petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IV,3. défilé - Impressions des capitoliens & mentors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



IV,3. défilé - Impressions des capitoliens & mentors Vide
MessageSujet: IV,3. défilé - Impressions des capitoliens & mentors   IV,3. défilé - Impressions des capitoliens & mentors Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:18

impressions des capitoliens/mentors


Le défilé a eu lieu, et pour ne pas perdre de temps dans la suite des événements, nous préférons que vous postiez un rp résumant les impressions de vos personnages. Que ce soit sur les écrans géants ou directement dans le Grand Cirque, tous les habitants regardent ce défilé le plus attendu de l'année. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Noa P. Wayne
DISTRICT 12
Noa P. Wayne
△ correspondances : 172
△ points : 64
△ à Panem depuis le : 28/05/2016
△ âge du personnage : 24 ans
△ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.



IV,3. défilé - Impressions des capitoliens & mentors Vide
MessageSujet: Re: IV,3. défilé - Impressions des capitoliens & mentors   IV,3. défilé - Impressions des capitoliens & mentors Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:35


Et je regarde Ev s'éloigner avec son équipe de préparation. Je lui fait un signe de tête, confiant. Je n'ai pas aperçu l'autre petit tribut, Ben.
Il a une famille lui aussi. Il vient du district douze et sa vie est aussi importante que n'importe qui. Mais égoïstement, moi, son mentor, a décidé qu'il allait perdre. C'est trop deux tributs. C'est trop pour s'attacher. Un seul à faire gagner suffit. Ca faisait des années que je n'avais pas essayer. Mais là, Ev allait survivre. J'étais confiant. Il y a une différence entre gagner et survivre.  

Je me dirige vers l'espace réservé au mentor et vainqueur. Un écran géant nous fait part des commentaires de Caesar. Etrangement une boule d'excitation s'installe dans mon ventre. J'ai hâte? La folie du capitole est en moi, ancré. Et je suis à deux doigts d'y retomber. De jouir de ses péchés. La vie de ces gamins n'est pas en jeux. C'est seulement un défilé de mode. Et on adore les défilés. Les premiers chars arrivent et je me remue sur ma chaise pour apercevoir ma tribut. Ils sont magnifique. Brillant de partout. Un sourire éclatant. Ils sont née pour ça. Puis, les chars avancent, les district aussi. La qualité des déguisement se détériorent. Le neuf, le dix, le onze...et bientôt le douze. Ca y'est la boule au ventre se transforme en stresse et presque en honte. Le déguisement allait être stupide, pas moyen qu'elle se fasse remarquer. Et soudain. Voilà le district douze ! Mais...que fait-elle? s'exclame la voix de Caesar, amusé.
Et je me lève et éclate de rire. Ev n'est pas sur son char. Elle est en funambule sur son cheval tandis que le petit Ben la regarde un peu paniqué. Et je souris. Je souris parce que cette petite a tout compris. Cette petite en restant elle même, sera annoncé gagnante des 79th Hunger games..

Revenir en haut Aller en bas
Bloom Rajaël
CAPITOL
Bloom Rajaël
△ correspondances : 699
△ points : 35
△ multicomptes : Siwan
△ à Panem depuis le : 27/07/2015
△ humeur : Perdu
△ âge du personnage : 24 insomnies
△ occupation : Styliste du district 7


can you save me?
statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur
relationships:


IV,3. défilé - Impressions des capitoliens & mentors Vide
MessageSujet: Re: IV,3. défilé - Impressions des capitoliens & mentors   IV,3. défilé - Impressions des capitoliens & mentors Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:13


La grande parade






On veut croire aux révoltes des dieux, et de Satan quand il se fait passer pour l'un d'eux.


