Pearl I. Whything △ correspondances : 103 △ points : 0 △ multicomptes : jamie et glaglaska △ à Panem depuis le : 11/01/2015 △ humeur : naïve △ âge du personnage : 13 ans
| Sujet: (03 F) Pearl I. Whythings Sam 9 Juil - 8:50 | |
| PRENOM NOM PEARL ILEEN+ Comme la pureté de celles qu'on trouve dans les huîtres. Je n'en ai jamais vu, mais je sais à quoi ça ressemble. C'est un produit de luxe. En suis-je un moi aussi ? Peut-être que ma mère l'aimerait. Ou bien peut-être ne veut-elle pas que la pureté de l'enfance me quitte ? Je ne sais pas. Ileen, c'est le nom de ma grand mère. Il paraît qu'elle est morte en donnant naissance à ma mère. J'imagine que porter ce nom ressemble à un hommage. WHYTHINGS + le nom qui retranscris l'union de mes parents. Et qui trace ma généalogie. 13 ANS +ce qui signifie éligible pour les jeux 03 + tlà où je ne retournerais jamais ECOLIERE + jusque dans la tombe CARACTÈRE + naïve et appeurée CAPITOLE + On me vante les qualités de Panem, la grande cohésion avec laquelle a été érigé le pays. Mais je ne sais pas quoi croire. Mon esprit est malléable et je pense que tout ça est une bonne chose. Mais pourquoi la mort ? Ça je ne comprends pas. Le Capitole me fait peur.
informations supplémentaires VOLONTAIRE + non STRATÉGIE + se cacher et attendre POINTS FORTS + a envie de vivre POINTS FAIBLES + faiblesse physique, naïveté, faiblesse psychologique SCORE + texte (que vous recevrez suite aux entraînements)
Dernière édition par Pearl I. Whything le Sam 9 Juil - 8:55, édité 1 fois |
|
Pearl I. Whything △ correspondances : 103 △ points : 0 △ multicomptes : jamie et glaglaska △ à Panem depuis le : 11/01/2015 △ humeur : naïve △ âge du personnage : 13 ans
| Sujet: Re: (03 F) Pearl I. Whythings Sam 9 Juil - 8:51 | |
| AMITIÉ/INIMITIÉS PSEUDO PSEUDO (D00) ➺ (nature du lien) Mettez ici une petite description rapide du lien entre les deux personnages.
PSEUDO PSEUDO (D00) ➺ (nature du lien) Mettez ici une petite description rapide du lien entre les deux personnages.
PSEUDO PSEUDO (D00) ➺ (nature du lien) Mettez ici une petite description rapide du lien entre les deux personnages. ALLIANCE(S) PRENOM (D00) & PRENOM (D00) & ... ➺ (J1 à J6) Décrivez l'alliance du point de vue de votre personnage. Est-ce sincère ? par pur intérêt ? Va-t-il trahir cette alliance à la première occasion ? Comment cette alliance s'est-elle créée ? etc... VICTIME(S) PSEUDO PSEUDO (D00) ➺ (volontaire/involontaire) Décrivez en quelques lignes la mort du personnage, comment vous l'avez tué dans l'arène, etc... ( lire en rp) PSEUDO PSEUDO (D00) ➺ (volontaire/involontaire) Décrivez en quelques lignes la mort du personnage, comment vous l'avez tué dans l'arène, etc... ( lire en rp) |
|
| Sujet: Re: (03 F) Pearl I. Whythings Sam 9 Juil - 8:51 | |
| AVANT LES JEUX MOISSON ➺ ressenti de votre personnage, racontez en condensé sa journée. rp + topic commun au district .. VISITES/ADIEUX ➺ ressenti de votre personnage, racontez ce qu'il a appris/reçu comme conseil, etc... ( lien vers rp) DANS LE TRAIN ➺ ressenti de votre personnage, racontez en condensé ses journées dans le train. rp + topic commun rp + avec ... PRÉPARATION/DÉFILÉ ➺ ressenti de votre personnage, racontez en condensé sa journée et sa soirée, la découverte du capitole et ses fastes, la première rencontre avec des gens du capitole, l'ambiance folle du cirque, etc... rp + topic commun rp + avec ... ENTRAÎNEMENTS/SCORES ➺ ressenti de votre personnage, racontez en condensé ce à quoi il s'est entraîné, ce qu'il a appris, les tributs qu'il a repéré comme étant très dangereux, etc... rp + topic commun rp + avec ... INTERVIEWS ➺ ressenti de votre personnage lors de son interview mais aussi celles des autres. rp + topic commun DANS L’ARÈNE BAIN DE SANG ➺ ressenti de votre personnage, a-t-il rejoint la corne ? s'est-il enfui ? qui a-t-il rencontré ? est-il blessé ? a-t-il tué ? bref racontez ce qui s'est passé. rp + topic commun rp + avec ... JOUR1 ➺ racontez ce qui s'est passé pour cette première journée. les blessures de votre personnage, les sponsors qu'il a reçu, les événements marquants, son choc émotionnel aux premiers morts, etc... rp + avec ... rp + avec ... JOUR2 ➺ racontez ce qui s'est passé pour cette première journée. les blessures de votre personnage, les sponsors qu'il a reçu, les événements marquants, etc... rp + avec ... rp + avec ... |
|
| Sujet: Re: (03 F) Pearl I. Whythings | |
| |
|