| A new baby is born | Billie-Reed Stevenson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: A new baby is born | Billie-Reed Stevenson Dim 30 Oct - 8:29 | |
| Bienvenue M'amzelle |
|
| |
| Sujet: Re: A new baby is born | Billie-Reed Stevenson Dim 30 Oct - 20:34 | |
| Ashleeey!!! Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: A new baby is born | Billie-Reed Stevenson Mar 1 Nov - 1:07 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: A new baby is born | Billie-Reed Stevenson Mar 1 Nov - 15:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A new baby is born | Billie-Reed Stevenson Mar 1 Nov - 16:48 | |
| Bienvenu chez les fous |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: A new baby is born | Billie-Reed Stevenson Mar 1 Nov - 17:04 | |
| Oh, shame on me, j'avais pas vu ton message comme quoi tu avais terminé ta fiche ! Je vais envoyé un mp à Oak pour qu'elle vienne lire ça et te donne son avis |
|
| |
| Sujet: Re: A new baby is born | Billie-Reed Stevenson Mar 1 Nov - 18:19 | |
| OYEAH, PLL CAST! Excuses-moi, je n'avais pas vu MAAAA BILLIE MEEEERCI! Vous pouvez la valider, sa fiche est très bien! Merci beaucoup, et bienvenue! |
|
| |
| Sujet: Re: A new baby is born | Billie-Reed Stevenson Mer 2 Nov - 0:12 | |
| Hahaha ! Tu me fais rire ! Et je suis d'accord ! On peux me validée ma fiche est bonne Merci beaucoup Oak |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A new baby is born | Billie-Reed Stevenson Mer 2 Nov - 16:57 | |
| Oups haha ! Merci j'avais regarder si sa a avait marcher ! Mercii |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: A new baby is born | Billie-Reed Stevenson Jeu 3 Nov - 1:07 | |
| pardon j'avais pas fait attention que t'avais terminé ta fiche et que Oak avait donné son avis Par contre je vais peut-être faire ma chieuse, mais juste s'il était possible de reformuler le premier encadré ? Parce que ça me perturbe un peu, vu que tu as seulement modifié les parties en gras, du coup ça fait pas des phrases correctes et c'est vraiment bizarre aussi si tu pouvais modifier ton pseudo pour qu'il ne soit pas tout en majuscule, ça serait chou voilà, quand ces petits détails seront corrigés, il n'y aura pas de soucis pour ta validation |
|
| |
| Sujet: Re: A new baby is born | Billie-Reed Stevenson Jeu 3 Nov - 1:19 | |
| Voila voila ! |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: A new baby is born | Billie-Reed Stevenson Jeu 3 Nov - 1:24 | |
| c'est parfait Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
Ava passera t'ajouter groupe et couleur demain dans la journée, donc, sur ce tu peux poster tes sujets de liens et remplir les formulaires, poster dans le flood bon jeu |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: A new baby is born | Billie-Reed Stevenson Jeu 3 Nov - 20:13 | |
| Je file ajouter tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: A new baby is born | Billie-Reed Stevenson | |
| |
|
| |
| A new baby is born | Billie-Reed Stevenson | |
|