E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
| Sujet: Re: (11) AVERY ; when everything you touch turns to gold Dim 25 Déc - 19:29 | |
| Ok, donc un peu après les 75èmes HG (je suis bien, t'as vu ), quand Juju était encore au top de sa forme Pas de souci pour moi ! Et maintenant, la grande question existencielle... : qui commence ? |
|
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: (11) AVERY ; when everything you touch turns to gold Mar 27 Déc - 13:59 | |
| |
|
E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
| Sujet: Re: (11) AVERY ; when everything you touch turns to gold Mar 27 Déc - 20:31 | |
| Perfecto |
|
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: (11) AVERY ; when everything you touch turns to gold Dim 8 Jan - 12:48 | |
| - E. Aedan Chesterfield a écrit:
- Perfecto
Promis amore mio, je ne t'ai pas oublié juste qu'avec les exams et tout, me suis totalement laissé dépasser Dés demain je commence notre sujet en priorité et je répondrai aux autres ! |
|
| Sujet: Re: (11) AVERY ; when everything you touch turns to gold | |
| |
|