petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Davina ~ It's not easy being a princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Davina ~ It's not easy being a princess Vide
MessageSujet: Davina ~ It's not easy being a princess   Davina ~ It's not easy being a princess Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:25



Davina Héra Gilbert
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Elle s'appelle Davina Héra Gilbert mais Davina lui suffit amplement. Elle est âgée de 24 ans. Elle habite actuellement au Dictrict 13 où elle est une rebelle. Elle est cependant née au District 1 mais elle a fuis il y a 8 ans avec ses parents qui étaient tout deux rebelles. Ses parents sont tout deux morts en mission sous ses yeux alors qu'elle n'avait que 18 ans et depuis ce jour elle est dans une dépression grave. Elle souffre également de stress post-traumatique et de nombreux troubles de la personnalité, elle est bien connue des médecins du Treize pour qui elle reste un véritable défis et une énigme à part entière. La mort de ses parents l'a refermée sur elle-même et elle est devenue tout le contraire de ce qu'elle était : insociable et paranoïaque. Mais elle n'en reste pas moins timide, ambitieuse, déterminée, persévérante et très têtue. Elle se refuse à reprendre du service en tant que soldate sur le terrain et de toute manière elle en est interdite par ses médecins. Elle passe donc tout son temps à confectionner et retoucher les habits des habitants du District. Elle est en effet une couturière hors-pair et cela l'occupe assez pour qu'elle arrête pendant quelques minutes de penser à ses parents. Elle a développé un certain dégoût envers la guerre et les armes et ne se sens donc plus à sa place au Treize. Elle rêve secrètement de retourner au Un afin notamment de porter ce qui lui chante car elle est très coquette et adore les vêtements. En plus de coudre les habits gris du District, elle se confectionne également de nombreuses robes même si elle sait qu'elle ne pourra pas les porter. Physiquement parlant elle ne laisse pas les hommes indifférents malgré sa petite taille (1m60) : elle a des cheveux blonds vénitien partant vers le roux, de jolis yeux noisettes et de somptueuses et volumineuses lèvres. Il est donc plutôt dommage qu'elle soit si belle à l'extérieur mais si dévastée à l'intérieur.

about games and relative.
minimum 5 lignes.

Mal ! Et encore, mal est un mot faible pour désigner à quel point je ne me sens pas à ma place dans ce District, à quel point j'ai l'impression d'étouffer dans leurs sous-terrains sans fin ! Je déteste la vie sous-terre : le chant des oiseaux me manque, les arbres et les fleurs aussi ... Ils ont étaient remplacés par d'innombrables couloirs remplis de gens qui pour la plupart ne sont jamais sortis à l'air libre, qui n'ont jamais respiré de l'air pur et frais, qui n'ont jamais senti le vent dans leurs cheveux. Parfois, je me sens privilégiée de connaître tout ça alors que certains meurent sans savoir quelles nuances de couleurs parcours le ciell. Pour moi, vivre comme des taupes, sous-terre, sans connexion physique avec le montre extérieur est un véritable cauchemar.
Quand vous savez à quel point je déteste ce District en lui-même, vous vous doutez de comment j'y trouve ma vie ... J'ai parfois l'impression d'être une horloge bien réglée qui fait de ses journées une routine sans fin. Je passe mes journées à coudre ou à l'infirmerie avec des médecins qui essayent en vain de me faire sortir de la "dépression" ou encore "crise" dans laquelle je vis depuis maintenant 6 ans. Ils disent tous pareil : "je suis là pour t'aider, tu peux te confier à moi, tu verras qu'après ça tout ira bien mieux". Ah les menteurs ! Comme si leurs jolies paroles pouvaient me faire le moindre effet ! Il faut bien plus que des paroles pour effacer de ma mémoire ce que j'ai vu ...
Disons que j'y crois pour les autres mais surement pas pour moi. Certaines personnes ont la chance de vivre une vie parfaite dans tout les sens du terme : sans problème, avec de l'argent et de la nourriture en abondance, une famille aimante et soudée, etc. Ces personnes là goûtent au bonheur tout les jours. Ce n'ai pas mon cas. Comment voulez-vous que je connaisse le bonheur ? J'ai vu mes parents explosés sous une bombe incendiaires, j'ai vu ... J'ai vu des choses qui resteront ancrées en moi à jamais et qui m'empêcheront d'avoir ne serait-ce qu'un petit bout de bonheur dans ma vie.
Vous penserais que je suis négative et pessimiste si je vous dis que je n'inspire à rien ? Surement ... Mais j'ai me contre-fiche de votre avis alors autant être claire : ma vie me semble finie alors que je n'ai que 24 ans. Je n'inspire pas à la gloire car cela ne sert à rien d'être célèbre à part espérer rester dans les mémoires des autres et que personne ne se souvienne de mon nom m'est bien égal. Je n'inspire pas à la richesse car l'argent ne fait pas le bonheur. Je n'inspire pas au bonheur en lui-même car comme je viens de vous l'expliquez, il est tout simplement inaccessible pour moi. Je n'inspire pas à avoir une famille car j'ai perdue la mienne, je n'ai plus de parents et si un jour je devais devenir mère ... Eh bien, cela n'arrivera pas car aucun homme ne voudrait que je porte son enfant. Je n'inspire pas au plaisir car j'ai l'impression que cela fait des siècles que je n'en ai plus ressenti, tout comme le bonheur il s'est envolé depuis 6 ans. Je n'inspire pas à l'intelligence car je pense que je le suis déjà assez, oui, je ne suis pas bête loin de là, je sais par exemple que quand quelqu'un me dit : "comment vas-tu ?" il se fiche de la réponse qu'il n'écoute même pas.
L'avarice ? Non je ne pense pas, tout simplement parce que je n'ai plus aucun bien qui m'appartiens alors je n'ai rien à partager. La colère ? Mes médecins vous diraient immédiatement oui car pour eux mes différents "problèmes" viennent du fait que je sois en colère contre la terre entière par rapport à ce qui est arrivé à mes parents. Peut être ont-ils raison  ?  L'envie ? Il est vrai que je ne suis pas indifférente quand je vois ces enfants courir se réfugier dans les bras de leurs parents, quand je vois toutes ses familles qui malgré tout les obstacles du monde sont encore entières.  La gourmandise ? Surement pas ! Je n'ai jamais eu un quelconque attrait pour la nourriture, à mes yeux elle ne sert uniquement qu'à rester en vie. La luxure ? Sérieusement, avec qui voulez-vous que je ... Oh et puis laissez tomber ! L'orgueil ? Peut être, car il vrai que sans me sentir vraiment supérieure (enfin un petit peu quand même), je pense que je suis différente des autres à cause de ce que j'ai dû affronter dans ma vie. La paresse ? Non, non et non ! Car contrairement à ce que certains croient je n'ai pas décider de devoir passer la plupart de mon temps à l'infirmerie et puis je peux vous prouvez que je ne suis pas paresseuse : à votre avis qui coud et retouche tout les vêtements portés par les nombreux habitants du District 13 ?



