Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: WEEK-END ANIMÉ ▽ résultats ! Sam 21 Nov - 20:35 | |
|
“ week-end animé, les résultats ! ” Bonsoir Après une semaine et demie d'attente, voilà les résultats du week-end animé. Désolées du délai, mais il fallait bien faire des cadeaux à la hauteur Nous espérons que ce week-end vous a fait plaisir, et nous vous remercions pour votre participation, on a passé un super moment
Le grand gagnant, avec 26 points et qui remporte donc 20 points d'activité est...
- Spoiler:
En seconde position, avec 24 points, et qui remporte donc 15 points d’activité...
- Spoiler:
En troisième position, avec 22 points, et qui remporte 10 points d'activité...
- Spoiler:
Et enfin, nous remercions également les autres participants qui gagnent chacun 5 points !
- Spoiler:
Dernière édition par Alexiane R. Hawthorne le Dim 17 Jan - 18:02, édité 1 fois |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ résultats ! Dim 22 Nov - 0:40 | |
| Léo, disqualifié et Aiden a triché, là, avec ses rébus, damn it *sort* Encore merci pour ce week-end animé de fou comme d'habitude, c'était super ! Bravo aux gagnants *ç* *embrasse Aiden, Adara et Maxou* |
|
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ résultats ! Dim 22 Nov - 0:42 | |
| Garga est la plus swag de tous sur la photo et c'est tout ce que j'ai à déclarer. |
|
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ résultats ! Dim 22 Nov - 11:04 | |
| Gargaswag *se fait embrasser * Les cadeaux sont trop beaux Et bravo tout le monde, c'était absolument génial |
|
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ résultats ! Dim 22 Nov - 11:24 | |
| J'aime les bisous, surtout les tiens Adobeat Roh troisième C'est bien je m'améliore Bravo à tout le monde, c'était un week-end d'enfer, j'adore et le plus important c'est de participer Le cadeau est trop beau, merci les filles Vous faîtes un travail de guedin pour ne pas changer et c'est pour ça qu'on vous nem |
|
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ résultats ! Dim 22 Nov - 11:55 | |
| Je me demande toujours comment j'ai fais pour gagner alors que ma connexion internet était nulle et que j'ai complètement raté un jeu En tout cas ce week-end animé était, encore une fois, très réussi ! Je les aime toujours autant. Bravo a tous et surtout a Ava et Alex pour nous avoir organisés tout ça ! Cœur sur vous. |
|
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ résultats ! | |
| |
|