petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. Vide
MessageSujet: L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong.   L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:34


Lloyd Ezekiel Moriarty
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Ayant toujours préféré son second prénom au premier, Lloyd ne se fait pratiquement appeler que par Ezekiel. Un prénom un peu excentrique et à consonances religieuses qui représente parfaitement son propriétaire. En effet, ce pacificateur de 36 ans croit en une bien différente puissance que celle du Capitole, endroit où il a vu le jour. Mais cela ne l'empêche pas d'être un pécheur invétéré. Séducteur et plus coureur de pantalons que de jupons, il refuse de s'engager dans une quelconque relation sérieuse. Il n'éprouve d'ailleurs aucun scrupules à abandonner ses conquêtes le lendemain matin. A vrai dire, il n'éprouve de scrupules pour pas grand chose. Tuer, tabasser ou torturer ne lui fait pas peur et il accepte n'importe quel ordre de ses supérieurs sans se demander si c'est juste ou non. En bon petit soldat, il possède le physique qui va avec son poste, bien que sa place au district 5 soit plutôt tranquille. Grand et musclé, son visage jure néanmoins avec son rôle de pacificateur. Le sourire doux et compatissant qu'il affiche en permanence le rend peu crédible, de même que son regard bleu plein de malice et ses cheveux toujours ébouriffés. Mais impassible malgré tout, il est difficile de deviner ce qu'il pense, bien que son honnêteté (que l'on peut confondre avec un certain manque de tact) le pousse à se dévoiler assez rapidement. Par ailleurs, son comportement en général amène les gens à l'associer avec celui d'un enfant qui ne connaît pas encore ses limites. Certains de ses actes possèdent une innocence effrayante prouvant son manque de sensibilité et d’intérêt face à ce qu'il se passe autour de lui. La seule véritable qualité morale que l'on peut associer à Ezekiel est sa fidélité en tant qu'ami et compagnon d'arme. - Analyse comportementale du  Pacificateur Lloyd Ezekiel Moriarty.

about games and relative.


