petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Partagez | 
 

 Did you really brought a cat to school? | Feat. Pearl I. Whything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Did you really brought a cat to school? | Feat. Pearl I. Whything Vide
MessageSujet: Did you really brought a cat to school? | Feat. Pearl I. Whything   Did you really brought a cat to school? | Feat. Pearl I. Whything Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:35

Did you really brought a cat to school?
Feat. Pearl I. Whything

Featherine n’aimait pas l’école. Elle aimait apprendre, ça oui. Mais aller en cours n’était pas quelque-chose qu’elle appréciait. C’était sûrement à cause de tous les gens qu’il y avait dans sa classe et qui la gênait. Car évidemment, tout le monde ne pouvait être un élève modèle comme Featherine. Le niveau de difficulté des tâches à exercer lui posait aussi problème, elle trouvait ça bien trop facile, mais elle ne se plaignait pas ouvertement, elle faisait le travail demandé et obtenait les meilleures notes de la classe. Ce matin comme toujours, elle arriva en classe et alla s’asseoir à sa place habituelle, à l’arrière de la classe, à côté de la fenêtre. En fait, il n’y avait pas vraiment de places assignées, mais Featherine avait pris l’habitude de s’asseoir là depuis des années, donc tous savaient que c’était sa place. En soupirant, elle sortit son carnet de note et un stylo et attendit l’arrivée des autres élèves et du professeur en dessinant des schémas. Après un instant, elle leva les yeux et regarda à travers la fenêtre. Les élèves commençaient à arriver et franchir la porte d’entrée, sois un à un ou en groupes pour certain, en papotant et en riant. Trop de joie pour Featherine, pas qu’elle était misanthrope et pessimiste, mais elle ne comprenait pas comment ces gamins pouvaient être joyeux alors qu’ils vivaient dans un monde aussi merdique. Peut-être était-ce car ils étaient encore innocents, ignorant la misère autour d’eux ? Oui, c’était sûrement ça. Et puis cette pensée lui rappela l’une de ses connaissances, une camarade de classe du nom de Pearl. Featherine ne l’appréciait pas vraiment, car elle était bien trop naïve, mais elle ne trouvait pas de réelle raison de la détester au point de la voir disparaître. Elle aurait bien pu la manipuler assez facilement si elle avait été du genre à se servir des gens pour arriver à ses fins, mais elle n’en voyait pas l’intérêt.

Quand on parle du loup… pensa Featherine alors qu’elle regardait toujours par la fenêtre, voyant Pearl arriver au loin. Elle semblait être en train de se parler toute seule en regarda par-dessus son épaule. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien être en train de faire ? Ça intriguait Featherine, mais elle était trop têtue pour l’admettre. Elle n’avait pas de temps à perdre avec les enfantillages quelconques amenés par sa camarade. Cette dernière disparut derrière la porte d’entrée, hors de la vue de la jeune Wernicke, en entrant dans le bâtiment. Featherine retourna à ses schémas alors que les élèves commençaient à affluer dans la salle de classe. Cela ne prit pas longtemps avant que la cloche annonçant le début des cours de sonne.

Bien sûr, la période fut aussi ennuyante qu’à tous les jours. Featherine pensait que toute la journée serait aussi barbante, mais c’était jusqu’à ce qu’elle soit distraite par un…miaulement ? Elle regarda autour d’elle, cherchant l’origine du bruit. Elle le trouva assez facilement; la tête d’un chaton sortait du sac d’école d’un des élèves, posé sur le sol. Le petit animal avait un œil blessé, et sa fourrure blanche était tachée de sang. La jeune fille leva les yeux pour identifier le propriétaire du sac. C’était Pearl, et elle aurait dû s’en douter, il n’y avait qu’elle pour ramasser un animal blessé sur le chemin de l’école pour ensuite de cacher dans son sac malgré que les animaux soit interdits dans l’établissement. Décidément, cette gamine était trop sensible. Et l’instant d’après, le chaton était hors du sac et se promenait librement dans la pièce.

Eh merde… pensa Featherine alors que ses yeux roulèrent vers l’intérieur de son crâne, signe d’exaspération.

ooc:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Did you really brought a cat to school? | Feat. Pearl I. Whything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 5 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.