Je passe sous une grille. Là. Où la foule ovationne déjà. Tandis que les deux cadavres de chacun des districts n'ont pas encore osé sortir dehors leur joli minois. Douze district. Douze. Là. Sous le soleil de plomb de Panem. Sous la vigueur du Capitole. Sous l'absolutisme du spectre de Snow. Sous une arène euphorique. Exubérante. Une arène improvisée dans le grand cirque. Tous clament. Tous clament déjà l'acmé et l'agonie qui se réservent à chacun de ces pathétiques gosses. Douze garçons. Douze filles. Vingt-quatre enfants. Quarante-huit parents. Si peu que chacun en possède deux.
Mon corps se morfond déjà.
Mon cœur de glace se brise. Érodé par une baïonnette invisible. Sortie tout droit de l'antre diablesse de cette démence. Une démence presque trop harassante.
Je reste figé là. Oui, ils clament déjà. Et plus loin. C'est pire. Tantôt que je poursuive mon chemin. Tantôt que j'en ai le courage, à défaut d'en avoir l'envie. Tantôt que je parvienne à me retenir. De vomir une bille de terreur. Là. Sur le sol. Où j'aperçois une tâche de peinture. Vermeille.
La peinture que j'ai commandée pour Andro. Le garçon loin d'être dupe. Et qui sait déjà que la mort est la seule issue. Une fois qu'il aura effleuré l'arène. Du bout de ses pieds. Pour Eurydice, la coquette perle. Luisant de toute sa vénusté juvénile. Un cadeau. Une offrande même des dieux. Ces mêmes dieux qui dans un instant d'égarement ont laissé l'hydre du trépas s'enchaîner à elle. À sa silhouette grêle. À ses membres impuissants. À sa bouille si naïve. Elle me rappelle moi. Moi. Avant que je tue mon jumeau.
Merde. Je ne peux plus avancer. Je m'accroche aux murs de béton. Je quête un ermitage. J'ai cruellement besoin d'un ermitage. Les murs. Ces murs. Ces murs qui ne m'offrent rien. Ceux qui fondent le couloir. Éclairés simplement par ces grilles. Ces maudites grilles. Qui laissent transpirer l'allégresse folle d'une foule qui ne l'est pas moins. Et après ? C'est moi le cinglé ? Je suis peut-être le plus normal de tous. De toutes. Le plus normal des hommes.
Je bats le mur de deux coups de poings. Et je hurle. Je hurle. Je rugis. De rage. De haine. De cauchemars. De peur. D'avidité du suicide, peut-être même. Mon âme émiettée. Éparpillée dans les quatre coins du globe. Mes prunelles sombres s'éteignent. Et je broie du noir. Du noir.
Du noir.
Une fois que je suis épuisé. Je ne suis plus qu'un ver. Un ver luisant. Qui a oublié de se métamorphoser. Un ver luisant qui se laisse glisser le long du mur. Glacial et tranchant. Presque assassin. Et je pleure. Je pleure. Jusqu'à ce que mon essence n'aie plus la moindre goutte à m'expédier. Je reste là. Lové dans les bras doux de démons inénarrables. Invincibles. Chimériques.
Mais il faut. Il faut. Ça résume la vie.
Alors. Mes deux paumes viennent embrasser le sol sali. Et je rampe. Là. À quatre pattes. Animal primitif dans toute sa beauté. Alors qu'au même instant d'autres hurlent la supériorité de l'intelligence de notre espèce. Foutaises. Âneries. Sottises. Sinon je suis un loup. Et bien. Qu'on m'abatte sur le champ.
Je parcours quelques mètres. Je longe le mur de mes côtes. Qui frôlent la paroi inhospitalière. Avant de décider. Décider qu'enfin je dois me relever. J'ai fait l'effort de m'habiller aujourd'hui. De prendre une douche. De me coiffer. Je n'ai pas l'habitude. Et quand j'aperçois mon reflet dans une fenêtre vitrée. Je sursaute. C'est moi. C'est moi ? C'est bien moi ? Mes cartilages tremblotants glissent sur l'épiderme granuleux de mon visage. Granuleux de terreur. Je ressemble à moi. C'est étrange. Mais un autre moi. Un moi qui n'aurait connu ni folie. Ni soumission. Un autre moi. Dans ce reflet je vois mon jumeau. Et ça m'achève.
J'avance un peu plus. Fantôme. Et je m'engouffre dans l'immense salle. Les chars s'alignent. Défiants. Meurtriers. Et je reste planté au milieu du décor. Môme ébahi par la scène. Qui se défile juste sous ses yeux. Alors que je vis au Capitole. Que j'ai toujours vécu au Capitole.
C'est la peau d'ébène d'Andro que je distingue en premier. Et je devine à ses côtés une chevelure d'ange pas moins mystérieuse. La petite Eurydice. J'ai réussi à les éviter. Souvent. Dans la résidence. Mais là, je ne peux pas. Je ne peux plus. Sinon on me poussera à eux. Quoiqu'il advienne.
Je stoppe mes quelques pas automates. Et mon regard s'abat sur un autre petit. Celui du Neuf. Joshua, si j'ai bien retenu. Celui-là, je n'hésiterais pas. À venir le toucher. Le féliciter. L'encourager. Sinon lui offrir mon sourire le plus chaleureux. Celui que je ne livre jamais. Que je n'ai jamais livré. Sinon quand je suis venu dans le Neuf. Ce petit. Qui sauve mon cœur. Sauve mon corps. Sauve mon âme démembrée. Ce petit qui va mourir. À la place d'un autre. Un autre que j'aime trop. Un autre qui m'est trop indispensable pour voguer vers une odyssée sans retour.
Non.
Maxwell n'a pas été moissonné.
Je ris. Fourbe. Égoïste. Heureux presque qu'un autre enfant crève. Et ça redonne un coup de fouet. À ma chair endolorie. Endolorie d'une torpeur insalubre.
J'arrive devant l'ange du Sept. La petite Eurydice. Je détourne mon crâne. Le regard vissé vers mes pompes de luxe. J'aurais tant aimé. Aimé trouver Ethan. Mais je ne le vois pas. Nul part. Comme s'il n'avait était rien. Rien d'autre que la banale réplique pixelisée. D'un vainqueur illusionniste.

