| WEEK-END ANIMÉ ▽ résultats ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: WEEK-END ANIMÉ ▽ résultats ! Mer 5 Aoû - 21:36 | |
|
“ week-end animé, les résultats ! ” Bonsoir Après une semaine et demie d'attente, voilà les résultats du week-end animé. Désolées du délai, mais il fallait bien faire des cadeaux à la hauteur Nous espérons que ce week-end vous a fait plaisir, et nous vous remercions pour votre participation, on a passé un super moment
Le grand gagnant, avec 98 points et qui fut imbattable lors de la première manche des rébus, qui gagne donc 20 points est...
- Spoiler:
En seconde position, avec 89 points, qui a brillé par sa culture générale (ahem), et qui gagne donc 15 points...
- Spoiler:
En troisième position, avec 66 points, qui mérite d'être éliminé de la compétition, et qui remporte 10 points...
- Spoiler:
Et enfin, nous remercions également les autres participants qui gagnent chacun 5 points !
- Spoiler:
Dernière édition par Alexiane R. Hawthorne le Ven 4 Sep - 15:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ résultats ! Mer 5 Aoû - 22:58 | |
| Si on est pas Top Bitch ! Super week end, je regrette de n'avoir pas pu venir plus longtemps |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ résultats ! Mer 5 Aoû - 23:09 | |
| Le forum a besoin de plus de week-ends comme ça ! Je vous remercie les filles, c'est grâce au week-end animé que je me suis vraiment remise à fond sur le forum ! Ça fait trop du bien de rigoler avec tout le monde et de faire les c*ns comme ça \o/ ! Franchement, faut vraiment dire GG à Aiden xD parce que pour ceux qui ont pas vu, elle nous a juste TUES aux rébus xD ! Merci encore les filles *_* ! PS : T'as un problème avec ma culture G Alex ?!!!! :zomb: EDIT : Léo, disqualifié |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ résultats ! Jeu 6 Aoû - 8:57 | |
| VÉNÉREZ-MOI ! Plus sérieusement c'était bien cool comme petit week-end, a refaire au plus vite ! Et faudra mettre encore plus de rébus (même si j'étais moins bien sur la deuxième manche, du coup je vais m'entraîner a fond) ! Merci a tous les participants ! |
|
| |
| |
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ résultats ! Ven 7 Aoû - 11:50 | |
| Hey, ne pas arriver dernier en ayant fait qu'un jeu, je mérite d'être premier. merci. PS : Léo, disqualifié. |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ résultats ! Ven 7 Aoû - 16:48 | |
| |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ résultats ! Ven 7 Aoû - 21:04 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ résultats ! Sam 8 Aoû - 15:56 | |
| On va essayer d'en faire plus souvent, promis |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ résultats ! Mar 18 Aoû - 11:45 | |
| Cent ans après, mais je viens de mourir de rire sur le sous-titre de l'award de Léo, voilà Vivement le prochain week-end |
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ résultats ! Mar 18 Aoû - 12:28 | |
| - Thybalt M. Homens a écrit:
- Cent ans après, mais je viens de mourir de rire sur le sous-titre de l'award de Léo, voilà
Je n'avais même pas vu. Quelqu'un a compris le rébus sous Aiden ? |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ résultats ! Mar 18 Aoû - 15:50 | |
| "Bregstone" |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ résultats ! Mar 18 Aoû - 19:48 | |
| J'abandonne. |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ résultats ! | |
| |
|
| |
| WEEK-END ANIMÉ ▽ résultats ! | |
|