petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  Vide
MessageSujet: Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small    Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  Icon_minitimeSam 25 Juil - 7:19



Bluebell Wilhelmina Fairclough
❝ Rebel to the Bone ❞
Bluebell Wilhelmina Fairclough. Un nom rempli de force et de courage, annonçant la sauvagerie, le chaos et la colère, mais également l'espoir et la liberté.  Un nom, dont certains en connaitront les traits plus simples : Blue. C'est le nom sur toutes les lèvres des rebelles du District 10. Celui qui nous laisse des frissons lorsqu'on l'entend. Blue, c'est la guerre, mais également la liberté. C'est cette main rude qui vous mène vers les combats, mais également cette voix qui vous arrachera la peur au ventre et la remplacera par courage et puissance. Blue, c'est la jeune lionne : froide et sauvage. C'est la louve : protectrice et patiente. C'est la tigresse : Violente et entêtée. Mais surtout, Blue, c'est la douceur à ceux qui en ont réellement besoin, la loyauté à ceux qui lui en offrent de même, mais c'est également la dévotion en ce qu'elle croit : La liberté des Treize Districts.

Cette gamine, personne n'aurait crû qu'elle deviendrait cette forte présence à la tête des rebelles de son district. Cette petite fouteuse de merde. Celle qui faisait tout pour enrager les pacificateurs. Tout le district le disait : ''Si cette fille ne se fait pas tuer, alors le monde s'en occuperait.'' Après tout, elle n'était que l'enfant du boucher du coin. L'Éleveuse de boeuf. Un visage sans nom. Celui dont on ne se souviendrait probablement guère  une fois qu'une balle y serait logé. Elle avait toujours cette fameuse gueule de fillette qui ne passerait pas l'hiver. Avec sa petite silhouette d'un mètre cinquante-cinq et ses minuscules jambes maigrelettes, personne n'y croyait. Pourtant, il y avait ce petit quelque chose en elle, cette étincelle qui ravivait la flamme de son regard chaque fois qu'un pacificateur se posait sur sa route. Ce léger sourire, tordu par une once de colère et de dédain. Elle les hait, et ce, non sans raisons valables. Après tout, ne sont-ils pas ceux qui lui eurent arraché sa jeune sœur à tout jamais pour la relâcher dans ces fameux jeux de la faim ?

Puis, il y a ce putin de Capitole. Cette bande de riches, plein aux as qui s'offrent mille et unes excuses pour leur remettre le talon sur la gorge et leur cracher au visage. Ce côté rebelle et sauvage, c'est à eux qu'elle le doit. Toutes ces années à vivre dans la pauvreté et la souffrance afin que d'autre puissent s'asseoir sur leurs petites fesses dorées et profiter de la vie! Pfffft! Tu parles! Elle se fait sans pitié et sans remords. Ils souffriront. Chaque membre de chaque district déposera sa marque sur chacun des corps des habitants du Capitole du revers d'une lame, s'il le faut. Elle est une guerrière, un animal enragé. Elle n'a plus peur. Elle n'a plus mal. La souffrance est terminée et elle le sait. Les Districts rugiront et plus jamais ne ressentiront-ils le poids du Président Snow sur leur gorge. Elle s'en fait la promesse.  

about games and relative.