— Vous allez sur le... je murmure à la Vénus juvénile qui s'ébaudit. De son cotribut. Je désigne du bout des doigts. Le char. Le char du Sept. Et vous partez... j'achève. Dans un silence plus poignardant. Qu'une lame qui s'enfoncerait dans la chair âpre d'une dépouille dépressive. Et puis je recule. J'attends qu'ils prennent place. J'attends qu'ils partent. Pour le long voyage qui les accueillera au bout du chemin. Un aller sans retour. Simplement accompagnés de roses. De roses rouges. Rouge sang.

HRP.

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8823-autumn-bloom-rajael-no-pain-no-gain http://www.mockingjay-rpg.net/t8847-bloom-le-diable-dans-la-peau http://www.mockingjay-rpg.net/t9549-bloomy-baby-lelele#244434
Félix J. Kennedy
CAPITOL
Félix J. Kennedy
△ correspondances : 180
△ points : 54
△ multicomptes : Adodo et Robin
△ à Panem depuis le : 22/11/2015
△ humeur : Méfiant.
△ âge du personnage : 50 ans.
△ occupation : Conseiller.



IV,3. défilé - Impressions des capitoliens & mentors Vide
MessageSujet: Re: IV,3. défilé - Impressions des capitoliens & mentors   IV,3. défilé - Impressions des capitoliens & mentors Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:58

    Se tenir debout sur un cheval ne faisait pas de vous la gagnante. Faire l'imbécile ne faisait pas de vous gagnant, non. C'était les Hunger Games, où la force du corps et de l'esprit étaient les vainqueurs, les seuls maitres. Avachi sur son siège, les coudes posés sur ses cuisses et les mains jointes, il observait la parade. Elle était sublime, cette parade. Comme toujours. Et comme toujours, ceux qui brillaient le plus étaient ceux du District 1. Ils étaient très souvent les favoris de Félix, avec le District 2 ou 4, lorsqu'il y avait de bons carrières en vue. Ses yeux avaient suivi Ivory et Emerald mais aussi, étrangement, ceux de Quinn et Siwan. Ces Jeux avaient quelque chose de différent, quelque chose qu'il n'y avait pas eu il y a deux ans. Ces jeunes étaient beaucoup plus charmants. Il y avait aussi la jolie blonde du 7 qui faisait sauvage, tribale. Il y avait quelque chose de différent dans ces Jeux qui allait les pimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



IV,3. défilé - Impressions des capitoliens & mentors Vide
MessageSujet: Re: IV,3. défilé - Impressions des capitoliens & mentors   IV,3. défilé - Impressions des capitoliens & mentors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IV,3. défilé - Impressions des capitoliens & mentors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IV,2. défilé - Impressions des capitoliens & mentors
» II,2. défilé - impressions mentors/hôtes/équipes
» IV,2. fête de lancement des jeux (capitoliens/mentors)
» IV,3. fête de lancement des jeux (capitoliens/mentors)
» IV,3. défilé - Impressions des tributs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 6 :: 79th HG :: rps avant et pendant les jeux-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.