Sa mort, Ezekiel se l'imagine douce et solitaire. Mort dans son sommeil, les draps encore chauds d'une conquête et son vieux tourne-disque diffusant du jazz en boucle. Mourir juste comme ça, sans réelle cause, pas trop vieux mais pas trop jeune, sans une seule goutte de sang versée. Mais il sait que ça n'arrivera pas. Il sait que son métier le pousse à se mettre en danger et il sait qu'il mourra sûrement lors d'une intervention et qu'il rejoindra le cimetière militaire. Il deviendra alors une tombe comme une autre, sans personne d'autre pour la visiter que le croque mort. Pour lui ce serait sûrement l'enfer sans billet retour. Il aurait vraiment dû suivre ce « Ne fais pas à ton prochain ce qui est détestable à tes yeux, voilà toute la loi » que sa mère ne cessait de lui rabâcher . Mais c'est trop tard maintenant, alors autant rendre sa vie glorieuse puisque sa mort ne le sera pas. De toute façon, elle ne l'est jamais.
Mourir ? Ezekiel ne l'a jamais envisagé ni pour une cause, ni pour une personne. Il préfère vivre avec égoïsme, se souciant de lui-même avant des autres. Un simple instinct de survie qui le pousse à abandonner toute personne menaçant de le mettre en danger. Mourir pour quoi que ce soit n'est même pas une option pour lui et « sacrifice » est un mot rayé de son vocabulaire. S'il devait trahir pour survivre, très bien. Il le ferait sans un moindre soupçons de remord et peut-être même avec un petit sourire narquois. Mais malgré tout ce qu'il peut dire, il continue de suivre sa doctrine de : « Aucun soldats n'est laissé derrière. ». Peut-être qu'en situation, il se rendra compte qu'il n'est pas si égoïste qu'il veut le laisser croire. Pour l'instant, il n'a pas de personne importante au point de lui faire abandonner sa vie.
Quand il était gosse, regarder les jeux à la télévision était une tradition de famille. C'était comme regarder un immense show de télé-réalité. Il espérait que son favoris allait rester en course, boudait quand ce dernier mourait et il le soutenait en mangeant des pop-corn. Et puis les nouveaux Hunger Games débutaient et tout ça recommençait. Il n'arrivait pas à se mettre dans la tête que les gamins jetés dans l’arène étaient des gosses de son âge, parfois plus jeune, qu'ils devaient sûrement être terrifiés et qu'ils mouraient pour de vrai. Et puis, peu à peu il s'est rendu compte que ce n'était pas comme dans les films. Il a désormais perdu tout intérêt au visionnage. Non pas que la mort de ces enfants l'émeut ou quoi que ce soit, il trouve simplement pathétique que des gens s'amusent d'une activité aussi primaire que celle des Hunger Games.
Il n'en pense pas grand chose. Ce n'est pas ce qui le préoccupe. Il protège le Capitole parce que c'est son métier mais sa place dans cette relation rebelles-Capitole n'est pas aussi évidente qu'elle en a l'air. Pour lui, Pacificateur ne veut pas dire pro-capitole mais plus « tradition de famille ». Si les rebelles ont perdu, c'est simplement parce que le Capitole est plus fort. Et il vaut mieux être du coté des puissants. Pourtant, il a observé pendant près de 5 ans la vie au district 12 et travaille maintenant au district 5. Il sait comment les gens vivent là-bas, et il comprend leur cause face à la famine et au travail difficile. Peut-être que s'il était né dans un de ces districts et qu'il n'avait pas été aussi lâche, il aurait essayé de faire quelque chose pour changer tout ça lui aussi. Mais il serait alors mort, tabassé par les forces de l'ordre. Comme quoi, la volonté sans le pouvoir, ça ne sert pas beaucoup.
Le bonheur ? Il ne connaît pas vraiment sa définition. C'est subjectif, impalpable et, selon lui, inutile. Il ne se considère pas vraiment comme malheureux ou à plaindre. Il est entre les deux il suppose. Peut-être existe t-il des gens réellement heureux, qui sait ? Mais comment la vie peut-elle toujours aller dans le sens qu'on veut ? Il y a toujours des événements qui nous rendent tristes ou déçu.. La vie linéaire où seules de bonnes choses arrivent doit être extrêmement ennuyante, c'est ce que Ezekiel se dit. Il se le répète, encore et encore, comme pour se le graver dans le crâne. Auto-persuasion de quelqu'un qui aimerait goûter au bonheur au moins une fois dans sa vie.


tell us your story.

Ezekiel était planté au même poste depuis des heures. Ses jambes le faisaient souffrir et il sentait la transpiration couler sur sa tempe. Mais il ne bougeait pas. Il observait les gamins parqués devant l'estrade. Des animaux envoyés à l'abattoir, voilà comme il les voyait. Mais il ne bronchait pas. Il ne ressentait rien d'autre qu'une étrange nostalgie face à cette scène. Il se souvenait de comment la réalité était romancée au Capitole. Il se souvenait d'avoir regardé les Hunger Games avec sa famille et d'avoir aimé voir ces gamins se faire massacrer. Il se souvenait aussi de son habitude de parier sur le district 5 à chaque nouveaux jeux. Son chiffre fétiche et, pour lui, le district le plus utile.

____________________________________________

« Maman ! Dépêche-toi, ils vont choisir les tributs ! »

Le petit garçon frappait dans ses mains, excité. Il fixait l'écran avec intérêt, absorbant chaque mot, chaque son. Lloyd ne pouvait pas retenir son enthousiasme face à ces nouveaux Hunger Games. Il guettait le moment où les tributs du district 5 seront choisis. Il ne pouvait plus attendre. Il sourit à sa mère qui s'installa à coté de lui sur le canapé.

« Je suis sûr que le district 5 va gagner cette fois ! L'année dernière, la fille avait presque botté le train au second district ! Dommage qu'elle soit morte avant d'avoir battu ce sale type ! »

Sa mère lui lança un petit regard souriant. Il ne remarqua pourtant pas la petite étincelle de peine qui brilla dans les yeux de la femme en entendant une gamine de 12 ans être appelée à la télévision.