Sa mort, elle sait déjà qu'elle lui sera arrachée par un autre. Qui ? Elle ne le sait pas, mais elle en a une petite idée. Pourtant, il ne s'agit pas d'un sujet qui l'effraie. Elle le sait, au plus profond d'elle-même, que si le Président Snow venait à poser ses mains sur elle, la mort serait une chose qu'elle ne ferait qu'espérer sous la torture des diables qui hantent le Capitole.
Celui pour qui elle donnerait sa vie, il n'y en a qu'un : Killian, son frère jumeau. Tout deux grandirent main dans la main, leur dos contre l'océan. C'était eux contre le monde entier et c'est encore aujourd'hui qu'ils partagent le leadership des rebelles du District 10. Cet homme est une partie d'elle, son cœur battant. Pour lui, elle donnerait sa vie, sachant qu'il en ferait de même pour elle.
Une guerrière ne serait rien sans ses petits talents cachés. Blue possède une grande agilité, mais également une certaine capacité à se fondre dans son décor sans faire de bruit. Bien qu'elle ne se camouflera guère, elle saura ne faire aucun bruit, ce qui lui permettra d'être sournoise dans ses attaques. En plus d'être discrète, Bluebell se fait également très rapide et se voit très habile dans l'art du combat aux armes blanches, ce qui fera en sorte qu'elle possèdera toujours à sa hanche un long couteau de chasse ainsi qu'une longue épée dans un fourreau accroché à son dos.
Autrefois, Killian et Blue possédaient une jeune soeur du nom de Rory. À cette époque, la pauvre gamine n'avait que treize ans. Fragile et jeune, les Hunger Games souillèrent la fillette dès son entrée dans les jeux. Ainsi, Rory ne tint que deux jours dans le dôme qui la couvrait, trouvant rapidement la mort noyée par un autre tribut. Depuis, le simple nom de leur jeune sœur peut rompre Blue, la faisant ainsi succomber à une énorme colère refoulée depuis toutes ces années.
La réponse se fait toute simple : Oui. Autrefois une jeune fille si douce et pleine de joie, Bluebell se fait désormais une femme froide et sans pitié. Les remords sont pour les faibles, dit-elle. Les mots ne valent rien lorsque vous possédez une lame tranchante. Citoyens du Capitole, pacificateurs, au plus profond d'elle-même, elle se le jure, elle les tuera tous.






JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE se faisait difficile d'accès. DU COUP, MON NOM N'A aucune CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE Chef Rebelle du District Dix. ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime cette sensation d'enfin pouvoir changer les choses, de ne plus sentir le poids du Capitole et la peur sur mes épaules. Bientôt, nous serons libres.. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT Vingt-Cinq Ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je n'ose guère penser à la prochaine Moisson. . ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.

PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.

Spoiler:


reality is here.

Coucou mes minets  Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  375413736 Alors, ben, mon pseudo c'est Fredoune mais je crois qu'on peut se contenter de Blue, hein! J'ai 19 ans, presque 20 !  Sinon, comme j'ai déjà dit à Ava', j'Adore ce forum. Le design, comment il est monté, vraiment, chapeau à vous! Je sens que je vais m'y plaire ici  Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  848080215  

FEATURING Marie Avgeropoulos © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Bluebell Fairclough le Lun 27 Juil - 6:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  Vide
MessageSujet: Re: Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small    Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  Icon_minitimeSam 25 Juil - 7:30

Bienvenue parmi nous Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  324581347

La demoiselle n'a pas l'air commode Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  716432964
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  Vide
MessageSujet: Re: Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small    Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:27

MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  4205929361Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  4205929361Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  4205929361Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  4205929361Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  4205929361

Bienvenue sur MJ Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  173490454Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  2120589027 et bonne chance pour ta fiche Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  2774444739

Je sens qu'il va nous falloir un lien Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  4083136502Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  173490454Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  3686848491


Dernière édition par Adara E. Westfall le Sam 25 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  Vide
MessageSujet: Re: Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small    Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:49

Bienvenue sur MJ, bon courage pour ta fiche Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  Vide
MessageSujet: Re: Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small    Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:01

Bienvenue à toi OWO !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  Vide
MessageSujet: Re: Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small    Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:28

Haaan j'adore le nom de famille chou I love you
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  4055343764
Je file te réserver Marie pour la semaine Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  Vide
MessageSujet: Re: Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small    Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:01

Haaannn merci à tous!
J'ai envoyé un petit mp à Avalon, dès que j'ai ma réponse, je saute sur ma prez' <3
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  Vide
MessageSujet: Re: Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small    Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:49

Bienvenue sur MJ Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  173490454 chou
Bon courage pour ta fiche Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  3158078346 Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  3523041270
J'ai hâte de voir quel type de personnage tu vas nous faire Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  Vide
MessageSujet: Re: Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small    Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:14

Mariiiie Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  4205929361 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  Vide
MessageSujet: Re: Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small    Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:14

Bienvenue sur MJ I love you chou
Je vais répondre à ton MP très bientôt Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  4083136502

Bonne chance pour ta fiche Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  Vide
MessageSujet: Re: Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small    Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:47

Merci à tous, mes chéris! Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  Vide
MessageSujet: Re: Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small    Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:21

Des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  Vide
MessageSujet: Re: Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small    Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:06

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  Vide
MessageSujet: Re: Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small    Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:52

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  Vide
MessageSujet: Re: Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small    Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life !
» IV, 2 - We're dead. We're alive but we're dead. - D12
» AZS Ҩ Nobody, not even the rain has such small hands
» LOÏS ▲ great empire
» ❝ this town like a great big pussy just waiting to get fucked. ❞
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.