petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light Vide
MessageSujet: Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light   Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:44


Satine Kayleigh Jackson
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Mon nom est Jackson, mais l'on me connait plus souvent comme Satine, J'ai réussi à atteindre mes 26 ans, et je fais partie de la masse des habitants des district, le 8 plus précisément.Je suis couturière, et j'aime ce que je fais, tant et si bien que mon rêve est de me sortir de ce district pour exercer mon talent au Capitole. Je suis perfectionniste, mais surtout travailleuse et terriblement obstinée, quand j'ai une idée en tête, rien ne m'en détourne. On me dit plutôt voire même très jolie et je sais en abuser pour otenir ce que je veux. Le gouvernement, je ne l'aime pas, mais pour vivre correctement je ne vois pas d'autre moyen que de s'y plier. J'ai connu la misère et je n'ai qu'une idée en tête : que cela ne se reproduise plus, par tous les moyens





about games and relative.


Pas aujourd'hui, ni demain. Pas avant d'avoir pu réaliser tous mes rêves. Et certainement pas dans ce district. Non, ma mort, je ne veux pas que ce soit au fond de cette chambre minuscule. Je veux mourir vieille, après être devenue une grande couturière pour le capitole, après avoir été styliste pour les hunger games, et après que mon talent ait été reconnu dans tous les districts...

J'aurais pu mourir pour mes parents, ils étaient tout ce que j'avais. Aujourd'hui, je pense que rien ne vaudrait à mes yeux la peine de mourir. Je n'ai pas d'amis ni de proches, ni même quelqu'un que j'aime, j'ai même passé l'âge de me porter volontaire pour les hunger games pour lesquels j'aurais pu prendre la place de quelqu'un que j'aime. Mais non. Je n'ai personne qui compterais assez à mes yeux pour lequel je puisse me sacrifier. Et je n'ai pas de grande cause à laquelle croire qui vaille à mes yeux la peine de mourir.

Dans la vie, c'est peut-être ma capacité à jouer sur les gens et le regard qu'ils me portent qui m'aide le plus. Je suis très intuitive et je sais anticiper ce que l'on attend de moi. Je connais les plantes, je sais les utiliser, je sais travailler et je n'en ai pas peur pour atteindre le but que je me suis fixé. Je suis obstiné et tenace, perfectionniste par dessus le marché, je ne lâche donc jamais tant que ce que je fais n'est pas parfait à mes yeux.

Aucun, heureusement pour moi. Et surtout pas moi, je sais bien que je ne suis pas faite pour cela et que je n'aurais eu aucune chance. Je ne suis pas du genre des tributs de Carrière, ni quelqu'un qui a grandit dans un district ou un milieu si abominable qu'il n'a plus peur de tuer, et sait ce que c'est que de survivre. Et heureusement que personne dont je suis proche n'a participé aux jeux. Je ne les aimes pas, pas du tout, mais les regarder pour guetter les derniers instants de quelqu'un que j'aime, en sachant que je ne peux rien faire pour lui, ce serait absolument horrible...

Pourquoi faire ? Je ne pense pas que cela changerait quoi que ce soit. Déjà, je suis totalement inutile. Ensuite, je ne vois pas pourquoi je joindrais une révolte vouée à l'échec. Qu'est-ce qu'ils ont dans le district 13 ? Des armes, une armée plus importante que les pacificateurs ? Oui, bien sur que j'aimerais pouvoir décider de mon avenir, aller où bon me chante, mais je ne pense pas que les choses puissent changer. En même temps, je ne chercherais pas non plus à arrêter cette révolte, les gens font bien ce qu'ils veulent... Surtout que cela pourrait m'être utile, cela fait toujours des informations à vendre...


JE VIENS D'UN MILIEU presque moyen, du moins comparé aux autres de mon district, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE a rarement été abondante, mais presque toujours présente. DU COUP, MON NOM A été marqué plusieurs fois lorsqu'il l'a fallu mais heureusement il est aujourdh'ui rayé des listes. J'EXERCE LE MÉTIER DE couturière ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime vraiment ce que je fais. JE SUIS DANS LE 8ÈME DISTRICT. AYANT 26 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je n'ai plus à m'inquiéter. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.



tell us your story.