____________________________________________

La réalité était toute autre évidemment. Ce n'est jamais pareil qu'à la télévision. Surtout quand on fait parti de la scène. Assigné au district 5 pour empêcher les tributs de s'enfuir de panique en entendant leur nom tiré au sort pour les Hunger Games. Maintenant il savait. Il savait que ces enfants étaient terrifiés. Quand donc les choses avaient-elles changé ? Quand s'était-il rendu compte que la vie n'est pas aussi juste que ce que l'on pouvait bien le croire ?

____________________________________________

« Pacificateur n° 145282, Lloyd Ezekiel Moriarty. Vous serez assigné au district 12 en tant que gardien. Votre navette part demain à 10h00 pile. Ne soyez pas en retard. »

Le district 12 ? Non, ce n'est pas ce qu'il voulait ! Il voulait être assigné au 1er ou au 5ème district ! Certainement pas à ce taudis rempli de chiens bouffant de la boue. Il s'apprêta à protester mais le regard de son supérieur le fit vite se raviser. Il ferma la bouche et planta ses yeux dans ceux de l'homme en face de lui.

« Oui chef ! »

Après cette entrevue, il ne dormit pas de la nuit. Il ne faisait que penser aux paroles de ses collègues qui dénigraient ce district pauvre et recouvert de poussière de charbon. Les rumeurs à la caserne disaient que les cadavres squelettiques dans le quartier près de la Veine jonchaient les rues. Il y en avait aussi des ragots plus farfelus qui racontaient que les pauvres de ce district se dévoraient entre eux, qu'ils avalaient des roches pour ne pas mourir de faim et que leurs habitants étaient petits et déformés à cause du travail à la mine. Il ne s'attendait pas à ce que certaines de ces légendes soient vraies. Ce fut un choc pour lui. Un retour à la réalité qui lui hurlait de foutre le camp d'ici et de retourner au Capitole pour réclamer un autre poste. Mais il ne le fit pas et fut confronté à la pauvreté du district et à l'humanité douloureuse de ses habitants pendant près de 5 ans avant d'être nouveau transféré. C'est sans doute là qu'il perdit son goût prononcé pour le visionnage des jeux. Ce n'était plus des barbares qu'il voyait se faire tuer mais des barbares qui prenaient plaisir à les regarder faire.


____________________________________________

Il soupira à ce souvenir alors que son regard dérivait sur la foule et sur les parents qui priaient pour que leur progéniture ne soient pas envoyées à l'abattoir. Il pensa fugacement à ses propres géniteurs et secoua la tête. Sa mère était morte dix ans plus tôt d'une maladie et son père n'était qu'un égoïste qui ne lui adressait même plus la parole. Et dire qu'il était devenu pacificateur pour lui ressembler. Quelle blague.

____________________________________________

Le jeune Ezekiel était excité aujourd'hui. Son père revenait de mission et il ne l'avait pas vu depuis près de deux mois. A peine l'homme avait-il franchi la porte d'entrée que son fils lui fonçait droit dessus pour se blottir dans ses bras.

« Papa !! »

L'interpellé baissa les yeux vers son fils dont il flatta  la tête avec un faible sourire, éteint.

« Salut mon garçon. Tu as encore grandit ?

Lloyd hocha la tête, enthousiaste.

« Ouais ! Il faut que je devienne super grand pour devenir pacificateur comme toi et grand père ! Tu as gagné contre les méchants aujourd'hui ? »

Les étoiles dans ses yeux firent tiquer son père qui se contenta de lui flatter la tête.

« Oui. Papa a retenu ces sauvages dans leurs districts et a protégé le Capitole comme il faut.»

Le garçon hocha de nouveau la tête, fier, et son père se mordit la lèvre. Il fallait bien que quelqu'un prenne la relève de cette famille. Ils étaient Pacificateurs de père en fils et, tout comme son père avant lui, il s'abstiendrait de préciser combien de personne sans défense il avait tabassé et combien de rebelles il avait torturé ces deux derniers mois.


