Jaime F. Walker △ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014 △ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Lun 7 Déc - 22:10 | |
| PSEUDO : jaime f. walker JE SOUHAITE M'INSCRIRE DANS LE GROUPE : capitole
PSEUDO : pearl i. whything JE SOUHAITE M'INSCRIRE DANS LE GROUPE : districts
merci ♥ |
|
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Lun 7 Déc - 22:15 | |
| Tes personnages sont ajoutés Comme on a eu des contre-temps ce week-end, vous pouvez encore vous inscrire |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Jeu 10 Déc - 22:40 | |
| Vous avez jusqu'à demain 21h pour vous inscrire. La suite des consignes sera annoncée par messages privés aux inscrits, soyez prêts |
|
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Ven 11 Déc - 13:29 | |
| Eh du coup j'en ai parlé à Ava si je pouvais et où je devais m'inscrire. Donc si on pouvait me mettre dans les dernières positions, au cas où finalement je puisse pas trop assumer le rythme. PSEUDO : N. Ethan Fawks Williams JE SOUHAITE M'INSCRIRE DANS LE GROUPE : CapitolePSEUDO : Joshua G. Wheatfield JE SOUHAITE M'INSCRIRE DANS LE GROUPE : Habitants |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Ven 11 Déc - 17:26 | |
| C'est noté, merci |
|
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Dim 13 Déc - 20:26 | |
| Bonsoir PSEUDO : Meira Whishart JE SOUHAITE M'INSCRIRE DANS LE GROUPE : RebellesMerci d'avance |
|
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions | |
| |
|