| RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Lun 23 Nov - 15:19 | |
| Tu es ajoutée, merci |
|
| |
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Lun 23 Nov - 16:38 | |
| PSEUDO : seeley o. frost JE SOUHAITE M'INSCRIRE DANS LE GROUPE : pacificateursMerci |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Lun 23 Nov - 18:26 | |
| PSEUDO : aiden s. bregstone JE SOUHAITE M'INSCRIRE DANS LE GROUPE : district treizeMerci |
|
| |
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Mar 24 Nov - 18:59 | |
| PSEUDO : Luan K. Rivaï JE SOUHAITE M'INSCRIRE DANS LE GROUPE : peacekeeper |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Mar 24 Nov - 22:37 | |
| Je vous ajoute, merci de votre participation |
|
| |
Egidius Eideard △ correspondances : 163 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/07/2015 △ humeur : Moqueuse mes enfants, pourquoi changer les habitudes d'un vieux routard ? △ âge du personnage : 45 années à fouler le sol de ce ravissant lieu de villégiature qui porte le doux nom de Panem. △ occupation : Vainqueur à pleins temps depuis quelques décennies déjà, il a donc aussi déjà endossé le rôle de mentor mais s'occupe aussi en écrivant quelques romans.
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Ven 27 Nov - 1:34 | |
| PSEUDO : Egidius Eideard JE SOUHAITE M'INSCRIRE DANS LE GROUPE : Capitole |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Ven 27 Nov - 1:52 | |
| Je t'inscris, merci Je laisse les inscriptions ouvertes encore une semaine, jusqu'au 4 décembre, alors dépêchez-vous de vous inscrire |
|
| |
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Dim 29 Nov - 11:08 | |
| PSEUDO : Noa P. Wayne JE SOUHAITE M'INSCRIRE DANS LE GROUPE : District |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Dim 29 Nov - 13:28 | |
| Tu es ajouté, merci |
|
| |
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Dim 29 Nov - 13:34 | |
| PSEUDO : Loreley S. O'Connor JE SOUHAITE M'INSCRIRE DANS LE GROUPE : Pacificateur |
|
| |
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Dim 29 Nov - 14:59 | |
| Tu es ajoutée, merci |
|
| |
Robin D. Bates △ correspondances : 139 △ points : 2 △ multicomptes : Adonis Nightsprings et Félix J. Kennedy △ à Panem depuis le : 02/01/2014 △ humeur : En colère. △ âge du personnage : 37 ans △ occupation : Travail dans la manutention.
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Dim 29 Nov - 16:14 | |
| PSEUDO : Félix J. Kennedy JE SOUHAITE M'INSCRIRE DANS LE GROUPE : Capitole Merci les filles *-* *a hâte* |
|
| |
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Dim 29 Nov - 16:20 | |
| Je t'ajoute, merki |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Dim 29 Nov - 16:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Dim 29 Nov - 16:32 | |
| oh quelqu'un de faible Merci pour ton inscription |
|
| |
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions | |
| |
|
| |
| RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions | |
|