|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| Wes | La vie est, en quelque sorte, un pèlerinage. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Wes | La vie est, en quelque sorte, un pèlerinage. Mar 24 Nov - 19:59 | |
| Wesley Andrew Rice❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ dans cette partie, tu donnes le nom de ton personnage, son prénom, son âge, le groupe où tu désires le faire entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parle-nous aussi de son travail, son caractère, de son physique, de ses goûts, est-ce qu'il s'accommode du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras pour une lecture plus facile et surtout de bien lire le règlement et consulter les annexes (districts et personnages notamment) pour vérifier les caractéristiques de chaque type de personnage et ses possibilités. ce n'est pas pour vous embêter mais pour empêcher les admins d'avoir à refuser des personnages non cohérents avec la dictature de Panem (parmi d'autres choses). about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)
- Spoiler:
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? répondre ici ➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? répondre ici ➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDE(NT) DANS LA VIE (OU LES JEUX) ? (référez-vous à ce sujet pour quelques idées) répondre ici ➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? répondre ici ➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? répondre ici QUE PENSES-TU DE LA RÉVOLTE ÉCHOUÉE ET DES REBELLES ? répondre ici ➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ? répondre ici ➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ? répondre ici ➺ AS-TU PRIS PART AUX DERNIERS ÉVÉNEMENTS, QUE CE SOIT POUR OU CONTRE LE CAPITOLE ? répondre ici ➺ COMMENT QUALIFIERAIS-TU TA VIE DANS TON DISTRICT ? EN ES-TU SATISFAIT ? répondre ici ➺ QUEL EST TON OPINION SUR LES PACIFICATEURS, LEUR ROLE, LEUR COMPORTEMENT ? répondre ici ➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? répondre ici ➺ QUE PENSES-TU DE L'ORGANISATION DE PANEM (DISTRICTS/CAPITOLE) ? répondre ici ➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ? répondre ici ➺ SERAIS-TU CAPABLE DE TUER POUR PARVENIR A TES FINS ? répondre ici ➺ A QUOI ASPIRES-TU LE PLUS DANS LA VIE ? répondre ici (exemple: gloire, richesse, bonheur, famille, plaisir, intelligence...) ➺ QUEL SERAIT LE PÉCHÉ CAPITAL QUI TE REPRÉSENTERAIT LE MIEUX ? répondre ici (rappel: avarice , colère, envie, gourmandise, luxure, orgueil, paresse)
(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas! - remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. tell us your story. PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.
PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.
- Spoiler:
01. Une révolte se profile dans votre district. Vous n'en faites pas partie mais vous démasquez un rebelle dans la rue, un soir après le couvre-feu, alors que vous sortez de chez vous quelques secondes. Une patrouille de pacificateurs est sur le point de passer devant votre habitation et de le découvrir. Que faites- vous ? Vous le dénoncez ? Vous l'aidez ? Vous ne faites rien ?
02. Vous vous retrouvez dans une arène, dans une forêt dense, et vous entendez quelqu'un venir vers vous. C'est le 7ème jour des jeux et vous commencez à être fatigués. Vous fuyez ? Vous combattez courageusement jusqu'à la mort d'un d'entre vous ? Vous vous cachez pour le tuer par surprise ? Vous vous cachez pour survivre ? Vous essayiez de vous en faire un allié ?
03. C'est votre dernière année d'éligibilité à la Moisson. Votre nom n'est pas tiré au sort, mais c'est celui de la personne dont vous êtes plus plus proche. Que faites-vous ? Vous attendez en silence que la Moisson soit terminée ? Vous faites une scène en public pour au final laisser cette personne partir ? Vous vous portez volontaire ?
04. Vous êtes arrêtés par les pacificateurs dans la rue pour un contrôle de routine mais vous avez quelque chose à vous reprochez (rebelle, petit délit...). Il n'y a personne d'autre puisque le couvre-feu est dans quelques minutes. Vous jouez les innocents naïfs en espérant qu'ils ne cherchent pas plus loin ? Vous fuyez ? Vous les combattez quitte à commettre l'irréparable ?
05. C'est votre première mission en tant que pacificateur. Vous sortez tout juste de la formation dans le district Deux et vous avez été affecté à un poste quelque part dans Panem où des rebelles ont été arrêtés récemment. On vous demande de finir l'interrogatoire pour vous tester. Vous le faites avec plaisir ? Vous faites tout pour éviter la tâche ? Vous achevez rapidement les rebelles au lieu de les torturer à mort ?
06. Vous habitez au Capitole et vous êtes invités à plusieurs soirées. Problème: toutes ces fêtes sont organisés le même soir. Vous choisissez votre carrière et vous allez à celle de votre idole/modèle ? Vous choisissez l'amitié et vous allez à celle de vos amis ? Vous choisissez l'amour et vous allez à celle de votre rencard ? Vous restez seuls chez vous ?
reality is here.
Bonjour les loustiques, moi c'est Vohen, j'ai presque la vingtaine. Je suis grande fan d'HG depuis bien longtemps, j'ai lu les livres y'a aussi pas mal d temps et je pleure toujours autant devant. Sinon à part ça, vous me verrez tous les jours, fidélité quand tu nous tien. J'aime les pavés, vous gênez pas à me faire des romans, j'aime j'aime j'aime. Des bisous baveux FEATURING Josh Hutcherson © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr |
| | | Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: Wes | La vie est, en quelque sorte, un pèlerinage. Mar 24 Nov - 20:08 | |
| Bienvenue Josh, dis donc, c'est que je l'ai vu y'a 2 semaines J'approuve le choix |
| | | Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Wes | La vie est, en quelque sorte, un pèlerinage. Mar 24 Nov - 20:14 | |
| Bienvenue à toi *ç* ! Bon courage pour ta fiche, jeune homme du D1 ! |
| | | Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: Wes | La vie est, en quelque sorte, un pèlerinage. Mar 24 Nov - 20:47 | |
| JOSH Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche |
| | | Julian K.Kennedy-Fawkes △ correspondances : 268 △ points : 0 △ multicomptes : Reed, Charlie & Gold △ à Panem depuis le : 30/03/2014 △ humeur : Anéanti. △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.
| Sujet: Re: Wes | La vie est, en quelque sorte, un pèlerinage. Mar 24 Nov - 22:04 | |
| Josh Bienvenue parmi nous ! |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Wes | La vie est, en quelque sorte, un pèlerinage. Mar 24 Nov - 22:32 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Je file te réserver Josh pour la semaine |
| | |
| Sujet: Re: Wes | La vie est, en quelque sorte, un pèlerinage. Mar 24 Nov - 22:55 | |
| |
| | | Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Wes | La vie est, en quelque sorte, un pèlerinage. Mar 24 Nov - 22:57 | |
| reBienvenue sur MJ J'espère que ce personnage t'inspirera, j'ai hâte d'en savoir plus en tout cas Bonne chance pour ta fiche |
| | | Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Wes | La vie est, en quelque sorte, un pèlerinage. Jeu 3 Déc - 17:28 | |
| Je viens prendre des nouvelles de ta fiche |
| | | T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: Wes | La vie est, en quelque sorte, un pèlerinage. Dim 6 Déc - 15:58 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
| | |
| Sujet: Re: Wes | La vie est, en quelque sorte, un pèlerinage. | |
| |
| | | | Wes | La vie est, en quelque sorte, un pèlerinage. | |
|