Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Félix J. Kennedy - So glad we almost made it. Dim 14 Fév - 14:46 | |
| Je pensais vu que Félix est une figure diplomatique assez importante et qu'il aime organiser des évènements somptueux, pourquoi n'engagerait-il pas Prudence pour en gros faire l'hôtesse de soirée, se montrer, sourire, parler aux gens, blabla ? |
|
| Sujet: Re: Félix J. Kennedy - So glad we almost made it. Jeu 31 Mar - 20:05 | |
| Coucou je tente de relancer ma petite Alaska et j'aimerai savoir si un lien te tenterais étant donné que les deux sont dans les hautes sphères de la société ? |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Félix J. Kennedy - So glad we almost made it. Jeu 31 Mar - 20:59 | |
| Je suis d'accord *_* ! Les liens avec Félix sont les bienvenus =D une idée ? |
|
| Sujet: Re: Félix J. Kennedy - So glad we almost made it. | |
| |
|