, il n'y a pas le temps pour vomir. Joshua doit partir vers le nord pour suivre Evjkaä, mais il voit la carrière du Un courir après Diane vers le sud. Il les poursuit, saute sur la blonde. Elle est là, entre ses mains, pouvant être étranglée, écrasée ; mais Diane est morte, à quoi bon : Joshua fuit. rp : bain de sang (commun)JOUR1 ➺ Il faut de nouveau traverser la corne d'abondance pour rejoindre Ev. La contourner par la périphérie avec tous les tributs s'y cachant suite au bain de sang : hors de question. Ses jambes se déplacent aussi vite qu'elles peuvent. Alors que le jeune homme entend un bruit au sein de la corne, il se jette contre le mur pour s'y cacher du mieux qu'il le peut. Il tombe contre une trousse de secours. Les bruits reprennent. Il attrape l'outil à survie et se remet à courir vers le pont nord. Il court, court, court, et court encore, sans se retourner. Il prend peur. Sa tête regarde à l'arrière et la silhouette de Quinn se dessine. Les yeux du garçon du neuf ne regardent plus en face alors qu'il trébuche sur une lance et dévale la berge de l'île pour tomber à l'eau, en ressortir, lance à la main, et fuir de nouveau, à l'abri du carrière. Evjkaä est partie vers le nord : la traque commence. Il tourne en rond pendant longtemps, rendu confus par les nombreuses traces de pas laissés par tous les passages. Finalement, les cœurs qu'elle a posé à terre avec des brindilles ou sur l'écorce au couteau aident le garçon du neuf. La nuit, il alterne phases de sommeils légère et traque de son alliée. rp : corne d'abondanceJOUR2 ➺ racontez ce qui s'est passé pour cette première journée. les blessures de votre personnage, les sponsors qu'il a reçu, les événements marquants, etc... rp + avec ... rp + avec ... |
| | |
| Sujet: Re: (09 M) JOSHUA GARRETT WHEATFIELD | |
| |
| | | | (09 M) JOSHUA GARRETT WHEATFIELD | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|