____________________________________________

Ezekiel porta sa main à poignet par automatisme, sentant les perles de son chapelet sous sa combinaison. Une antiquité qui lui portait bonheur. Il releva la tête en entendant une voix aiguë annoncer un premier nom. Mais contrairement à ses premiers Hunger Games, il ne broncha pas en voyant la jeune fille de 13 ans s'avancer en larmes vers la scène. De toute façon, il ne bronchait plus depuis longtemps. Cela faisait presque dix ans qu'il ne ressentait plus rien. Il se contentait de sourire gentiment, même en dessous de son casque. Sourire comme si tout allait bien. Sourire comme s'il était heureux de l'état actuel des choses. Sourire même en arrêtant avec violence la mère qui fonçait à ce moment même vers la scène pour récupérer sa fille.


reality is here.

Bonjour à tous  L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. 4152564715 Moi c'est Marie (plus souvent sous les pseudos de Crowley et Grimm sur les forums) et je viens du pays de la pluie, du cidre et des cirés jaunes (d'où vient cette légende des cirés jaunes, sérieusement ?) : La Bretagne. Entraînée par une amie sur le forum, je n'ai vu que le premier film et suis en train de lire le 1er tome (autant dire que je suis une novice ><) Mais le forum m'a vraiment attiré en premier lieu et j'adore déjà le peu de l'univers de Hunger Games que je connaisse ! L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. 506324942(j'ai été briefé par des amies avant de m'inscrire xD) Voilà, j'espère que mon manque de connaissance ne sera pas un problème et je fais ma promotion d'amour et de cœurs au passage  L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. 3514124053 

FEATURING Misha Collins © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par L. Ezekiel Moriarty le Mer 15 Jan - 21:35, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. Vide
MessageSujet: Re: L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong.   L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:40

Je ne suis pas validée mais je m'en fiche, je t'aime trop 8DDD
*sautille partout sur ta fiche* J'espère que tu te feras au contexte, et que tu ne seras pas paumée mon cerveau ~
Poutou sur tes fesses *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. Vide
MessageSujet: Re: L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong.   L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:16

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. Vide
MessageSujet: Re: L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong.   L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:35

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. Vide
MessageSujet: Re: L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong.   L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:12

Bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. Vide
MessageSujet: Re: L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong.   L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:35

Bienvenue parmi nous L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. Vide
MessageSujet: Re: L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong.   L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:26

Bienvenue sur MJ !  L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. 4252163159 
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. Vide
MessageSujet: Re: L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong.   L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:23

MISHA COLLINS :kathleen: L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. 3158078346 En pacificateur en plus L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. 4205929361

Bienvenue sur MJ en tout cas L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. Vide
MessageSujet: Re: L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong.   L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:50

Bienvenue sur MJ chou I love you
je vais réserver ton avatar pour une semaine L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. Vide
MessageSujet: Re: L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong.   L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:52

Pacificateur + Michant + Misha = Need un lien.

Bienvenue à toi  L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. 3406960028 !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. Vide
MessageSujet: Re: L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong.   L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:36

Oh Misha L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. 4205929361
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fiche L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. Vide
MessageSujet: Re: L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong.   L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:31

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. Vide
MessageSujet: Re: L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong.   L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:41

Yorell > Merci mon cerveau 8D <3 Et t'inquiète, j'étudie les livres avec attention  L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. 506324942 
Thybalt > Oui, il fallait que je fasse Misha en bon vieux soldat obéissant, c'était obligé èé xD Merci pour l'accueil !
Adonis > Avec plaisir pour le lien  L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. 4248418905 

Merci beaucoup pour votre super accueil à vous tous !  crac crac *lance des pétales d'amour et de tendresse*  L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. 2496977398
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. Vide
MessageSujet: Re: L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong.   L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:33

bienvenue avec du retard sexy L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. 1147778360

ta fiche est parfaite L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. 846282082

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer ton pacificateur doit être recensé dans le listing officiel disponible ici. S'il est natif d'un district, il peut être vainqueur et avoir eu des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Il peut également faire parti de la famille du maire, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

amuse toi bien L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. Vide
MessageSujet: Re: L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong.   L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:41

Merci  L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. Vide
MessageSujet: Re: L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong.   L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» des ailes et des cendres (moriarty)
» Ezekiel Gabriel Gray
» moriarty ♨ la violence est ce temps qui recouvre les blessures, l'enchaînement irréductible des jours, cet impossible retour en arrière.
» heather. nobody said it was easy
» nobody said it was easy ▬ braeden
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.