JE VIENS D'UN MILIEU ni favorisé, ni défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est distribuée selon mon âge, poids, taille. DU COUP, MON NOM A 0 RISQUE D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE couturière ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adore ça. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 24 ans JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET la prochaine moisson m'indiffère. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Davina Héra Gilbert est née le 4 octobre 2290 au District 1. Ses parents avaient une grande maison et une situation très aisée puis que Mr Nicolas Gilbert était directeur d'une grande marque de vêtements et que Mme Héra Gilbert était directrice d'un magasin de bijoux qui faisait fureur. Ils auraient pût rester toute leur vie dans le Un mais la vie n'est pas quelque chose de simple, malheureusement. Alors que Davina venait d'avoir 16 ans, les Gilbert furent accusés d'être des agents infiltrés au service des rebelles. La jeune fille ne se doutait pas le moins du monde que cela était vrai, ses parents durent tout lui avouer et décidèrent que pour la sécurité de leur fille ils ne pouvaient plus rester dans leur cher District. Il partir donc tout les trois pour un grand voyage à pied qui les emmena au District 13, seul endroit où ils seraient réellement en sécurité. Davina détesta le Treize dès qu'elle se rendit compte qu'elle n'aurait plus le droit de sortir à l'air libre. Mais elle avait ses parents à ses côtés, ils l'encouragée de tout leur coeur et c'est ainsi que la jeune fille commença une formation de soldate rebelle. Elle se découvrit un véritable talent autant pour le tir à l'arc que pour le tir depuis un fusil : elle possédait une grand précision. Deux ans plus tard, alors que Davina n'avait que 18 ans, elle fut envoyée dans sa première mission avec ses parents. Ils avaient pour but de récolter des informations en entrant dans un camp de Pacificateurs dans le District 2. Malheureusement, la mission tourna mal : Héra et Nicolas furent tout deux tués dans l'explosion d'une bombe incendiaire. Davina réussi à fuir mais elle ne fut plus jamais la même ... Une fois rentrée au Treize, elle n'avait plus aucune joie de vivre et commença une vraie dépression, et avec le temps cela s'aggrava : elle développa un stress post-traumatique où elle revivait sous forme de flash-backs et de cauchemars la mort de ces parents et devient vite insomniaque (même aujourd'hui, il lui faut des calmants pour dormir) ; elle développa aussi un trouble de la personnalité paranoïaque (pour faire simple, elle n'avait plus confiance en personne). Elle se refusa à reprendre ses activités de soldate et décida d'abandonner les armes. Davina trouva finalement une occupation en se reconvertissant à la couture. En effet, cela la calme et elle a l'impression d'aider un minimum la communauté en recousant et fabriquant leurs vêtements. Elle a beau avoir sa propre chambre, les médecins insistent souvent pour qu'elle dorme à l'infirmerie (ils ont enfaite peur qu'elle veuille se suicider). Ils lui arrivent de faire des sortes de crises que les docteurs n'avaient jamais diagnostiqué auparavant : d'un moment à un autre, sans raison apparente, elle se met à crier avant d'éclater en sanglots.  


