petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Vide
MessageSujet: Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett   Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:09



rhett cassius hartfield
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Rhett Hartfield, tout le monde le connait, au District 3. Rien de vraiment étonnant, puisque c'est là qu'il est né il y a bientôt plus de 29 ans. C'est un jeune homme charismatique, ambitieux, discipliné, sociable et d'un optimisme à toute épreuve qu'ils ont vu grandir. Pourtant, depuis deux ans, il est devenu quelqu'un d'amer et emplit de regrets. Au fond, tout le monde se doute que cela a un rapport avec l'exécution de deux de ses amis pendant la purge ; en revanche, ce que la plupart ignorent, c'est que c'était lui qui les avait dénoncé, à tort - et que depuis il passe chaque jour de sa vie un peu plus rongé par le remord et la culpabilité. Il n'en reste pas moins quelqu'un de très attaché à son district et prêt à tout pour protéger celui-ci. Il ne vit d'ailleurs que pour son travail de pacificateur, d'autant plus depuis qu'il a été promu chef et est monté au grade de Capitaine. Il n'est pas quelqu'un de fondamentalement violent et n'y prend aucun plaisir : son seul but est la sécurité de la population. Il est pragmatique, patient et loyal envers ses supérieurs - d'autant plus depuis l'élection d'Ulysses qui est, pour lui, la meilleure chose qui soit arrivée à Panem depuis bien longtemps. Il est aussi très observateur et perd rarement son sang froid, ce qui est fondamental dans son métier. Il est devenu très méfiant envers la population féminine : le district est très pauvre, et il a trop souvent été séduit par des femmes qui ne voulaient que son argent pour pouvoir se permettre de rester naïf plus longtemps. Il porte une haine profonde envers les rebelles, qui ont à ses yeux été responsables de bien trop de morts pendant les révoltes.
De corpulence moyenne, Rhett a les cheveux noirs et des yeux sombres - qui par leur très léger strabisme l'ont toujours atrocement complexés - même s'il est peut-être le seul à l'avoir jamais remarqué. La révolte de 2312 a laissé de nombreuses marques sur son corps : une cicatrice le long des côtes héritée d'un coup de machette, une autre sur le bras droit dûe à une balle perdue, et enfin une brûlure sur le tibia gauche, résultat d'un cocktail molotov qu'il n'a pas su éviter. Il y a un détail qu'il n'a jamais avoué à qui que ce soit : il ne part jamais travailler sans cacher une photographie dans son uniforme. Avec le temps, elle s'est abîmée en plusieurs endroits, mais on peut encore y distinguer les visages souriants de Graziella, Quasim, Gwendal et lui-même. Vestige de leurs années heureuses. Lui même ne sait pas vraiment s'il la considère comme un porte-bonheur, ou si c'est plutôt une façon de ne pas se permettre d'oublier un seul instant la culpabilité qui lui ronge la peau.

about games and relative.


Pour le district 3, sans la moindre hésitation. En devenant pacificateur, j'ai décidé de vouer ma vie à la protection de la population, et je ne pense d'ailleurs pas avoir d'autres raisons de me lever le matin. A vrai dire, j'ai une grande loyauté envers Panem toute entière, mais je n'irai peut-être pas jusqu'à risquer ma vie uniquement pour le Capitole: je suis loin d'être en accord avec toutes leurs décisions.
J'ai la vie dont je rêvais depuis que j'étais gosse, et j'ai travaillé extrêmement dur pour ça. Oui, j'en suis plutôt satisfait... Mais si je devais refaire ce qui m'a amené à la tête des pacificateurs du district, eh bien, je ne le referai clairement pas. J'aurais nettement préféré crever dans la misère dans laquelle j'ai grandit. Il vaut mieux avoir le ventre tordu de faim et les mains tâchées de boue plutôt que le ventre tordu de honte et les mains tâchées de sang.
Avant que Gwendal ne soit tiré au sort, je dois l'avouer... La moisson ne m'inspirait rien de particulier. Je ne connaissais jamais les participants, ou simplement de vue : tout cela me paraissait tellement lointain... C'était tout juste si je réalisais que je risquais réellement d'y passer, moi aussi, malgré les nombreuses tesserae que j'avais été obligé de demander. Mais il y eut cette année ou Gwen devint tribut, et tout changea. L'angoisse de ne jamais le voir rentrer m'avait rendu malade ; je ne me rappelle pas avoir pu fermer l'oeil une seule fois pendant qu'il était dans l'arène. Heureusement, il en est revenu, même s'il n'a jamais vraiment été le même depuis. Quoi qu'il en soit, même après toutes ces années, l'approche de la moisson me rend terriblement anxieux à l'idée qu'un gosse que je connait puisse avoir un sort défavorable. Avoir à faire usage de la force pour calmer les proches fous de chagrin est sans hésiter la pire chose que mon travail m'oblige à faire.
Fonder ma propre famille serait certainement l'une des choses qui pourrait me rendre le plus heureux au monde. D'ailleurs, à la base, c'était pour m'assurer que ma famille serait à l'abri du besoin que j'ai voulu devenir pacificateur. Je n'imaginais pas qu'à presque 30 ans encore, la famille en question serait toujours uniquement composée de moi et de ma mère. Il faudrait que je rencontre quelqu'un, seulement... j'ai passé 27 ans à imaginer le reste de ma vie avec une personne bien précise: ce rêve est mort broyé depuis longtemps, mais j'ai encore un mal de chien à passer à autre chose pour l'instant.
L'envie, c'est comme si c'était encré en moi. La plupart du temps, pourtant, ça m'aide à me dépasser. C'est en enviant la famille de Gwendal que j'ai tout donné pour devenir pacificateur : pour offrir, à moi et à ma mère, un vie meilleure qui ne connaîtrait plus ni la faim ni le froid. C'est en enviant la vie paisible au Capitole que je me suis battu pour offrir plus de sécurité aux habitants du district 3. Mais c'est aussi l'envie qui m'a fait commettre la plus grosse erreur de ma vie.





