| WEEK-END ANIMÉ ▽ les résultats | |
|
Auteur | Message |
---|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: WEEK-END ANIMÉ ▽ les résultats Mer 3 Juin - 19:42 | |
|
Dernière édition par Avalon R. Sweenage le Mer 3 Juin - 21:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ les résultats Mer 3 Juin - 19:53 | |
| c'est trop bien !, merci ava pour le petit cadeau (bambi on dirait ma fille ) L'équipe deux ARE U MAD ? Ce fut un week-end bien rigolo quand même , en espérant qu'on en refasse plus souvent, avec plus de membres et plus de fail |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ les résultats Mer 3 Juin - 20:25 | |
| |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ les résultats Mer 3 Juin - 21:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ les résultats Mer 3 Juin - 21:27 | |
| Fallait pas changer de camp |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ les résultats Mer 3 Juin - 21:41 | |
| Thythy j'avais oublié que t'avais accepté de changer pour équilibrer Du coup je t'ai mis dans les deux équipes, alors t'as gagné et t'as perdu |
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ les résultats Mer 3 Juin - 21:41 | |
| Thybalt, quel traitre tu es. |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ les résultats Mer 3 Juin - 22:03 | |
| Je suis pas un traitre je reviens à mes origines Et le prochain week-end c'est pas moi qui me dévoue, je choisirai un volontaire à votre place Je suis une winnlooseuse, c'est la classe :nyan: |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ les résultats Jeu 4 Juin - 22:20 | |
| Les images sont magnifiques !! merciiiiii beaucoup pour ces images je cours arborer la mienne ** et merci à tous ceux qui ont participé, c'était une soirée vraiment superbe !! Je reviendrai à la prochaine ** bon, la prochaine fois, j'espère que je saurai davantage jouer xD |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ les résultats Ven 5 Juin - 10:32 | |
| J'suis déçue, je voulais Sandor avec une couronne En tout cas on a gagnés Bravo à tout le monde et j'espère qu'on aura l'occasion de refaire ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ les résultats Ven 5 Juin - 11:14 | |
| ON EST BEAUX. |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ les résultats Lun 8 Juin - 20:12 | |
| Kaëlle qui est la seule à pas regarder en face Complètement à l'ouest celle là Ou alors elle boude l'équipe 2, ce qui serait légitime Merci pour ce week end, on s'est bien amusé, à refaire |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ les résultats | |
| |
|
| |
| WEEK-END ANIMÉ ▽ les résultats | |
|