reality is here.

Bonjour, je m'appelle Ilona mais mon pseudo est Siska (sur Bazart), j'ai 18 ans et je suis fan d'Hunger Games évidemment. Le forum est juste magnifique et j'ai trop hâte de commencer à RP avec vous !  Davina ~ It's not easy being a princess 239769179  Davina ~ It's not easy being a princess 876725680

FEATURING Holland Roden © COPYRIGHT Tumblr




Dernière édition par Davina H. Gilbert le Jeu 18 Juin - 8:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


Davina ~ It's not easy being a princess Vide
MessageSujet: Re: Davina ~ It's not easy being a princess   Davina ~ It's not easy being a princess Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:14

DISTRICT 13 Davina ~ It's not easy being a princess 4252163159 Excellent choix Davina ~ It's not easy being a princess 4205929361

Bienvenue sur MJ Davina ~ It's not easy being a princess 173490454 Davina ~ It's not easy being a princess 2774444739
Je vais te réserver Holland Roden, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



Davina ~ It's not easy being a princess Vide
MessageSujet: Re: Davina ~ It's not easy being a princess   Davina ~ It's not easy being a princess Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:47

Bienvenuuuue ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Davina ~ It's not easy being a princess Vide
MessageSujet: Re: Davina ~ It's not easy being a princess   Davina ~ It's not easy being a princess Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:34

omg oui le district 13 Davina ~ It's not easy being a princess 2608535200 Davina ~ It's not easy being a princess 324208944
trop bon choix, on va te chouchouter tu verras Davina ~ It's not easy being a princess 2166578461
je viendrais quémander un lien avec Raven Davina ~ It's not easy being a princess 4083136502

bienvenue sur MJ en attendant Davina ~ It's not easy being a princess 3523041270 I love you
et bon courage pour la fin de ta fiche Davina ~ It's not easy being a princess 3158078346
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Davina ~ It's not easy being a princess Vide
MessageSujet: Re: Davina ~ It's not easy being a princess   Davina ~ It's not easy being a princess Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:17

Bienvenue Véronique & Davina Davina ~ It's not easy being a princess 2124793060
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Davina ~ It's not easy being a princess Vide
MessageSujet: Re: Davina ~ It's not easy being a princess   Davina ~ It's not easy being a princess Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:18

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Davina ~ It's not easy being a princess Vide
MessageSujet: Re: Davina ~ It's not easy being a princess   Davina ~ It's not easy being a princess Icon_minitimeJeu 18 Juin - 4:41

Merci à tous pour ce super accueil fake angel I love you Davina ~ It's not easy being a princess 2774444739 Davina ~ It's not easy being a princess 876725680
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Davina ~ It's not easy being a princess Vide
MessageSujet: Re: Davina ~ It's not easy being a princess   Davina ~ It's not easy being a princess Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Lindström
DISTRICT 4
Dahlia Lindström
△ correspondances : 397
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, ridley
△ à Panem depuis le : 29/04/2014
△ humeur : motivée
△ âge du personnage : vingt-cinq ans
△ occupation : mentor et "peintre"


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Davina ~ It's not easy being a princess Vide
MessageSujet: Re: Davina ~ It's not easy being a princess   Davina ~ It's not easy being a princess Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:04

Encore désolée pour le retard Davina ~ It's not easy being a princess 2124793060
Ta fiche est très bien, je la valide I love you chou

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t7326-this-is-my-kingdom-come-dahlia http://www.mockingjay-rpg.net/t7341-04-welcome-to-the-new-age http://www.mockingjay-rpg.net/t7347-dahlia-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



Davina ~ It's not easy being a princess Vide
MessageSujet: Re: Davina ~ It's not easy being a princess   Davina ~ It's not easy being a princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Davina ~ It's not easy being a princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» heather. nobody said it was easy
» PRUDENCE † death is peaceful, easy ; life is harder
» ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."
» L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong.
» LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.