JE VIENS D'UN MILIEU DÉFAVORISÉ, DU MOINS, QUAND J’ÉTAIS JEUNE, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE N'EST PLUS UN PROBLÈME MAIS RESTE SACRE. A DIX-HUIT ANS, MON NOM AVAIT 21 RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE CHEF DES PACIFICATEURS DU D3 AU GRADE DE CAPITAINE ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'AIME VRAIMENT CA - LA PLUPART DU TEMPS. JE SUIS DANS LE 3ÈME DISTRICT. AYANT 29 ANS JE NE PEUX PLUS PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Rhett C. Hartfield le Mer 30 Sep - 14:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Vide
MessageSujet: Re: Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett   Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:09


tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.




Dernière édition par Rhett C. Hartfield le Dim 4 Oct - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Vide
MessageSujet: Re: Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett   Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:47

Bienvenue à toi jeune homme, tu m’intrigues OwO !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal K. Jamshed
DISTRICT 3
Gwendal K. Jamshed
△ correspondances : 546
△ points : 6
△ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 17/06/2014
△ humeur : faussement détaché
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : maire du district trois


can you save me?
statut: célibataire et entretenant sa réputation de coureur de jupons.
relationships:


Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Vide
MessageSujet: Re: Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett   Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:45

crac crac  crac crac  crac crac
je suis tentée de dire best choix de scénario ever Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett 2166578461  Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett 4105294623  Arrow

Bienvenue sur MJ en tout cas, et encore merci de tenter mon Rhett Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett 3686848491  chou
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett 3158078346 Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t7717-gwendal-i-wanna-hide-the-truth-i-wanna-shelter-you http://www.mockingjay-rpg.net/t8374-03-gwendal-don-t-ask-me-what-this-sacrifice-was-for http://dawnoftimes.tumblr.com
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Vide
MessageSujet: Re: Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett   Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:04

Bienvenue parmi nous Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett 324581347

J'aime ce scénario Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett 1147778360 Bonne chance pour terminer ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Vide
MessageSujet: Re: Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett   Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:00

Adonis - Kris Leeeeemche Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett 173490454 Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett 173490454 Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett 173490454 J'étais absolument obsédée par lui après DF3, je connais ses répliques par coeur Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett 1881463262 c'était vraiment un personnage excellent et il le jouait à la perfection. Enfin bref, tout ça pour dire que tu as de supers goûts. *-* Merciii!

Gwendamour - N'est-ce pas hein? Je sais pas qui a écrit ce scénario mais c'est sûrement quelqu'un d'incroyable Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett 4101628209 Merci beaucoup en tout cas, j'espère être à la hauteur de tes attentes - et de tes écrits chou

Reed - Que de beaux mecs ici Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett 1797145818 Merci beaucoup pour l'accueil! Et beau pseudo au passage, ça me donne envie d'écouter du Lou Reed là :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Vide
MessageSujet: Re: Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett   Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:03

Bienvenue sur MJ chou I love you
Tu fais une heureuse en tentant ce scénario Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett 1147778360

Bonne chance pour ta fiche Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Vide
MessageSujet: Re: Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett   Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:06

Joli choix !! Je te souhaite la bienvenue Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Vide
MessageSujet: Re: Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett   Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:47

Ce scénario Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett 1147778360 Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett 4205929361
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche chou Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett 4055343764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Vide
MessageSujet: Re: Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett   Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:57

Tu as très bon goût *ç* je t'aime déjà toi *ç* ! *sort loin et arrête de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Vide
MessageSujet: Re: Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett   Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:56

BIENVENUE Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett 716432964 best choice ever Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett 716432964 gwenn va être content, il n'aurait pas que son chien comme connaissance Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett 2063962439 Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett 3060284711 Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Vide
MessageSujet: Re: Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett   Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:42

Merci beaucoup tout le monde! Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett 2774444739 Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett 2774444739 Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett 2774444739

J'ai eu beaucoup moins de temps que je l'espérais ce week-end, et je n'aurais sans aucun doute pas le temps ni ce soir ni demain... Est-ce que je peux vous demander un délai s'il vous plait? Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett 3080554933 Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Vide
MessageSujet: Re: Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett   Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:40

Je t'accorde jusqu'au 13 octobre I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Vide
MessageSujet: Re: Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett   Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:10

Merci beaucoup Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Vide
MessageSujet: Re: Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett   Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:05

Je passe prendre des nouvelles de te fiche pour savoir si tu as besoin d'un délai I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Vide
MessageSujet: Re: Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett   Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (bs) † we were gods once. (we'll be gods again. in the next life.)
» endings are the saddest part, so just give me a happy middle and a very happy start.
» SOME THINGS ARE WORTH DYING FOR. | naya.
» Adam - This world's dying, let's save it!
» NOAH ✖ For a few to be happy, many must die.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.