| Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Sam 24 Oct - 13:50 | |
| Hello Alors, malheureusement, je vais devoir abandonner mon inscription ici. Comme je l'ai dit par mp à Gwendal (qui ne pourra peut-être pas le lire avant ma suppression), je suis raide-dingue de son scénario, et le forum est extra (ça fait looongtemps que j'hésitais à m'inscrire), donc ça me fait vraiment mal au coeur de laisser tomber et d'avoir fait un faux espoir à Gwendal. Mais malheureusement depuis mon inscription je n'ai même pas trouvé le temps de rp une seule fois sur mon propre forum, alors pour une fois faudrait que je sois raisonnable, je préfère abandonner maintenant qu'après deux demis rps Je suis vraiment désolée en tout cas Gwendal et les adminettes de vous avoir embêtées, je reviendrais sûrement tenter quand j'aurais plus de temps si le scénar n'est pas pris d'ici là Bonne continuation à vous tous et à votre beau fofo |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Sam 24 Oct - 16:20 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Sam 24 Oct - 16:55 | |
| |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Sam 24 Oct - 17:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Lun 26 Oct - 8:17 | |
| Vous êtes adorables, avouez, c'est pour me faire culpabiliser encore plus, hein? Je pense vraiment que c'est juste partie remise, que Rhett soit prit ou pas le fofo m'a toujours fait très envie, alors... |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Lun 26 Oct - 10:22 | |
| C'est vachement dommage que tu doives partir alors que le scéna t'inspirait Mais comme l'a dit Alexiane, c'est tout à fait compréhensible et si jamais tu retombes ici, nos bras te seront grands ouverts Et du coup bonne continuation à toi |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Lun 26 Oct - 14:10 | |
| Les autres ont tout dit C'est vraiment dommage mais si tu le sens pas pour le moment, c'est compréhensible J'espère qu'on te reverra bientôt alors |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Dim 1 Nov - 7:46 | |
| Oh mon dieu. Jake je le kiffe trop dans Murder En tout cas bienvenue sur MJ dans l'hypothèse où ti reviens (ce qui arrivera MUHAHAHAHA) !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett | |
| |
|
| |
| Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett | |
|