Satine est née dans le district 8. Ses parents travaillaient tous les deux dans une usine, sa mère en tant que fileuse, son père en tant que chef d'atelier. Ainsi, si Satine n'a jamais été bien riche, elle a toujours réussit à manger à sa faim ou presque. Et heureusement, car si elle avait du prendre des Tesserae, et si son nom avait en conséquence été tiré pour les Hunger Games, elle n'aurait pas tenu plus de quelques minutes. Bien qu'elle aurait pu se débrouiller à l'arc, elle est posée et a un bon oeil précis, elle n'a jamais appris à s'en servir, et sans être incapable du moindre effort physique, au contraire elle a même une silhouette taillée pour la course et est assez agile bien que peu costaud, elle n'aurait pas tenu face à des adversaire entrainée. Elle est rusée, on pourrait parfois aller jusqu'à calculatrice, mais elle n'est ni quelqu'un de violent ni quelqu'un de brave.
Elle a commencé très tôt à travailler, notamment dans les ateliers de pigments où elle a apprit à trier utiliser les plantes pour toutes sortes d'usages, ce qui aurait pu lui être utile en cas de désignation pour les Hunger Games. Plus tard, elle sera remarquée pour son sérieux, son œil attentif au détail, et travaillera dans les ateliers de couture pour des travaux minutieux. Rapidement, elle se plaira dans ce qu'elle fait, même si cela ne lui laisse pas la possibilité d'exprimer sa créativité. Elle apprend rapidement et avec brio les subtilité de la couture, et commence très tôt à rêver d'une autre vie, une vie où elle ne coudrait pas des uniformes de pacificateur, mais ses propres réalisations. Elle a alors seulement 17 ans, et des rêves plein la tête. Mais ses parents décèdent, à quelques mois d'intervalle l'un de l'autre, sa mère d'une maladie qui avait attaqué ses poumons et son père de chagrin. Mais elle ne se laissera pas abattre, elle ne fera pas la même erreur que son père à la mort de sa mère, non, elle continuera d'aller de l'avant, travaillant chaque jour sans relâche jusqu'à ce qu'elle soit reconnue. On lui confie les commandes les plus sensible,s les plus importantes et on a confiance en ses capacités. Mais être la meilleure de l'usine, qu'est-ce que cela vaut ? Elle doit être la meilleure de son district, on doit reconnaitre son talent pour qu'elle puisse avoir une chance de pouvoir quitter le 8 pour le capitole. Être son propre chef, elle n'ose pas y penser, mais ne serait-ce qu'être couturière pour un grand designer, ce serait son rêve. Et si elle n'aime pas les Hunger Games, elle doit reconnaitre qu'elle ferait tout pour être une de ces petites mains dans l'ombre qui font tant pour les candidats... alors, petit à petit, elle économise, elle cumule les emplois, déménageant de la maison familiale pour un petit appartement au dessus du bar où elle travaille le soir comme serveuse, sans compter les petits extras. Pour pouvoir se payer sa propre machine, puis des tissus, et faire ses propres créations. Elle est jolie, elle le sait, et elle n'hésite pas à en jouer lorsqu'elle en a besoin et qu'elle sent une bourse pleine. Elle a parfois honte d'elle pour cela, mais la fin justifie les moyens. Hors de question qu'elle reste toute sa vie dans ce trou quand un futur incroyable l'attend au Capitole. Et les rumeurs concernant le district 13, les réfugiés qu'elle voit passer lui donneront bientôt d'autres occasions de se faire des contacts qui pourront l'aider à changer de district. Du moins elle l'espère. Mieux, elle fera tout pour cela.






reality is here.


Bonjour, moi c'est Lauren mais sur la toile, mon petit nom c'est Kellen. Je vis dans le Sud de la France, et honte à moi, je n'ai découvert Hunger Games qu'il y a peu par le film, mais je compte bien lire rapidement les livres. J'ai bientôt 20 ans, et toutes mes dents (enfin je crois). Je suis étudiante en Archéologie, smileuse professionnelle, j'aime la SF, l'héroic-Fantasy, les comics et les séries américaines ! J'ai débarqué sur MJ parce qu'on m'y a trainé que j'y ai rejoint des partenaires de rp qui m'ont ocnvaincu, et que le forum a l'air vraiment super sympa, même si je fuis d'ordinaire les trop gros forums même sur le net je suis un peu agoraphobe
Mais pour en savoir plus, faudra au moins me payer un thé, naméoh ! =3


FEATURING Natalie Portman © COPYRIGHT Tumblr






Dernière édition par Satine Jackson le Jeu 5 Avr - 18:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light Vide
MessageSujet: Re: Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light   Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:25

Welcome mamzelle ! Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light 3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light Vide
MessageSujet: Re: Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light   Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:25

AAAH ♥️ Ma p'tite Loupiotte ! Bienvenue =D ! Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light 846282082 Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light Vide
MessageSujet: Re: Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light   Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:26

Bienvenue chou lffhklhfksl Nataaaalie Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light 2124793060 Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light 4209083858
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light Vide
MessageSujet: Re: Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light   Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:53

Merci à tous les trois ! Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light 1143102411
(omg, j'adore déjà les smileys alacon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light Vide
MessageSujet: Re: Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light   Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:19

NATALIE I love you

Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light Vide
MessageSujet: Re: Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light   Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:24

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light Vide
MessageSujet: Re: Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light   Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:35

NATALIE chouchou hé bien en principe je devrai arriver et te dire 'ouiiii heu elle est à toi pour la semaine itout' et allez te la réserver pour la semaine, sauf que tu es trop rapide Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light 1559427923What a Face

bref, ta fiche est parfaite chou je te valide donc avec grand plaisir Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light 173490454chou

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

tu auras ta couleur et ton rang sous peu Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light 1147778360 mais tu peux poster Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light 173490454

have fun on MJ Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light 2774444739

et j'oubliais le plus important, bienvenue mon enfant Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light Vide
MessageSujet: Re: Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light   Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:53

Oui, je me suis un peu emballée sur ma fiche et du coup je l'ai vite finie ^^'
Merci beaucoup ! Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light Vide
MessageSujet: Re: Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light   Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:59

Bienvenue sur MJ chou Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light 173490454
NATALIE Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light Vide
MessageSujet: Re: Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light   Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:31

Merci Avalon ! Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light Vide
MessageSujet: Re: Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light   Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:48

NATALIE Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light 173490454 chou
Bon, I'm late mais tant pis, bienvenue sur MJ quand même Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light Vide
MessageSujet: Re: Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light   Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:00

C'est pas grave, ça fait toujours plaisir d'être accueillie ^^ Merci ! Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light Vide
MessageSujet: Re: Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light   Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:12

Moi aussi je suis à la bourre Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light 173490454
Bienvenue parmi nous Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light Vide
MessageSujet: Re: Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light   Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:14

Pas de soucis ! Merchii Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light 4152564715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light Vide
MessageSujet: Re: Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light   Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane
» (J5 - 2h) i'm living in an age that calls darkness light + zeena&ellyn
» Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "
» nathael - no light, no light in your bright blue eyes
» SATINE → always the same old song. (EC)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.