| RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Sam 21 Nov - 20:55 | |
|
Bonsoir Suite à l'annonce des nouveaux événements impliquant les procès des Pacificateurs, nous avons réfléchi à des contextes liés à cette nouvelle intrigue, grâce auxquels chaque groupe pourra rp dans un sujet propre à lui, où vos personnages pourront réagir en cohérence avec leurs opinions Ces sujets permettent également une interaction avec d'autres personnages, plus que les sujets de réactions le permettent, puisque vous serez amenés à prendre des décisions et donc à vous mettre d'accord tous ensemble. Ainsi, pour ceux qui peinent à trouver des sujets, ce sera l'occasion, et pour les autres, sachez que ces sujets auront des conséquences, positives ou négatives, en fonction de votre investissement durant ceux-ci Ils seront ouverts pour une durée déterminée, un ordre de passage sera établi et vous aurez quelques jours pour répondre, avant que l'on passe votre tour. Si vous vous inscrivez, vous devrez donc vous impliquer. Ces sujets ne demandent pas d'écrire 1000 mots, l'essentiel étant d'avancer. Nous vous donnerons évidemment plus d'informations en temps voulu, pour l'instant nous souhaitons simplement prendre les inscriptions ndlr. les vainqueurs n'auront pas de sujets à eux, ils devront s'inscrire dans le sujet du groupe qui leur correspond le mieux (capitole, rebelles, d13, citoyens).
PSEUDO : répondre ici JE SOUHAITE M'INSCRIRE DANS LE GROUPE : répondre ici
- Code:
-
[size=11][b]PSEUDO :[/b] répondre ici [b]JE SOUHAITE M'INSCRIRE DANS LE GROUPE : [/b] répondre ici[/size] Merci d'avance pour votre participation
“ LES INSCRITS ” a."tris" fanshawe egidius eideard félix j. kennedy gargaria-khloé p. miller jaime f. walker n. ethan fawks williams (dernier?) t. delysia winslow
adara e. westfall gwendal k. jamshed joshua g. wheatfield (dernier?) maxwell mccormack noa p. wayne pearl i. whything robin d. bates
adonis nightsprings charlie t. seearden loreley s. o'connor luan k. rivaï seeley o. frost
julian k. kennedy-fawkes l. ridley coradane meira whishart ryann "colt" parker thybalt m. homens
aiden s. bregstone avalon sweenage raven h. abernathy reed emerson
Dernière édition par Alexiane R. Hawthorne le Ven 18 Déc - 22:52, édité 6 fois |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Dim 22 Nov - 0:08 | |
| |
|
| |
L. Ridley Coradane △ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012 △ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Dim 22 Nov - 0:30 | |
| Moi aussi PSEUDO : l. ridley coradane JE SOUHAITE M'INSCRIRE DANS LE GROUPE : rebelz PSEUDO : avalon r. sweenage JE SOUHAITE M'INSCRIRE DANS LE GROUPE : d13 Je reviendrai pour Dahlia et Delysia en temps voulu |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Dim 22 Nov - 0:33 | |
| PSEUDO : Adonis Nightsprings JE SOUHAITE M'INSCRIRE DANS LE GROUPE : peacekeepers
PSEUDO : Robin D. Bates JE SOUHAITE M'INSCRIRE DANS LE GROUPE : districts
*ç* |
|
| |
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Dim 22 Nov - 10:49 | |
| PSEUDO : A."Tris" Fanshawe JE SOUHAITE M'INSCRIRE DANS LE GROUPE : Capitole |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Dim 22 Nov - 10:52 | |
| PSEUDO : Maxwell MacCormack JE SOUHAITE M'INSCRIRE DANS LE GROUPE : districts |
|
| |
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Dim 22 Nov - 13:13 | |
| PSEUDO : Adara E. Westfall JE SOUHAITE M'INSCRIRE DANS LE GROUPE : Districts |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Dim 22 Nov - 13:31 | |
| Vous êtes ajoutés, merci |
|
| |
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Dim 22 Nov - 15:06 | |
| PSEUDO : Ryann "Colt" Parker. JE SOUHAITE M'INSCRIRE DANS LE GROUPE : Rebelles. |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| |
| |
Gwendal K. Jamshed △ correspondances : 546 △ points : 6 △ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 17/06/2014 △ humeur : faussement détaché △ âge du personnage : trente ans △ occupation : maire du district trois
| |
| |
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Dim 22 Nov - 16:46 | |
| Ajoutés, merci |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Dim 22 Nov - 20:46 | |
| Je tiens d'abord à vous féliciter pour cette idée de rp de groupe, qui nous permettra enfin de pouvoir rp avec des perso qu'on avait pas eu l'occasion de côtoyer jusqu'à présent Faire un choix était difficile, au final je m'inscris sous quasi tous mes comptes PSEUDO : Reed Emerson JE SOUHAITE M'INSCRIRE DANS LE GROUPE : District 13PSEUDO : Charlie T. Seearden JE SOUHAITE M'INSCRIRE DANS LE GROUPE : PacificateursPSEUDO : Julian K.Kennedy-Fawkes JE SOUHAITE M'INSCRIRE DANS LE GROUPE : RebellesMerci |
|
| |
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Lun 23 Nov - 13:31 | |
| Han, merci beaucoup Et je t'inscris |
|
| |
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions Lun 23 Nov - 14:30 | |
| PSEUDO : Eurydice Karlson JE SOUHAITE M'INSCRIRE DANS LE GROUPE : District
|
|
| |
| Sujet: Re: RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions | |
| |
|
| |
| RPS PAR GROUPES ▽ explications et inscriptions | |
|