petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Vide
MessageSujet: M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die   M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:37


M. FLIC WESTWOOD
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Son nom est WestWood, son prénom est Meddy Flic, elle a dix-sept ans et elle vit au District 4, celui de la pêche. Elle aide ses parents dans leur commerce : Elle pêche et ramasse des coquillages. Flic est déterminée, curieuse, attentive, manipulatrice, menteuse, contrôlante, impulsive, colérique, une personne de confiance. Elle est une belle jeune fille. Venant du district 4 et passant presque toutes ses journées à l’extérieur, sa peau est donc très bronzée. Elle est dans la grandeur moyenne des filles de son âge et s’entraine souvent afin de conserver son poids santé. Ses cheveux sont brun-cachou et sont naturellement vagués. Ses yeux sont eux aussi bruns, mais d’une teinte plus claire que celle de ses cheveux. Sa bouche est légèrement pulpeuse et son sourire dévoile de belles dents blanches parfaitement alignées. Elle n’aime pas la mode du Capitol et la trouve trop extravagante. Flic déteste le Capitole et les Jeux, mais elle s’entraine tout de même. Elle serait prête à combattre pour les faire abolir.

(Flic vient donc du District 4 et est une Rebelle)


Ma mort? Bonne question. J'aimerait mourir dans son sommeil, la mort que tout le monde voudrait quoi! Entourée de mon mari et de mes enfants, dans un monde ou les Jeux n’existeraient plus du tout. Ou bien mourir pour une bonne cause, comme en combattant le Capitol avec les autres Rebelles. Je ne serait pas morte en vain, au moins. Je veut participer à quelque chose d’important avant de partir vers un autre monde.

Je pourrais mourir pour ma famille, ça c’est bien sûr. Mes parents ont toujours pris soin de moi et ont fait leur possible pour que j’ais une belle vie. Ils font partis des raisons du pourquoi je m’entraine ; si jamais je suis moissonnée, je veux gagner et revenir, pour eux. Il y a aussi mes amis, avec qui je partage mes peines, mes joies. Je ne serais pas capable de vivre sans eux, je mourrais donc à leur place. Puis il y a les Rebelles, tous les habitants combattants pour un monde meilleur.

Depuis que je m’entraine en des Jeux, j’ai une grande habileté au lancé de couteaux. Je manie aussi les lances et les tridents, car je m’en sers pour pêcher avec mon père. Je suis aussi douée dans la persuasion, je suis une très bonne menteuse et manipulatrice. Je connais beaucoup de truc qui pourront m'aider pour ma survie. Sans oublier ma force et mon endurance. Sinon à quoi servirait mon entrainement?

Étant une fille unique, il n’y aucune chance qu’un membre de ma famille participe aux Jeux. De plus, aucun de mes amis n’a été pigé et par chance, car je ne sais pas comment j’aurais pu faire pour perdre quelqu’un que j’aime et qui est proche de moi. Déjà que je ne m’attache pas si facilement et que mes amis ne sont pas supers nombreux. Par contre, puisque je m’entraine au centre de mon école, je connais des élèves de ma classe qui sont déjà allés faire les Hunger Games. Certains sont revenus, d’autres non.

Cette annonce m’a vraiment surprise, car je ne m’y attendais pas une seule seconde. En ce qui concerne la révolte, j’essaie et j’aimerais me joindre à eux. Vaincre le Capitole et les Jeux est primordial pour moi. J’ai beau venir d’un District de Carrière et en être une moi-même, cela ne veut pas dire que j’ai le goût d’aller me faire tuer dans l’arène (même si les probabilités que quelqu’un réussisse à me tuer son assez mince).




JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A six CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE pêcheuse et ramasseuse de coquillages ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE QUATRIÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Je suis née un certain 23 septembre au District 4. Mes parents, si aimables et attentionnés, ont pris soin de moi et ont fait leur possible pour que j’ais une belle enfance et que mon futur soit assuré. Ils possèdent leur propre commerce et possèdent plusieurs bateaux, nous sommes donc plus riche que la moyenne de notre District. Je n’ai manqué de rien, c’est d’ailleurs encore le cas. À trois ans, mes parents mon enseigné la nage, et c’est depuis mon passe temps favoris. L’année de mes sept ans, mon père m’a appris à pêcher avec une lance et à dépecer les poissons. Puis ma mère m’a montrer comment elle entretenait son jardins de fruits et de légumes et m’a donné plusieurs conseils de survie (par exemple comment mettre un bandage, comment vérifier si l’eau est buvable, comment faire un feu, etc.). Cette même année, j’ai commencé à ramasser des coquillages. Je les prenais dans le sable, au fond de la mer ou bien dans les rochers – que je devais plus ou moins escalader -. Mes parents étaient contents, car nous pouvions vendre les coquillages que je récoltais. À mes huit ans, j’ai débuté mon entrainement. Bien que mes parents et moi-même n’aimions pas les Jeux et le Capitol, nous avons convenu qu’il serait préférable que je sois prête si jamais j’étais moissonnée. J’ai donc découvert mon habilité au lancé du couteau. Je ratais quelques cibles de temps en temps, mais avec les années de pratique, je n’en manque presque aucune.

Maintenant âgée de 17 ans, je suis entrainée et prête pour les Jeux. Je suis aussi prête à combattre contre le Capitol et à le renverser.


reality is here.

Salut les n’amis! Mon pseudo est BlueBubbleB, je viens du Québec et j’ai 15 ans. Oui, j’ai effectivement lu les trois livres, et ce sont les meilleurs au monde, tout simplement. Le forum est super! J’adore l’habillage, le contexte, tout en fait! Je vais surement m’y plaire! M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die 173490454

FEATURING shay mitchell © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par M. Flic WestWood le Mer 29 Aoû - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Vide
MessageSujet: Re: M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die   M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:52

BUBBLE BUBBLE BUBBLE ça c'est du pseudo M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die 173490454 ( M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die 684102870 )
Bienvenue ma belle :abev:
Voici le gnutgnut de bienvenue crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Vide
MessageSujet: Re: M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die   M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:17

    Ahah x)
    Merci crac crac

    En passant j'aime ta signature avec la patate M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Vide
MessageSujet: Re: M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die   M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:33

Bienvenue :D Oui je plussoie ; cool le pseudo ** !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Vide
MessageSujet: Re: M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die   M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:11

    Merci M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Vide
MessageSujet: Re: M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die   M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:23

bienvenue M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die 173490454M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die 173490454

ta fiche est très bien, so, te voilà validée M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die 3523041270

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

Avalon passera bientôt pour te mettre ton rang et ta couleur, mais tu peux déjà poster toupartout Kath moves her ass!

have fun M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Vide
MessageSujet: Re: M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die   M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:27

    Je vais poster toupartout M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die 1143102411
    Merci beaucoup M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Vide
MessageSujet: Re: M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die   M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:53

Bienvenue sur MJ M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Vide
MessageSujet: Re: M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die   M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:32

    Merci :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Vide
MessageSujet: Re: M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die   M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:05

bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Vide
MessageSujet: Re: M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die   M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:13

    Merci chou
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Vide
MessageSujet: Re: M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die   M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:23

Bienvenue en retard sur le forum M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Vide
MessageSujet: Re: M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die   M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:02

Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, filleule M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die 1682311168
BIENVENUE M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die 846282082 M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Vide
MessageSujet: Re: M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die   M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:29

Merci beaucoup M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Vide
MessageSujet: Re: M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die   M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:04

Avec un peu de retard, bienvenue sur MJ M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Contenu sponsorisé



M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Vide
MessageSujet: Re: M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die   M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A new baby is born | Billie-Reed Stevenson
» Diego Siva Westwood ~ if you love me, the world will be in peace
» ▷BORN TO DIE
» YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a)
» I don't want to die, I sometimes wish I'd never been born at all.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.